Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aspects de Janvier 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2023 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 0:42

sunny Bonne Année 2023
mes très chers membres d'Astro-Ciel !! terre
je vous souhaite tout l'amour du monde coeur !! ange

up smack bouquet terre coeur

Aspects de Janvier 2023 Calen173



Ephéméride:

Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 6:30

Merci Céleste smack pour ce nouveau post.

Me voilà donc avec mon nouveau terrain de jeu pour ce début d'année 2023 bigsourire.

Comme d'habitude, voici les CARTES DE NAISSANCE de ce mois de JANVIER 2023:

- Paris, le 01/01/2023 à 00h00:

Aspects de Janvier 2023 1_janv19

- Montréal, le 01/01/2023 à 00h00:

Aspects de Janvier 2023 1_janv20

6 planètes en signe de TERRE dont les luminaires (avec une Lune exaltée se dirigeant vers le NN).

3 planètes rétro: Mercure, Mars co-RKNS et Uranus.

1 conjonction partile entre les 2 RK: Vénus et Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 6:56

En lisant le livre de Rudhyar, "la pratique de l'astrologie" et à propos de la prédiction, j'ai retenu ce petit passage, lien à la pensée par analogie. Extrait à méditer. Je le poste ici puisqu'on y échange quotidiennement sur le prévisionnel.

"Chaque crise est une remise en question. Chaque aspect progressé, chaque transit est l’occasion d’une mutation, d’un progrès, d’une purification. C’est une porte ouverte sur le vaste océan de l’inconscient collectif universel. L’astrologie a pour tache principale de nous aider à faire face à ce qui vient à notre rencontre sur le seuil et non à spéculer sur l’ouverture encore lointaines de portes jusqu’ici encore indistinctes. Chaque pas en avant, chaque crise de croissance, constitue une rupture d’équilibre immédiatement compensée par un effort pour rétablir celui ci. Quiconque tente de gravir deux marches à la fois chute. Le sage sait cela. Les problèmes qui ne se posent pas encore ne le concernent pas. Néanmoins, en comprenant l’activité cyclique de la nature, il est en passe d’acquérir une vision très étendue et impersonnelle. En étudiant la nature et les cycles naturels, il se prépare à faire face à tout ce que la nature lui réserve, à lui ou à toute autre personne de sa connaissance.
Il apprend les lois qui régissent les mutations, il refuse de se cramponner aux formes et de craindre le défi du nouveau. Il refuse tout autant de s’inquiéter du nouveau qui n’a pas encore vu le jour, et qui peut être n’a pas encore été conçu.
Il est sage parce qu’il est libéré de l’avenir comme du passé. Une telle sagesse est aussi rare que difficile à atteindre. Sans elle, cependant, l’astrologie prévisionnelle ne sert aucune fin digne de ce nom sur le plan psychologique". Dane Rudhyar"


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 8:29

Et voilà, ma Céleste d'amour, une année de plus de passée.
Merci à toi,
qui depuis tant d'années égrène avec nous les mois,
et nous offre ton calendrier, pour suivre
en toute sérénité les principaux aspects
Merci pour tout, une année part, une autre arrive
Avec nos joies et nos peines
Je nous la souhaite a toi, et a tout les membres de ton forum
Douce, sereine, avec nos rires
qui font du bien
smack
.

Aspects de Janvier 2023 Or11
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 8:34

Aspects de Janvier 2023 A_435
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 8:40

Aspects de Janvier 2023 A_436
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 8:45

Aspects de Janvier 2023 A_437

Direction/Rétro + changement signe pour 2023

Aspects de Janvier 2023 A_439Aspects de Janvier 2023 Aa_24
Aspects de Janvier 2023 Aaa12



Aspects de Janvier 2023 Aa12



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 9:48

verveine a écrit:
En lisant le livre de Rudhyar, "la pratique de l'astrologie" et à propos de la prédiction, j'ai retenu ce petit passage, lien à la pensée par analogie. Extrait à méditer. Je le poste ici puisqu'on y échange quotidiennement sur le prévisionnel.

"Chaque crise est une remise en question. Chaque aspect progressé, chaque transit est l’occasion d’une mutation, d’un progrès, d’une purification. C’est une porte ouverte sur le vaste océan de l’inconscient collectif universel. L’astrologie a pour tache principale de nous aider à faire face à ce qui vient à notre rencontre sur le seuil et non à spéculer sur l’ouverture encore lointaines de portes jusqu’ici encore indistinctes. Chaque pas en avant, chaque crise de croissance, constitue une rupture d’équilibre immédiatement compensée par un effort pour rétablir celui ci. Quiconque tente de gravir deux marches à la fois chute. Le sage sait cela. Les problèmes qui ne se posent pas encore ne le concernent pas. Néanmoins, en comprenant l’activité cyclique de la nature, il est en passe d’acquérir une vision très étendue et impersonnelle. En étudiant la nature et les cycles naturels, il se prépare à faire face à tout ce que la nature lui réserve, à lui ou à toute autre personne de sa connaissance.
Il apprend les lois qui régissent les mutations, il refuse de se cramponner aux formes et de craindre le défi du nouveau. Il refuse tout autant de s’inquiéter du nouveau qui n’a pas encore vu le jour, et qui peut être n’a pas encore été conçu.
Il est sage parce qu’il est libéré de l’avenir comme du passé. Une telle sagesse est aussi rare que difficile à atteindre. Sans elle, cependant, l’astrologie prévisionnelle ne sert aucune fin digne de ce nom sur le plan psychologique". Dane Rudhyar"



