Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide astro pour mon fils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 8:21

Rappel du premier message :

Bonjour à tous bouquet

Je reviens vers vous , car comme l'ayant evoqué déjà il y a quelques temps , ça ne va pas fort pour mon filston en ce moment , il pleure beaucoup , n'est plus motivé par l'idée d'aller au collège etc
Quand je l'interroge il me dit que c'est rapport au fait d'être séparé de ses copains du primaire , alors que jusqu'ici ça allait il s'est a priori fait de nouveaux copains et le collège lui plaisait ... Je ne sais pas trop comment me positionner vis a vis de cela ...

Je vais tenter de prendre rdv pour lui avec un psychologue car je pense que cela pourrait peut être lui faire du bien de parler avec quelqu'un d'extérieur et peut être qu'il y a quelque chose de plus profond .

Je suis entrain de me renseignée pour la psychologue du collège comment ça fonctionne .
Sinon autre question si vous avez déjà été dans cette position , je suis actuellement moi suivie par un thérapeute , pensez vous qu'il soit préférable qu'il voit une autre personne ou au contraire la même ?

Sinon Astrologiquement je vous remets son tn , avez vous des pistes concernant les transits sur son tn qui pourrait selon vous m'orienter vers quelque chose qui pourrait lui faire du bien par rapport à son mal être du moment.

J'ai cédé ce matin il n'est pas parti au collège , il était en larmes et me suppliait de ne pas y aller aujourd'hui , évidement cela de mon côté me fait beaucoup de mal a mon coeur de maman de le voir comme ça et j'aimerais pouvoir l'aider à passer au mieux ce moment ...

PS: cela a commencé au moment de la dernière PL en cancer en tout cas c'est a ce moment qu'il a commencé a m'en parler , la la NL va se faire en conj de sa lune natale . Pluton ne tardera pas a arriver sur ce point également .

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Astro205

Merci d'avance à ceux qui me partageront leur avis astro ou non smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 14:03

Bon j'ai pas trop de retour du collège encore mais du coup je lui ai pris un rdv avec un thérapeute pour un essai , il a un rdv dans 15 jours on verra bien ce que ça donne s'il pense que ça peut l'aider ou non et ce qui en ressort . J'aurais un avis professionnel aussi de mon côté et peut être que ça m'aidera à y voir plus clair également ...

J'ai jeté un œil sur sa RS pour voir
Rs:


Je me demande si la conjonction0° Lune Saturne en M3 serait a mettre en lien avec l'école ? En t carré asc RS et Uranus
Asc Scorpion avec Mars rétro en 7 opposition180° Vénus Mercure en 1 .
Il a le retour de mercure cette année .
Asc profecté a 19° Poissons Jupiter et Neptune les 2 maîtres tous 2 en M4 RS dans la 12 natale .
MC RS conjonction0° Mars natal en 6 vierge .
Après je ne vois pas tant d'aspects répétant le natal et ceux présents et conflictuels sont plutôt harmoniques au natal ...

En progression il a une opposition180° Lune ( M2 Gémeaux ) Soleil ( m8 Sagittaire ) qui vient se caler sur l'oppo Mars / Mercure Vénus RS avec Mars en tcarré

Thème pro :



Dernière édition par Celine le Jeu 19 Jan 2023 - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 14:11

coucou céline
même si il n'aime pas le sport essaye de lui faire faire une activité sportive ça lui ferait evacuer son stress ( et voir d'autre enfants en dehors du collège )
smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 14:19

il a aussi le Neptune carré90° Mars
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 14:24

Coucou basco oui du coup carré Neptune mars aussi c'est vrai ...

Bah du coup en externe il fait le badminton , il aime bien ce sport aussi en lui même , par contre là-bas pour le coup il ne connait personne et se met beaucoup en retrait vis a vis des autres , il fait son sport quoi point .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 14:59

Oeil de scorpion coucou , on a pas été présenté il me semble ? Vous n'êtes pas passé par la case présentation je crois ? Pour un nouvel inscrit boum. Bonjour moi c'est Cévénnes, je suis la sorcière du fofo bigsourire lisez votre MP notre Administratrice vous explique comment faire.

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Crystal-ball
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 15:31

Bonjour Céline,

Il faut continuer simplement d'être vigilante à ce qu'il n'y ait pas un harcèlement, surtout si il fréquente des plus âgés, est-ce qu'il mange bien, est-il fatigué, est-ce qu'il dort bien?

