Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune 7 janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2022 - 12:18

La pleine lune de janvier 2023 se produira le samedi 7 janvier à 00h07 (heure de Paris), placée sous Cancer.

Elle est connue sous le nom de Lune du Loup parce que les loups étaient plus susceptibles d'être entendus hurler à cette époque. À ce moment-là, la Lune se trouvera à environ 404 872 km de la Terre.

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 A_373

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 A_374

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 A_375

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 A_376

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 A_377


16° à 17° Cancer

Degrés Hindous:
«Un éclair éblouissant»
Degré de pionnier. Force nerveuse, source de lumière pour autrui, possibilités de réforme.

Degrés Tébaïques:
«Une femme debout, immobile»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un germe s'épanouit en une multiple floraison.»
L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance. Degré de croissance.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme marche sans peur dans l'ouragan, de nuit, regardant au milieu du ciel sillonné d'éclairs, une étendue d'azur. Une femme, étendue au pied d'un arbre, serre ses vêtements près d'elle.»

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 12232210


Organes influencés par le signe lunaire Un cancerCancer :
Organes : Estomac, muqueuse, ovaire, utérus, vagin, sein, plèvre, péritoine, système lymphatique, sternum .

Ces organes sont maintenant plus sensibles, alors apportez-leur des soins supplémentaires.

Opérations chirurgicales :
NON! - Les opérations chirurgicales sont fortement déconseillées pendant la Pleine Lune !


pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 A_378


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 14:06

Merci Cévennes Very Happy

Vous avez vu ? Cette PL encadrera toutes les autres planètes...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 15:49

Arpège a écrit:
Merci Cévennes Very Happy

Vous avez vu ? Cette PL encadrera toutes les autres planètes...

Bonne remarque , donc je présume que la période pourrait être plus sensible .
la conjonction Lune-Mars se fera le soir du 3 janvier donc c'est à partir de cette date que l'encadrement ( Soleil- Lune ) se formera ...jusqu'au Soleil-Mercure du 7 ...où donc Mercure sera à la queue .

Prochaine conjonction Soleil-Mercure ( Mercure repassera devant le Soleil ) : le 17 mars à 27° Poissons ...conjonction donc à Neptune carré Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 16:25

@Arpège : oui, oeil de lynx Wink smack mais as-tu vu que toutes les lunes sont en cancer dont les noires face à pluton/priape....et cette lune maitre du MC....
Quid de cette "froidure" saturno-capricorno-hivernale ?
(stellium face aux lunes)

Ma p'tite chanson habituelle : "on peut vivre dans la gloire, presque sans le sou, mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas....non non non, on ne le pourrait pas" chantait Bourvil.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 17:01

A oeil de lynx... Oeil de lynx et demi Wink (carrément toute la bestiole - non bien sûr j'avais pas vu - en fait je manque de réflexes d'observations j'ai l'impression)
Oh purée toutes les lunes en Cancer ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 17:13

La lune est chez elle, Hors Limite....et mars sur le dernier degré de sa Rétro d'où il va reprendre sa marche Directe, toujours Hors Limite (cf les degrés Sabian)
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 21:18

Degré Sabian de la Lune Degré de croissance
Degré Sabian de Mars Degré de conquête
(Du coup j'ajoute celui du Soleil parce qu'il est vraiment dans le ton... )
Degré Sabian du Soleil : Se libérer des inhibitions
Et en plus dans l'axe IV/X (!)
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 21:21

Mais c'est bizarre parce que c'est le Cancer qui est en MX et le Capricorne qui est en MIV doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 22:09

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 A_441
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 A_442
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 10:48

Arpège a écrit:
Mais c'est bizarre parce que c'est le Cancer qui est en MX et le Capricorne qui est en MIV doute2

Personnellement, et cela n'engage que moi, parce que c'est différent pour chaque individu, cette pleine lune dans ce sens, pourrait indiquer une sorte de regard-de mise en lumière- sur notre émotionnel, notre foyer, notre famille.
Un sacré stellium en maison IV, maison des fondations....
En fonction de notre thème, de notre vécu et de son évolution...ou bien c'est dépassé...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2023 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2023 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2023 - 20:04

Sagittaire Gémeaux interceptés
Maison 3 et 9 interceptés
Soleil Mercure en Capricorne en FC en opposition Lune en Cancer en M 10 ...
Pleine lune présageant des dissonances importantes, des tourmentes, le Capricorne n'aime pas les commentaires et le Cancer protège son groupe familial "Trop c'est trop" d'ailleurs manif prévue à Paris des GJ le 7 janvier 2023 IVIX bing
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2023 - 20:23

Célestine a écrit:
Sagittaire Gémeaux interceptés
Maison 3 et 9 interceptés
Soleil Mercure en Capricorne en FC en opposition Lune en Cancer en M 10 ...
Pleine lune présageant des dissonances importantes, des tourmentes, le Capricorne n'aime pas les commentaires et le Cancer protège son groupe familial "Trop c'est trop" d'ailleurs manif prévue à Paris des GJ le 7 janvier 2023 IVIX bing

Avec ça perso ça m'évoque plutôt des profs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2023 - 23:05

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 10:10

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 19:16

Cobra a écrit:
Arpège a écrit:
Merci Cévennes Very Happy

Vous avez vu ? Cette PL encadrera toutes les autres planètes...

