Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 9 Octobre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 13:20

Rappel du premier message :

La pleine lune d'octobre aura lieu dans la nuit du dimanche 9, à 22h55, en Bélier. C'est la dixième pleines lune en 2022, la première pleine lune après l'équinoxe d'automne et la première de la saison automnale.


pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Pl_12

À ce moment-là, la Lune se trouvera à environ 382 085 km de la Terre. C'est la pleine lune la septième plus proche de la Terre parmi les 12 pleines lunes en 2022. La pleine lune d'octobre ne sera ni plus grande ni plus brillante, mais sa couleur la rend très distinctive.

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Pl_13

La Pleine Lune d'octobre porte le nom de "Pleine Lune du Chasseur" (Full Hunter Moon).Pourquoi la pleine lune d'octobre 2022 est-elle appelée la Lune du Chasseur ? Le nom est lié à une tradition des populations amérindiennes - la chasse. Cette lune particulière se lève plus tôt qu'à d'autres Lunes de l'année. Le terrain encore déneigé et la possibilité d'avoir plus d'heures de "clair de lune" ont fait de cette nuit un moment particulièrement favorable pour les dernières chasses avant l'arrivée des gelées.

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Hunt-hunting

Lune en Bélier :
Le sentiment d'incertitude peut vous faire résoudre les problèmes plus rapidement qu'il n'est naturel. Ne vous précipitez pas comme s'il y avait une date limite. Essayez de ralentir pour pouvoir décider ce que vous voulez faire et avancer à votre propre rythme

Organes influencés par le signe lunaire du Bélier :
Organes : Tête, dents, langue, muscles striés, pénis, vésicule biliaire, artères, sang .
Ces organes sont maintenant plus sensibles, alors apportez-leur des soins supplémentaires.
Opérations chirurgicales :
NON! - Les opérations chirurgicales sont fortement déconseillées pendant la Pleine Lune !

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 305813736_446428867515044_2121094301924022991_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=fkJWq0PbxbMAX8p8qUZ&tn=dFXpO2jO6iYusVt9&_nc_ht=scontent-mrs2-1

16° à 17° Bélier

Degrés Hindous:

«Homme, un livre à la main, errant dans une clairière. Le soleil brille à travers les frondaisons et illumine son visage»
Degré de beauté passive. Amour de la nature et étude de ses lois.

Degrés Tébaïques:
«Un homme richement vêtu, debout et immobile.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Deux vieilles filles assises dignement en silence.»
Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un jeune étudiant se promène dans un sentier, un livre à la main. Passant entre les branches et les feuilles, les rayons du soleil illuminent son visage.»

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Vamps-vieilles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 10:32

@ Cévennes pourrais tu regarder avec ton logiciel ou se trouvent la PI/PV Stp ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 10:36

Céline, fais le calcul : tu comptes le nbre de degrés entre saturne et uranus et tu divises par 2, tu auras donc la porte visible....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 10:38

Oui j' ai fait ça doit arrivé vers Jupiter mais j'aurais bien aimé avoir le degré exact sourire et avec les virgules je m'enmele lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 10:55

Bon en tout cas j'ai vraiment l'impression avec cette PL peut mettre en lumière une blessure puisque conjonction0° Kiron et de plus Vénus maître de la PI mise en lumière par le Soleil et opposition180° elle même a Kiron .
Puisque chez elle en Balance peut être à mettre en lien avec la sphère relationnelle .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 11:11

... bien vu Célinette.... Wink (mars, maitre du signe de chiron Wink )
Personnellement je dirai que Vénus prodigue ses "soins", de chaleur (humaine), oui, c'est vraiment la "panseuse des plaies"...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 11:54

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 M_26
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 12:09

Merci tite Cévennes....
Je ne sais pas interpréter (j'essaie), mais je dois dire que mars/gémeaux en XII m'interpelle (il m'interpelle beaucoup aujourd'hui Wink )comme des prémices à sa future Rétrogradation...ainsi que jupiter chez mars (sur la porte visible) également ...
Engagement ? confiance en soi ? sans doute avec beaucoup de réflexion, moins de spontanéité ?
Merci de me venir en aide, travaillant sans filet Wink....avec un peu de réflexion... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 12:33

Merci Cévennes marguerite


Degré sabian PV :

"Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Deux amoureux flânent sur un chemin écarté.»
Polarisation progressive des énergies, nécessaire à l'accomplissement de notre fonction dans la vie."

Degré sabian PI:

"Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un groupe de jeunes gens réunis autour d'un feu de camp en une intime communion.»
Necessité de s'unir à des esprits frères à l'entrée d'un chemin vierge que seule éclaire la lumière falote de l'intuition naissante de valeurs nouvelles. Souffle de l'esprit au sein d'un groupe."
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 19:17



belle pleine lune à tous happy méditation coeur pouf
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 21:33

Demain , mais je ne sais pas encore l'heure exacte, il y aura un live avec Clémentine sur le PL actuelle et Lune noire.

elle a fait un test ce soir : https://www.youtube.com/watch?v=QBkR8SRzDOk
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 5:52

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Img_2129
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 19:38

PL Bélier avec Pluton sextile60° Neptune (je m'en méfie comme de la peste) et opposition180° Lunenoire Cancer
Moyen...
Heureusement que Saturne fait de bons aspects... Ah oui sauf... le carré90° Uranus Taureau (!)

