Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune 18 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai - 6:26

Rappel du premier message :

Nouvelle Lune 18 Juin 04h37
En Gémeaux



Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 _841

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 _842


26° à 27° Gémeaux
Degrés Hindous:

«Jeune homme échevelé, assis et pleurant sur un roc aride près de la mer»
Degré de tristesse. Nature mélancolique, chagrin d’amour, déception du cœur ou deuil.

Degrés Tébaïques:
«Une femme debout et pleurant»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un bohémien sort de la forêt où campe sa tribu.»
Aspirer à participer à un système plus vaste d'organisation rationnelle.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Assis sur des rochers au bord de la mer, un jeune homme et une jeune femme pleurent.»

Lune Hors Limites

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 _843


Niko je t'attends pour la suite smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin - 20:10

Célestine a écrit:
NL en Gémeaux en M7 sur Jupiter N (à 1 degré près) carré90° Mercure Saturne N  en M3
je pense que le mieux est de m'intérioriser
ça nage pour toi Magiel méditation smack
Hier  midi, c'était ma première fois, un 34 mn .... Super ! bien sur .... 
j'ai  aussi  une piscine hors terre,  à ma cour chez moi ! mais trop froide l'eau encore.... je vais y mettre la toile solaire ! wish

Bonne  soirée  à toi Célestine !  smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin - 20:17


Moi c'est sur mon Noeud Sud Saturne VI ...
Une fille avertie en vaut 2

on va voir ce qu'on va voir laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin - 16:25

Bonjour à tous,

La nouvelle lune a lieu en conjonction exacte de ma pointe IV et vénus fait sa boucle sur ma lune natale...

L'arrivée de jupiter dans ma II a ouvert les vannes de façon très bénéfique (depuis quelques semaines) après 3 ans de grosse disette financière.

La semaine du 18 juin (et les jours qui suivent), le jugement de ma procédure de divorce (en cours depuis 6 ans !!) devrait être rendu.

(Pour mon futur ex-mari, la conjonction soli-lunaire se fait dans sa VII, face à Neptune -orbe-1° et uranus en opposition à sa lune natale)

J'attends avec impatience de voir comment les aspects astrologiques vont se traduire dans les faits.

Je ne connais pas trop les effets des boucles de vénus sur les planètes natales. Si quelqu'un a une idée de la façon dont cela peut se traduire sur ma lune, je suis preneuse (merci d'avance).

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin - 18:13

Merci notre lune a nous smack

Nouvelle lune en gémeaux le 18 juin
♊🌚👯‍�
Juste avant de quitter la saison du gémeaux, la nouvelle lune se fait. L’univers serait il à l’envers ? 😅🙃
C’est donc toutes les énergies du gémeaux qu’il nous demande de ré allumer.
On pense, on exprime, on teste…dans ce signe curieux, adaptable et mobile. Nous sommes invités à créer du lien, avec un peu d’humour, de souplesse, de nouvelles expériences.
🩵🍀🔮
Après une saison des gémeaux peut être un peu moins légère que d’habitude (saturne fait carré au signe) ou quelques jours avec le moral plus bas que haut ( Mercure termine un carré à saturne, oui encore lui !), les aspects sont un peu plus joyeux, teintés de bienveillance et d’inventivité.
🌟💫

LA suite
ICI
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin - 18:28

La nouvelle lune est propice aux rencontres et aux échanges (notamment virtuels)..
La communication, les communications sont à leur apogée, notamment via les réseaux sociaux.

Très belle nouvelle lune à toutes et tous et un grand merci à tous ceux qui vont "vivre" le site au travers de toutes leurs interventions régulières...

Merci Céleste, Cevennes, Céline, Cobra, Kevin, Blou, Lunico, Ilautresor, Craie, Maldoror... et de nombreux que j'oublie.... applaudi applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin - 19:06

Merci Eléa smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin - 19:17

youhoo quel soulagement, très heureuse pour toi Elea
enfin, Neptune s'éloigne, tu pourras soufler wish
je sais que tu ne passe pas souvent pour écrire,
mais redonne nous des nouvelles applaudi


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin - 19:19

Merci Elea!

cette nouvelle lune du 18 juin me paraît bien positive...
(surtout aux alentours de ma prochaine RS... qui a lieu le prochain 20 juin Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin - 20:29

@ Elea smack contente pour toi que tu touches le bout de cette histoire ... A espérer que cela t'apporte une bonne libération .
Venus sur ta lune viendra peut être te mettre du baume au coeur après tout ça , une envie de te sentir bien dans ton chez toi , dans ton quotidien , te faire plaisir etc...
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin - 5:55

Merci Céline...
Tiens, c'est vrai que j avais oublié de dire que je suis en train de déménager et de changer de région... Je reviens dans ma région natale après 14 ans d'éloignement...
Très belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin - 6:33

C'est drôle, cette date et la communication, c'est un peu une date anniversaire quelque part.

