Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

domaine pro du thème astral I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedomaine pro du thème astral I_icon11Voir ses messagesdomaine pro du thème astral I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 domaine pro du thème astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mrins


domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 17:11

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai toujours été perdue paumée d'un point de vue professionnel. Est ce qu'un métier ressort plus qu'un autre dans mon thème ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne fin de journée à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mrins


domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 17:15

domaine pro du thème astral Ee777b10
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 17:19


Bonsoir, alors question déjà toute simple; qu es ce que tu "sais" faire, qu es ce que tu penses pouvoir apprendre, qu'es ce qui t'appelles, te fais vibrer, qu es ce qui est dans tes possibilités, qu es ce que tu aimes, qu es ce qui t'importes? Un petit balayage, déjà.

Bonne continuation. Ce n'est pas le thème qui décide, ton thème peut illustrer des points de toi, pas l'inverse. Il est possible de trouver des éléments, mais faut-il encore que la musique ne soit pas "vide" d'émotion, de sens.
Revenir en haut Aller en bas

Mrins


domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 17:28

Simple Demoiselle a écrit:

Bonsoir, alors question déjà toute simple; qu es ce que tu "sais" faire, qu es ce que tu penses pouvoir apprendre, qu'es ce qui t'appelles, te fais vibrer, qu es ce qui est dans tes possibilités, qu es ce que tu aimes, qu es ce qui t'importes? Un petit balayage, déjà.

Bonne continuation. Ce n'est pas le thème qui décide, ton thème peut illustrer des points de toi, pas l'inverse. Il est possible de trouver des éléments, mais faut-il encore que la musique ne soit pas "vide" d'émotion, de sens.

Bonjour,
Je suis consciente qu'un thème astral ne va pas me donner un métier !
simplement je pensais que cela allait faire ressortir un domaine en particulier mais des pistes ...
je ne vais pas choisir mon futur métier grâce à mon thème astral ...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 17:41

Coucou, je trouve ton côté professionnel effectivement contrarié.
De par ton asc balance et Vénus au MC, même si elle est en 9, tu es quelqu'un de diplomate, qui aime l'équilibre et l'harmonie.
De par ton soleil en gémeaux, tu aimes la diversité, Mercure en domicile, tu es quelqu'un de contact, relié à Uranus, aimant son indépendance.
La 7 pour les contrats en tous genre, en bélier, confirme l'esprit d'initiative, mais Mars est en 12, à l'isolement.
La 6 en Poissons avec pour maîtres jupiter et neptune, qui sont rétrogrades, sous dominance saturnienne, pour moi ça donne des hauts et des bas, et de la frustration. Le verseau peut signifier une grande entreprise.
Le MC en cancer et la Lune en 12, les 2 propices aux changements, le cancer en relation avec des gens, voire enfants et exerçant en milieu clos (la 12). Vénus est exaltée mais avec son T carré, elle ne fait pas ce qu'elle veut...
Pas simple, tu pourrais aussi bien travailler avec des enfants, que faire du droit et abandonner les études à cause du T carré, et pourtant saturne te donne la ténacité, bien relié à Mercure.
Soleil, jupiter saturne s'entendent très bien, ça me renforce l'idée de justice et de droit. Jupiter rétro, tu n'oses pas te lâcher on dirait.
Je sais pas si tout ça te parle quelque part...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 18:04

Je suis assez d'accord avec ce que dit Mercurienne

Je pourrais ajouter que, la plupart du temps, il est difficile pour des personnes avec Neptune dans un angle de trouver leur voix, de trouve un ancrage dans la réalité.
Pour moi, c'est une des dominances les plus dure a porter, mais rien est perdu (car tu as aussi Saturne conjonction0° DSC en VI)

Peut-être un aspect artistique, médical, ou ésotérique peut te convenir, mais c'est vrais qu'avec la configuration de ton thème, tu auras surement des vocations professionnelles non conventionnelles (donc plus complexe a mettre en marche, maispas inpossible), ou alors tu peux tout à fait avoir un jobs "alimentaire", qui peut te garentir un bon revenu, mais où tu ne seras pas forcément épanouie, tu devras alors chercher quelque chose qui pourra t'épanouir d'une autre façon.

En tout cas, Saturne en VI donne souvent des personne sérieux et travailleur, mais c'est aussi une planète qui prend son temps, et tu es encore jeune.

L'injonction au bonheur est peut être responsable de beaucoup de maux.
Je connais peut pas de personne qui sont à la fois épanouie en couple, en famille, au travail, bref ...

J'espère que j'ai pu t'aider au mieux, mais n'hésite pas à avoir plusieurs avis diffèrent sur la question, je peux toujours me tromper ...



