Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 27 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 27 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
coeur terre coeur

Aspects du mois de Février - Page 27 Calen175

Ephemeride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 12:35

hé oui et dans quelques jours ils seront dans l'axe taureau/scorpion. Changement d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 16:38

Angèle la Lune Noire vraie est en opposition partile à Pluton co-RKNS (en conjonction partile à Priape) et au quinconce partile de Saturne en domicile/exaltation.
Tous les trois sont sur un degré anarétique

Parlant pour ceux ayant une planète sur ce degré non ?? mais pour Neptune  par exemple ou certaines générations 1998 l’ont tous en Capricorne sur Pluton et Priape vivent ils des choses particulières ?!

Merci Angèle Cévennes Violette pour les aspects 
smack smack Le forum 
saut saut
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 17:23

smack A toi aussi Célestine et à toutes Merci Angèle pour les aspects bouquet
Un lundi qui a vu la neige dans le sud de la France reindeer mais à part ça il y a 10 jours faisait 17° siffle
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 17:42

Arpège c’est vrai je confirme même si la neige est à 10kms lol je suis aussi dans le Sud le Var et toi quel département ? 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 18:58

'soir 'jour Dame Angèle comment vas tu ? smack Période zen, mars et la lune H.L. jusqu'au 4 pour la lune, plus pour mars. Donc restons dans nos limites. Ici beaucoup de neige. C'est super. Sirius est tombé deux fois. Il n'est pas encore prêt pour le patin a glace laugh Il en faut de la neige, elle ramène de l'eau, la terre pleure . Tu ramènes quoi dans ta puisette? Mars arrive, un coup de barre, un mars et ça repart bigsourire Passe une douce soirée. Des bisous bisous smack

Cafayyy douceur, avec chaleur coeur avec des viennoiseries vu qu'on a pas mal de choses a papoter coeur

Prends tes chaussettes, on va être bien :

ah j'allais zoubliayyy bigsourire

Un coup de barre? :


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 21:00

Bonsoir,

Demain, mardi 28 février 2023, la Lune est toujours en conjonction (séparante) à Mars co-RKNS dans le signe des Gémeaux, tous deux étant H.L.

Au cours de son transit, la Lune forme plusieurs aspects:

- sextile à Junon

- carré à Neptune en domicile

- trigone d'Air à la conjonction Mercure/Saturne (Mercure étant en maîtrise de la conjonction Lune/Mars).

Nous avons toujours:

- ce carré partile entre Jupiter et Pallas

- cette opposition partile Pluton et la Lune Noire vraie sur un degré anarétique

- ce quinconce partile entre Saturne et la Lune Noire vraie sur un degré anarétique

- ce quatuor très serré Vesta/Vénus/Jupiter/Chiron en Bélier.

J'ai choisi le moment du carré partile entre la Lune et Neptune.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 28/02/23 vers 16h44:

Malunamoi a écrit:
avant que la lune ne passe Mars en gémeaux...toutes les planètes sont entre Mars et Pluton

Effectivement Malunamoi, à partir de demain la Lune prend le large franchissant les "limites", l'encadrement proposé par les deux Régents Karmiques Noeud Sud: Mars et Pluton.

Cévennes a écrit:
Cafayyy douceur, avec chaleur Aspects du mois de Février - Page 27 693998 avec des viennoiseries vu qu'on a pas mal de choses a papoter

Je te remercie ma Dame des Cévennes smack.

Je rêve où il est écrit "Dieta" sur le bouquin au-dessus des viennoiseries ?
Je ne connais pas la langue utilisée mais s'il s'agit de "diète", elle est vachement intéressante à suivre ! lol

Aller, pour le dernier jour de février, on ose le petit-déjeuner en plein air, on admirera les exploits de Sirius dans la neige bigsourire ...