Bonne remarque , donc je présume que la période pourrait être plus sensible .
la conjonction Lune-Mars se fera le soir du 3 janvier donc c'est à partir de cette date que l'encadrement ( Soleil- Lune ) se formera ...jusqu'au Soleil-Mercure du 7 ...où donc Mercure sera à la queue .

Prochaine conjonction Soleil-Mercure ( Mercure repassera devant le Soleil ) : le 17 mars à 27° Poissons ...conjonction donc à Neptune carré Mars .

Eh bien le 3 janvier au soir, je me suis fâchée avec ma sœur.....ma mère m'énerve depuis le 1er.

La conjonction lune-mars a eu lieu dans ma 1. Il fallait me foutre la paix ! Assez de tous ces gens qui me font des leçons de morale.

J'attends de voir si un évènement se tiendra le 7.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 23:05

" Qu'est-ce que la Lune du loup ?
Des personnes de cultures différentes ont donné aux pleines lunes des noms qui représentaient les particularités du mois lunaire au cours duquel elles se produisent. Au cours des froides nuits de janvier, on pouvait entendre les loups hurler autour des villages d'Europe et d'Amérique, si bien que la pleine lune de janvier est devenue largement connue sous le nom de Lune du loup.

On croyait autrefois que les loups hurlaient à cause de la faim en hiver, mais on sait aujourd'hui que les loups utilisent généralement des vocalisations pour communiquer, renforcer les liens sociaux et coordonner la chasse.

Autres noms de la pleine Lune de janvier
Les pleines lunes sont appelées de différences manières dans d'autres cultures. Pour certains, les loups ne figuraient pas au premier plan et ce sont les autres particularités du mois qui ont été mises en avant. Voici quelques exemples :

Chinoise : Lune des fêtes
Celte : Lune tranquille
En Amérique du Nord : vieille Lune
Pour les Cherokees : Lune froide
Dans l'hémisphère Sud : Lune de foin, Lune du daim, Lune du tonnerre, Lune d'hydromel "

Source : https://starwalk.space/fr/news/full-moon-january
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 6:41

merci cevennes up
PL dans l'axe VIII II en trigone120° Mercure et sextile60° Uranus Pluton natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 10:35

Merci smack Cévennes, merci à tou(te)s pour les infos proposées up !

Aucun aspect (muet) de cette PL envers mon TN ...

Rituel de la Pleine Lune du Cancer Janvier 2023

La Pleine Lune du Cancer du 6/7 janvier est la première Pleine Lune de 2023.

La Lune se sent le plus à l'aise dans le signe du Cancer, et cette vibration harmonieuse nous incitera à trouver un sentiment d'appartenance à nous-mêmes.

Nous pouvons avoir envie de plus de confort en ce moment ou nous retrouver penchés sur tout ce qui est vraiment important pour nous.

L'énergie du Cancer a la capacité d'élargir notre centre cardiaque, nous rappelant d'aimer et de prendre soin non seulement des autres, mais aussi de nous-mêmes.

Alors que nous entrons dans la nouvelle année, que pouvez-vous faire pour vous aimer et vous nourrir ?

Que pouvez-vous faire pour vous remplir, pour vous sentir vraiment chez vous dans votre corps ?

Mars et Mercure voyageront rétrogrades sous cette Pleine Lune, ajoutant une couche d'énergie brumeuse et déroutante.

Nous pouvons ressentir cela le plus dans nos propres esprits.

Nous pouvons avoir du mal à donner un sens à ce que nous ressentons, ou nos esprits peuvent être surmenés.

Il y a un puissant champ d'énergie autour de cette Pleine Lune qui nous invite à faire une pause, à réfléchir et à prendre notre temps, alors peu importe ce qui vous attend, essayez de garder cela à l'esprit.

Essayez de vous rappeler que tout n'a pas besoin d'une réponse en ce moment et qu'il est normal d'être dans un état d'ignorance.

Mars et Mercure en rétrogradation ensemble peuvent également créer ce sentiment d'un pas en avant, deux pas en arrière, alors ne soyez pas pressé(e) de vous précipiter et de voir si vous pouvez d'abord vous concentrer sur l'alignement de votre monde intérieur.

Il sera alors plus facile de voir les réponses et le mouvement vers l'avant que vous recherchez dans votre monde extérieur.

Vous pouvez en savoir plus sur les énergies derrière cette Pleine Lune de janvier 2023, et si vous souhaitez travailler avec ces énergies de manière simple mais efficace, voici un rituel pour vous guider -

Rituel de la Pleine Lune du Cancer Janvier 2023

Rituel de retour aux sources

Vous aurez besoin de :

- Outil de nettoyage Aura de votre choix (baguette en cristal, bâtonnets d'herbes, cloches, etc.)

