Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 22 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 14:25

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois d'Août à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août,
car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris,
elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)

ange coeur ange

Aspects du mois d'Août - Page 22 Calen194


Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 18:55

Merci Angèle smack

Peinture cimetière américain seconde guerre mondiale :

Bonne soirée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 19:42

Célestine a écrit:
Les pieds dans le tapis 🤬 je ne dis mot…
Merci Cévennes star smack
Merci Angèle star ok pour le retour de saturne Jusqu’à combien d’orbes il commence à faire effet ??? smack
Bonne journée le forum smack

Bonsoir Célestine,

J'ai eu le premier retour de saturne comme tout le monde vers mes 28 ans en maison 6 en opposition à l'ascendant Pluton/Uranus. A l'époque je tombais grave amoureuse et suis restée dans une relation longue. Je n'ai pas souvenir de problèmes de santé ni en rapport avec le travail. C'est pas trop mal expliqué ici.
(Je suis actuellement dans mon mon second retour de saturne.) fleurr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 19:48

Bonsoir le forum  fleur

@Cévennes  smack t'inquiètes, je suis toujours dans les parages,

Quand je vois ce  Soleil Vierge opposition180° Saturne Poissons  je pense aux récoltes qui risquent de ne pas être fameuses...Déjà ici, la vigne a été bouffée par le mildiou et j'imagine que les autres récoltes ont beaucoup souffert de la chaleur,

Quand aux céréales ukrainiennes, elles risquent d'être bloquées dans les ports de départ ( Saturne Poissons  ) compte tenu de la fin des accords avec la Russie,  Mercure rétro n'aidant pas aux déplacements,

Je me dis que l'arrivée de  Mars en Balance va certainement favoriser le balai diplomatique afin de permettre une sortie de crise gagnant-gagnant : les deux plateaux équilibrés,  

Mis à part cet aspect des choses, cette opposition  Soleil Saturne m'évoque l'image d'une confrontation entre l'homme sage et prévoyant en vierge et celui à l'apparence plus structuré mais complètement hors sol ou trop idéaliste en poissons....

A tous et toutes  smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 21:18

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce mardi 29 août 2023 :

- 1. Tôt dans la matinée Uranus en chute passe en phase rétrograde dans le signe du Taureau.

Il est alors toujours en conjonction de Jupiter, au trigone de Mercure rétro, de Pallas et de Pluton, et au sextile de Neptune.

Vénus RKNS qui en a la maîtrise est également rétro s’opposant à la Lune dans l’axe fixe Lion/Verseau, ce dernier signe étant le domicile "moderne" d'Uranus.


Degrés Sabian Uranus 23/24° Taureau :
« Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ».
L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre.

Paris, le 29/08/23 vers 04h38:


Un post est ouvert à ce sujet ICI.


Vu que cet aspect se forme très tôt, je vous propose une seconde carte.

- 2. J’ai choisi de vous poster le moment où la Lune en Verseau se place au carré partile de Jupiter formant un T-carré en signes fixes avec Vénus rétro.

La conjonction Soleil/LN vraie est toujours opposée à Saturne avec un aspect partile Saturne/LN vraie.

Uranus est alors au trigone partile de Pallas et au quinconce partile de Cérès.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 29/08/23 vers 17h10:



Arpège a écrit:

Angèle a écrit précédemment : Le Soleil est en conjonction étroite à la Lune Noire vraie et en opposition serrée à Saturne. Saturne est donc en conjonction étroite à Priape.

ça en revanche je n'aime pas du tout comme aspect
Je suis incapable d'interpréter - tu penses bien - mais c'est rétrécissant au possible, je trouve...

Coucou Arpège,

Je trouve que le terme "rétrécissant" est très parlant pour évoquer cette configuration sourire .

Ceci étant dit, elle s'inscrit dans un contexte global où l'on trouve ce Cerf-volant Mercure/Neptune/Uranus/Pluton, il semble que des ouvertures, des compréhensions puissent se faire à partir de ce qu'on pourrait identifier comme "bloquant", "rétréci" en nous ou autour de nous ?

Concernant l'interprétation, il est normal que tu éprouves des difficultés, c'est  très difficile de traduire concrètement des aspects célestes, beaucoup de voies sont envisageables et peuvent se vivre différemment selon les contextes. Et puis, comme on le dit, " traduire c'est trahir".

Donc les pistes que tu proposes sont, à mon sens, des éléments pertinents et éclairants à partir desquels chacun peut broder au fil de sa situation  star .


