Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2023 - rs 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2023 - rs 2023 I_icon11Voir ses messages2023 - rs 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rs 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julienastro

julienastro

2023 - rs 2023 Profil11
2023 - rs 2023 Empty
MessageSujet: rs 2023
2023 - rs 2023 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2023 - 1:15

2023 - rs 2023 Rs_20212
2023 - rs 2023 Tn_21h12
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

2023 - rs 2023 Profil11
2023 - rs 2023 Empty
MessageSujet: Re: rs 2023
2023 - rs 2023 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2023 - 1:41

je dirais a priori une bonne année pour créer artistique et/ou entreprise, autoentrepreneur. Asc Lion ; Soleil conjonction0° MC conjonction0° Jupiter le tout en Bélier mettant en liens les maisons I/V/VIII/IX/X.
a cela s ajoute le sextile60° Asc Vénus
j ai un diplôme en astrologie a valider ( je penses a partir de septembre)
[ce que je sais déjà: j ai renouvellé mon statut d intermittent et je suis censer gagner plus que l année 2022]
possible perte d'un proche ( une proche probablement, du a la conjonction0° Saturne Lune en VIII)
voila c est un premier jet, je sais qu il y a bien plus a dire.....


Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

2023 - rs 2023 Profil11
2023 - rs 2023 Empty
MessageSujet: Re: rs 2023
2023 - rs 2023 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2023 - 0:55

COBRA :
Le cycle mondial actualise ton transit , et tu en as encore pour un moment vu la lenteur de Saturne ; c'est pas très cool côté finances à moins d'investir dans du solide ( immobilier , aide de la famille , entreprise , etc... ) .
D'ancienne amitiés peuvent se terminer , d'autre se construire .... ; ça peut être un rapport ( pas toujours évident au début ) avec une relation professionnelle ; après faut voir le reste des transits pour voir la tendance .
Vu que ta Vénus est gouverné par Mercure il voir les aspects de ce dernier ( en mondial ) à Saturne C , mais surtout , à mon avis , les aspects qu'il fait aux autres planètes quand il est stationnaire R et D ... par exemple ce mois-ci il est longuement conjoint à Uranus .....donc du coup ça fait un peu antinomique avec Vénus-Saturne .... bon quelques part ça peut donner un ancienne relation qui a changé ( comportement , vie actuelle par rapport au passé , etc... ) .
Pour en revenir au pro: le NN commence à transiter ta VI ( travail alimentaire , perfectionnement, santé , etc... ) ; je pense que tu sentiras plus la différence quand il passera en Bélier ( donc voir les aspects de Mars en mondial ) .
Mars sera , en arrière plan, influencé par le transit Vénus vu que cette dernière le gouverne ( dans ton natal )...et à mon avis surtout quand il sera de retour en Taureau ( 2024 ) , en Balance ( 2023 ), voir quand il y aura des aspect Mars/Vénus et/ou Mars en aspect à Saturne ( il seront en oppo cet été , en plus Mars en Vierge sera donc gouverné par Mercure ) .

Le transit stationnaire de Vénus en Lion dans ta X trigone à ton Soleil devrait, en théorie , apporter un certain rayonnement dans le cadre relationnel de ta profession .
Vénus Lion fera 2 Yod avec Neptune et Pluton ça va être plutôt spécial au niveau mondial mais je ne sais pas l’interpréter ( voir dans le forum explication du yod ) .

En tous cas avec Saturne t'en as pour 2 ans minimum vu qu'il passera de ta Vénus à ta Lune .
Saturne C carré à ton Uranus , vu qu'en mondial ils ne sont plus en aspect je pense donc que ça sera moindre en intensité .
Saturne C carré à ton Jupiter , là aussi Jupiter C va vers un sextile à Saturne C donc ça amoindrit , en théorie , le carré ....sauf que Jupiter C fera à carré à Pluton C , bon après il ne va pas durer longtemps ....
....et puis franchement ça devient de la masturbation intellectuelle .

Le truc , côté pro , ça sera surtout le transit de Jupiter sur tes planètes en Taureau là oui ça devrait donner de la puissance d'action ; et surtout les périodes où Mars C sera en aspect à Jupiter C ..... ça va équilibrer les choses face à Vénus-Saturne ; le côté frustrant ça peut donner " je bosse beaucoup pour pas grand chose " mais tu auras gagné de l'expérience ( Saturne ) .

Au niveau mondial Jupiter est, à sa façon, en lien avec le futur et il se dirige vers Uranus ( futur ) ....tu ajoutes une pincée de Mars pour démarrer tout ça , donc printemps 2024 ça pourrait secouer pour ceux qui sont encore endormis . Et à mon avis le transit actuel de Mercure en taureau apporte dejà des infos ; ça signifie aussi l'urgence climatique .
Et puis m^me Uranus est un anticipateur donc ça agit déjà , Jupiter lui il amplifie/élargie...sachant que ça conjonction à Uranus sera fera bien avant celle exacte ..... et en novembre 2023 Soleil-Mars en Scorpion oppo Jupiter puis Uranus ...donc tu vois déjà 6 mois avant ; enfin tout ça c'est progressif mais avec Uranus faut s'attendre à tout, à rien et d'un coup .
Je pense que des idées de visionnaires du passé vont voir leur réalisation êtres mises à jour .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2023 - rs 2023 Profil11
2023 - rs 2023 Empty
MessageSujet: Re: rs 2023
2023 - rs 2023 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rs 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2023 - rs 2023 Pierre12 2023 - rs 2023 Notes-11
~Musique pour Relaxer~