Sinon, astrologiquement, je me pencherais bien du côté Vénusien et Lunaire, plus Vénusien, qui semble très important chez lui, une mesure intense de l'amour et de son confort, au sens large du terme, d'un besoin et de manques à l'extérieur, peut-être à manipuler un tantinet, très intelligent et tacticien, à se réfugier au bon endroit, chez lui, avec toi, avec celle qu'il aura toujours à côté de lui.

C'est possible aussi que ses craintes soient liées à tes propres inquiétudes, comme des peurs qui se passent de l'un à l'autre.

Ne t'inquiète pas plus que cela, la vie se passe, allez jouir tous les deux de la nature et de sa simple beauté quand elle se présente, comme une détente mutuelle, universelle, plus que le sport qui traite potentiellement de compétition comme tu l'as précisé.

fleur

PS : Et la danse? Il va rencontrer des partenaires sympathiques, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 15:58

Bonjour craie et merci pour ton avis bouquet

Sacha mange plus ou moins bien ( cela dépend des périodes en fait mais dans l' ensemble plutôt bien ) il a eu une petite période durant les dernières vacances scolaires ou il faisait des insomnies mais c'est passé il reste un dormeur tardif tt de même ...

Pour ce que tu dis après , Sacha a un petit côté comme ça où il voit son intérêt ...
Genre des exemples bateau que j'ai eu dernièrement : il ne voulait pas venir en courses avec moi pour m'aider , j'y suis partie seule mais il a vu que je n'étais pas contente, quand je suis revenue il m'a demandé pardon et m'a offert 10 euros pour s'excuser, genre il a cru qu'il pouvait m'acheter lol ( j'ai été un peu choquée par sa réaction ) . Le dernier homme que j'ai fréquenté avait prévu de lui récupérer une TV mais je me suis séparée de lui car je me sentais triste
Dans la relation qui n'évoluait pas , Lui sa pensée ça a été : " mais maman tu as pensé à ma TV ?! " Non mais je vais pas rester avec un homme si ça va pas pour une TV Sacha lol
D'ailleurs pour ça que je me pose quand même la question a savoir si il n'y a pas quand même un peu de "rajout" dans l'histoire ...

Il y a très certainement des traits de caractères similaires entre mon fils et moi pour certaines choses , et je me pose effectivement parfois la question a savoir si cela lui appartient vraiment ou si je le lui ai transmis, surtout en sachant que nous vivons que tous les 2 depuis ses 3 ans donc pas d'autre "modèle " qui pourrait être différent du miens.

La danse il y avait songé pendant un moment mais il a abandonné l'idee mais il danse pas mal a la maison ça l'amuse ...

PS : mais ne parlons pas de filles a Sacha pour le moment c'est non non non , et encore que mtn il arrive quand même a être ami avec elles ce qui n'était pas le cas auparavant lol


Dernière édition par Celine le Jeu 19 Jan 2023 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 16:05

[quote="Celine"]
Violette a écrit:
[i]
Après les réflexions, la solution arrive... Wink wish

...les choses avancent petit à petit Célinette....Wink wish
Mais surtout renseigne-toi de l'ambiance du collège et de ses relations....

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 16:06

Maintenant qu'il arrive à être ami avec des filles, c'est le moment qu'il se remette à la danse. lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 16:12

[quote="Violette"]
Celine a écrit:
Violette a écrit:
[i]
Après les réflexions, la solution arrive... Wink wish

...les choses avancent petit à petit Célinette....Wink wish
Mais surtout renseigne-toi de l'ambiance du collège et de ses relations....


Pour que ça avance dans ma tête il faut que je parle ( ou écrive plutôt ) et c'est vous qui devez supporter ça je suis désolée ... bigsourire 🙏

Pas trop de réponses du collège pour le moment je suis passée par plusieurs personnes a voir comment ça évolue , je crois que j'ai bien fait de mettre quelque chose en route de mon coté . Je ne pense pas que cela puisse lui faire du mal dans tous les cas , mais je ne sais pas non plus si c'est le bon moment pour lui ...

