Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 5 Février 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2023 - 11:27

Rappel du premier message :

La pleine lune de février 2023 se produira le dimanche 5 février 2023, à 19h28, sous le signe du Lion.

On l'appelle Pleine Lune des Neiges, en référence à la météo hivernale en février où les neiges deviennent les plus lourdes de l'année. Autres noms : Lune de glace. Traditionnellement, chaque nom de pleine lune était appliqué à l'ensemble du mois lunaire au cours duquel il se produisait, et pas uniquement à la pleine lune.

À ce moment-là, la Lune se trouvera à environ 404 888 km de la Terre. C'est la pleine lune la plus loin de la Terre parmi les 13 pleines lunes en 2022, donc, elle apparaîtra la plus petite.

Ce jour-là, la Lune se lèvera à 17h25 et se couchera à 09h02 le lendemain matin ( à Paris ), pour une durée d'environ 17.5 heures. Par conséquent, la pleine lune se produira environ deux heures après le lever de la lune.

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 A_505

☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 A_506


☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆

16° à 17° Lion

Degrés Hindous:

«Un homme sur un chameau que des serviteurs suivent»
Degré de voyage. On peut commander une armée ou une affaire commerciale. Destin au loin.

Degrés Tébaïques:
«Un chameau debout.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une chorale entonne des cantiques.»
Le sentiment de solidarité uniisant des hommes et des femmes dans leur dévouement à un idéal collectif. Degré de solidarité.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Près d'un oasis, un home de race blanche, habillé comme un Arabe, est monté sur un chameau harnaché avec soin. Son serviteur et toute une caravane l'accompagnent.»

☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 A66

☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆

Organes influencés par Leole Lion Moon Sign :
Organes : Cœur, aorte, circulation sanguine, tension artérielle, fréquence cardiaque .

Ces organes sont maintenant plus sensibles, alors apportez-leur des soins supplémentaires.

Opérations chirurgicales :
NON! - Les opérations chirurgicales sont fortement déconseillées pendant la Pleine Lune !

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 A_507

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 9:46

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 11:00

Merci up Cévennes ! Coucou chapeau Gér@ldine, bonjour à tous ...

Ouf, cette PL est "fluide" envers l'axe MC-FC de mon TN !

Pleine Lune du 5 février 2023 – Querelles d'amoureux

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Lovers-quarrel

La Pleine Lune de février 2023 aura une influence particulièrement difficile sur les relations intimes.

Uranus crée un détachement émotionnel et un fort besoin d'indépendance.

Vénus carré à Mars seulement 15 heures avant la Pleine Lune est l'aspect le plus associé aux tensions sexuelles et aux querelles amoureuses.

Le carré de la pleine lune à Uranus crée une énergie électrique hautement chargée qui peut se manifester par des changements inattendus et soudains, de l'excitation et des événements particuliers.

Il donne un sentiment d'instabilité et un besoin presque compulsif de stimulation.

Cela peut entraîner des sautes d'humeur rapides, des explosions émotionnelles et un comportement excentrique.

Anticipant quelque chose de nouveau, vous pouvez devenir agité(e) et anxieux/se.

Pourtant, sans excitation ni stimulation, vous risquez de vous ennuyer et d'être facilement distrait(e).

Vos instincts et réflexes peuvent être forts et rapides mais pas précis.

Il est donc essentiel de ne pas forcer le changement ou d'agir de manière impulsive.

Des actions imprudentes entraînent des risques de conflit, de chaos et d'accidents.

Le détachement émotionnel, le manque d'engagement et un fort besoin d'indépendance peuvent entraîner des problèmes relationnels.

La patience et la sensibilité sont nécessaires, mais votre instinct peut être de vous rebeller ou de fuir des situations émotionnellement exigeantes.

Bien que les crises de colère soient bouleversantes, au moins l'air sera dégagé et le calme reviendra rapidement.

