Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 1:33

Rappel du premier message :

Voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Novembre envole

coeur coeur coeur


Aspects du mois de Novembre - Page 16 Calen164


Éphéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2022 - 21:44

Celine a écrit:
Sacha c est surtout les bronchites c'est son mal depuis tout bébé .
On revient du médecin , il va peut être devoir reprendre un traitement de fond pour l'asthme qu'on lui avait arrêté .

Cévennes , Violette smack
Bonjour Céline,
Ma fille avait le même souci, bronchite asthmatiforme, ventoline, becotine... A 6 ans, j'ai rencontré un pneumologue "holistique" qui a essayé de lui donner des omega 3 et 6, poissons sauvages, c'est à dire renforcer son système immunitaire, c'était la marque Nutergia qui existe toujours et ma fille a guéri.. on a fait un traitement de fond.. si cela peut t'aider pour ton fils sacha.. Plein de courage.. hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2022 - 22:23

Bonsoir Dame Angèle du balcon smack Merci pour ta fidélité, tout les matins tu es là, tout ça pour nous mettre les aspects du ciel. Alors je pose du bon cafayyyyy, et toi tu poses de bons aspects.

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Okay-okay-sure

Voilà un doux cafayyyy pour de bon aspayyyyy :

Bonne journée ma soeur-cière fleurr

.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2022 - 23:25

Cela fait 1 mois que Mars a commencé sa rétrogradation il nous reste encore 1 mois et demi de clair et obscur, de révélations et redéfinitions, de mots et de silences
ben moi j'hiberne comme les marmottes ! mars s'en va repasser à nouveau sur ma lune noire - (un film noir à visionner sous peu. )
bonne dégustation
nous allons vers les oppo à mars
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 0:00

Oui j'ai vue venus/mercure pfff Oppo mars. L'est pénible lui. Bisous ma Choublou. Moi aussi j'hiberne. 💕💜😘💙bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 7:30

Célestine a écrit:
Celine a écrit:
Sacha c est surtout les bronchites c'est son mal depuis tout bébé .
On revient du médecin , il va peut être devoir reprendre un traitement de fond pour l'asthme qu'on lui avait arrêté .

Cévennes , Violette smack
Bonjour Céline,
Ma fille avait le même souci, bronchite asthmatiforme, ventoline, becotine... A 6 ans, j'ai rencontré un pneumologue "holistique" qui a essayé de lui donner des omega 3 et 6, poissons sauvages, c'est à dire renforcer son système immunitaire, c'était la marque Nutergia qui existe toujours et ma fille a guéri.. on a fait un traitement de fond.. si cela peut t'aider pour ton fils sacha.. Plein de courage.. hearts hearts

Merci Célestine pour l'indication smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 7:50

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 29 novembre 2022, Mercure en exil est en opposition partile à Mars co-RKNS rétro dans l'axe mutable Gémeaux/Sagittaire.

Nous sommes en milieu de cycle Mars/Mercure.

Fait remarquable, ces 2 planètes sont Hors-Limite avec Mercure en maîtrise de Mars.

Cette opposition est reliée par aspects fluides partiles à Saturne en domicile/exaltation et forme un T-carré avec Vénus RKNN et Neptune rétro en domicile.

Pluton co-RKNS est toujours en opposition partile à Pallas et au quinconce partile de la Lune Noire vraie.

Junon est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

Nous avons toujours en toile de fond ce carré Saturne/Uranus et ce sextile Pluton/Neptune-Jupiter.

Pour info, Vénus et Chiron sont sur des degrés critiques star .

DEGRES SABIAN:

Paris, le 29/11/22 vers 21h30:

Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/MARS:

Début du cycle avec la conj du 10/11/21:

Carré croissant du 26/07/22:

Cévennes a écrit:
Coucou Célestine Aspects du mois de Novembre - Page 16 409182 dame du Balcon et moi même sommes toute les deux en France.

Ca reste à prouver ma Dame des Cévennes, j'ai parfois l'impression qu'on vient d'une autre galaxie pouf.

Cévennes a écrit:
Sirius va être content, il va courrir avec Chaussette Aspects du mois de Novembre - Page 16 183871

Là encore j'ai un doute ma Soeur-cière, je pense que les chaussettes apprécient plus les canapés moelleux proches des radiateurs que gambader dans la neige lol.
Bref, les chaussettes seront là pour réchauffer Sirius après sa balade, c'est bien leur utilité finalement sourire.

Cévennes a écrit:
Alors je pose du bon cafayyyyy, et toi tu poses de bons aspects.

