Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Investir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInvestir I_icon11Voir ses messagesInvestir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Investir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hibou

hibou

Investir Profil11
Investir Empty
MessageSujet: Investir
Investir I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 22:11

Bonjour,
Quelles maisons, signes, planètes et aspects sont associées avec les investissements et les placements ?
Quels aspects dans le TN, la RS ou les transits peuvent montrer des bonnes prédispositions à gagner de l'argent par ce moyen?

Entre la maison II et la VIII laquelle représente le plus des gains par placements ?
Je pense ensuite au Scorpion Pluton pour l'argent, Saturne pour la patiente de faire fructifier, peut être un peu de Uranus et Mars pour la prise de risque ? Un brin de Soleil pour la confiance ? Avec une touche de Vénus et Jupiter pour le gain.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Investir Profil11
Investir Empty
MessageSujet: Re: Investir
Investir I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 22:26

Instinctivement, j'aurais dit la maison II, mais tout dépend le type de placement.
Mon avis sur le sujet :

La maison II : placement immobilier, investissement dans des objets de valeurs (bijou, art ...), livré A ...

La maison VIII : actions boursière, investissement dans des projets, placement "a risque", jeux d'argent, héritages

Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Investir Profil11
Investir Empty
MessageSujet: Re: Investir
Investir I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 22:38

Je pensais aussi à la maison X qui reflète notre réussite socio-professionnelle. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Investir Profil11
Investir Empty
MessageSujet: Re: Investir
Investir I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 23:33

hibou a écrit:
Je pensais aussi à la maison X qui reflète notre réussite socio-professionnelle. doute2

Ce n'est pas parce que tu as un travail (ou une certaine image publique) que ça t'empêche d'avoir des biens immobilier ou des placements a gauche a droite lol

Je crois que la grosse majorité des gens qui gagnent plus de 100 000 euro par an, n'ont pas qu'une seul et unique source de revenue.

Ex : un animateur radio, va être reconnu socialement et ça vas se refletter dans la maison X, mais il aura à coté de l'investissement immobilier (maison II) et serra par exemple producteur pour d'autre animateur (donc gagner de l'argents par l'intermédiaire des gens qu'il produit) et ce genre d'activité se passe en maison VIII.

Fait moi confiance, j'ai un TN de gestionnaire de patrimoine lol


Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Investir Profil11
Investir Empty
MessageSujet: Re: Investir
Investir I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 0:17

Merci Glauque pour ta participation et tes retours. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Investir Profil11
Investir Empty
MessageSujet: Re: Investir
Investir I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 22:01

smack
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Investir Profil11
Investir Empty
MessageSujet: Re: Investir
Investir I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2023 - 20:43

Possible que les maisons jouent sur la façon d'investir, la V, il peut y avoir un côté jeu, de l'adrénaline, la VI serait plus rationnelle à utiliser des tableurs avec tout un tas de paramètres très techniques pour investir sur tel ou tel support, la VIII des placements à fort effet de levier, c'est à dire avec de l'emprunt (l'argent de l'autre, II de la VII) et donc le risque associé comme l'a indiqué Glauque, pour la X, j'y verrais bien un grand sérieux avec le temps au-delà du calcul très technique de la VI, la différence serait que la X ne se retrouverait pas engluée dans les détails trop précis de la VI, à prendre en compte un aspect stratégique, comme un plus de réflexions, à éliminer ce qui est utile de ce qui ne l'est pas, à savoir bien prioriser, coordonner, enchaîner les actions et décider.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Investir Profil11
Investir Empty
MessageSujet: Re: Investir
Investir I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2023 - 21:10

Regarder aussi les astres maîtres de ces maisons, et les astres symboliques de ces maisons.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Investir Profil11
Investir Empty
MessageSujet: Re: Investir
Investir I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2023 - 23:18

Très belle image de profile Craie up
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Investir Profil11
Investir Empty
MessageSujet: Re: Investir
Investir I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 7:34

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Investir Profil11
Investir Empty
MessageSujet: Re: Investir
Investir I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Investir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Investir Pierre12 Investir Notes-11
~Musique pour Relaxer~