Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Question sur mon TN  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion sur mon TN  I_icon11Voir ses messagesQuestion sur mon TN  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question sur mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heizzer


Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 5:53

Bonjour à tous !

Je me suis toujours questionné sur mon Pluton rétrograde, d'autant qu'il est très aspecté (notamment carré à ma vénus, à 20 ans m'en à déjà fait voir des belles sur mes relations amoureuses).

Ma question étant, que change une rétrogradation de pluton sur un TN ? Faut il interpréter ses carrés et oppositions de la même manière ?

Merci !

Question sur mon TN  Astrot13
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 10:01

Bonjour, avec un Pluton rétro, soit il y a un refoulement des désirs et instincts, surtout carré Vénus en 12, une relation cachée aussi, un rapport de force amoureux, une passion destructrice, soit ça provoque des introspections en profondeur, surtout avec trigone au soleil.
En fait tu passes des catas à l'introspection pour comprendre et avancer
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 10:25

MERCURIENNE a écrit:
Bonjour, avec un Pluton rétro, soit il y a un refoulement des désirs et instincts, surtout carré Vénus en 12, une relation cachée aussi, un rapport de force amoureux, une passion destructrice, soit ça provoque des introspections en profondeur, surtout avec trigone au soleil.
En fait tu passes des catas à l'introspection pour comprendre et avancer

Ah ça, ça me parle. up

Je descends souvent très bas, m'analyse, et chaques années j'évolue, mais c'est jamais facile
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 19:13

Bonsoir heizzer !, tout comme toi je suis bélier, et j'ai venus en poisson en maison 5 au carré parfait de pluton R, pour ma part mes désirs sont refoulés comme le précise mercurienne, et j'ai tendance à avoir une inhibition au niveau relationnel avec le sexe opposé.

Pour ma part je me suis focalisé sur la musique et la pratique d'un instrument ça me Permet de pouvoir me déchargé, la venus en poisson t'invite à pratiquer un art, ou une activité créative, Chez toi elle est angulaire donc importante.
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 19:22

Aimerick34420 a écrit:
Bonsoir heizzer !, tout comme toi je suis bélier, et j'ai venus en poisson en maison 5 au carré parfait de pluton R, pour ma part mes désirs sont refoulés comme le précise mercurienne, et j'ai tendance à avoir une inhibition au niveau relationnel avec le sexe opposé.

Pour ma part je me suis focalisé sur la musique et la pratique d'un instrument ça me Permet de pouvoir me déchargé, la venus en poisson t'invite à pratiquer un art, ou une activité créative, Chez toi elle est angulaire donc importante.

C’est intéressant ! Qu’entends tu par « angulaire ? »

Mais sinon oui tout à fait, j’ai un attrait pour la musique et je vis pour ça et de ça d’ailleurs. laugh

En revanche je n’ai pas d’inhibition avec le sexe opposé, mais une envie de contrôle trop présente pour une relation saine, les relations toxiques / possessive / passionnel je connais, dans mon sens comme dans l’autre d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 5:49

Heizzer a écrit:


C’est intéressant ! Qu’entends tu par « angulaire ? »


Ta Vénus en Poissons est conjointe à ton Ascendant. C'est donc une planète particulièrement importante de ton thème, tout comme Pluton , conjoint à ton Milieu du Ciel. Saturne aussi est angulaire, conjoint au Fond du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 7:13

Heizzer a écrit:
Aimerick34420 a écrit:
Bonsoir heizzer !, tout comme toi je suis bélier, et j'ai venus en poisson en maison 5 au carré parfait de pluton R, pour ma part mes désirs sont refoulés comme le précise mercurienne, et j'ai tendance à avoir une inhibition au niveau relationnel avec le sexe opposé.

Pour ma part je me suis focalisé sur la musique et la pratique d'un instrument ça me Permet de pouvoir me déchargé, la venus en poisson t'invite à pratiquer un art, ou une activité créative, Chez toi elle est angulaire donc importante.

C’est intéressant ! Qu’entends tu par « angulaire ? »

Mais sinon oui tout à fait, j’ai un attrait pour la musique et je vis pour ça et de ça d’ailleurs. laugh

En revanche je n’ai pas d’inhibition avec le sexe opposé, mais une envie de contrôle trop présente pour une relation saine, les relations toxiques / possessive / passionnel je connais, dans mon sens comme dans l’autre d’ailleurs.