Perso je suis pas emballée

Mais bonne PL à tous wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 19:57

La Pleine Lune du 9 octobre, à 16° du Bélier, met l’accent sur nos relations. Grâce au grand trigone entre Soleil/Vénus, Mars et Saturne, nous baignons dans une puissante énergie harmonieuse, inspirante, amoureuse et fluide qui nous incite à faire des projets sur le long terme. Ce grand trigone en signes d’air nous permet d’avoir l’objectivité nécessaire pour prendre de la hauteur si l’on traverse une période critique.

La Lune conjointe à Chiron opposée à la conjonction Soleil/Vénus – moi versus l’Autre – peut titiller nos cordes sensibles, entraînant de vives tensions, que l’on pourra calmer en prenant conscience de nos blessures qui sont encore à vif. Car Chiron nous tend toujours les clés de la guérison.

Le sextile à Mars nous pousse à l’action enthousiasmante et le carré de Mars à Neptune, teinté d’inspiration divine, est extrêmement favorable aux projets créatifs. Ne vous tuez pas non plus à la tâche, cette énergie exige que nous prenions le temps de recharger les batteries.

Le trigone de Mercure à Pluton favorise nos capacités intuitives en nous menant doucement vers plus de profondeur et une perception plus fine de la vérité (pas dit qu’elle nous plaise, mais au moins on pourra transformer ce qui doit l’être). Cette énergie nous sera très utile si nous nous retrouvons dans des situations conflictuelles qui exigent beaucoup de lucidité.

Les mots-clés pour les semaines à venir : rapidité, élan, courage, franchise, passion, séduction.
astrolosphie
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 20:16

smack
Oui... Depuis hier je vois tout en noir, pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 8:04

PL conjonction0° Mercure n migraine depuis hier soir hyper tendue au niveau des cervicales . Et j'ai ecouté un témoignage du domaine de o ésotérique hier soir je n'aurai pas dû ça ma collé une grosse angoisse ...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 8:41

C'est à dire ? Tu déclenches la curiosité là du coup look C'était quoi le sujet ???
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 8:43

J'allais posé la question au sujet des cervicales , et bam je tombe sur ton message !
Je ne suis donc pas le seul ( + dos + bras + épaule ) , déjà la semaine dernière un torticolis ( 2 ième fois dans ma vie ) .
Je pense que que la tension viens du carré Mercure-Mars , déjà que je me suis pris la tête des vieux/vieilles qui comprennent rien ou plutôt qui se regardent le nombril , bref....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 12:45

ladom a écrit:
C'est à dire ? Tu déclenches la curiosité là du coup look C'était quoi le sujet ???

Sur youtube y a un mec qui fait des guidances que je regarde de temps à autre et la ça fait un moment qu'il n'en avait pas fait , puis il a repris la parole récemment pour expliquer pourquoi et son histoire ses dons , et le fait qu il était sous l emprise de la magie noire ... Bref il pleurait et tout ... Et j'ai trouvé son histoire terrible ...et après ça on m'a angoissee je me suis purifiée et tout lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 12:47

Cobra a écrit:
J'allais posé la question au sujet des cervicales , et bam je tombe sur ton message !
Je ne suis donc pas le seul ( + dos + bras + épaule ) , déjà la semaine dernière un torticolis ( 2 ième fois dans ma vie ) .
Je pense que que la tension viens du carré Mercure-Mars , déjà que je me suis pris la tête des vieux/vieilles qui comprennent rien ou plutôt qui se regardent le nombril , bref....

Oui possible en plus la pl a réactivé mon carre Mars Mercure natal ... Moi je suis assez sensible de la gorge , les cervicales etc tout ce qui est au niveau du cou .
J'aurais du emmener ma minerve pour le boulot ça me soulage bien en général même pour les migraines
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 14:01

Pour moi, l'opposition mercure/neptune symbolise la vulnérabilité (impression de buvard)....notamment à l'environnement, sachant que la pleine lune allait certainement accentuer les choses....
Donc, tite Célinette, il faut se protéger, prendre des distances ....lorsque l'on se sait-se sent-vulnérable, notamment à certains moments de notre vie....
opposition mercure/neptune : entre raison et sentiment, faut choisir.... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 14:20

Je vous le donne en mille : 10 octobre journée mondiale de la santé mentale... (rapport à Mercure opposition180° Neptune )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 14:46

Moi perso j'aime Neptune, il me donne beaucoup d'intuition, et mes écris sont souvent très émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 15:10

Violette a écrit:
Pour moi, l'opposition mercure/neptune symbolise la vulnérabilité (impression de buvard)....notamment à l'environnement, sachant que la pleine lune allait certainement accentuer les choses....
Donc, tite Célinette, il faut se protéger, prendre des distances ....lorsque l'on se sait-se sent-vulnérable, notamment à certains moments de notre vie....
opposition mercure/neptune : entre raison et sentiment, faut choisir.... Wink up

Il est vrai que je suis assez sensible à l environnement ces derniers jours ... Chez mes nouveaux employeurs je me sens hyper bien dans leur maison ( limite a me dire que je voudrais leur piquer en refaisant toute la déco laugh ) , mais y a aussi des endroits où j ai des angoisses qui montent et c'est très passager dès que je bouge ça passe donc je sais que ça ne m'appartient pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 9 Octobre 2022
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 9 Octobre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Pierre12 pleine - Pleine Lune 9 Octobre 2022 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~