Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gina Lollobrigida is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 15:45

Rappel du premier message :

Arrow L’actrice italienne Gina Lollobrigida est morte

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 8ed1c410



Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Lollob12

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 21:49

Craie a écrit:
Je n'ai pas la même information, influence d'un très bel amant (maison III-V?, Vénus serait maître de sa V et de sa XII en III) qui aurait fait le grand ménage familial et escroquerie, d'abord jardinier, chauffeur, secrétaire puis gérant de sa fortune, malheureusement pour elle.

oui tu as raison escroquée plusieurs fois et Mars en Lion c'est peut être l'amant qui l'a escroqué
son fils a porté plainte et mis sa mère sous tutelle...
romanesque histoire lol lol

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 10:40

remedios a écrit:
Tu as raison Craie, elle était destinée à la peinture et à la sculpture. Cela correspond pas mal à Vénus-Neptune Lune en 3.

La maison III, l'agilité manuelle, les mains?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 11:10

En tous cas, je suis assez réservé sur ton engouement pour les maisons égales. Il n'y qu'à voir Albert Einstein qui aurait son opposition Jupiter/Uranus dans l'axe 2/8.
Mais pour Gina, c'est vrai que cela pourrait donner sens à sa vie. A titre perso, je pense que c'est une femme très intelligente, mais je ne suis pas certain que sa vie ait vraiment totalement valorisé son magnifique triple trigone Mercure/Jupiter-Uranus/Saturne, avec en plus Mercure en maison 3.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 11:28

C'est possible pour Einstein que cela fonctionne moins bien, mais cela lui ferait une sacré maison IX tout de même (Mercure, Saturne, Soleil, les deux maîtres de cette opposition en IX) pour un chercheur en science fondamentale, ce n'est pas aberrant.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 15:04

Merci Lunico pour ce post🙏👍

R.I.P.
ange ange ange ange ange ange ange

Elle était sculptrice également
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 17:07

Curieux de savoir à propos de ceux qui utilisent la "domification égale" (je ne suis pas contre du tout au contraire) si ils utilisent la domiciliation zodiacale (comme en astro sidérale), un signe, une maison avec première maison marquée par l'Ascendant, la domiciliation Equal médium (ou encore Vehlo sur astrodienst), prendre 15 ° au dessus de l'AS et en deça (1ère maison) et faire le report de trente en trente à travers le zodiaque (domiciliation intéressante car elle respecte indirectement les zones d'influences planétaires "Gauquelin", au delà du lever à l'AS et du méridien qui sera toujours perpendiculaire à l'Asc) ou la domification d'un report de 30° en 30° à partir de l'AS...


Dernière édition par Maldoror le Mer 18 Jan 2023 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 17:32

Maldoror,
Si je comprends bien cela met l'Asc à 2,31 degrés en Gémeaux
elle est toujours Asc Gémeaux
sa M2 est à 2,31 degrés en Cancer , la M3 en Lion, la M4 en Vierge ce qui fait que Neptune Vénus sont en M3.... comme dit Craie la M3 les mains la sculpture up

par contre Mercure est toujours en M2 Remedios car la M3 commence à 2,31 ??
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 17:50

Non, Célestine, l'Asc ne change jamais, il reste à 17, 31° Gémeaux dans toutes les situations. mais si tu prends la domif "Equal médium ou Vehlow", tu dois pour avoir l'entièreté de la maison remonter au delà de l'Asc Gémeaux de 15° et en deça de 15° pour avoir la première maison. L'ascendant à 17° et tout ce qui le touche reste l'endroit le plus puissant de la maison.

Et puis tu reportes de 30° en 30° mais en rapport au 17,31° initial de l'Ascendant c'est les degrés autours qui seront les plus importants de la maison car directement en rapport avec l' Asc (aspects)

Pour le reste tu retombes juste mais l'endroit le plus sensible de sa première maison (Asc) reste son ascendant car c'est le moment T au milieu de la maison à 17,31°, pas le début de la maison, qui sert juste de limitation.