Ça c'est complètement venus carré pluton, en plus comme le dit Stella, venus angulaire et pluton donc ça renforce l'importance de l'aspect. Il y'a des problèmes gynécologique peut être ? En fragilité. En tout cas la communication contrariée venus pluton entre asc et MC, MC= carrières destinée, très intéressant et pas surprenant que tu travailles dans les arts. Pluton exige à ta très certaine dominante venusienne de creuser  d'aller au fond des choses dans les domaines venusiens, (plaisirs, art, amour) etc ou à les subir, manque d'amour etc
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 8:29

Aimerick34420 a écrit:
Heizzer a écrit:
Aimerick34420 a écrit:
Bonsoir heizzer !, tout comme toi je suis bélier, et j'ai venus en poisson en maison 5 au carré parfait de pluton R, pour ma part mes désirs sont refoulés comme le précise mercurienne, et j'ai tendance à avoir une inhibition au niveau relationnel avec le sexe opposé.

Pour ma part je me suis focalisé sur la musique et la pratique d'un instrument ça me Permet de pouvoir me déchargé, la venus en poisson t'invite à pratiquer un art, ou une activité créative, Chez toi elle est angulaire donc importante.

C’est intéressant ! Qu’entends tu par « angulaire ? »

Mais sinon oui tout à fait, j’ai un attrait pour la musique et je vis pour ça et de ça d’ailleurs. laugh

En revanche je n’ai pas d’inhibition avec le sexe opposé, mais une envie de contrôle trop présente pour une relation saine, les relations toxiques / possessive / passionnel je connais, dans mon sens comme dans l’autre d’ailleurs.

Ça c'est complètement venus carré pluton, en plus comme le dit Stella, venus angulaire et pluton donc ça renforce l'importance de l'aspect. Il y'a des problèmes gynécologique peut être ? En fragilité. En tout cas la communication contrariée venus pluton entre asc et MC, MC= carrières destinée, très intéressant et pas surprenant que tu travailles dans les arts. Pluton exige à ta très certaine dominante venusienne de creuser  d'aller au fond des choses dans les domaines venusiens, (plaisirs, art, amour) etc ou à les subir, manque d'amour etc

Non du tout, aucun problème gynécologique, après je suis encore jeune j'espère que ça ira pour la suite. laugh

Mais sinon oui, creuser, aller au fond des choses, c'est tout moi. D'autant que j'ai une lune en gémeaux en maison trois, je suis curieux de tout, je peux passer des heures à lire des choses, être passionné pour quelque chose aujourd'hui et autre chose demain. bigsourire

Pour ce qui est de la musique, j'ai mis un point très important à apporter de l'originaité à ce que je fais et écris, apporter un monde et une direction artistique très original, sombre, parfois très triste mais c'est ce que j'aime faire. Je sais pas si c'est lié à mon MC en Sagittaire ou aux aspects à Pluton pour le coup.

Après voilà, en effet ce carré Vénus / Pluton il est pas fun, j'ai jamais eu de relations qui se finissaient bien, souvent dans la douleur et la haine plutôt, donc ça fait évoluer mais tu prends des sacrés coups dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 8:34

Sinon Aymerick ça aurait été un plaisir d'échanger avec toi en mp mais il me faut un minimum de 100 messages pour te répondre, je n'en ai que 43 pour le moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 11:08

Partagez vos email dans vos profil et le tour est joué. Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2023 - 16:37

Je m'interroge également sur ma Lilith en M1, savez vous ce que ça signifie ?
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2023 - 16:41

Je n'arrive pas à savoir si je l'ai en M1 ou M2, sur ce thème ci, elle semble être en M2.

Mais sur le thème fait avec Evozen, elle semble être en M1. doute2

Question sur mon TN  Theme_12
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2023 - 16:58

Qu as tu perdu ? Un possession ou un proche ou un abandon d'apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2023 - 17:01

MERCURIENNE a écrit:
Qu as tu perdu ? Un possession ou un proche ou un abandon d'apprentissage ?

Je n'ai perdu personne de véritablement important à mes yeux, un grand père certes mais c'est les aléas de la vie et je n'étais pas proche de lui.

Après pour ce qui est de l'école je n'ai jamais été très scolaire, donc j'ai perdu bien plus qu'un apprentissage avec les nombreuses ré-orientation que j'ai pu faire. débile
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2023 - 17:04

Donc je dirais Lilith maison 3 en domification zodiacale
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2023 - 17:14

MERCURIENNE a écrit:
Donc je dirais Lilith maison 3 en domification zodiacale

Que ce que la domification zodiacale ? Je dois réévaluer l'emplacement de mes autres planètes aussi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2023 - 17:17

Asc = Poissons, maison 2 = Bélier, M4 =Taureau, M5 =gémeaux etc.... c'est le système antique et parfois très parlant
Une maison = le signe entier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question sur mon TN  Profil11
Question sur mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon TN
Question sur mon TN  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question sur mon TN  Pierre12 Question sur mon TN  Notes-11
~Musique pour Relaxer~