up Excellentissime, merci Verveine de ce résumé où tout est important....qui semble bien remettre les choses à leur place Wink (enfin, à mon avis) faisant fi des interprétations personnelles, celles qui n'engagent que soi.
Un extrait du livre de Dane Rudhyar qui semble entrer dans le contexte des astres du jour, notamment le quatuor actuel en capricorne où mercure commence sa Rétro dans les bras de Vénus, et une année 2023 sous la houlette du chiffre 7 comme un essai sur la route de la....Sagesse ? ....
...En voiture...sunny Very Happy


Dernière édition par Violette le Ven 30 Déc 2022 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 9:49

merci celeste up
pour les aspects chaque mois
bon bout d'an a tous
smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 10:15

Merci à tous : Céleste qui nous laisse depuis longtemps l'occase de nous exprimer,

Angèle et Cévennes, très actives sur ce post et dans bien d'autres up Violette qui nous amène toujours du positif dans les moments les + durs de la société,

Cobra aussi qui est très sympa ... fleur Magiel & Basco fleurr et j'en oublie.

Une pensée également pour smack Launis : j'espère que les fêtes de fin d'année santa se déroulent bien pour ta famille et toi-même !

À bientôt wish !!!

Bulletin d'information janvier 2023

LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS (astro.com)

En un sens, les développements personnels et sociaux ne trouvent jamais vraiment de conclusion.

La vie est un long fleuve, et pour l’essentiel nous ne voyons que bien plus tard quels événements et décisions ont été décisifs pour l’orientation qui a suivi.

Néanmoins, en 2023, nous devons encore trouver des réponses aux questions importantes de nos existences et de notre époque.

Cette année, nous aurons affaire à des sujets complètement nouveaux, parce qu’en mars, Pluton entrera en Verseau pour la première fois depuis sa découverte en 1930.

Saturne change également de signe du zodiaque pendant la même période, passant du Verseau aux Poissons.

Plus de détails à ce sujet seront disponibles dans la lettre mensuelle de mars.

L’année 2023 commence avec une constellation plutôt intense dès le début :

Vénus et Pluton sont conjoints dans les derniers degrés du Capricorne le 1er janvier.

Mars et Mercure sont rétrogrades, et le Soleil en carré à Chiron le lendemain.

Peut-être ne sont-ce que les retombées des célébrations exubérantes de la nouvelle année, mais peut-être aussi devons-nous avoir une discussion sérieuse concernant le désir, concernant l’argent, les besoins de sécurité, et les rêves que nous prenons pour des réalités.

Cependant, l’ambiance sérieuse prend une teinte plus détendue dès le 3 janvier, quand Vénus entre en Verseau.

De façon inattendue, des solutions créatives pourraient maintenant surgir comme de nulle part.

Osez pour une fois vous lancer dans une expérience à l’issue incertaine, cela pourrait vraiment en valoir la peine.

Surtout le 5 janvier, quand le Soleil en Capricorne formera un trigone à Uranus en Taureau, vous pourrez vous surprendre et surprendre les autres avec des solutions peu conventionnelles.

La pleine lune en Cancer des 6 et 7 janvier pourrait aussi apporter des surprises.

Le Soleil, Mercure et la Lune sont en aspect harmonieux avec Uranus, et en certains lieux la vieille rengaine sur la liberté humaine est reprise, parfois discrètement, parfois un peu plus fort.

Les jours suivants ne perdent rien de leur légèreté, car une Vénus enjouée en Verseau forme un trigone avec le loquace Mars en Gémeaux.

Assurez-vous que les paroles soient suivies d’actes.

Vers le milieu du mois, la qualité du temps change nettement.

Mercure forme un carré à Chiron le 11.

Le 12, Mars termine sa longue période de rétrogradation (depuis le 30 octobre).

Le 15, Vénus est en carré à Uranus, et le 18 Mercure redevient lui aussi direct.

En même temps, le Soleil est conjoint à Pluton.

On peut s’attendre à une accélération des événements.

Des informations nouvelles ou précédemment inconnues pourraient entraîner une réévaluation de la situation.

