Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jean Jacques Debout I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJean Jacques Debout I_icon11Voir ses messagesJean Jacques Debout I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jean Jacques Debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

remedios

remedios

Jean Jacques Debout Profil11
En ligne
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2022 - 20:53

Citation :
Récemment interviewée par Le Monde, l’artiste est également revenu sur un évènement qu’il n’oubliera sans doute jamais : Le jour où il est allé en prison. À l’époque, Jean-Jacques Debout buvait trop… Une mauvaise habitude qui lui a coûté son permis de conduire, ce qui ne l’a pas empêché de prendre sa voiture après avoir passé la soirée avec des intermittents du spectacle. Malheureusement pour lui, cette décision irresponsable lui vaudra un accident et un passage derrière les barreaux. Condamné à deux mois de prison pour conduite sans permis en état d’ivresse, il est alors envoyé à la Santé.

Citation :
« J’étais si bien en prison que, le jour de ma libération, j’ai demandé à rester une semaine de plus »

Chantal Goya :
Citation :
« Je ne m’occupe pas de lui, il est dans son coin, il est assez grand et en même temps on n’a rien à voir ensemble : on ne mange pas les mêmes plats, on n’a pas les mêmes goûts […] Je ne me casse plus la tête »
« À partir du moment où quelqu’un a tellement de choses à faire avec lui-même je ne vais pas en plus aller rentrer dans son univers. Avec Jean-Jacques si je ne lui foutais pas la paix je passerais par la fenêtre, ça fait cinquante ans que ça dure donc j’ai bien compris. »

Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout ZF4jZmckHTuQBJMAZaqPAzLjZQNkZGNjZQNj

https://www.google.com/amp/s/amp.public.fr/News/Quand-il-est-pas-la-je-me-tape-Chantal-Goya-evoque-ses-ecarts-avec-son-mari-Jean-Jacques-Debout-1753779
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2022/12/16/un-apero-avec-jean-jacques-debout-j-etais-si-bien-en-prison-que-le-jour-de-ma-liberation-j-ai-demande-a-rester-une-semaine-de-plus_6154757_4497916.html
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jean Jacques Debout Profil11
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateDim 25 Déc 2022 - 9:47

JJD et la maison XII, il faudrait regarder le composite de ce couple qui dure malgré tout, je n'ai pas trop le temps là où je suis.
J'ai vu aussi qu'ils avaient eu 24 maisons, souvent à retaper, et JJD achetait de très jolis meubles pour l'intérieur, souvent ruiné, des hauts et bas financiers, ce couple, mais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jean Jacques Debout Profil11
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 21:12

Le composite, cet amas en XII

Jean Jacques Debout Captur34


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean Jacques Debout Profil11
En ligne
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 23:39

Ils ont tous les deux un neptune fort et dissonant, l'un en 3, l'autre en 6. J'ai toujours été frappé par leur synastrie dissonante, leur Soleil, leur mercure, leur ascendant sont en carré.

(Chantal Goya)
Jean Jacques Debout ZF4jZmc2Zxt1AQV5Amy2oxDjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean Jacques Debout Profil11
En ligne
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 1:06

Le jeu de la vérité qui a plombé leur carrière (13 dec 1985)

Jean Jacques Debout ZF4jZmbkZmRlZGx4AGVjAQHjZQNjZGRjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jean Jacques Debout Profil11
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 7:22

C'est très intéressant, dans le composite Vénus maître de cette XII, de cet amas en Taureau en XII, et à l'heure de l'émission NN en Taureau en X sur la XII composite, la Vénus céleste qui se pointe dans la VII du composite, cette petite folie diluvienne sur la carrière, en mode très public.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean Jacques Debout Profil11
En ligne
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 11:53

J'ai mis 20h45 pour l'heure (en direct) de l'émission, n'ayant pas trouvé l'info exacte.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jean Jacques Debout Profil11
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 12:06

La première partie de soirée devait commencer à peu près dans ce moment à cette époque, peut-être 20h35, tf1 n'était pas privatisée, et Berlusconi n'était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean Jacques Debout Profil11
En ligne
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 16:19