Vénus carré Mars dans l'horoscope de la Pleine Lune de février 2023 augmente le risque de drame relationnel.

Heureusement, cet aspect vous permet de rester suffisamment ouvert(e) d'esprit pour expérimenter et changer rapidement votre approche.

Vous pouvez vous adapter à des conditions qui changent rapidement et trouver des opportunités au milieu du chaos.

Uranus combine également une approche humaniste et scientifique.

Regarder les choses sans passion peut conduire à des solutions inventives aux problèmes.

Un motif d'aspect T-carré est formé par le Soleil, la Lune et Uranus.

Spoiler:

Les aspects rouges sont chargés d'énergie dynamique que vous pouvez utiliser pour travailler, agir et atteindre vos objectifs.

L'énergie est stockée et embouteillée dans l'opposition et déchargée le long des deux carrés jusqu'au sommet du triangle, Uranus.

C'est là que la réussite est dirigée.

Sans aspects bleus, vous ne pouvez pas vous détendre.

Sans aspect vert, vous agissez sans réfléchir.

Les T-carrés vous rendent très actif/ve mais peuvent vous faire « agir d'abord, réfléchir ensuite » et non l'inverse.

D'aspect carré, le travail s'effectue de manière continue et progressive.

Mais un carré en T peut paralyser le transfert d'énergie.

Cela conduit à des états de conscience rigides où vous ne pouvez pas changer et refaire les mêmes erreurs à plusieurs reprises.

Vous devez donc terminer votre travail rapidement et avec succès.

Après une pause courte ou longue, vous pouvez reprendre le travail avec une vigueur renouvelée.

Un carré en T vous permet de travailler comme un(e) fou/folle et, lorsque vous êtes prêt(e), de passer au travail suivant avec assurance et de manière très dynamique.


Source Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 19:01

hello à tous chapeau

je vous partage mon post de pleine lune

bonne lecture et bonne pleine lune happy bouquet


=]
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 19:17

Merci Lunico et Malunamoi marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 13:52

Cette PL en Lion reactive la même PL que j'ai dans mon TN.
Le 8 fevrier, j'ai pris rendez-vous pour un examen de la vue ... look
Ben oui je vais devoir porter des lunettes pour mieux lire les petits caractères. Hey oui je prend de l'âge, ça vient avec bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 17:07

La PL en lion va se faire sur mon Jupiter/Vénus en lion M11 3ème décan. Je en sais pas ce que ça va donner... MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 17:14

Hey boy Balance ton TN affiché dans ton profil ne correspond pas avec ce qui écris...
Pourrais-tu la recommencer s'il te plait ?
Comme c'est là on voit un thème Balance Asc Capricorne et rien en Lion rijaune

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 18:12

PL dans mon axe 3/9 carré à mon ASC et DSC
Sûrement une prise de conscience à avoir sur un futur que j’espère alors que la présent est tout autre… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 18:34

celeste a écrit:
Hey boy Balance ton TN affiché dans ton profil ne correspond pas avec ce qui écris...

oui le thème affiché a l'air d'être celui du 27 septembre 2022, peut être celui de la RS

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 20:35


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 21:06

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2023 - 8:16

Bonjour

Pleine Lune pile sur mon Soleil M8 N et carre à Uranus M5N bing
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2023 - 8:38

... Pleine lune sur mon saturne en m8...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2023 - 9:28

J'ai la vague impression que ça s'inscrit dans une logique compensatoire avec mon T-carré. Ça forme un grand carré avec la carte de la pleine lune. Les affaires reprennent 😂
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2023 - 10:27