Célestine a écrit:
Jusqu’à combien d’orbes il commence à faire effet ??? Aspects du mois d'Août - Page 22 409182

Comme l'évoque Cévennes, il s'agit d'une période (surtout s'il y a des rétro).

En revanche, j'aime bien monter la carte du retour de mes planètes à leur position natale comme on peut le faire pour une RS ou une RL. Et là, ça demande d'avoir le retour à la position exacte.



Cévennes a écrit:
Je te conseille de regarder la 2 ce soir, " les filles du feu" , c'est l'histoire réelle de soeur-cière il y a longtemps.

Je viens de regarder sur internet, il s'agit apparemment d'une série et le titre de l'épisode de ce soir est "Les sorcières ne mangent que des pommes".
Non mais ils ne nous connaissent pas encore ! tropdrole

Aller, vite, café aux ultra-violets uraniens...

Spoiler:

... et puis bon, une petite tarte au pommes siffle bigsourire

Spoiler:

Arpège smack
Célestine smack

Céline (merci pour ce partage, elle est puissante cette peinture) smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 22:27

applaudiMerci  Angèle  pour les  transits de demain ... C'est  l'anniversaire, demain le 29, de ma peite fille Léanne, elle aura 6 ans ........... alors je vais relire ton pots sérieusementt, merci... écouteur marguerite

Merci Belle Dame Cévennes pour tes cartes et peintures ... sunny smack

Coucou  Violette.... merci aussi pour tes partages au post smack  star

Bonnes  semaines  à tous !  marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 8:08

Merci Angèle pour les aspects terre

Et Cévennes sunny pour le post sur Uranus
"S'attendre... à l'inattendu" va être un peu le leitmotiv de la période

magiel a écrit:
C'est l'anniversaire, demain le 29, de ma peite fille Léanne, elle aura 6 ans

C'est marrant ce jour est l'anniversaire de ma petite Hortense (12 ans)

Des smack à toutes les copines du fil
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 9:03

Vénus sur le dernier degré de sa Rétro au 13ème degré du lion.....elle termine ses longues "vacances" Wink et prépare sa...Rentrée. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 9:05

Bonjour fofo

Mardi
jours de mars
qui a pas trouvé mieux que de rentrer en Balance
entorse de la main
merci Zeus
Oh que oui, la tarte au pommes est bien bonne
mais on va leur dire qu'il manque des Cerises.
Lune carréé jupi, prennant le T avec la tête au carré de vénus
zont pas mieux a faire?

Bonne journée fofo

.*. .*. .*.༺🌼༻.*. .*. .*.

Saturne rencontre Gaia en Poissons ♓
Développez les qualités de compassion.
Être plus ouvert aux autres.
Même si Saturne représente l'Ermite.
Continuez à être attentif à vos perceptions.
Mettre en pratique votre imagination créatrice.
Écoutez vos inspirations.
ED

Spoiler:

Aspects du mois d'Août - Page 22 _1647

Notes rapides du nord de la Lune pour le 29 août 2023 :

Équilibre. Les énergies s'intensifient aujourd'hui toute la journée. Ils sont dans une grande accumulation jusqu'à la Pleine Lune/Bleue de demain en Poissons. Pour l'instant, abstenez-vous d'en faire trop ou de créer des attentes exagérées de vous-même ou des autres Créer des limites sur l'endroit où vous autorisez vos pensées, vos actions, vos peurs, vos tâches ou vos demandes à aller permettra de garder la journée plus sans stress. Avec ces énergies sauvages, vous allez avoir besoin de prendre des nouvelles souvent avec vous-même. Restez dans votre véritable noyau et laissez les choses se dérouler plutôt que de forcer le problème. Saturne est toujours rétrograde et donne des leçons d'auto-responsabilité et de prise en charge de votre histoire. Fixer des limites fait partie du fait d'être responsable de ses pensées et de ses actes.

La lune en Verseau a tendance à avoir une façon très détachée d'interagir avec les autres. Vous pourriez vous retrouver à vous éloigner de ceux qui ne vibrent plus aussi haut que vous. C'est bon. Nous sommes tous ici pour apprendre et grandir à des rythmes différents. Prends soin de toi. Vous ressentez peut-être le besoin de perdre plus de votre passé, en ce moment. La lune aquarienne peut être dure pour vos chevilles - regardez où vous marchez. Vous devriez peut-être utiliser la Labradorite afin de rester attentif à la vue d'ensemble, aujourd'hui. La lavande maintiendra les énergies plus stables et uniformes. L'humeur peut être très instable ou négative ce soir. Il est peut-être préférable de travailler ou d'être seul pendant que vous mettiez la main sur vos réactions aux vibrations. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 🌕 La Pleine Lune de demain ( le 31 pour la France ) en Poissons demande que nous abandonnons la vision naïve de la vie et que nous réalisons notre propre responsabilité dans la création des chapitres de notre vie. Relis ça, encore une fois. Cet événement lunaire peut avoir un grand impact sur le monde extérieur. Soyez attentifs ! ❤