Jupiter transitait sa maison 7 également, c'est plutôt une bonne position. Il était sesqui-carré au Jupiter natal.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jean Jacques Debout Profil11
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 17:01

Peut-être que l'on dira que l'on peut souvent retomber sur ses pattes en astrologie, mais Chantal Goya possède un Jupiter en XII, la Vénus est en XII dans le composite, ces deux astres transitent respectivement la VII de ces deux thèmes ce jour-là, et c'est tout le fil conducteur de ce sujet qui démarre avec Jean Jacques Debout, c'est un monde intérieur la XII, Chantal Goya a répondu ce soir-là à des questions d'adultes "de vérité" mais avec son personnage de monde imaginaire, enfantin, c'est peut-être ce que Jean Jacques Debout avait compris d'elle avant l'émission, puisqu'il ne voulait pas qu'elle y participe, ces deux-là restent ainsi dans leur XII à le comprendre, à ce que l'histoire pour eux continue sourire.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean Jacques Debout Profil11
En ligne
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 18:32

A titre perso, je ressens énormément les Gémeaux dans ses réponses. Elle recherchait des questions ludique, drôle, intéressantes et elle est tombée sur des questions assez toxiques du genre "pourquoi je ne vous apprécie pas ?". Pas étonnant qu'elle soit restée dans son rôle.

Si on regarde les choses d'une autre façon, elle avait tellement de succès à cette époque que cette épreuve l'a simplement fait redescendre à la juste valeur de ses "prestations". Suis un peu cinique sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean Jacques Debout Profil11
En ligne
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 18:40

Sinon, sur le plan karmique, c'est intéressant de constater le NN en Balance du premier qui doit apprendre à être plus relationnel, et la seconde en Vierge qui doit apprendre à être plus analytique, concordent à peu près.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jean Jacques Debout Profil11
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 8:27

Je ne sais pas si des adultes peuvent juger de la valeur de prestations destinées aux très jeunes tant que "la morale" est sauve, il y avait tout de même de la création, une troupe avec elle, une équipe technique, de la constance que Chantal Goya a gardée même dans les moments difficiles, ce qui lui a permis de rebondir, donc de la valeur, je pense qu'elle en a.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jean Jacques Debout Profil11
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 8:34

Du reste, je ne suis pas un sachant dans ce domaine de la comédie musicale pour enfants, mais j'ai l'impression que personne ne l'a remplacée finalement.
A part une sorte de catastrophe télévisuelle de mettre les enfants devant le club dorothée et TF1.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jean Jacques Debout Profil11
En ligne
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 10:16

Chantal Goya n'était pas partie pour être chanteuse. Si elle est vraiment douée pour connaître ses chansons, elle ne module pas sa voix. C'est peut-être voulu car plus les chansons sont faciles à réciter plus les enfants seront contents. Elle devient donc une chanteuse originale dans le paysage audiovisuel mais on ne peut pas la comparer à de grand(e)s chanteur(se)s qui savent moduler leur voix.

(Je l'aurais préféré comme chevalière des lettres et des arts à Francky Very Happy )

Sa Cérès à la fin des Poissons peut expliquer son attirance pour le merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jean Jacques Debout Profil11
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 10:56

remedios a écrit:
Chantal Goya n'était pas partie pour être chanteuse. Si elle est vraiment douée pour connaître ses chansons, elle ne module pas sa voix. C'est peut-être voulu car plus les chansons sont faciles à réciter plus les enfants seront contents. Elle devient donc une chanteuse originale dans le paysage audiovisuel mais on ne peut pas la comparer à de grand(e)s chanteur(se)s qui savent moduler leur voix.

(Je l'aurais préféré comme chevalière des lettres et des arts à Francky Very Happy )

J'ai vérifié. Sur sa page Wikipédia, on peut lire que Chantal Goya a bien reçu cette distinction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jean Jacques Debout Profil11
Jean Jacques Debout Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Debout
Jean Jacques Debout I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Jacques Debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jean Jacques Debout Pierre12 Jean Jacques Debout Notes-11
~Musique pour Relaxer~