Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 6 avril 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 10:19

Rappel du premier message :

La pleine lune d'avril 2023 se produira le jeudi 6 avril, à 6h34, sous le signe de la Balance.

À ce moment-là, la Lune se trouvera à environ 392 096 km de la Terre. C'est la pleine lune la cinquième plus proche de la Terre parmi les 13 pleines lunes en 2023. On l'appelle Lune Rose. C'est parce que l'une des premières fleurs sauvages à fleurir au printemps - des Phlox subutala roses, s'épanouissent à l'époque de cette Pleine Lune. Ses autres noms sont Lune aux œufs et Lune aux poissons.

Cette année, la pleine lune d'avril est la première pleine lune de la saison de printemps, qui commence depuis l'équinoxe de printemps le 21 mars 2023. Cela signifie que la pleine lune d'avril est la pleine lune pascale.

Ce jour-là, la Lune se lèvera à 19h49 le 5 avril et se couchera à 07h32 le 6 avril ( à Paris ), pour une durée d'environ 11.5 heures.

🌸🌷
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´
  ☆* ★.¸¸¸. •°´
`★.¸¸¸. •°´~
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´🌸🌷

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 _99

🌸🌷
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´
  ☆* ★.¸¸¸. •°´
`★.¸¸¸. •°´~
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´🌸🌷

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 _100

🌸🌷
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´
  ☆* ★.¸¸¸. •°´
`★.¸¸¸. •°´~
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´🌸🌷

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 _104


16° à 17° Balance

Degrés Hindous:

«Une vieille porte dans laquelle un poignard est planté»
Degré de folie. Esprit critique et querelleur.

Degrés Tébaïques:
«Un merle perché battant des ailes.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un officier de marine à la retraite observe le va-et-vient des voiliers dans le port.»
Capacité d'acquérir une compréhension objective et sereine des expériences humaines où l'on s'est jadis profondément investi. Sérénité d'esprit.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une masure presque démolie. dans la porte est fiché un poignard. Sur le toit, un merle siffle et bat des ailes.»

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 _101

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 _102

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 _103
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2023 - 14:17

merc cevennes et malunamoi up
c'est plutôt la NL éclipsée MV qui m'intrigue elle est opposition180° au Soleil natal en MXI
smack
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2023 - 15:12

Merci ci pour ces éclairages, je m'en saisi pour aborder Ces nouveaux thèmes qui émergent dans mon couple  méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2023 - 22:44

en 3/9 dans mon tn -
l'axe de la communication avec mercure en taureau ce sera pragmatique
belle journée de pleine lune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2023 - 23:32

Analyse succincte et rédigée de façon à être compréhensible par les personnes non coutumières du langage astropsychologique .
Ce jeudi 4h36 GMT (6h36 h officielle de Paris) , Pleine Lune à 16 degrés07 de la Balance...la carotte ou le bâton ?
1)- Je rappelle qu une PL voit ses effets se produire avec 1 pic de 48 h avant à 24 h apres)
- Mars est entré en Cancer , ce 25 mars . Il est donc sous la maîtrise de la Lune , qui parcourt chq signe en 2 j et demi environ ......1 humeur changeante ...
Pdt 2 mois environ , Mars le combattant sera donc actif au gré des humeurs ...fougueux qd la Lune sera en Bélier , têtu qd elle sera en Taureau , etc.
Cela laisse présager des changements de posture fréquents d ici le 20 mai ...
-tte PL est l une des phases de la NL : j ai publié l analyse de la NL du 21 mars
2) Le Soleil (Pouvoir) est conjoint (fusion) à Jupiter (je domine) en Bélier (on fonce) : le Pouvoir agit , sûr de ses décisions .
La Lune (le Peuple) en Balance (je tiens compte d autrui , je peux négocier) : le Peuple souhaite discuter ...
Mais Pouvoir en Bélier et Peuple en Balance sont opposés ds leurs attitudes : l un agit en dominateur , l autre en attente de conciliation ...
Mars qui dirige l action du Pouvoir est en Cancer : des changements de posture fréquents , des décisions motivées par une approche maternante - bienveillante (Cancer) jusque fin mai , et pr le Pouvoir jusqu au 20 avril ....jour de la NL qui sera de nouveau en Bélier ...comme si tt 1 travail était à terminer ...
Mercure (la communication verbale et non verbale) carré (irritation) Pluton (on décape) montre des gestes et paroles nerveux ...
Saturne (la structuration) en Poissons (l ocean des ideologies) trigone (comprehension) à Mars (le combattant) a bien du mal à donner 1 objectif clair aux actions entreprises , d où qu elles viennent .
Voilà en bref une idée du climat actuel ...
Joël Florian
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2023 - 23:37