@craie lol


Dernière édition par Celine le Jeu 19 Jan 2023 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'oeil du scorpion

L'oeil du scorpion

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 16:15

@Celine : Il n'aime pas trop la compétition car le rapport de force lui fait peur pour le moment.
Comme je disais, c'est de sa propre "agressivité" qu'il peur et la compétition est en lien avec l'agressivité, la combativité, la capacité à s'affirmer, à passer à l'action etc

Le temps fera son œuvre up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 16:30

L'oeil du scorpion a écrit:
@Celine : Il n'aime pas trop la compétition car le rapport de force lui fait peur pour le moment.
Comme je disais, c'est de sa propre "agressivité" qu'il peur et la compétition est en lien avec l'agressivité, la combativité, la capacité à s'affirmer, à passer à l'action etc

Le temps fera son œuvre up

Dans l'aspect physique oui je pense ... Sinon Sacha est assez brut de décoffrage dans sa manière de parler , tel il pense tel il dit , sans forcément prendre de pincette mais sans aller dans l'impolitesse non plus ...
C'est quelque chose qui n'est pas forcément bien perçu dans ma famille , mais c'est quelque chose que moi j'apprécie beaucoup chez lui bigsourire dans la sphère privée en tout cas a l'extérieur je suis moins sûre ...


Dernière édition par Celine le Jeu 19 Jan 2023 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 17:25

Bon j'ai pas tout lu mais à la première impression que j'ai eu c'est l'effet de la conjonction céleste Soleil-Pluton : impression de mourir à ... , d'où des pleurs ; le manque du père derrière aussi mais ça reste inconscient . Une période disons cathartique . En cette conj fait carré à son Saturne , pas étonnant .

La NL va se faire quasi sur la Lune , bon là je ne sais pas quoi dire dessus .
Par contre Pluton en direction de sa Lune qui est maitre de sa IV ça indique de profondes transformations ; et de ton côté aussi ....quoique toi vu tu as Pluton C sur ta Lune ça pourrait en être les résultats ( tout ou en partie ).

le fait d'aller voir un thérapeute je pense que c'est le mieux pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 17:29

Cobra a écrit:
le manque du père derrière aussi mais ça reste inconscient . Une période disons cathartique . En cette conj fait carré à son Saturne , pas étonnant .


oui....je n'ai pas oser en parler...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 18:14

Coucou Cobra et violette smack

Sacha n'aborde absolument jamais ce sujet mais comment ne pas y penser ( je n'ose plus non plus y penser car la dernière fois que j'ai fait ça on m'a bien gentiment remise a ma place en me disant que c'était moi pas Sacha ... Grandir " sans " père ça laisse forcément des traces et je suis effectivement bien placée pour le dire ) .
Sans compter que je suis quasi certaine que mon fils a une blessure liée a l'abandon que je connais aussi très bien , et que je le vois dans son comportement vis a vis de moi mais pas seulement ... Ne serait ce que quand il est en ligne avec des amis et que la personne en face ne parle plus , ou quand il passe un appel et qu'on ne lui répond pas ...

Pour ça que l'idée d'un therapeute comme je disais ça ne lui fera pas de mal ... Après a voir ce que lui va en faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 18:26

Celine a écrit:


Sacha n'aborde absolument jamais ce sujet mais comment ne pas y penser

sujet occulté mais ô combien présent... dans l'inconscient.
Trouver le bon thérapeute Wink wish ....
(combien d'enfants dans ce cas ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 18:31

Y au n truc qui me viens, je ne ne sais si à un rapport avec le père, c'est Vénus rétro en Capri ...c'est tous 8 ans , c'était début 2022 donc faut revenir 8 ans encore en arrière ( le mieux est de regarder les éphémérides ) .
Et là Vénus C rejoint Saturne .

je vois qu'en plus il a Vénus en Capri ,et le fait d'avoir la X en capri ça doit impacter quand il y a des transit dedans .
Encore 1,5 ans et Pluton nous lâche les basques......en principe.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 18:57

J'ai pas tout compris cobra avec la rétro de venus ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 19:09

faudrait voir si il s'est passé quelque chose de marquant durant les 2 dernières fois que ça c'est produit , sinon laisse tomber c'est pas ça qui va aider ton fils.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 19:19

Recoucou Céline,

Alors il est possible que son imagination soit gigantesque avec ce Mercure sesquicarré135° Jupiter

Son mercure maitre de III est retro, en exil, en VIII, opposé à Noeud Sud Gémeaux
C’est tout un monde “caché” derrière sa communication/non-communication.

Quel est son avis sur ta thérapie à toi? Son avis à l’idée de rencontrer un thérapeute?