.*. .*. .*.༺🌼༻.*. .*. .*.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 9:19

Carte de La Croix de la Lune Noire

Aspects du mois d'Août - Page 22 _1648

La Lune n'est plus Hors Limite

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 14:01

Arpège a écrit:
Merci Angèle pour les aspects terre

Et Cévennes sunny pour le post sur  Uranus
"S'attendre... à l'inattendu" va être un peu le leitmotiv de la période

magiel a écrit:
C'est  l'anniversaire, demain le 29, de ma peite fille Léanne, elle aura 6 ans

C'est marrant ce jour est l'anniversaire de ma petite Hortense (12 ans)

Des smack à toutes les copines du fil 
Belle anniversaire à Hortense... chandelle 
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 17:06

Merci Angele pour les aspects du jour bouquet

Bel anniversaire a vos fille/petite fille Arpège et Magiel marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 17:54

Merci Cévennes star smack
Merci Angèle star smack
smack le forum
Bon anniversaire aux petites princesses smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 17:56

Des bisous aux enfants et petit enfants qui on droit a un super gâteau miam smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 18:26

Dame Angèle bon soir smack

Je vais te poser le cafayyy . J'ai beaucoup aimée la série hier soir.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 18:29

Bonsoir Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 21:07

Bonsoir,

Demain mercredi 30 août 2023 la Lune entre dans le signe des Poissons rejoignant ainsi Saturne rétro et se plaçant en opposition à la conjonction Soleil/Lune Noire vraie.
La Pleine Lune se prépare.

Je trouve qu’il y a l’idée d’une dialectique fusion/séparation, intégration/rejet.

Mercure rétro revient au quinconce partile de Chiron.

Uranus est toujours au trigone partile de Pallas et au quinconce partile de Cérès (qui s’approche de plus en plus du Nœud Sud vrai).

Vesta est en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai.

J’ai choisi le moment de l’opposition partile Lune/LN vraie.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 30/08/23 vers 17h54:


Cévennes a écrit:
J'ai beaucoup aimée la série hier soir.

J'ai bien aimé également star .

Merci ma Dame des Cévennes de continuer à alimenter ce post malgré les circonstances smack .





Vu que c'est l'anniversaire de Léanne et d'Hortense, j'adapte le café du jour qui sera bien chocolaté sourire ...

Spoiler:

... et il nous faut, bien évidemment,  quelques gâteaux...


Spoiler:

Je te propose un petit plus ce soir,  une infusion réconfortante pour ton poignet ma Dame des Cévennes...

Spoiler:

magiel smack
Arpège smack
Céline smack
Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 8:08

Hé coucou Dame Angèle de la cerise sur le balcon, avec le gâteau smack
Nous sommes les hanteuses de ce fil
C'est un peu notre maison
un peu beaucoup
mais qu'on y est bien. miam

ೖ፝͡ ❃•°༺🌹༻°•❃፝͡ ೖ
°°~ Bonjour fofo ~°°🧁☕

Credi
Ce credi
Que nous a tu mis mis
comme aspects, mon ange?
Saturne oppo soleil lilith
Rien que ça !
Il fait 9° ici, tu m'étonnes
Allons comparer cela a nos TN
Passons en douceur cette journée

*•.¸*•.¸
・:* 🦋・:*

Aspects du mois d'Août - Page 22 _1652

La Lune sera conjointe à Saturne à 17H30 en Poissons
Se délier des peurs, des angoisses, des frustrations.
Le chemin est peut-être sinueux.
Vous avez la sensation que certaines portes restent fermées.
Osez créer une autre version de votre Vie.
ED

*•.¸*•.¸
・:* 🦋・:*

Les notes rapides du nord de la lune pour le 30 août 2023 :
🌕 entre dans Poissons à 6h56 am (PDT/USA + 8 heures UK).

🌕 s'oppose 🌤 à 18h36 pour la pleine lune et la lune bleue - étant la 2ème pleine lune en août.

