Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon11Voir ses messagesdéménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Logement ? Déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 20:52

Bonjour/Bonsoir

je termine prochainement mon CDD dans un Ehpad en tant que secrétaire mais je vais certainement le renouveler jusqu'au 15 voire 24 septembre maxi.
Je commence déjà à être anxieuse (lune cancer sourire ) car je me demande si je vais encore arriver à trouver un logement en location ou colocation au 1er octobre.
Là, où je suis c'est un cabanon "aménagé" mais pas possible d'y rester à l'année et heureusement... très bruyant...
J'aimerais retourner sur le Bassin d'Arcachon mais pour trouver... je ne sais pas encore où je vais "atterrir".

Le 23 septembre le Soleil entre en balance donc favorable à partir de là je pense ainsi que la PL en bélier dans ma M7 le 29 sept. nouveau contrat signature à venir. Mercure en vierge aura fini sa Rétro dans ma M12.
Sinon je pourrais déménager au 1er sept mais vu que j'ai un travail qui me plaît je souhaite prolonger mon CDD soit jusqu'au 15 sept lors de la NL en vierge ou maxi le 24 Septembre.

MERCI pour vos avis Balance Balance
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 7:59

Bonjour BALANCEBALANCE,

Tu es dans la région centre, du côté d'Orléans il me semble (d'après ce que tu as dit) là où l'immobilier ne doit pas être trop trop cher, profite en donc peut-être pour te lancer dans l'achat (que tu disais vouloir faire) d'un petit appart, je dis ça sans utiliser l'astro en ayant juste en tête ce trigone120° par réception Mars Saturne que tu as en lien à tes secteurs 2 et 4 à priori propice à l'accession à la propriété, significateur il me semble du fait qu'un jour tu acquerras un bien immobilier et que ce sera une bonne chose ou de cette possibilité là en tout cas.
Bien que ce trigone120° ne soit pas encore actualisé, il est là, il me semble quand même protecteur pour ce genre d'initiative et je me dis qu'aller vers l'acquisition de quelquechose te mettrais à l'abri des problèmes que tu rencontres en ce moment d'autant que là tu dis avoir trouvé ce travail qui te plait.

Je crois que c'est ce que je ferais à ta place en demandant au ciel de m'aider à trouver quelquechose de bien, un bien sans faille, dans mes moyens.

Voilà, mon humble avis.

Et wish star ange

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 13:21

Non je suis native du Loiret mais depuis 2 mois à côté de merignac jusqu'à fin septembre. Après je ne sais pas, selon ce que je vais trouver.
Acheter oui j'y pense mais quand favorable pour un achat février, mai 2024 ? Là Jupiter va r dans ma m 8 taureau jusqu'à fin d'année... Il faut que je trouve d'abord une location... Merci
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 13:36

Ah j'avais compris que tu avais quitté la Nouvelle Aquitaine pour le Loiret cave

Et du coup en Gironde pour acheter c'est peut-être un peu plus compliqué...quoique là la conjoncture doit se prêter aux négociations de prix...

J'ai des amis qui se sont retrouvés en Gironde avec de gros problèmes pour trouver une locaton sachant qu'ils ne voulaient pas passer par agence (pour éviter les frais d'agence)...Je sais, par eux, comme ça peut être compliqué...

Sinon, je ne sais pas quoi te dire, le 1er octobre (dont tu parles dans ton premier message...) ton carré90° Lune Saturne (qui est en partie gouverné par ton beau trigone120° par réception Mars Saturne (mtre des maisons 2 et 4) !) sera actualisé par le Soleil ce qui risque peut-être de t'embêter un peu... c'est un transit qui sera assez fugace, qui ne va durer que quelques jours heureusement...


Je te souhaite bonne chance

star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 20:53

MERCI mon CDD va être renouvelé jusqu'au 24 septembre.
Après, il faut impérativement que je trouve quelque chose au 1er octobre.
J'espère que ça ne sera pas encore aussi minable que le truc que j'occupe...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 10:23

J'imagine complètement l'urgence dans laquelle tu peux te trouver...

