Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Disparitions inquiétantes - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDisparitions inquiétantes - Page 3 I_icon11Voir ses messagesDisparitions inquiétantes - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Joc

Joc

Disparitions inquiétantes - Page 3 Profil11
Disparitions inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Disparitions inquiétantes
Disparitions inquiétantes - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 15:18

Rappel du premier message :

Je suis souvent captivée et hautement sensibilisée aux histoires de disparitions de personnes (aux histoires de disparitions de personnes et d'animaux...)...J'ouvre ce sujet pour le cas échéant amener des cartes relatives aux disparitions... dont on pourrait avoir vent...

---------------

En ce moment c'est la disparition assez médiatisée du couple de séniors de Roubaix (Marie-France et Richard) qui m'intrigue, ils rentraient en voiture d'une visite chez leur fille et ils ne sont jamais arrivés à leur domicile... Ils sont partis de chez leur fille pour rejoindre leur domicile vers 18 heures le 1er janvier dernier, ils avaient un peu plus d'une heure de route pour rentrer chez eux, à 18H47 ils étaient toujours vivants puisqu'ils ont reçu l'appel d'un membre de leur famille sur leur téléphone et après ça ils n'ont plus donné signe de vie...

Et voilà donc la carte du 1er janvier dernier à 18 heures 50 à Roubaix :

Disparitions inquiétantes - Page 3 Dispar11

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-mystere-a-roubaix-la-disparition-de-marie-france-et-richard-2246459.html

Sur cette carte, me saute aux yeux, le trigone120° Soleil (mtre d'ascendant) Lune Uranus (mtre de 8) qui pourrait aller dans le sens d'une sidération positive (de quelquechose de l'ordre de l'extase peut-être...) vécue par le couple...liée à quoi ? Je ne sais pas !...Sinon ce n'est pas une carte qui me semble suggérer énormément de violence... doute2

La conjonction0° Jupiter Neptune qui culmine en 9 Poissons ...elle évoque peut-être l'énorme mystère lié à cet évènement ou...l'idée d'immersion (de leurs cadavres (s'ils sont décédés) et/ou de leur véhicule) ???

Et puis il y a Saturne (mtre de 7 et de 8) qui est peut-être inquiétant ??? doute2

Cela pourrait aller dans le sens d'une rencontre avec des extraterrestres lol (je rigole parce que je n'y crois pas vraiment mais qui sait ???) ou d'une mort douce (même s'ils ont été victimes d'un homicide), d'une magnifique sortie de leur corps (si on croit à la vie après la vie et moi j'y crois...) avant la douleur...une espèce d'entrée immédiate "dans la lumière"... doute2

Et vous, qu'en pensez vous ?

ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Disparitions inquiétantes - Page 3 Profil11
En ligne
Disparitions inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes
Disparitions inquiétantes - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 17:41

Tout cela porte un nom. SECRET DE L'INSTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Disparitions inquiétantes - Page 3 Profil11
Disparitions inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes
Disparitions inquiétantes - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 14:13

Ca ne va pas à l'encontre du secret d'instruction de dire qu'il y a de gros problèmes sur la façon dont l'enquête à été menée.

Emile serait né le 24 ou 25 novembre.
Avec un Asc Gémeaux ça colle plutôt bien.

Disparitions inquiétantes - Page 3 Emile

Si les TN et heure estimées sont corrects, il a la nébuleuse d'Orion qui passe pile sur l'AS.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Disparitions inquiétantes - Page 3 Profil11
Disparitions inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes
Disparitions inquiétantes - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 14:52

J'ai toujours eu l'impression personnelle qu'une affaire criminelle complexe serait mieux élucidée par la police que par la gendarmerie. Historiquement, la gendarmerie n'a eu son institut de recherche criminelle qu'en 1987 suite à la catastrophique affaire Grégory.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Disparitions inquiétantes - Page 3 Profil11
Disparitions inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes
Disparitions inquiétantes - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 16:20

En effet Craie, surtout que le taux d'affaires élucidées est en chute libre...

Avis des habitants du village:

Entièrement d'accord, ça fait partie des bases quand on cherche un enfant parti seul en vadrouille: il part toujours avec le soleil dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Disparitions inquiétantes - Page 3 Profil11
Disparitions inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes
Disparitions inquiétantes - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 18:37

Disparition d'Emile, le 8 juillet 2023 Le Vernet vers 17h15

Disparitions inquiétantes - Page 3 ZF4jZmbjBQN3ZwNlZmR3ZGHjZQNjZGRjZQNjZQNlBQH5ZmN

L'aspect Mars-Soleil aspecte l'aspect Mars-Soleil natal.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Disparitions inquiétantes - Page 3 Profil11
Disparitions inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes
Disparitions inquiétantes - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 19:52

Aliénor a écrit:
En effet Craie, surtout que le taux d'affaires élucidées est en chute libre...

Avis des habitants du village:

Entièrement d'accord, ça fait partie des bases quand on cherche un enfant parti seul en vadrouille: il part toujours avec le soleil dans le dos!

Bonsoir jolie Aliénor,

Je comprends votre indignation, et sans doute votre grande tristesse devant cette tragique découverte et les conclusions provisoires des enquêteurs. Ce qui choque forcément les habitants qui connaissent leur village et ses petits chemins.
J'ai écouté la conférence de presse, je peux me tromper mais j'ai eu l'impression que le procureur se contredisait tout au début lorsqu'il énonce tout ce qui a été déployé pour les recherches, drones, militaires, chiens, ainsi que les fouilles des volontaires.
En effet il dit qu'ils auraient dû le trouver lors des recherches, alors qu'il dirait le contraire un peu plus loin. Mais encore une fois je peux me tromper.
Il est vraiment curieux que le procureur ne soit pas dérangé, ainsi que le colonel près de lui, par l'attitude de cette promeneuse qui a trouvé le petit crane et l'a emmené chez elle pour ensuite appeler la gendarmerie. Comment n'a-t-elle pas été horrifiée, souhaitant contacter les gendarmes immédiatement. Elle doit être de la région pour avoir, dit-elle, emprunté le chemin un mois plus tôt, elle ne pouvait ignorer qu'un petit enfant avait disparu. La première des précautions était de ne déposer aucune empreinte...

Il y a aussi la réflexion du grand-père "qui aurait dit" que l'enfant était ingérable. C'est la raison pour laquelle il aurait dû être doublement attentif, alors que l'enfant venait d'arriver chez eux pour les vacances et qu'il en avait la garde.

La déposition des voisins, dont l'un dit avoir vu l'enfant passer sur le chemin dans un sens, alors que l'autre prétend que c'est dans l'autre sens.

Tout cela pendant que les parents vivent la pire des épreuves.

Amitiés.

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Disparitions inquiétantes - Page 3 Profil11
Disparitions inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes
Disparitions inquiétantes - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 21:14

Bonsoir Jack,

En effet, vous avez raison, je suis sidérée des négligences flagrantes depuis le début de la disparition du petit garçon.
C'est aussi pour ces raisons que de plus en plus de familles préfèrent effectuer l'enquête eux-mêmes.

Curieuse remarque du grand-père: à deux ans les enfants son rarement "gérables".

J'espère que les responsables de l'enquête ne céderont pas à la facilité en concluant par un non-lieu ou un accident.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Disparitions inquiétantes - Page 3 Profil11
Disparitions inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes
Disparitions inquiétantes - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Disparitions inquiétantes - Page 3 Pierre12 Disparitions inquiétantes - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~