merci Cévennes, je ne connaissais pas j Florian - cela résume le climat politique actuel
demain journée de Grève
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2023 - 23:49

Voyons voir cette PL ...sur mon axe VI/XII avec :

Kiron Soleil Jupiter conjonction0° Soleil natal,
Mercure Noeud Nord conjonction0° Mercure natal,
Vénus conjonction0° Vénus natale,
Saturne conjonction0° Saturne natal,
Mars carré90° Mars natal et pile sur mon Noeud Nord Cancer
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 8:11

Ce mois ci, la pleine lune arrive dès la première semaine dans le signe de la Balance, signe d'équilibre. Face au Bélier qui a tendance à aller trop vite, la Balance ♎ instaure un besoin de faire des compromis et surtout, de s'associer à l'autre. Personne ne s'en sort seul et nous pourrions avoir des preuves directes de cela au cours du mois.

Cette pleine lune est particulière car elle se situe entre deux nouvelles lunes qui ont toutes les deux lieu dans le signe du Bélier ♈, comme si symboliquement, la Balance était encerclée et se devait d'élever sa voix, au delà des violences et de la force du Bélier, pour faire naître la justice.

Ainsi, cette seconde nouvelle lune en Bélier sera plus calme mais pas moins importante. Nous devons la voir comme l'opportunité d'avoir une seconde chance afin d'aller de l'avant, d'une nouvelle manière.
.
Je vous souhaite à tous un beau mois d'avril 2023🌟 que les pouvoirs de la Lune soient avec nous 🌛🌜
Lune du jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 8:32

Belle pleine lune à toutes et tous, illustrations...
Ce jour également manifestations, peut être que si nous les femmes nous faisions barrage à la violence, ils ne passeraient pas.
Wink coeur
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Lune11
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Captur24


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 8:40

Signification Pleine Lune du 6 avril 2023:

Teintée, par son surnom, d’une couleur rose, cette lunaison printanière est généralement présentée comme une renaissance spirituelle, notamment parce qu’elle est généralement la première de la saison optimiste, qui suit l’hiver maussade.

"Tombant après l'équinoxe vernal, cette lune rose coïncide avec l'entrée de plus de lumière solaire et de réchauffement dans l'hémisphère nord. Nous nous libérons des saisons sombres passées à l'intérieur et revenons à une plus grande connexion avec la nature, et peut-être, avec les uns avec les autres"

Spirituellement, le message est clair : “C’est le meilleur moment de l'année pour faire le point sur ses rêves et accomplissements, car ils se synchronisent avec la nouvelle vie qui commence à fleurir. C’est idéal pour libérer complètement les pensées négatives ou mettre un terme aux relations qui n'ont pas d’avenir, dans notre ‘nouvelle vie’ qui débute par cette lune"

- Une lunaison installée en Balance mais fortement influencée par le Taureau fonceur :
Un nouvel air insufflé qui sera d’autant plus riche en bonnes ondes, car la pleine lune rose prend ses quartiers chez la douce Balance.