Pfff, pas dit que les aspects du jour correspondent à ta demande hein cave .
Y a bien quelques sextiles par ci par là mais voilà quoi rijaune. On va plutôt miser sur le bel aspect des cafés lol.

C'est parti...

Spoiler:


... et vu que c'est la nouvelle RS de Sacha (à qui je souhaite un bon rétablissement), on sort le gâteau (je n'ai pas trouvé de Napolitain, je crois que c'est un gâteau qu'il apprécie particulièrement donc j'ai sorti une douceur s'en approchant)...

Spoiler:


Violette smack
Célestine smack
Céline smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 9:35

Ma Dame du balcon, il est vrais que les aspects sont bof ce matin. J'ai fais des muffins hier, sont tellement bon que j'ai pas eu le temps de faire de photo. Je vais même en refaire pour mn 4h. tant pis pour les aspayyy!

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_221

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_222

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_223

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_224

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_225

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_226

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_227





Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 9:35

merci Angèle smack

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 29 novembre 2022, Mercure en exil est en opposition partile à Mars co-RKNS rétro dans l'axe mutable Gémeaux/Sagittaire.

Nous sommes en milieu de cycle Mars/Mercure.

Fait remarquable, ces 2 planètes sont Hors-Limite avec Mercure en maîtrise de Mars.

Cette opposition est reliée par aspects fluides partiles à Saturne en domicile/exaltation et forme un T-carré avec Vénus RKNN et Neptune rétro en domicile.

....

[spoiler="DEGRES SABIAN"]Degrés Sabian Mercure 19/20° Sagittaire :
« En vue de l'été les habitants d'un village du nord à l'allure vieillotte font provision de glace sur un étang gelé ».
Prévoir d'utiliser certaines ressources naturelles pour répondre à des besoins futurs. Veiller à ses ressources.

Degrés Sabian Mars 19/20° Gémeaux :
« Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux ».
[size=15]L'assimilation de connaissances très diverses grâce à notre capacité de synthèse. Gaspillage.
....


méditation....ce qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 12:15

Mercure oppo Mars tournons notre langue 7x avant de parler , sinon ça risque de piquer !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 13:28

Entendu laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 18:42


Merci Angèle et pour les aspects et pour l'attention pour Sacha smack
Du coup il a fait sa première journée tout seul a la maison pour son anniv bigsourire franchement au final c'est moi qui ai été angoissée toute la journée lol pas de le laisser tout seul mais surtout de le laisser seul et malade ... braille
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 19:24

Plus qu'un mois et demi à bouffer ce mars sur mon FC, carré a mon asc et ma lune, oppo mon neptune........we funérailles ....2 amis, un qui a failli d'une trombose à 47 ans ,clown de profession, cancer de pancréas pour l'autre, 67 ans, saltimbanque de la vie également. Mars gemeaux l'envol des equilibristes et magiciens....On a beau se dire cest la vie le coeur est en deuil. Je sors d'une semaine d'antibiotiques pour bronchite, j'ai hâte que cette période noire se termine.
Courage sœurs et frères de forum stellaire, continuons de prier pour des jours meilleurs et des cieux doux pour nos disparus.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 19:35

Condoléances et courage a toi ceyba smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 20:09

smack petite Ceyba
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 21:32

Merci les filles smack
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 21:39

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Calend10

pour retomber en enfance.
Voici les calendriers de l'avant - nostalgie !

smack Ceyba, Céline courage reste un mois et demie de mars rétro

mars en 11 chez moi - j' hiberne
enfin j'attends que les lumières s'allument dans les yeux des enfants coeur
Angèle et Cévennes faites moi vibrer - j'attends vénus sur ma conj en 5 love is in the air coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 22:20

ah ouai c'est pas rien, vénus sur ta conjonction vénus jupi, waouaw va faire chaud ma Choublou laugh oh mais sans sueur cette fois hein cramper le 3 décembre, ahh mais mais c'est bientôt , oh ben tu psseras de beaux moment, mais bon, tu sais bien , les crapauds c'est plus ce que c'était hein bigsourire smack

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_231

y a neptune , amuses toi :

pour vibrayyyyy:
.


Dernière édition par Cévennes le Mar 29 Nov 2022 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 22:31

Coucou Dame Angèle alors ouai sont pas formi les aspayyy. Y a notre Sirène qui devrais jouer au loto le 3 je crois . Allez je pose le caafayyy et sil teplayyyyy tu trouverais pas un truc savoureux a vivre ? smack smack smack

Cafay douceur a volonté coeur à coeur:
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 5:54

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 7:05

Bonjour,

Je crois que ce post pourrait être rebaptisé "Repas du mois de Novembre" lol.