Dernière édition par Glauque le Mer 5 Oct 2022 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 18:18

Probablement le fait d'être perdu professionnellement peut venir de Mars et Noeud Nord en maison 12 (et de la Lune en XII maitresse de X, bref)

A la base, tu possède un triple trigone absolument magnifique Mercure Lune Uranus avec Mercure en 8, la Lune en 12 et Uranus en 4. Alors peut-être chercher dans ce que tu disposes déjà autour de toi car c'est certain qu'avec cette configuration tu peux avoir des idées intéressantes voire géniales et une curiosité ludique à mettre en valeur.
Mercure en 8 opposé Pluton, ça peut faire penser à la recherche, ou à l'identification de problèmes, aux enquêtes. Il peut y avoir quelque chose en rapport avec la démographie par exemple (l'INSEE en France). Tu as un Saturne très puissant et cela ne m'étonnerait que tu aies un esprit assez logique.

Regarder également dans les métiers où le relationnel joue un rôle, étant donné ton ascendant Balance.

Revenir en haut Aller en bas

Mrins


domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 19:16

Merci infiniment pour vos réponses !
C'est fou comme l'astrologie + vos compétences peuvent voir juste !

Je suis effectivement passionnée par le dessin l'ésotérisme et toutes les personnes et choses un peu différentes mais je n'ai jamais oser me lancer car je ne l'assume pas et je n'ose pas me lâcher...

j'ai toujours fais différents travail alimentaire mais à chaque fois je plaque tout du jour au lendemain car je n'aime ni l'autorité ni le commérage ni la différence c'est plus fort que moi. si j'ai le malheur de vouloir persister je suis comme un lion en cage en plus de crises d'angoisses...

J'admire profondément les personnes qui travaillent dans le médical mais je ne me sent pas à la hauteur pour faire comme elles.

le droit et la justice pourquoi pas doute2 je n'ai jamais exploré cette piste mais c'est le rôle que j'ai toujours eu depuis mon enfance dans ma famille et encore aujourd'hui. c'est certainement le domaine dans le quel j'ai le plus d'expérience sans même m'en rendre compte.

ce que tu dit Remedios et aussi très intéressant. J'aime énormément les choses cachées ; découvrir les secrets de familles la généalogie

merci encore pour tout votre travail et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Mrins


domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 19:20

remedios a écrit:
Tu as un Saturne très puissant et cela ne m'étonnerait que tu aies un esprit assez logique.

Malheureusement je ne suis pas toujours logique. Si le domaine m'intéresse oui sans problèmes ! Dans le cas contraire, je part vite dans mes pensées et ma logique s'envole avec
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 19:30

Mrins a écrit:
remedios a écrit:
Tu as un Saturne très puissant et cela ne m'étonnerait que tu aies un esprit assez logique.

Malheureusement je ne suis pas toujours logique. Si le domaine m'intéresse oui sans problèmes ! Dans le cas contraire, je part vite dans mes pensées et ma logique s'envole avec

Tu as un sesqui-carré Soleil Uranus exact et il se peut que tu ressente une grande rébellion contre tout ce qu'on pourrait t'imposer.

Sinon, as-tu une affinité avec la musique, la chanson, la prise de parole en public ?...
Revenir en haut Aller en bas

Mrins


domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 19:36

remedios a écrit:


Sinon, as-tu une affinité avec la musique, la chanson, la prise de parole etc ?

Oh que oui ! mais je ne fais que l'écouter pendant des heures et des heures c'est comme une drogue Very Happy
sinon j'adore danser mais je le fais que dans ma chambre cacher de tout le monde

Par contre je ne suis pas douée pour la prise de parole en publique car je stresse trop, malgrès tout l'air que j'ai dans mon thème astral je suis timide et absolument pas à l'aise en public au contraire ...


Dernière édition par Mrins le Mer 5 Oct 2022 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct 2022 - 0:56

Saturne est en VII, voyons ...(à 2 degrés de la pointe, voire moins si l'heure est arrondie)
C'est le côté saturnien que tu évoques ... la difficulté d'être à l'aise en public (saturne en bélier est en chute) : voir aussi la XII marquée, avec la lune et mars; Mars en vierge, la XII, le trig mars neptune, la IV également, cela me parle de laboratoires, d'hôpitaux, de lieux clos où on travaille loin de la foule ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


domaine pro du thème astral Profil11
domaine pro du thème astral Empty
MessageSujet: Re: domaine pro du thème astral
domaine pro du thème astral I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

domaine pro du thème astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
domaine pro du thème astral Pierre12 domaine pro du thème astral Notes-11
~Musique pour Relaxer~