Est ce que tu ne pourrais pas trouver là où tu travailles une solution d'hébergement même provisoire ? Je pense à ça en regardant ton Mars (maître de Saturne (maître de ta 4)) qui est aussi en analogie au travail et qui dans le période où ton CDD (qui a peut-être des chances d'être prolongé ???) va se terminer sera transité par le Soleil...

Je ne sors pas de l'idée que la porte de sortie de tes problèmes de logement est dans ton trigone120° MarsSagittaire SaturneBélier (mtres de 2 et de 4) qui gouverne partiellement ton carré90° LuneCancer SaturneBélier ...

A ta place, je crois que je me lancerais dans l'achat immobilier (qui, je pense, s'inscrit dans ce trigone120°) que tu pensais faire...

Cela dit, en attendant, tu devrais pouvoir compter sur le trigone120° de Saturne transitant à ta Lune (je viens juste de le voir ce trigone120°), c'est très protecteur un trigone120° Lune Saturne pour ces questions là...Visualise le ce trigone120° de transit Lune Saturne pendant tes recherches cela devrait t'aider...

Ce trigone120° de transit Lune Saturne, il me parait positif/protecteur aussi pour se lancer dans un achat immobilier...

Et je croise les doigts pour toi

Bonne chance

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 20:19

MERCI pour "ton étude", oui je pourrais transformer mon CDD en CDI mais ça ne m'intéresse pas, la double balance que je suis avec son Mars en sag aime trop sa liberté que d'avoir "des chaînes" et en numérologie CV 5 !!!
Aujourd'hui très fatiguée au travail, je ne tenais plus debout... Mars est en Vierge dans ma M12 jusqu'au 14 sept.
Je croise les orteils pour que j'arrive à trouver quelque chose pour 1er sept ou 1er oct même encore provisoire, je fais marcher le "bouche-à-oreille""... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 20:23

JOC ne peux-tu pas me donner des dates ??? pour un éventuel achat ? Car je ne sais pas quand c'est les aspects que tu me donnes. MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 20:51

J'ai oublié de dire que j'ai fait une demande de logement social mais ça à l'air de coincer...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 21:33

BALANCEBALANCE a écrit:
JOC ne peux-tu pas me donner des dates ??? pour un éventuel achat ? Car je ne sais pas quand c'est les aspects que tu me donnes. MERCI

A mon très humble avis, le trigone de saturne transitant à ta lune qui, de mémoire, doit durer jusqu'en avril/mai prochain est protecteur pour ce genre de chose, pour s'installer, pour acheter un logement, d'autant que tu as donc ce trigone mars/saturne en lien aux maisons 2 et 4 qui bien que pas encore actualisé est tout de même lui aussi protecteur pour ce genre d'initiative...

Bonne chance et...n'hésite à demander des grâces (la foi c'est une chose qu'on n'a ou qu'on n'a pas mais je suis tellement convaincue que ça peut aider)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2023 - 11:46

Même avec la rétro de Jupiter dans ma maison 8 ??? Je pensais justement qu'il ne fallait pas 🤔
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2023 - 7:52

Tout dépend si tu as besoin d'emprunter pour ton projet d'achat, dans le post que tu as ouvert à ce sujet tu n'abordes pas la question du financement ce qui m'avait laissée penser que ce n'était pas vraiment un problème...

Mais c'est sûr que la période n'est pas très favorable aux demandes de prêts sans moultes garanties, les banques sont parait-il un peu frileuses pour ça... doute2

C'est pour ça qu'il vaudrait peut-être mieux que tu vises une région où l'immobilier est moins cher comme ta région (la région centre)...

Je continue de croiser les doigts en croyant donc la période actuelle quand même porteuse pour toi pour ce genre de projet...

Bonne chance

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - Logement ? Déménagement ?  Profil11
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Empty
MessageSujet: Re: Logement ? Déménagement ?
déménagement - Logement ? Déménagement ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Logement ? Déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - Logement ? Déménagement ?  Pierre12 déménagement - Logement ? Déménagement ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~