L’excitation pourrait être grande, aussi bien dans la vie privée que sur les scènes politiques de ce monde.

Le 20 janvier, le Soleil entre en Verseau.

Le lendemain, il y a une nouvelle lune, toujours étroitement liée avec Pluton en Capricorne.

Vénus forme au même moment une conjonction exacte avec Saturne en Verseau, le 22.

Uranus termine sa phase rétrograde le même jour.

L’atmosphère pourrait être très tendue pendant cette période.

Attention à ne pas laisser vos peurs vous submerger, et ayez conscience que d’anciennes histoires refoulées peuvent maintenant façonner vos actions.

Faites de votre mieux pour ne pas vous mettre ni mettre les autres sous pression, et pratiquez plutôt la sérénité.

Vénus entre en Poissons le 27 janvier, Mercure forme un carré à Chiron en Bélier au même moment.

La contraction des derniers jours se dissipe quelque peu, et au mieux, nous nous rappelons que nous avons toujours le choix entre conflit et paix, au moins à un niveau personnel.

Cette prise de conscience peut nous donner un véritable essor dans nos efforts pour faire du monde un lieu meilleur à la fin du premier mois de l’année, quand le Soleil sera en trigone à Mars, et Mercure à Uranus, le 30 janvier.


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 10:28

Lunico a écrit:
[justify]
La contraction des derniers jours se dissipe quelque peu, et au mieux, nous nous rappelons que nous avons toujours le choix entre conflit et paix, au moins à un niveau personnel.


up

Merci mon Niko, smack , c'est chouette de se sentir utile... Wink et que les paroles dites ou écrites peuvent avoir un impact important up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 11:16

Grand merci mon Niko. smack tu es toi même un mur porteur du fofo, dont on ne pourrait se passer. Tes infos sont toujours un plaisir a lire. C'est vrai de j'affectionne particulièrement ce post, j'y retrouve mes vieilles amies, et nous prenons un café, confortablement au chaud. Sans oublier ma Sirène. star Quoique je viens de mettre pour la première fois mon nez dans le thème de notre Dame du Balcon, ben j'étais surprise, sacrée nana, ma soeur_cière bigsourire

Bon bout d'an a toi, j'espère que tu seras heureux en cette année 2023, mais les voeux c'est pour dimanche bisous bisous coeur

ranversant oh madré de dio, on parle on parle , et le temps s'égraine, dire que cela va recommencer dans peu de temps, le temps s'égraine a toute allure, la gardienne du début du seuil des Verseau et pratiquement devant la porte Sleep cristal

Aspects de Janvier 2023 Image%2F0980383%2F20210407%2Fob_e2eabd_sablier
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 11:32

Merci Céleste pour les aspects de ce début de nouvelle année , que celle ci vous soit porteuse de paix et d'amour a tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 16:12

Il y en aura encore pour un bon moment avec Mars H.L > début mai
Vénus ça sera histoire de 1,5 mois , et Mercure ça sera très court .

Par contre Mars qui en fin d'année 2023 ira rejoindre Pluton ça laisse interrogatif
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 16:49

Cobra a écrit:
Il y en aura encore pour un bon moment avec Mars H.L > début mai

Mars, le bolide, fonce tête la première...plus rien ne le retient, lol , sauf les limites que pourrait lui imposer...saturne Wink
A suivreeeee (à condition de courir aussi vite, voire plus vite que lui laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 17:22

Merci Céleste pour ce post ! J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tous les membres du forum une heureuse année 2023 !  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 8:37

Bonjour,

Demain, pour ce 1er janvier 2023, je vous propose deux cartes:

- 1. Un nouveau cycle débute entre les 2 Régents Karmiques Vénus et Pluton.

Cette conjonction partile se passe dans le 3ème décan du Capricorne au sextile de Jupiter en signes dissociés.

Saturne en maîtrise de cette conjonction, du Soleil et de Mercure est toujours en domicile/exaltation et "férale" (pas d'aspects majeur au reste du thème).

La Lune sous maîtrise vénusienne est au sextile de Terre du Soleil.

Degrés Sabian Vénus/Pluton 27/28° Capricorne :
«Une grande volière.»
Le plaisir que l'âme, capable de se familiariser à leurs contenus, retire des valeurs spirituelles. Clair audience.


Paris, le 01/01/23 vers 06h25:


- 2. En fin d'après-midi, la Lune en exaltation rejoint par conjonction partile le Noeud Nord se rapprochant par la même occasion d'Uranus.

