Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

nouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  I_icon11Voir ses messagesnouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvelle et RS de l' année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neptune19


nouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  Profil11
nouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  Empty
MessageSujet: nouvelle et RS de l' année
nouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 15:55

Bonjour à toutes et tous 🙂


Je m'intéresse fortement à l'astrologie depuis plusieurs années, j'ai acheté une montagne de livre, regardée des heures de vidéos pour apprendre et l'on va dire qu'aujourd'hui je comprend le fonctionnement dans sa globalité et que j'ai quelques notions basiques mais clairement pas assez poussées pour savoir lire un thème ou me permettre quelque interprétation que se soit !

Là où je pêche le plus concerne "les aspects entre planète" , que cela soit dans le thème natal , dans les transits et les R.S et aussi synastrie, les comprendre, arrivée à tirer une interprétation surtout quand une planète et aspectée de partout 😅
Je suis également trés intéressée par les différents systèmes de domification En ce qui me concerne, le système Koch me paraît plus " juste" ( façon de parler) et je pense deviendra celui que j'utiliserai plutôt que le placidus ou autre. mon mars tombe en maison 9 dans le Koch et 8 en placidus. Le mars en 9 me paraît plus pertinent en ce qui me concerne.

Si vous voyez mon message et que le coeur vous en dit de venir me donner des tips, interprétations, me conseiller un livre ( j'adore les livres) ou quelques conseils qui soit et qui puisse m'aider à comprendre et a m'amélioré je suis preneuse chapeau





Merci 👐 [img]nouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  Img_2012[/img][img]nouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  Img_2013[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  Profil11
nouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et RS de l' année
nouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2023 - 19:18

Bonjour Neptune19 sourire Bienvenue sur le forum up

j'ai fais une tutoriel mode d'emploi qui pourra t'aider
déjà à te lancer dans l'analyse de ta RS:

bouquet -> Revolution Solaire Mode d'emploi <-


et pour plus de clarté, il vaut mieux afficher ta RS seule pour voir mieux les aspects
et les degré des planètes et des maisons. up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle et RS de l' année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  Pierre12 nouvelle - nouvelle et  RS  de l' année  Notes-11
~Musique pour Relaxer~