Merci Elea, bon chemin à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin - 7:23

@ Elea ,

du fait que Vénus refera un plus long carré à Jupiter à la rentrée , soit un rappel à l'ordre , soit une rentrée potentiel d'argent plus tardive ...., faut voir aussi avec Mercure qui fera sa boucle en Vierge , en plus il est maitre de ta VII donc ton ton ex voir autre retrouvailles aussi .

Jupiter en II augmente les finances mais aussi les dépenses , surtout avec Vénus carré Jupiter ...sauf ou moins si Vénus n'exige rien .
Je présume que Saturne ne XII c'est le début de la fin des épreuves .
14 ans après c'est quasi un demi-cycle de Saturne .
Le fait que Pluton soit sur ton NS et que l'axe des nœuds C soit au carré de ton axe des nœuds nataux ça montre un tournant .
Le fait que tu parles de changer de régions alors que la PL se fait quasi sur ton FC ....( à voir dans 6 mois pour le pro ) .

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin - 8:18

Elea a écrit:
Merci Céline...
Tiens, c'est vrai que j avais oublié de dire que je suis en train de déménager et de changer de région... Je reviens dans ma région natale après 14 ans d'éloignement...
Très belle journée à tous
Conjonction pointe de la maison 4 effectivement c’est un déplacement un déménagement. Merci pour l’info et bonne chance pour cette nouvelle période dans un nouveau nid douillet.
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin - 9:18

La Nouvelle Lune aura lieu le 18 juin à 4 h 37 en temps universel, 6 h 37 à Paris, 0 h 37 à Montréal, 12 h 37 à Hong Kong. Petit clin d’œil de nous deux sur cette date restée à juste titre célèbre.

Cette Nouvelle Lune précède le Solstice du 21 Juin, période où le Soleil marque une pause nous incitant à faire de même. Trois jours pleins à souffler pour nous ressourcer mentalement comme physiquement. Car c'est en travaillant sur notre corps que nous pourrons éloigner la tension nerveuse accumulée depuis la Pentecôte.


Le Soleil et la Lune sont conjoints en toute fin du signe des Gémeaux, accompagnés de Mercure en pleine forme puisqu'il est chez lui dans ce signe d'Air dont il a la maîtrise, pour former un puissant amas d'énergie qui va nous fortement nous interpeller et nous inviter fermement à nous poser la question :
« Que faire de notre intelligence ? »

Ou rajoute Arouna : Qu’est-ce que je fais de mon intelligence ?

Les facultés cognitives fonctionnent parfaitement bien dans un signe d'air, mais il convient d’être conscient, donc d’observer comment et vers quoi nous nous orientons sur la Voie de la Connaissance.

Il ne s'agit pas d'effectuer quelques tours de réflexions, produits de l'intellect qui sait le faire comme un chien savant, bien entraîné… Notre chien savant intérieur, c'est notre mental inférieur, mais lorsqu’il s’agit d’accompagner une réflexion profonde sur le plan de notre mental supérieur, c’est une toute autre affaire, une joie cérébrale qui nous donne la possibilité de remonter à la source de la véritable Connaissance (Cf. l’atelier 2 de l'Université d’été d'Arouna sur la Voie de la Connaissance qui éclaire cette grande question : https://voiedelamoureux.com/agenda/ue23-at2/).

Revenons à ma lecture du Ciel sur laquelle Arouna s’appuie pour son bulletin de Solstice d’été, qui a lieu, et c’est à stabillobosser, juste trois jours après la Nouvelle Lune.

Les dispositions célestes du moment ne sont pas faciles à vivre : Pluton rétrograde vient de ré-entrer en Capricorne et Saturne devient également rétrograde le jour même de la Nouvelle Lune, ce qui accroît la puissance de cette Lune en nous donnant l'impression de faire marche arrière !

De surcroît, décidément le Ciel nous gâte, un puissant Carré très perturbateur s'est installé entre la conjonction Soleil-Lune et Neptune, le grand « embrumeur » qui couvre volontiers d'illusions les sages messages que nous recevons du Ciel, ce qui en rend la saisie, c’est-à-dire nos interprétations, plus… illusoires. Autrement dit, si en ces temps troublés, notre disposition d'esprit est trop laxiste ou éparpillée, la route sera plus brumeuse pour atteindre la Lumière.

Le troisième travail d'Hercule en relation avec le troisième signe du Zodiaque, les Gémeaux, illustre parfaitement ce que nous avons à résoudre pour cette Nouvelle Lune.

La cueillette des Pommes d'Or du Jardin des Hespérides.

Les Pommes d'Or symbolisent les fruits de la Connaissance que notre intelligence doit s'efforcer d'acquérir.

