Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Progressions: soleil et lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProgressions: soleil et lune I_icon11Voir ses messagesProgressions: soleil et lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Progressions: soleil et lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ceyba

ceyba

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 10:25

Bonjour, j'ouvre un sujet axé sur les progressions des deux luminaires Soleil et Lune

Avez vous noté les changements de signes de vos luminaires?


Pour rappel:

Le cycle Lune dure +/- 28 ans ( d'où le lien du cycle de Lune avec le cycle Saturne ). cela dépend en effet de la position de la lune à la naissance. Il y a donc 4 grandes "saisons lunaires":
-1er carré croissant
-Opposition , symbolique: image de "pleine lune"
-2e carré décroissant
-Retour de la lune à sa position natale, symbolique: renouveau

Soleil : avance d'un degré par an, donc il reste 30 ans dans le même signe.


mon témoignage des changements récents:

2021: Lune natale Poissons Asc opposition180° Lune Vierge progressée dsc : opportunité de travail avec un contrat à l'année -ouverture à d'autres univers et engagements auprès des enfants ( adolescents)

2022: Soleil progressé arrive en Bélier m1
Je sens un réel détachement, une maturité en moi dans le sens ou je deviens plus positivement égoïste au lieu d'être toujours tournée à l'extrême dans l'empathie/compassion et faisais passer les autres avant moi... Là depuis peu j'arrive à vivre pour moi, je réussis à dire non à des sollicitations sans stresser , sans ressentir la peur du rejet, j'arrive à vivre en sachant qu'il faut que je pense à ma poire avant tout.

A vous !!!!! up
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 11:31

Coucou Ceyba, sujet intéressant.

Je me souviens lorsque mon Soleil progressé est rentré dans le signe du sagittaire (dés son entrée dans le signe, c'est à dire 0°), j'ai commencé à avoir un changement de "perception" à propos de ce qui est important par rapport à la vie.

J'ai commencé à entrevoir qu'il était important d'être heureux et de vivre des moments de joie (j'en vivais vraiment très peu à l'époque... Et je pense avoir un thème assez peu tourné vers cet état d'être à la base).
Pour l'instant c'est vraiment le besoin de contacter la joie et le bonheur qui ressort (j'ai le Soleil progressé à 7° du sagittaire actuellement).

Par contre avoir un Mercure progressé devenu Rétrograde, en exil en sagittaire, et dans la maison XII natale, là j'aime beaucoup moins rijaune rijaune rijaune (+ conjoint à la Lune Noire progressée en sagittaire aussi rijaune ).
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai vécu fin 2021 une sorte d'effondrement psychologique, je ne savais plus du tout comment communiquer avec les gens, j'ai vraiment vécu l'enfer, j'ai cru perdre la tête à l'époque (comment expliquer une chose pareille astrologiquement ?). Là ça commence enfin à aller mieux. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 12:25

Intéressant ce post sourire.

De mon côté, ce qui m'a marquée:

- Lune progressée en Scorpion très difficile à vivre, une vraie libération lorsqu'elle est passée en Sagittaire avec notamment une mise en mouvement au niveau professionnel.

- Lune progressée en Verseau (signe où se trouve le maître de ma VII et mon Soleil), une certaine effervescence relationnelle, beaucoup de nouvelles rencontres dans différents domaines. Montagnes russes émotionnelles, ça pulsait fort.

- Lune progressée qui vient d'entrer depuis peu en Poissons, j'ai donc peu de recul mais ce que je peux en dire à cet instant T (Lune prog maison 1 prog et 3 natale, conjonction LNv prog, carré axe nodal prog et trigone partile à Uranus natal):
Rencontre marquante avec une énergéticienne passeuse d'âme (c'est typiquement Poissons) où on me rappelle une nouvelle fois qu'il serait peut-être temps de développer mes "dons" et je crois que c'est la première fois que je reçois vraiment le message, que je l'intègre malgré toutes les perches qu'on m'avaient tendues avant.
Bon, j'ai Neptune qui repasse sur ma conjonction Jupiter/Vénus, y a peut-être un alignement planétaire qui fait que je suis plus réceptive...