Cette année Saturne sera au carré de son Soleil, lui parles-tu de l’astrologie?

Son Soleil / Mercure en VIII sera sans doute attentif à ces sujets.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 19:35

Cobra a écrit:
faudrait voir si il s'est passé quelque chose de marquant durant les 2 dernières fois que ça c'est produit , sinon laisse tomber c'est pas ça qui va aider ton fils.

Je vais tâcher de regarder mais plus tard là j'en peux plus là en fait j'ai le cerveau en ébullition c est moi qui vais finir par me rendre malade avec ça je cherche a comprendre , puis je ne suis pas là pour voir comment il agit la bas , ce qu'il se passe donc c'est compliqué...
Lui il me dit et me répète que c'est juste ses copains de primaire qui lui manquent et qu'il aimerait pouvoir les voir tous les jours comme avant ...
Sa prof principale m'a répondu que Sacha était un peu en retrait depuis le début de l'année , mais qu'elle n'avait pas vu de changement récemment. Elle va se renseigner auprès de ses collègues . Et dit que Sacha doit aller voir un adulte au collège pour en parler , mais sauf que lui il ne fera jamais ça , il n'ose déjà pas exprimer a ses prof quand y a un truc qu'il ne comprend pas , ou s'il lui manque un truc ou quoi ou qu'est ce ... Bref
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 19:41

Milacik a écrit:
Recoucou Céline,

Alors il est possible que son imagination soit gigantesque avec ce Mercure sesquicarré135° Jupiter

Son mercure maitre de III est retro, en exil, en VIII, opposé à Noeud Sud Gémeaux
C’est tout un monde “caché” derrière sa communication/non-communication.

Quel est son avis sur ta thérapie à toi? Son avis à l’idée de rencontrer un thérapeute?

Cette année Saturne sera au carré de son Soleil, lui parles-tu de l’astrologie?

Son Soleil / Mercure en VIII sera sans doute attentif à ces sujets.


Il sait que je vois un thérapeute , il sait que moi ça me fait du bien parce que je lui dis est ce que lui a un avis sur la question je ne suis pas sûre ...

Quand je lui ai evoqué le fait de lui peut être aller en voir un que ça pourrait peut être l'aider , il ne s'est pas montré fermé a cette idée et est d'accord pour essayer ... Mais il dit qu'il ne sais pas s'il arrivera à parler ...

L'astro oui il sait que moi je suis à fond dedans , il s'y intéressait un peu étant plus petit maintenant plus tellement ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 20:09

@ cobra en fait en y repensant 2022 je ne sais plus trop ... Mais 2014 c'est l'année où je me suis séparée de son père mais l'été , mais bon ça commençait à chauffer avant on avait déjà evoqué plusieurs fois la rupture ... Moi je me souviens surtout de mon anniv cette année là qui pour moi a été l'élément déclencheur je savais que j'aurais dû mal a revenir en arrière a partir de ce moment là mais ça n'a pas été acté de suite ...
J étais souvent seule avec Sacha son père fuyait les problèmes , et sortait voir ses potes , moi j'étais pas bien je faisais des grosses crises d'angoisses .
Donc bah Sacha a un peu baigner dans cette ambiance la a cette période .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 20:37

et c'est pas 1 ier trimestre 2022 qu'il a commencé à flipper car changement de collège en septembre ? non c'était encore trop tôt.

En tous cas vu que Mercure fait sa boucle dans sa X et est derrière Pluton C, la psycho je pense que ça devrait au moins l'aider .
Mercure pile stationnaire sur son MC en plus .

en tous cas quand Saturne-Neptune seront en Bélier je le vois bien faire des études de dessins , et de passage sur son Uranus peut être du dessin sur écran PC ....et ou alors la photographie .

A surveiller la période de la conjonction Mars-Saturne Poissons .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
En ligne
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 20:53

Même avant ça ... Ça fait bien 2 ans en arrière qu'il appréhendait ça ... Ça s'est bien sûr intensifier l'année dernière puisqu'il fallait faire les inscriptions etc mais quand ça s'est fait exactement je ne sais plus a la fin du second trimestre scolaire je pense ...

Il ne sait pas trop ce qui pourrait l'intéresser a faire plus tard mais son penchant actuel c'est effectivement le dessin .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide astro pour mon fils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Pierre12 Aide astro pour mon fils svp  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~