Quand Eurysthée, l'instructeur d'Hercule, lui signifia la nature de sa troisième épreuve, il fut empli de joie et de l’envie curieuse de découverte propre au gai savoir. On reconnaît là les belles qualités que porte le signe des Gémeaux. Cependant, Eurysthée le met en garde quant à ses prochaines rencontres sans lui en dire plus afin qu’Hercule découvre par lui-même le sens de ce qui lui est demandé d'accomplir. C'est en tout cas plein de l’enthousiasme pétillant, propre aux Gémeaux positif, qu'Hercule se met en route, ignorant encore que ce troisième travail allait être le plus long qu'il aurait à effectuer sur le chemin de la réalisation. Il faudra au héros douze lunaisons pour réussir sa quête, donc une année complète dans laquelle il va forcément traverser et revisiter tous les signes du Zodiaque. Le mythe nous indique clairement que pour disposer pleinement de notre intelligence, nous devons accomplir nos inaccomplis personnels… des douze signes zodiacaux en acceptant, pour commencer, de reconnaître que nous portons en nous tous les signes du zodiaque, que nous en sommes une expression vivante : un positionnement astrologique commun qui nous tient beaucoup à cœur à Arouna et à moi-même, car il nous met sur la même longueur d’onde dans la joie d’une approche du zodiaque un peu révolutionnaire tel que le demande l'énergie du Verseau, nous en sommes convaincus.

Revenons à Hercule et à sa première rencontre avec Nérée.

Nérée, le sage, revêt de nombreuses formes. Il apparut à Hercule sous celle d’un vieillard couvert de haillons qui lui conseille de savoir prendre du temps avant d’interpréter ce qui viendra à lui, en se méfiant des apparences. Hercule n'eut aucune considération pour un homme qu'il jugeait se trouver dans une condition bien trop précaire. Il ne s’attacha donc pas à écouter, et surtout à entendre, ce qu'il avait à lui dire. Nérée, souriant et bienveillant, le laisse partir sachant qu’Hercule avait encore une longue route à faire pour être prêt à l’entendre.

Plein de l’énergie jubilatoire du Gémeaux positif, Hercule avance donc sans retenue vers le beau Jardin des Hespérides qui allait lui apparaître, il en était certain, sans aucune difficulté. C’est alors qu’Antée, un serpent redoutable, se dresse devant lui. Pour Hercule qui avait déjà étouffé deux serpents dans son berceau, Antée n’ apparaissait pas bien dangereux. Mais le rusé reptile, notre mental inférieur, sait s'y prendre pour détourner l'intelligence vers de bien futiles intérêts, si bien qu'il entraîna Hercule dans un combat épuisant dans lequel notre héros eut à constater qu'il ne pourrait vaincre cet ennemi qui se régalait du manque d'intelligence en contournant aisément ce que de pauvres tournures d'esprit suggéraient à Hercule.
Fatigué, Hercule se détourna d'Antée, autrement dit, il cessa de laisser les multiples expressions faibles du raisonnement que la pensée revêt lorsqu’elle n'est pas solidement orientée vers des buts altiers. Antée symbolise aussi le flot continu non maîtrisé de nos pensées qui nous empêchent de méditer correctement.

C’est avec une certaine tristesse au cœur qu’Hercule poursuit sa route et rencontre le séduisant Bousiris qui lui sourit et lui ouvre largement les bras. En besoin d’être consolé, Hercule se confie à ce maître des artifices pour qu'il lui indique le chemin vers le Jardin des Hespérides.

Bousiris symbolise parfaitement le Carré Soleil-Lune avec Neptune que nous propose la Nouvelle Lune du 18 Juin.

Bousiris, considéré comme ayant été un Pharaon, usurpe le titre de celui qui représente l'ancien savoir Égyptien, réputé pour détenir de hautes sagesses en lien avec la Voie de la Connaissance. Hercule boit les paroles du flamboyant Bousiris qui, avide de pouvoir et manipulateur, l'enchaîne sur un soi-disant autel de la connaissance.

Il a fallu à Hercule douze lunaisons pour échapper à Bousiris, qui symbolise toute institution qui prétend détenir le saint Savoir de la véritable Connaissance.
Après les longues épreuves qu'Antée et Bousiris lui firent subir, Hercule se rappelle enfin les sages paroles de Nérée qu'il vit apparaître comme dans un songe non plus comme un vieillard sénile, mais sous la forme d’un Archange de Lumière. Dès lors, tout devient clair pour lui ! Il entend Prométhée (qui représente le genre humain), enchaîné sur un des monts de l'Olympe, geindre de douleur pendant qu’il se fait dévorer le foie par Sept vautours, symbole des passions humaines. Ayant sauvé Prométhée, une vraie joie s’installe dans son cœur, et c'est avec un nouvel esprit qu'il sillonne la Terre jusqu'à l'Hesper, un mot qui signifie l'Ouest en grec ancien. L'ouest désigne la mythique Atlantide, la source de la véritable Connaissance en amont de la très docte Égypte.

