Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MAISON - précision maison III I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - précision maison III I_icon11Voir ses messagesMAISON - précision maison III I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 précision maison III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

albert84


MAISON - précision maison III Profil11
MAISON - précision maison III Empty
MessageSujet: précision maison III
MAISON - précision maison III I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 16:16

bonjour à tous,

je voulais vous demander une précision sur la maison III. j'ai lu que cette maison représentait entre autre l'entourage proche. je ne sais pas ce qu'ils entendent par entourage proche : est-ce-que çà signifie les lieux très proche de chez soi ou les personnes proches de nous ?

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MAISON - précision maison III Profil11
En ligne
MAISON - précision maison III Empty
MessageSujet: Re: précision maison III
MAISON - précision maison III I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 17:06

Je vois la maison III comme le signe des Gémeaux. Cela représente la jeunesse, les personnes qui sont censées être presque comme nous (la fratrie) et avec qui la communication est normalement relativement fluide. Il n'y a pas de filtre à part la personnalité de chacun et le fait d'appartenir à la même famille.

Par ailleurs, la maison III représente aussi les petits déplacement. Donc cela représente les personnes de notre famille avec qui l'échange est récurrent, parce que le style de vie se ressemble.


Dernière édition par remedios le Dim 11 Sep 2022 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

albert84


MAISON - précision maison III Profil11
MAISON - précision maison III Empty
MessageSujet: Re: précision maison III
MAISON - précision maison III I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 17:11

merci pour ta réponse. donc entourage proche c'est les personnes proches de nous. au départ j'avais pensé au lieux proches de nous, mais comme j'avais lu que la maison 3 représentait aussi les petits déplacements, çà me paraissait contradictoire avec lieux proches.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

MAISON - précision maison III Profil11
MAISON - précision maison III Empty
MessageSujet: Re: précision maison III
MAISON - précision maison III I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 17:19

Bonjour
La maison III parle aussi des voisins

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

MAISON - précision maison III Profil11
MAISON - précision maison III Empty
MessageSujet: Re: précision maison III
MAISON - précision maison III I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 18:32

C'est l'entourage proche en terme de "proximité géographique", et pas poche dans le sens sentimental, donc comme le dit Maluneamoi ça concerne surtout les voisins.

Mais cette maison concerne aussi =>

frère et sœur / cousin / camarade de classe (enfant)
c'est aussi la maison des petits trajets (vélo, train, bus, voiture)

Mais ce n'est pas la maison des amitiés (maison VII pour mais proche, maison XI pour "groupe d'amis", "société") ni des animaux de compagnie (maison VI).

Sinon, c'est aussi la maison de ton smartphone lol
(moyen de communication)
Revenir en haut Aller en bas

libella


MAISON - précision maison III Profil11
MAISON - précision maison III Empty
MessageSujet: Re: précision maison III
MAISON - précision maison III I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 19:29

Et des amants et maîtresses aussi il me semble...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

MAISON - précision maison III Profil11
MAISON - précision maison III Empty
MessageSujet: Re: précision maison III
MAISON - précision maison III I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 20:57

libella a écrit:
Et des amants et maîtresses aussi il me semble...

Si c'est la maison des amants, c'est celle de la pédérastie ou de la pédophilie laugh ...

En revanche, tu as Mars en maison III (comme moi), donc tu peut être attiré par des hommes avec une certaine symbolique mercurienne comme un homme intelligent, communiquant, ou plus jeune, ou en lien avec les petits déplacements (un mec qui bosse a la RATP par exemple laugh ).

Donc oui, en fonction de certaine configuration de theme, tu peut avoir des lien entre ton/tes amants et la maison III (et c'est valable pour les autres maison), mais dans les faits, la maison III n'est pas la maison des amants (sauf si tu fricotte avec le voisin de palier lol , mais la, on est dans le cas personnelle, et pas dans la définition globale de la maison).



Revenir en haut Aller en bas

libella


MAISON - précision maison III Profil11
MAISON - précision maison III Empty
MessageSujet: Re: précision maison III
MAISON - précision maison III I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 21:38

Salut Glauque, j'avais juste entendu des astrologues parler de ça... je ne connais pas la grosse théorie sur cela. Oui, c'est vrai que je suis attirée par des hommes intelligent, communiquant, mais souvent plus vieux que moi, mais comme je vieillis, ça va peut-être changer pour des plus jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas

albert84


MAISON - précision maison III Profil11
MAISON - précision maison III Empty
MessageSujet: Re: précision maison III
MAISON - précision maison III I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2022 - 10:00

Glauque a écrit:
C'est l'entourage proche en terme de "proximité géographique", et pas poche dans le sens sentimental, donc comme le dit Maluneamoi ça concerne surtout les voisins.

Mais cette maison concerne aussi =>

frère et sœur / cousin / camarade de classe (enfant)
c'est aussi la maison des petits trajets (vélo, train, bus, voiture)

Mais ce n'est pas la maison des amitiés (maison VII pour mais proche, maison XI pour "groupe d'amis", "société") ni des animaux de compagnie (maison VI).

Sinon, c'est aussi la maison de ton smartphone lol
(moyen de communication)

merci pour vos précisions. mon incompréhension de départ venait du fait que j'interprétais le mot entourage dans le sens lieux géographique et pas dans le sens des personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - précision maison III Profil11
MAISON - précision maison III Empty
MessageSujet: Re: précision maison III
MAISON - précision maison III I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

précision maison III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - précision maison III Pierre12 MAISON - précision maison III Notes-11
~Musique pour Relaxer~