"Le signe de la Balance incarne les thèmes de la justice et de l'équité, qui ne sont pas les plus confortables à aborder, mais ils sont essentiels pour des relations prospères"

Il convient de se poser les questions suivantes : "Dans quels types de relations êtes-vous investi, et où faut-il rétablir l'équilibre ? Y a-t-il une conversation à avoir ? Où avez-vous besoin de trouver un terrain d'entente - ou de vous éloigner ?"
Mais attention, car “Vénus gouverne ce signe aérien, et elle transite actuellement par son autre signe de domination, le Taureau. Un mouvement qui met l'accent sur la stabilité de nos finances ainsi que sur celle de nos relations”

Car si la pleine lune ne s’installe pas en Taureau en ce mois d’avril, le signe fonceur aura son rôle à jouer dans cette lunaison printanière. “L'énergie du Taureau ne manquera pas de soulever des questions sur les thèmes de la sécurité, de la stabilité, des investissements et de l'estime de soi, alors explorez vos sentiments intérieurs et examinez vos finances pour investir dans ce qui en vaut vraiment la peine".

- Contempler nos blessures et les partager pour guérir sera la clé de cette phase lunaire :
Cette Pleine Lune en Balance mettra l'accent sur la façon dont nos relations et nos partenariats peuvent nous aider pour surmonter les traumatismes du passé ancrés dans nos âmes. La recherche de l'équilibre dans nos liens humains nous amènera à nous compléter sainement et nous aidera à guérir. Mais l'initiative doit venir de soi, et il est parfois difficile de voir cette blessure en face.

Certaines tensions peuvent apparaître dans les relations humaines lors de la pleine lune en Balance d'avril 2023. Idéalement, vous serez en mesure de comprendre que la meilleure façon de les pondérer est de parler et de résoudre les conflits existants d'une manière communicative. Comme c'est la période du mois où nous sommes le plus émotifs, ne pas se laisser emporter dans les disputes et les bagarres est aussi un bon moyen de gérer les effets pas toujours agréables des Pleines Lunes.

- En résumé :
Plus que jamais il sera bon d’écouter notre coeur et notre petite voix intérieure. Afin d’être en harmonie avec nous-mêmes et mieux reconnaître nos aspirations profondes.

Apaisés, nous pourrons alors faire les ajustements nécessaires dans notre vie afin d’opérer notre grand ménage de printemps. Car l’air du temps sera aussi à l’action et la détermination.

Et si ces derniers temps nous avons pu connaître des bouleversements ou des contrariétés, le vent d’optimisme qui soufflera grâce à cette pleine lune nous permettra de voir la vie sous de meilleurs auspices.

De belles énergies et un vent de légèreté flotteront donc dans l’air à l’occasion de cette pleine lune rose. L’occasion de faire le plein de joie et de bonne humeur pour fêter le retour des beau jours !
Sources: marieclaire, mariefrance, holissence
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 8:55

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 _321
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 12:06

★ PL en conjonction à mon Soleil Balance MVIII

Je ne sais pas si c'est à rattacher à ça mais pour la petite histoire...

Il y a quelques temps, j'ai dû faire une demande pour acquérir un fauteuil roulant manuel. Une formalité. Pas besoin de passer par mon médecin et ergothérapeute parisiens.

Mais j'avais une idée précise de ce que je voulais et je l'ai expliquée à mon revendeur de fauteuil (Mr FRE). Depuis l'épisode du fauteuil roulant électrique, nos rapports ont changé. Et donc, c'était rigolo de réfléchir ensemble à ce fauteuil manuel que l'on a tuné.