Revenons aux ingrédients du jour sourire .

Aujourd'hui, mercredi 30 novembre 2022, nous avons un carré soli-lunaire partile en signes mutables (Lune croissante, premier quartier de Lune).

Les deux luminaires sont sous maîtrise de Jupiter en domicile/exaltation qui est encore en aspects fluides à l'opposition partile Pallas/Pluton co-RKNS et au carré de la Lune Noire vraie (il est donc en conjonction au Point de Réaction/Rébellion).

Pluton est par ailleurs au quinconce partile de la Lune Noire vraie.

Junon est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

Saturne en domicile/exaltation est toujours au carré d'Uranus rétro en chute, au trigone partile de Mars co-RKNS rétro et au sextile de la conjonction Vénus/Mercure.

Nous avons toujours ce T-carré en signes mutables entre Mars, Neptune et la conjonction Vénus/Mercure avec un Mars sous maîtrise mercurienne, Mars et Mercure étant Hors-Limite.

On continue de faire attention lors de nos échanges, communications et déplacements; tentons de rester concentrés...

Chiron est toujours sur un degré critique.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 30/11/22 vers 15h36:


Citation :
Du coup il a fait sa première journée tout seul a la maison pour son anniv Aspects du mois de Novembre - Page 16 183871 franchement au final c'est moi qui ai été angoissée toute la journée lol pas de le laisser tout seul mais surtout de le laisser seul et malade ... Aspects du mois de Novembre - Page 16 37443

Et tout s'est bien passé finalement ? sourire
J'espère que le petit Sachou va mieux...

Cévennes a écrit:
J'ai fais des muffins hier, sont tellement bon que j'ai pas eu le temps de faire de photo. Je vais même en refaire pour mn 4h. tant pis pour les aspayyy!

Encore heureux ma Dame des Cévennes ! smack
Ce n'est pas les aspects qui vont décréter si on doit se faire plaisir ou pas, je dirais même que c'est le tempo idéal pour être créatifs star.

Cévennes a écrit:
y a neptune , amuses toi

Dis-donc, il est très intéressant ton Neptune pouf.


Cévennes a écrit:
Cafay douceur a volonté coeur à coeur

Magnifique programme !

Et donc pour finir en beauté ce mois de novembre, on poursuit le coeur à coeur...

Spoiler:

Blou a écrit:
Angèle et Cévennes faites moi vibrer

Hou là, c'est beaucoup nous demander Blou lol.

En attendant le grand frisson, je peux te proposer un p'tit truc qui fait bien vibrer les papilles...

Spoiler:

Violette smack
Céline smack
ceyba smack
Blou smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 9:30

mouai bon, l'oeuf au plat c'est bof, c'est pas l'heure, nous on veut de la douceur, du coeur a coeur pas des mouillettes a l'oeuf. mouai c'est bof ....

Aspects du mois de Novembre - Page 16 No-not-yet-christina-applegate
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 9:47

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_233

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_234

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_235

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_237

Aspects du mois de Novembre - Page 16 A_238


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 10:03

Cévennes, à chacun son petit déjeuner. Wink Un petit café accompagné parfois d'une petite tartine me conviennent. Comme (tous) les cancers, je grignote dans la journée. C'est aussi une histoire de goût et de culture, ...
Et que disent les signes au niveau de l'alimentaire ?

Signe de l'humain, le goût révèle l'autre et le monde, à la fois unique et multiple. C'est aussi une question de culture.
Le goût de Montaigne, anthropologue de bouche
A ses yeux, le goût, mieux que tout autre sens, permet de nous décentrer, nous dépayser, nous défaire des ancrages routiniers.
https://www.lemonde.fr/livres/article/2009/07/30/le-gout-de-montaigne-anthropologue-de-bouche_1224050_3260.html



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 10:17

Ma chère Verveine smack le café le matin est une tradition vieille de plusieurs années posée ici le matin pour notre Dame des Astres, car a l'heure matinale ou elle passe je lui pose un café chaud, afin quelle remonte, la haut sur son Balcon, sans avoir froid.

Au fil du temps nous le partageons. Nous voulons de la douceur, rien que de la douceur, car a la vue des aspects, on en a bien besoin. Ce post s'appelle Aspects du mois de Novembre et non cuisine du mois de novembre happy Tu peux ouvrir un post si tu veux pour le rapport alimentation astro bigsourire



Dernière édition par Cévennes le Mer 30 Nov 2022 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 10:34

Aspects du mois de Novembre - Page 16 316551477_698350918315042_8160028255929228862_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=GXRlEFyXNU8AX94OLMW&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 16 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~