Spoiler:

glacette smack
Célestine  smack
Céline  smack
Violette  smack
Malunamoi  smack
Arpège  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 21:27

laugh j'y avais pensée en voyant le livre, dieta et les viennoiseries cramper je pense que c'est du Russe sourire Héé super comme endroit pour déjeuner, on sera bien là. smack Merci mon ange coeur

Aspects du mois de Février - Page 27 A_765

Aspects du mois de Février - Page 27 A_766




Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 21:57

conj vénus jupi allez hop on zoue
quoique elle est en carré à ma conj sat mars
belle soirée fofo love up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 8:08

B'jour fofo
Byyy février
Allons lire les aspects du ciel
Posée par notre douce Dame Angèle
Froid, neige, soleil
Bon dernier jour fofo

Aspects du mois de Février - Page 27 A_767
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 8:15

hé non, le printemps n'est pas encore réveillé

Aspects du mois de Février - Page 27 333023307_896097858369287_3787709435406334404_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=oZKfCWGyX2sAX-f5eX6&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 9:06

L’énergie de l’archétype Poissons est la dernière de l’année astrologique, bientôt la nouvelle année débutera avec le Bélier et l’arrivée du printemps. Avant la découverte des planètes transpersonnelles, le signe des Poissons était gouverné uniquement par Jupiter, mais depuis sa découverte en 1846, Neptune a fini par devenir le maitre moderne de ce signe et ainsi nous travaillons avec les deux.

Jupiter et Neptune ont des points communs, Jupiter à tendance à tout augmenter et Neptune nous parle d’immensité…des limites ces deux planètes ne connaissent pas grande chose, mais l’entrée de Saturne dans ce signe, le 7 mars prochain, va nous en apprendre un peu ou beaucoup sur la nécessité de limites pour que le chaos ne possède pas la totalité.

Même si on le sait, le monde est fait de chaos, nous tentons de nous frayer un chemin d’ordre parmi ce qui, à priori, nous désoriente, car le chaos nous parait étrange et effrayant, pourtant il est inscrit dans notre ADN, il fait partie de nous, tout comme il y a en nous de la poussière d’étoile…mais comme tout dans la vie, ce qui est en trop devient vite un poison, dans le meilleur des cas nous allons vers notre contraire et expérimenterons les deux pôles.

En tant qu’humains nous passons notre temps à fuir le chaos, pour mieux le retrouver plus tard, malgré nous, lors d’une perte de foi ou de sens ou au cours de l’une des séparations qui nous rattachaient à un semblant de permanence. À ce moment-là, et après avoir plongé profondément dans la présence de ce qui est, il nous faudra retrouver une nouvelle orientation, rétablir un nouvel ordre en partant des tessons de créativité tombés du chaos.

Vénus rencontre Jupiter et Chiron en Bélier en fin de semaine (jeudi et vendredi). Il y a là, la possibilité de voir se réveiller des sentiments ou des sensations douces-amères ou de voir l’amplification d’une blessure identitaire profondément enfouie.
De plus, Mercure rencontrera Saturne dans le dernier degré du Verseau et cette fusion focalise la pensée, nous fait tourner en rond, bloque les mots ou nous donne la determination nécessaire pour aller au bout…d’un autre côté cela peut aussi nous permettre de regarder enfin une réalité en face et d’oser mettre quelque chose en mouvement, car en Bélier les planètes invitent à enlacer courage et spontanéité… nous sommes entre le Poissons et le Bélier, entre finir et commencer, entre lâcher-prise et saisir une opportunité…qui sait, c’est peut-être le moment pour tenter quelque chose juste parce qu’il le faut ou parce que cela doit l’être…sans rien attendre en retour…et parfois c’est justement ce type de détachement qui permet l’ouverture !