2 mois plus tard, soit hier, je suis allée essayer et récupérer mon fauteuil. Impeccable mais on le savait que ça le serait.
On discute, on discute, et Mr FRE s'arrête soudainement et demande « je t'ai dit ou je t'ai pas dit ? », ce à quoi je réponds en énonçant ce dont il pourrait s'agir. Mais c'était pas ça. Il reprend, joueur et aussitôt une étoile dans les yeux, « attends, tu accepterais de m'aider ? ». Derrière l'amusement, parce qu'il rit, il insiste « parce que c'est la vraie question », je sens bien que c'est important pour lui. Alors je réponds « ça dépend, mais je ne planquerai aucun cadavre ». Accepter d'emblée, non. Refuser d'emblée, non plus. Fallait que je vois avant.
Et il m'explique qu'il a entamé une formation en hypnose dans le but d'apporter du bien-être aux patients et que j'ai le droit de dire non, pas de souci (dans ma tête y'a « bah normal » qui s'affiche) et il se coupe et me questionne sur ce que je sais de l'hypnose – façon « c'est une technique particulière, mal connue » – sauf que je déroule... Et je décline gentiment, pas envie qu'il m'hypnotise. Il répète que « c'est pas grave, pas de souci ». Il insiste que pas de souci.
Alors je vérifie un truc « si éventuellement tu n'avais pas de volontaires, je le ferais mais sinon... Tu as des volontaires ? ». Il répond « oui, oui, c'est pas un problème, c'est juste qu'on se connaît, j'aime bien passer du temps avec toi, mais c'est pas grave, tu as le droit de dire non, aucun souci. »

Il y a encore cinq ans, j'aurais probablement accepté mais là non sourire


Dernière édition par Navane le Jeu 6 Avr 2023 - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 12:16

Coucou ti papillon , si souvent le signe de la balance hésite...il sait quelquefois dire "non"....cette pleine lune semblerait le confirmer... clindoeil
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 12:26

Oh Mr FRE est revenu. C'est une belle histoire. Je pense que oui, pour le refus. Faut voir, quelle hypnose il pratique. En conscience, ou pas. Si inconsciente il peut te faire dire ton fort intérieur. Et imagine si tu lui racontes tout les délires qu'on a pu dire sur lui ? et s'il ne t'es pas indifférent, vaut mieux le dire consciente. ahaha.
Hé oui y a pas de hasard, PL sur ton soleil, neptune trigone a ta lune lance des ondes neptuniennes a cette lune.
Rho il t'aurai peut être fait sa déclaration, et insuffler l'idée pour que tu tombes amoureuse aussi. C'est pas banal comme déclaration.
Mais joli Papillon, a besoin de sa légèreté et garder son self control, rhooo je vois , je vois ..... les feux de l'amour; la flèche de cupidon, elle tourne tourne ....
Bisous joli papillon hug
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 12:58


@Navane bouquet

Ton Soleil en VIII a certainement dû détecter l'intention cachée de ce Monsieur...

Les FREmices de quelque histoire hypnotique à en faire FREmir ton ASC ?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 13:02

Aujourd’hui nous vivons la Pleine Lune en Balance, première pleine Lune du cycle astrologique et dernière avant la saison des éclipses. C’est un moment parfait pour rétablir l’équilibre dans nos vies et relâcher les relations qui nous desservent.

La particularité de cette Pleine est qu’elle se fait en opposition parfaite avec l’astéroïde Chiron. Chiron est l’un des plus gros astéroïde utilisés en astrologie. Il représente la souffrance, les blessures mais aussi la guérison.

Il est possible que ces prochains jours soient un peu douloureux et fassent remonter des émotions bien enfouies qui avaient besoin d’être extériorisées. La bonne nouvelle c’est que c’est une opportunité pour nous de panser un blessure passée et enfin refermer un chapitre

Elle est aussi en opposition à Jupiter qui pourrait bien exacerber nos sentiments et nous rendre plus dramatiques que d’habitude. Profitez-en pour montrer votre affection et vous autoriser à en faire des caisses si vous en avez envie. C’est un moment pour exprimer
Astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 18:25

Autant sur certaines choses je peux hésiter, Violette, autant sur d'autres je peux être assez tranchée sourire