Frustrations. Les vibrations sont déjà nerveuses avec la pleine lune, mais Saturne en Poissons ajoute un mur de briques supplémentaire en conjonctant la pleine lune. Attendez-vous à ce que les horaires, les appels ou les événements prennent des détours soudains ou ne se produisent pas du tout. La technologie peut aussi être déconcertante, aujourd'hui. Du côté positif, c'est un grand jour pour que la lumière soit versée sur un mystère ou quelque chose caché pour enfin être révélé. Cela peut être à la fois à un niveau grand, mondial ou personnel. Regardez vos réactions émotionnelles aujourd'hui car elles seront intensifiées par les vibrations lunaires.

Moon in Pisces projette une qualité de rêve qui s'infuse à travers les énergies. Vous ne vous sentez peut-être pas motivé à faire grand-chose ou vous pouvez être dynamisé par les possibilités pures que les esprits créatifs ou une équipe de travail peuvent trouver Certains trouveront peut-être les vibrations romantiques car la lune Piscean aime tout simplement l'idée de, eh bien, l'amour. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Peut-être plus important encore, ce soir nous donne l'occasion de retrouver la joie, la gratitude et une reconnexion à l'Esprit grâce au beau spectacle de lumière. La labradorite et la lavande aideront à attirer les énergies plus psychiques. Utilisez le parfum de la Topaze rose et bleue pour garder les vibrations dans un meilleur état d'harmonie. Assurez-vous également de vous remercier pour toutes les façons dont vous avez été votre propre meilleur défenseur et guerrier. Prenez un moment. Comment allez-vous créer votre journée ? Ah, faites-en un bon ! Bon voyage. ❤ PasM

💫 L'une des leçons de cette année a été de devenir un observateur et d'évaluer les situations avant de participer. Il y a beaucoup de désinformation dans le monde extérieur actuellement. Abstenez-vous de prendre les choses à leur valeur faciale. Il est très important d'écouter son intuition en ce moment. ❤

Aspects du mois d'Août - Page 22 _1653

Tout comme la lune,
votre plus grande magie viendra dans les moments d’obscurité. Lorsque vous avez
pas d'autre choix que de faire confiance
votre propre pouvoir.
Inconnu
muses d'un mystique
traduction


Dernière édition par Cévennes le Mer 30 Aoû 2023 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 8:16

Bonjour Cévennes star comment vas tu ce matin ? Ton poignet est il gonflé ??
Merci d’être là ce matin, (ici 18 ce matin 😡) malgré ton mal Belle enchanteuse smack smack
Merci Angèle star smack
Belle journée le forum Magiel Violette Arpège à l’honneur R Margot Celine et à vous toutes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 8:22

Bonjour Célestine smack c'est moit moit, mais pas pire. oui il est enflé, mais moins douloureux. Je verrais dans la journée. Aucune envie de faire plus de 100 km. Je verrais bien comment ça évolue. En mieux suis certaine merci de prendre de mes nouvelles vénérer


Dernière édition par Cévennes le Mer 30 Aoû 2023 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 8:35

Normal et tu fais partie de mon quotidien tu enchantes mes journées en alimentant ce forum …Ça va mieux aller smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 9:23

Peinture des degrès sabians du jour (composite)

Aspects du mois d'Août - Page 22 _1655

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 9:39

Sur la carte de La Croix de la lune noire, cette dernière conjointe au soleil face à saturne/part de fortune pourrait-elle venir conforter ce que j'ai écrit au-dessus :

...Entre la conjonction lune/saturne en poissons qui va se former, face à celle du soleil/lune noire en vierge, et mars/début balance qui demande de choisir entre : la raison face aux sentiments ? .... Wink, un éclaircissement à venir, une raison astrologique pour être...objectif ? Wink
Ceci n'engage.... Wink


PS : mon ordi débloque et a effacé le message évoqué mais compréhensible quand même (enfin, je pense)


Dernière édition par Violette le Mer 30 Aoû 2023 - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 9:54

Carte de la Croix de la Lune Noire Vraie

Aspects du mois d'Août - Page 22 _1658





Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 11:50



hello
merci Angèle pour les aspects sunny

Citation :
La Lune sera conjointe à Saturne à 17H30 en Poissons

Embarassed quand même, nom d'un cornichon il est rude cet aspect...

cevennes
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 11:59

Bonjour et merci Angèle pour les aspects du jour, et j'ai aussi regardé la série des filles du feu; j'ai beaucoup aimé et du coup j'ai regardé en replay tous les épisodes!

@Cévennes pour ton poignet, je suis sûre que tu as dû penser à l'argile ! Merci ,et prends bien soin de tes petites mimines.

@Céline, merci pour tes super photos de vacances et de penser à nous!

Bonne journée à vous tous. hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 22 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~