Céleste a écrit:
Cette PL en Lion reactive la même PL que j'ai dans mon TN.
Le 8 fevrier, j'ai pris rendez-vous pour un examen de la vue ... look
Ben oui je vais devoir porter des lunettes pour mieux lire les petits caractères. Hey oui je prend de l'âge, ça vient avec bouquet

coucou Céleste, bein oui mais le lion (coeur) et verseau (les chevilles) pourquoi la vue pour le lion ?
ca va mieux tes mains smack smack smack
moi j'ai fait un cauchemar en fait en y regardant mieux cette pl se situe en 12 et pas en maison 1
Bref - je sens aujourd'hui les énergies monter
Profite balance de ce beau transit hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2023 - 9:17

PLEINE LUNE LE 5.2.23 ....ÇA SENT LE SOUFRE ... L' ALLUMETTE SEMBLE PRÊTE , MAIS J' AI L'IMPRESSION QUE PERSONNE NE LA FROTTE !
ANALYSE SUCCINCTE ET RÉDIGÉE DE FAÇON À ÊTRE COMPRÉHENSIBLE PAR LES PERSONNES NON COUTUMIÈRES DU LANGAGE ASTROPSYCHOLOGIQUE .
Dimanche 5 février à 18h30 GMT (19h30 heure officielle de Paris) a lieu la Pleine Lune , à 16 degrés 41 du Lion .

1)Rappel :
a) les effets de la PL connaissent un pic de 48 h avant à 24 h après , environ .
b) j'avais écrit , ds mon analyse de la NL du 21 janvier : "Il semble que la PL de fevrier , qui se fera au double carré de Uranus en Taureau , soit 1 moment de tension , voire de révolte ......."

2) Constat préliminaire : depuis septembre 22 et la NL en Balance , et jusqu' en Mars 23 avec la NL en Bélier , toutes les NL se produisent sur les tout premiers degrés des signes ....Quand on sait qu' une planète en début de signe s' engage à fond avec la couleur donnée par ce signe , on ne peut que penser qu' un mouvement de fond s' est enclenché à l' équinoxe d' automne et durera jusqu' à celle du printemps ...un mouvement qui en lumière décroissante couve sous la cendre , pour s enflammer au Feu de la nature renaissante en mars 23 .

3) Toile de fond de cette PL :

a) 1 équilibre dans le ternaire : 3 planètes sur 10 sont en signes Cardinaux , 4 sont en signes Fixes , 3 sont en signes Mutables : tt le monde agit , tt le monde poursuit l action , tt le monde s adapte aux contingences ....
b) 1 équilibre élémental : sur 10 planètes , 2 sont en signe de Feu , 3 sont en Terre , 3 en Air , et 2 en Eau : action, pragmatisme , communication et sentiments-émotions interviennent ....

c) Ttes les planetes sont maintenant Directes (les planetes retrogrades ont 1 action centripete , tandis que les planetes directes ont 1 action centrifuge) : tt le monde y va ! Que sera l'arrivée? Personne ne le sait , mais tt le monde y va !!!

4) Avec cette PL , le Soleil (le Pouvoir) en Verseau est donc en oppposition à la Lune (avec le Peuple) .

Le Pouvoir en Verseau est invité à avoir des visions progressistes , mais il peut aussi persister (signe fixe) ds la conception qu' il a du progrès , et agir logiquement , froidement (caractéristiques Verseau) . Il est d 'ailleurs aidé par le trigone à Mars (le combattant) en Gémeaux (Air) qui l'incite à poursuivre son oeuvre "pédagogique" . Mais Jupiter le Guide en Bélier (le meneur) est sans aspect majeur : le Pouvoir semble manquer de confiance .....Le Peuple en Lion veut être reconnu (le roi Lion) ....mais lui non plus n'a aucun soutien de Jupiter ....et de plus Lune en Lion est en opposition à Saturne (le frein) : hésitation, usure , ......Cette opposition Soleil Lune se fait au double carré de Uranus (le changement radical) en Taureau (les biens concrets) : le Pouvoir est menacé car son carré à Uranus est 1 fin de cycle , le Peuple s 'active car son carré à Uranus est 1 début de cycle
......Alors , la révolution ? A mon avis , non ! car j'ai indiqué plus haut le manque de soutien de Jupiter et le frein de Saturne ........L 'allumette est là , le soufre (la dynamite plutôt) aussi , mais il semble que la flamme n'existera pas .....
L' opposition Soleil Lune se fait pdt que Pluton en fin de Capricorne , mine , sape , le Pouvoir mais en meme tps rend passionnés , voire intransigeants , le Pouvoir et le Peuple .