Ahlala, Cévennes, où es-tu allée ? lol C'est pas un mauvais filou, il n'aurait rien trafiqué ni espionné parce qu'il n'y a rien à fouiner. C'était trop spontané, ENYLEVED. De ce que j'ai perçu, il s'agissait d'une proposition toute simple. J'étais là, ça lui ai revenu que formation-hypnose-volontaires, alors il m'a demandé. C'est quelqu'un qui met du cœur partout, il a besoin aussi de se sentir investi humainement. Il est comme ça avec tout le monde. À mon avis, c'est pas le genre de gars à qui on dit beaucoup non.
J'ai aussi bien conscience que les gens aiment passer du temps avec moi, comme j'aime en passer avec eux, sans être pour autant la copine et encore moins l'amie de tout le monde. Ça ne m'intéresse pas. Ce sont des choses que l'on me dit naturellement. Et ce n'est pas parce que l'on me les dit que je vais fléchir ou y voir autre chose.
Et puis, pas envie et pas besoin de me faire hypnotiser par quelqu'un. D'une façon générale, je me suis foutue la paix. Alors non sourire
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 3:55

Pleine lune dans mon axe 5-11 sans grands aspects.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 9:29

Et oui, c’est pas fini, on vous l’avait dit et promis, ce sera la révolution !
Et la :

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Relovu10


La PL du 6 avril annonce que ça continuera par Emma.

l’AS est en Poissons, avec son maître Neptune indiquant le désir profond d’être relié par une idéologie commune, fraternelle, cosmique : le monde entier a les yeux rivé sur les français qui sont encore capables de résister, alors que tous ils ont plié devant les injonctions de leurs gouvernements.

SUITE ARTICLE
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 20:57

L'Astrologie Autrement, Evenements
·
Correction sur le texte de la Pleine Lune du 6 avril 2023
---------------------------------------------------------------
Ce matin au réveil, je me suis rendu compte que mon texte d'hier sur la Pleine Lune du 6 avril 2023 ne tenait pas compte d'un élément essentiel, ce qui créait un décalage important entre le texte et la réalité que nous vivons.

J'avais édulcoré et mal traduit la position de Jupiter en Bélier dont l'action la plus directe est de faire enfler la colère et donne au pouvoir le sentiment d'une forme de légitimité de la violence, notion qui fait beaucoup débat en ce moment. Qui a le pouvoir légitime de la violence ?

Une autre forme moins grégaire de cette position serait de rappeler qu'elle donne un grand sentiment de légitimité à nos initiatives et à l'affirmation de nous-mêmes.
Je ne pouvais ni laisser le texte comme cela, ni me défosser de cette erreur en attendant que cela passe. Je corrige donc aujourd'hui.

Il convient donc de rappeler que l'importance de cette infatuation (Jupiter) de la colère et de la violence (en Bélier) vitalisée par notre énergie (Soleil conjoint à Jupiter en Bélier) est un élément majeur de la Pleine Lune du 6 avril 2023 dont les événements d'hier montrent quel résultat cela peut collectivement engendrer.
J'avais parlé de cette configuration dans de précédentes lunaisons en rappelant qu'elle était aussi à l'origine du printemps arabe, mais là, c'était un élément fort de la Pleine Lune à rappeler et à considérer comme tel.

Je pense que je l'ai occulté parce que j'ai fait un pas de côté vis à vis de cette violence qui m'affecte fortement et réveille en moi des prises de tête au sens littéral qui me nuisent. C'est une forme de déni.

Donc encore désolé pour cela. Je me sers de cette mésaventure pour vous partager mon cheminement. Ce qui m'affecte est un bel outil de compréhension à condition que ma conscience soit claire, ce qui n'est pas toujours le cas.

Si d'aventure parmi vous certains avaient remarqué ce décalage et n'avaient osé le dire en commentaire, sachez que j'accepte volontiers les commentaires constructifs (et respectueux :-)) qui amendent mes textes. Cela m'aide à corriger.
J'ai modifié le chapitre 2 et l'introduction pour rappeler ce contexte de violence fort. Le reste doit être valable.

Très belle fin de semaine à vous tous et bon week-end que je vous souhaite ensoleillé !
Tristan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 6 avril 2023
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 6 avril 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Pierre12 pleine - Pleine Lune 6 avril 2023  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~