- Stylo et papier

- Bol d'eau

- Allumettes/Briquet

- Méditation apaisante pour l'âme

- Couverture et/ou compresse déjà réchauffée (optionnel)

- *SPÉCIAL* Lecture d'Oracle Cosmique pour 2023

1.) Commencez par nettoyer votre aura en utilisant l'outil de votre choix.

Pendant que vous nettoyez, n'hésitez pas à réciter l'affirmation suivante -

« Je rends hommage aux endroits où j'ai voyagé et aux routes qui m'ont conduit(e) ici.

Je me connecte avec la paix dans mon coeur alors que je fixe l'intention de nettoyer.

J'efface le passé, tout ce qui est lourd, et tout ce qui n'est pas à moi.

Je ressens la liberté qui reste dans mon coeur, dans mon esprit, dans mon âme.

Je suis léger(e).

Je suis aligné(e).

Je rayonne dans mon être.
»

Ensuite, nettoyez votre environnement avec vos ingrédients rituels.

Comme vous le faites, n'hésitez pas à réciter l'affirmation suivante -

« Tout ce qui est lourd, tout ce qui est dense, tout ce qui est lent, je le libère maintenant de mon espace.

Je laisse la guérison prendre sa place.

Je laisse cet espace et ces ingrédients rituels être nettoyés à leur état le plus pur.

Je laisse cet espace rayonner de paix, d'amour et de lumière.

Merci.
»

2.) Prenez votre stylo et votre papier et commencez à écrire 10 choses que vous souhaitez libérer, effacer ou abandonner de votre vie.

3.) Prenez vos papiers et allumez-les avec les allumettes/briquet.

S'il vous plaît soyez prudent(e) lorsque vous faites cela.

Lorsque le papier commence à brûler, placez-le dans le bol d'eau.

(Vous n'avez pas besoin de brûler complètement les papiers, juste un peu suffit.)

4.) Laissez les papiers dans le bol d'eau pendant que vous vous préparez pour votre méditation.

Assurez-vous qu'il n'y a pas de flammes actives.

5.) Prenez votre compresse chaude et placez-la sur votre ventre, votre dos, votre poitrine ou tout autre endroit qui pourrait être apaisant.

Allongez-vous avec votre couverture et commencez la méditation Soul Shooting.

Permettez à cette méditation d'apporter une aisance et une restauration totales à votre corps, votre esprit et votre âme.

6.) Lorsque la méditation est terminée, sortez sous la lumière de la Lune et versez l'eau et les papiers dans la terre.

(Si vous ne pouvez pas faire cette étape là où vous êtes, c'est bien de jeter l'eau dans le drain et les papiers dans le recyclage.)

7.) Complétez votre lecture de l'Oracle cosmique pour 2023.

Dans cette lecture, vous serez guidé(e) pour sélectionner un symbole.

Chaque symbole contient une vibration cosmique qui vous guidera tout au long de l'année.

Alors que la Pleine Lune offre une énergie de soutien pour cette lecture, vous pouvez y revenir tout au long de l'année.

Réfléchissez aux messages qui vous parviennent.

Bénédictions de Pleine Lune à vous !


Source Arrow foreverconscious.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 11:30

Pleine Lune Janvier 2023 – Nouvelle Direction

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Full-moon-january-6-2023-800x450

Image à cliquer (Arrow Rolling Eyes Arrow) pour lire les infos ...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 12:56

Merci Lunico bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 14:41

Merci Niko j'ai fait le rituel comme indiqué, très puissant et porteur sunny sunny
bcp d'espoir
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 16:15

Poste de pleine lune de notre lune a nous saut

🌝Pleine lune en cancer Cancer
🌠
Elle se tiendra dans la nuit du 6 au 7 janvier à 16°22 sur l’axe cancer capricorne.
C’est la 3e pleine lune qui se fait sur ce 17e degré et il y en aura 7 en tout. Des pleines lunes bien installées au milieu des signes. C’est un signe 😁
🌌
Sur la carte, les planètes sont toutes dans une moitié du zodiaque, comprises entre la lune (puissante en domicile) qui mène la danse et le soleil qui la termine.
🌅
L’éclairage se fait sur notre sphère familiale, notre foyer, nos mémoires. Un peu de nostalgie au programme et la pleine conscience de ce qui blesse, de ce qui rassure et nous fait nous sentir bien.
Comment trouve ton notre sécurité émotionnelle ?
Quels sont nos besoins intimes ?
Comment relie t-on nos parents intérieurs ?
Un réajustement est à faire (comme chaque année dans cet axe) entre vie sociale et vie privée et un équilibre est à créer entre nos responsabilités et la douceur qu’on peut s’accorder.
🎇
la suite ici
https://www.facebook.com/photo?fbid=512870940991853&set=a.433917748887173

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 7:53

pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Img_2149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Profil11
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 7 janvier 2023
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune 7 janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Pierre12 pleine - Pleine lune 7 janvier 2023 Notes-11
~Musique pour Relaxer~