Ce trio sera au trigone du Soleil.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 01/01/23 vers 16h23:

J'ai oublié hier de vous poster le petit topo que j'avais préparé concernant cette année 2023:

Moi-même :-) a écrit:
2023 est marquée par :

- l’entrée de Jupiter en Taureau où il rétrogradera
- l’entrée de Saturne en Poissons où il rétrogradera sans revenir en Verseau (degré 0/1)
- la rétro de Neptune en Poissons
- l’incursion rapide de Pluton en Verseau puis retour en Capricorne
- l’axe nodal change de signes passant dans l’axe Bélier/Balance, les régents karmiques seront alors inversés à ce qu’on connaît actuellement.

Les signes des Poissons et du Taureau (et donc les planètes s’y trouvant) sont particulièrement mis en valeur.


Cévennes a écrit:
Quoique je viens de mettre pour la première fois mon nez dans le thème de notre Dame du Balcon, ben j'étais surprise, sacrée nana, ma soeur_cière Aspects de Janvier 2023 183871

Quoiiiiii ??? Qu'ouïe-je ????? Qu'entends-je ????
Oh rage oh désespoir, mon coeur saigne de tant d'indifférence !
Comment survivre à une telle annonce ? Comment...

Heu non, stop, je crois que j'ai déjà fait mon cinéma ailleurs doute2 pouf.

Dame des Cévennes, je te propose qu'on débute 2023 avec des étoiles dans le coeur et l'estomac...

Spoiler:

Nico, merci à toi également pour tout ce que tu apportes au forum smack

Bon week-end à tous et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 9:22

Dame Angèle du Balcon a écrit:
Bon week-end à tous et à l'année prochaine !

Oh ben ça alors, tu nous quittes pour un an ? Nan mais tu dis a l'année prochaine, mais tu viens de poster les aspects de l''AN PROCHAIN '' là. téléphone
Nooooooon ne pars pas , reste, on a besoin de toi ici, reviiienssss, que serais je sans toi , qui viens a ma rencontre uuuu, non c'est pas ça. Bon ben a l'an qué ven. Enfin a lundi quoi.
Sois sage hein cette nuit smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 10:21

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:
Bonjour,

Demain, pour ce 1er janvier 2023, je vous propose deux cartes:

- 1. Un nouveau cycle débute entre les 2 Régents Karmiques Vénus et Pluton.

Cette conjonction partile se passe dans le 3ème décan du Capricorne au sextile de Jupiter en signes dissociés.

Saturne en maîtrise de cette conjonction, du Soleil et de Mercure est toujours en domicile/exaltation et "férale" (pas d'aspects majeur au reste du thème).

....

Ce trio sera au trigone du Soleil.

[spoiler="DEGRES SABIAN des aspects partiles"]
Degrés Sabian Lune/NN vrai 11/12° Taureau :
« Un jeune couple s'adonne au lèche-vitrine ».
[size=15]Une personnalité encore immature fascinée par la société de consommation. Socialisation de nos désirs.
....


Ce sont les principaux aspects qui m'interpellent pour ce premier jour de l'année : le nouveau cycle pluton/vénus et la lune sur le noeud nord/taureau (et sur la carte vénus-RKN) est maitre du milieu ciel)
Les femmes ...... Wink wish, chacun fera son interprétation selon ces aspects.....
Flou pour mercure Rétro ? malgré son sextile avec neptune ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 10:53

Citation :
Degrés Sabian Lune/NN vrai 11/12° Taureau :
« Un jeune couple s'adonne au lèche-vitrine ». [size=15]Une personnalité encore immature fascinée par la société de consommation. Socialisation de nos désirs.
Si c'est le ton de l'année, c'est pas trop optimiste en lien avec la société future souhaitée notamment du point de vue écologique. "Vive le capitalisme". Toujours trop dans la matière, pas assez dans l'esprit.
Cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 10:56

Aspects de Janvier 2023 A_448

Aspects de Janvier 2023 A_449

Aspects de Janvier 2023 A_450

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 18:30

Angèle a écrit:
Nico, merci à toi également pour tout ce que tu apportes au forum smack

Bon week-end à tous et à l'année prochaine !

Merci smack Angèle : bon W-E de réveillon à toi aussi reindeer !

J'ai hâte de déguster ma première part de galette des rois à la frangipane légèrement réchauffée au four : hummmm ranversant hearts

Aspects de Janvier 2023 148c64a671fbea41ec9a97e48bc324d3

Une pensée également pour ileautresor : gros smack à toi, à bientôt wish !!!

Aspects de Janvier 2023 Ile_au10

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 18:39

Coucou Niko smack

Voilà comment j'aime la galette, je commence dès demain Wink :

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2023 - 7:59

Aspects de Janvier 2023 C3c5fb10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2023 - 9:07

Dernière conjonction mondiale Vénus-Pluton en Capricorne ; la prochaine se fera donc en Verseau le 17 février 2024 :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2023 Profil11
Aspects de Janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2023 Pierre12 Aspects de Janvier 2023 Notes-11
~Musique pour Relaxer~