Donc si l'ascendant de Gina est à 17,31° Gémeaux , sa première maison commencera à 2,31° Gémeaux et finira à 2,31° Cancer , la deuxième finira à 2,31° Lion , la troisième à 2,31° Vierge , 4ème, 2,31° Balance 5ème, 2,31° Scorpion etc.

Et alors sa maison 10 commence à 2,31° Poissons mais son MC restera en Verseau (maison 9 dans cette domification là, comme pour donner un indice d'originalité générale, je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 19:37

Célestine a écrit:

sa M2 est à 2,31 degrés en Cancer , la M3 en Lion , la M4 en Vierge ce qui fait que Neptune Vénus sont en M3....

cramper cramper ahlala !!Maldoror !! les hommes et les femmes c'est toute une histoire de se comprendre, nous n'avons pas le même langage et pourtant nous disons la même chose étoile

ce qui veut dire que sa M1 est du 2,31 Gémeaux de l'ascendant au cuspide 1
sa M2 commence du 2,31 du Cancer à la cuspide 2
sa M3 commence du 2,31 du Lion au cuspide 3...
on dit exactement la même chose tropdrole bouquet et c'est l'essentiel bouquet
(je t'entends déjà dire avec ton humour elle est blonde !! et bien ouii comme cela tu le sais) tropdrole
smack
ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 21:05

Maldoror a écrit:
Curieux de savoir à propos de ceux qui utilisent la "domification égale" (je ne suis pas contre du tout au contraire) si ils utilisent la domiciliation zodiacale (comme en astro sidérale), un signe, une maison avec première maison marquée par l'Ascendant, la domiciliation Equal médium (ou encore Vehlo sur astrodienst), prendre 15 ° au dessus de l'AS et en deça (1ère maison) et faire le report de trente en trente à travers le zodiaque (domiciliation intéressante car elle respecte indirectement les zones d'influences planétaires "Gauquelin", au delà du lever à l'AS et du méridien qui sera toujours perpendiculaire à l'Asc) ou la domification d'un report de 30° en 30° à partir de l'AS...

Pour le moment j'ai pris celle-là, après je ne sais pas où j'irai, le futur m'est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 22:52

Célestine a écrit:
Célestine a écrit:

sa M2 est à 2,31 degrés en Cancer , la M3 en Lion , la M4 en Vierge ce qui fait que Neptune Vénus sont en M3....

cramper cramper ahlala !!Maldoror !! les hommes et les femmes c'est toute une histoire de se comprendre, nous n'avons pas le même langage et pourtant nous disons la même chose étoile

ce qui veut dire que sa M1 est du 2,31 Gémeaux de l'ascendant au cuspide 1
sa M2 commence du 2,31 du Cancer à la cuspide 2
sa M3 commence du 2,31 du Lion au cuspide 3...
on dit exactement la même chose tropdrole bouquet et c'est l'essentiel bouquet
(je t'entends déjà dire avec ton humour elle est blonde !! et bien ouii comme cela tu le sais) tropdrole
smack
ange

Bien sûr Célestine lol smack mais en langage astro, l'Ascendant, la cuspide de l'Ascendant reste à 17,21° mais la limite de la maison commence à 2,31° Gémeaux et finit à 2,31° Cancer et dans chaque maison, de trente en trente, c'est le degré du milieu de la maison à 17,21° qui est le plus puissant---> calqué sur l'Ascendant.

Et merci pour l'indice du coup laugh

Je ne sais trop pourquoi mais on met des physiques souvent inconsciemment sur des pseudos et je te voyais blonde.

Bon, je voyais Glauque blonde aussi mais je pense m'être (légèrement) planté cramper reindeer ... Comme quoi l'intuition n'est pas une science exacte et... tropdrole

Sinon;

Vehlow

Le système de domification de Vehlow fait partie du système des maisons égales ("même taille"). Ici, l'ascendant est placé exactement au milieu de la première maison. L'ascendant et le MC ne coïncident donc pas avec une cuspide de maison.

Le système de domification de Vehlow doit son nom à l'astrologue allemand Johannes Vehlow (1890-1958).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Profil11
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida is dead
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gina Lollobrigida is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Pierre12 Gina Lollobrigida is dead - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~