c) Vénus (les relations) en carré à Mars indique aussi des relations tendues ......les jours qui viennent ne seront pas tjrs bisounours ....Et comme Vénus est maitre de Taureau , les disputes au sujet des revenus seront concernées .....Mars est en Gemeaux , on pourait penser que la Jeunesse va s impliquer ....mais Mercure maitre de Gemeaux est en Capricorne , en sextile à Neptune (des idées de société idéale) mais sans aspect à Mars : la Jeunesse semble ne pas s impliquer .....
5) Comme déjà écrit ds les analyses précédentes , Pluton (l ' épurateur) en fin de Capricorne continue joyeusement et inexorablement de saper les structures et oligarchies devenues inadaptées au monde actuel . Il n'a pas terminé , il poursuit son travail d'épuration , si bien que quelques dirigeants s' arc-boutent , leurs derniers soubresauts traduisant l agonie des idéologies surannées , certains lâchant du lest ....

En conclusion : inquiétude de part et d'autre , morosité , velléités sans résultat ? .........Mais je continue de penser , puisque Pluton entre le mois prochain en Verseau , : la lumière , traduction exotérique de la Lumiere , croît depuis le solstice du 21 décembre à 21h49 GMT ....soyons confiants , ayons Foi en l'Humanité !!!
Joel Chanot
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2023 - 17:23

Coucou Blou oui Hades associe les yeux avec le soleil dans son manuel complet d'astro médicale page 33,
Aussi sur le forum on a déjâ abordé le sujet :
le Soleil et la Lune signifierai l'oeil droit et le gauche selon si tu es un homme ou une femme ...
Je ne sais plus mais l'info se trouve en fesant une petite recherche sur le forum.

Sans doute parce que mes luminaires sont en opposition180° en Lion et carré90° à Mars natal (tête et tout ce qui s'y rattache)
qui présentement se fait transiter par Uranus .. Je ne connais rien aux trouble des yeux
mais peut-être qu'Uranus c'est les nerfs optiques des yeux qui fait défaut.

Tu peux lire aussi l'article sur -> Les 5 sens <- de Valérie smack

Mes mains vont de mieux en mieux, elles ont toute repris leur couleurs,
il y a encore une sensibilité lorsque je fais un mouvement particulier
et je serre encore difficilement complètement mes poing fermés mais rien de grave,
ça va se rèparer tout seul avec mes exercices.
coeur Magiel m'a refiler des super produits santè et finalise ma guérison avec l'argile et l'huile de ricin
J'ai repris le gym et tout les exercices que je fesais avant la blessure, c'est du bonheur ange
Si mon char peut démarer, j'irai m'entrainer, ça fait trois jours que je suis enfermée au froid,
mon Mars IV ressent bien le transite d'Uranus y faut que je trouve moyen de sortir et de me bouger laugh

ça y'est ! Bonne Pleine Lune â tous fleurr

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 20230212

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 6 Fév 2023 - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2023 - 21:05