Le jardin des Hespérides se profila enfin devant lui. C’est alors qu’Atlas, celui qui porte la souffrance du monde, se présenta à lui : C'était la dernière porte qu’il avait à ouvrir.

Comment libérer Atlas de son fardeau ? Plutôt que de prendre la place peu enviable du souffre-douleur, Hercule eut l'inspiration de porter Atlas dans ses bras et de le serrer sur son cœur, levant ainsi le dernier obstacle. C’est ainsi que notre beau héros, muni de l'intelligence d'un cœur amoureux, fut prêt à recevoir les Pommes d'Or que les trois nymphes gardiennes de l'Arbre de la Connaissance lui offrirent sans qu'aucune prise de pouvoir vienne ternir sa magnifique arrivée au Jardin des Hespérides.

À tous les sages croqueurs et toutes les sages croqueuses de Pommes, Arouna et moi-même vous souhaitons une magnifique Nouvelle Lune avec un cœur ouvert à la joie qui le remplit lorsque notre intellect surfe sur l'onde lumineuse de la véritable Intelligence.

Gardez la Lumière dans le cœur.
Philippe Bonato Astrologue Spiritualiste
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin - 10:15

merci Cévennes j'adore les mythes Grecs revisités par philippe Bonato
bon déménagement Elea
et bonne nouvelle lune à tous coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin - 10:36

Belle NL a toi ma sirène smack

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 _1188

Une nouvelle LUNE Gémeaux et par habitude les yeux se posent sur Mercure lui-même en Gémeaux.
Un peu de légèreté dans cette période ? Chacun a le choix....

Pourtant les textes de ce degré symbolique 27 Gémeaux n'engagent pas à la joie !

26° à 27° Gémeaux
Degrés Hindous:
«Jeune homme échevelé, assis et pleurant sur un roc aride près de la mer»
Degré de tristesse. Nature mélancolique, chagrin d’amour, déception du cœur ou deuil.

Degrés Tébaïques:
«Une femme debout et pleurant»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un bohémien sort de la forêt où campe sa tribu.»
Aspirer à participer à un système plus vaste d'organisation rationnelle.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Assis sur des rochers au bord de la mer, un jeune homme et une jeune femme pleurent.»

Et quels astéroïdes se posent sur et autour de cette nouvelle Lune de ce 18 juin ?
Les jardins de Gaia

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 1_13
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin - 11:13

Bonne nouvelle lune en Gémeaux à tous!

J'espère que ce post vous plaît, voici une piste de réflexion pour aligner vos actions en fonction de l'énergie de la lunaison en cours - je rappelle que la Nouvelle lune démarre la lunaison -

Ainsi, peu importe ce que vous souhaitez mettre en place prochainement, gardez à l'idée que l'énergie Gémeaux est favorisée. En quelques mots clefs, elle évoque la communication, la curiosité, le mouvement, les déplacements, l'humour et la fraternité. Comme tout est lié également à des choses moins favorables, il faudra faire attention au mensonge - de notre part, comme de la part des gens qui nous entourent - au manque de discipline, à l'indécision et à l'insouciance trop forte qui peut mener vers le manque de maturité.

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 _1189
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin - 11:20

Bien  sure  que cela  nous plais Cévennes  et  Merci  pour tout !

star smack     sunny  bon Dimanche  à Tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin - 13:29

Ah oui j'aime tout les post Cévennes, merci pour tes partages smack
hier soir je suis sortie avec mon chum a une fête entre amis, , y'avait des membres de la famille aussi, j'ai pris un verre ( c'est rare, 2 fois par année max) et j'ai bien aimée ma soirée bigsourire la communication coulait à flot mais pas de débordement. ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin - 15:12

Magiel et Ma céleste d'amour smack smack

hahaha ma Céleste jolie, tu as raison croque la vie coeur
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juin - 12:31

vous la vivez bien cette nouvelle lune ? pour moi c'est la catastrophe... peut être le thème du soltice aussi...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juin - 13:31

ZomaDoça a écrit:
vous la vivez bien cette nouvelle lune ? pour moi c'est la catastrophe... peut être le thème du soltice aussi...

Que se passe-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil - 10:01

Ca y est, nous y somme dans cette NL Gémeaux : la jeunesse Mercure chaud bouillante sextile60° Mars Lion face à l'autorité carré90° Saturne .
Lundi c'est la PL Capricorne . Ca va peut-être se calmer ce week-end doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 18 Juin
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune 18 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Pierre12 Nouvelle Lune 18 Juin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~