Sofia

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 9:19

"hé non, le printemps n'est pas encore réveillé "(tite Cévennes)

En attendant son réveil, écoutons le Grand Jacques nous y préparer Wink wish ....
Patience....c'est pour le 21 mars, jour de la nouvelle lune/bélier....



tite Cévennes, j'adore les aspects que tu as affichés ....ils m'évoquent les "douceurs" que Célinette et Fistounet ont fait ce dimanche.... Wink lol
("il suffit pour ça, d'un peu d'imagination... lalala " chantait Trenet)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 9:41

Angèle a écrit:
Bonsoir,

Demain, mardi 28 février 2023, la Lune est toujours en conjonction (séparante) à Mars co-RKNS dans le signe des Gémeaux, tous deux étant H.L.


je n'irai pas plus loin....car c'huis sûre que c'est ce couple (!!) qui a vraiment perturbé mon sommeil.... down .....en dépassant leurs limites....bigsourire Sleep

Des remarques concernant cet aspect, même s'il fut rapide ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 10:19

Ben vu que je suis toujours H.S j'ai rien remarquée. Faut dire qu'avec la météo y a pas âme qui vive dehors bigsourire

Aspects du mois de Février - Page 27 A80 Hého Dame Viovio, suis pas responsable de ton insomnie moi hein! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 11:28

C'est pas faute si Mon.sieur Mars me colle, moi je suis la Aspects du mois de Février - Page 27 A_769
, suis douce moi heing

Aspects du mois de Février - Page 27 A_768
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 11:41



Merci Angèle et Cévennes, que du bonheur à vous lire et à sourire des vos connaissances vivifiantes.
@Violette....tu pourras certainement te relaxer en écoutant cette vidéo.
Bonne journée les passionnés du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 12:34

Sleep Sleep Sleep ....en lisant ...Merci Glacette pour cette douceur musicale efficace.... Wink up
Mais pourquoi sont-ils 3 (mousquetaires) face à la douce lune, seule contre tous : "Tous pour un, un pour tous" ??? lol
...je trouve quand même que mars exagère dans son ...Hors Limite....laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 12:53

Merci Angèle pour les aspects du jour bouquet

Quand Mars est passé en direct sur mon Asc la première fois je commençais à travailler dans la famille où je suis actuellement .

La second passage , la famille pour qui je travaillais avant me rappelle pour savoir si je pourrais travailler chez eux en plus le samedi lol

Moment d'hésitation lol bon ça ferait des sous en plus , d'un autre coté je fais déjà 43h par semaine la ou je suis actuellement , je vais peut être pas me tuer au travail non plus ...

Du coup j'ai coupé la poire et j'ai dit que je pourrais de temps en temps mais pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 19:04

(Célestine je suis dans l'Hérault)

Merci Angèle pour ton travail toujours si complet smack et un grand merci aussi à Cévennes de réussir à divertir l'ensemble par les compléments bien sympas sourire Et puis à vous toutes les filles, c'est toujours tellement agréable de vous lire.... Merci, merci, merci hearts

Ici moral assez bas... inversement proportionnel à l'angoisse qui monte, elle. Les affaires ne marchent pas, une négociatrice est en arrêt maladie pour de graves soucis persos et une autre s'en va faute de faire suffisamment son chiffre. La fête quoi.

Angèle - Les aspects de MARDI a écrit:
Nous avons toujours:
- cette opposition partile Pluton et la Lune Noire vraie sur un degré anarétique
- ce quinconce partile entre Saturne et la Lune Noire vraie sur un degré anarétique

Vu la réputation des participants je n'aime pas lire qu'ils jouent sur des degrés anarétiques...
Et l'autre furieux toujours HL non mais comme si ça suffisait pas quoi boring

J'ai vu que star Céleste star avait ouvert le fil du mois de Mars, tout plein de choses à lire et à découvrir !
Allez c'est parti ! wish
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 20:25

Un bon merci  à Angèle  pour les aspects du jour !   marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 20:31

J'ai posée le cafayyy sur le mois de mars ma Dame des astres smack

Aspects du mois de Février - Page 27 Jessica-barth-open-closed
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 21:41

its finish ! by by february good morning March
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 21:51

(Oh it's beautiful, toi speak English bien. Demain, toi teacher).... Blou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 22:27

yeah je rectifie : March is coming
jupiter en domicile for me
tank you very mouche Baltazar you are the best ! love you
and jupi is near vénus ! the first will be a beautifull day coeur
qu'on se le dise love and peace
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 22:32

Merci et un petit café pour faire digérer de dame cevennes. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 27 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 27 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 27 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 27 Notes-11
~Musique pour Relaxer~