La vision. Est associée aux deux luminaires, la Lune et le Soleil, avec une option sur l’œil gauche pour la Lune et l’œil droit pour le Soleil, selon la tradition. Soyons toutefois prudent car la Lune transporte une valeur nocturne. La vue est essentiellement véhiculée par les valeurs lumineuses issues du Lion et du Soleil, astre de clarté et de bons aspects entre le Soleil et le reste des planètes lentes, l’absence d’aspect dissonant de Pluton- l’obscurité- ou des valeurs scorpions vers le Soleil. Dans le cas de personnes non-voyantes, la vision est substituée par un effort permanent de mémorisation et de concentration. Compter est un repère utilisé régulièrement pour se déplacer et se repérer dans l’espace. Sur le plan du symbolisme astrologique, les cartes natales des personnes non voyantes pourront présenter un Mercure valorisé, ou un Mercure Saturne, aspect de concentration du mental. La présence d’une personne dans une pièce peut être perceptible chez certains aveugles par une impression de vide ou de plein selon qu’une personne soit ou non dans la pièce. Le sens utilisé ici est la perception sensorielle et nous sommes dans la dimension symbolique de Neptune envoyant des signaux à Vénus, la chair, qui perçoit les sensations
merci Céleste et oui le soleil= la clarté
ca doit être très difficile d'être enfermer à cause du froid !!!! vous êtes obligé et surtout habitués à vivre dans la maison en circuit fermé ! il faut bien s'entendre (je parle pour les couples hic ! pas toujours évident - du coup, tout est différent.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 8:18

Il y a eu un puissant tremblement de terre à la libération de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 12:55

Oui de magnitude 7.8 en Syrie et en Turquie .
A l'heure actuelle il y'aurait + de 1.500 morts. L'horreur.


pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 For7vj10
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 14:38

Le déclenchement.

https://www.tdg.ch/la-lune-aurait-une-influence-sur-les-seismes-554519738628

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 2023-014

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 21:06

Toi qui vie près de la mer, tu dois savoir que la lune influence sur les marées. Coucou Ginger bouquet ouai la méditerranée n'a pas de marées .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 21:46

Ouin ben cette Pleine Lune avec Uranus en apex ne s'arrête pas aux tremblement de terre en Turquis...
Il aura aussi fait exploser pas mal de produits chimique aux états-Unis
depuis une semaine, on retrouve des tonnes de poissons flottant, des oiseaux, des grenouilles, des chiens, des renards morts tant que c'est mauvais...
Certain spécialiste disent que ça pourrait être pire que Tchernobyl...

En Ohio, un déraillement de train qui transportait 50 wagons rempli de produit ultra toxique. Silence Radio...
Même que deux journalistes on étés arrêtés par la police pour avoir tenter de faire leur job et de rapporter l'évènement sur place. muet

Présentement un énorme incendie d'entrepôt se déclare à Kissimmee, en Floride.
De récents incendies de produits chimiques ont eu lieu aussi en Floride, dans l'Illinois, aux Pays-Bas et même ici à Montreal...
Bref, Uranus fait des siennes ... L'air est trop toxique, les résidents doivent évacuer leur maisons pour préserver leur santé.
,,,l'air contaminée, peut-êre un avant goût de l'entrée de Pluton en Verseau braille boring

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 18:24

ça n'arrête pas Céleste !
Je me demande si c'est à chaque fois des accidents ! Il y'a de quoi se poser des questions, faudrait les compter 8 ?

[img]pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 2023-021[/img]

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 2023-022

Et cette carte qui circule -

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 2023-023

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 19:43

Céleste a écrit:
Ouin ben cette Pleine Lune avec Uranus en apex ne s'arrête pas aux tremblement de terre en Turquis...
Il aura aussi fait exploser pas mal de produits chimique aux états-Unis


Présentement un énorme incendie d'entrepôt se déclare à Kissimmee, en Floride.


Oui effet déjà de la Nouvelle Lune du 20 février 2023.

Comme je l'indique dans ma vidéo dès 3:00 Saturne est actif en Transits, dès le 20 février à +/- 2 jours.

Niveau actualité, je précise à 4:40 qu'il pourrait d'une façon ou d'une autre être question de bâtiments de stockages, de dépôts ... c'est le cas, voir les transits de Saturne sur le pays.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Février 2023
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 5 Février 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Pierre12 pleine - Pleine Lune 5 Février 2023 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~