- Le Soleil progressé est entré en Bélier en 2005, ce qui marque une impulsion au niveau professionnel avec un "vrai" démarrage, un positionnement clair et nouveau.
C'est également le moment où j'ai fait mon achat immobilier (proche FC).
J'en ai encore pour un moment, mon Soleil prog étant à 17°. Il s'éloigne du carré à Saturne natal et s'approche de celui à Mars natal.

Sinon, j'ai une conjonction Jupiter/Mercure progressée (mes 2 RK) sur mon FC natal, pas mal de compréhension en lien avec le transgénérationnel, une nouvelle façon de me positionner au niveau familial et donc une redéfinition de mes repères personnels.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2022 - 9:10

Coucou Seisme , ton mercure progressé retro en sagittaire 12 : accéder à une compréhension de schémas inscrits dans ton mental à travers une introspection somme toute bien solitaire: cela m'évoque le voyage intérieur .
Je suis contente que tu commences à aller mieux ! En même temps tu dois sentir les transits de pluton de façon assez significatives avec toutes ces planètes en scorpion m10: bientôt sur ton saturne ça doit remuer le cocotier...

Angèle waw merci pour tous ces détails.
C'est vrai que ton saturne R cancer interroge sur les mémoires du passé liées au clan-famille-racines carré90° Pluton MC As tu fondé une famille, des enfants?

Ta lune progr a touché ton soleil natal, d'où ce besoin d'approfondir la dimension spirituelle de l'existence, c'est le bon timing pour faire une immersion au fond de ton être : le long transit de mars autour de ton dsc, face à ton neptune natal pourrait aider à "dissiper le voile " ou du moins les barrières ( d'une fausse "sécurité " / "insécurité" peut etre?) , en tout cas tu sembles prête à "sauter dans le grand vide ". hearts
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2022 - 12:48

ceyba a écrit:
Coucou Seisme , ton mercure progressé retro en sagittaire 12 : accéder à une compréhension de schémas inscrits dans ton mental à travers une introspection somme toute bien solitaire: cela m'évoque le voyage intérieur .
Je suis contente que tu commences à aller mieux ! En même temps tu dois sentir les transits de pluton de façon assez significatives avec toutes ces planètes en scorpion m10: bientôt sur ton saturne ça doit remuer le cocotier...

Le voyage intérieur ça me parle beaucoup Ceyba Wink

Et oui les transits de Pluton auront eu un impact particulièrement important sur ma vie doute2 : l'ascendant capricorne, les trois lunes noires, le noeud nord, uranus et neptune... Et bientôt Saturne mon maître d'ascendant, tout ça en maison I. Pas toujours facile à honorer toutes ces demandes de changement et de transformation lol mais le voyage n'est pas fini car après il y a aura Pluton en verseau, en carré à toutes mes planètes en scorpion rijaune

Pour revenir au sujet initial je me rends compte que j'ai ma Lune progressée qui est entrée en vierge (et en maison VIII natale) autour du mois d'octobre 2020. Ca correspond à mon dernier changement d'emploi à l'accueil du siège d'une banque. Ca correspond aussi au début d'une longue période de crise et de contact avec mes angoisses personnelles (maison VIII).
Ma Lune progressée aura transité au passage mon Jupiter natal en vierge (maître de XII, les épreuves et la solitude). En positif, je dirais que cette période a intensément approfondi mon rapport à la spiritualité. Je n'ai jamais autant médité et prié de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2022 - 13:11

Coucou
Ce sujet m’intéresse car je ne connais pas bien les progressions!

Ma lune pro est en Poissons et elle finit son oppo à ma conjonction0° Lune Vierge natal je pense que l’opposition correspond au burn out que j’ai fait (latent depuis fin 2021 et qui a explosé cette année) ma lune pro est rentrée il y a peu en bélier, ce qui m’a permis de me remettre en selle et de reprendre le travail, elle se rapproche de mon Soleil pro qui est en Taureau mais je ne sais pas quand exactement car je ne connais pas l’avancée de la lune en pro

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2022 - 18:20

Merci pour vos témoignages.

Pour moi, mon soleil progressé est entré en sagittaire, ma maison 7 depuis moins de 2 ans. Ma lune y est également.

Donc j'ai déménagé, je déménagerai à nouveau et rien de stable. C'est ça le signe du Sagittaire ?

Vivement que ma lune progressée arrive en capricorne.....j'aurai peut - être une belle proposition d'emploi
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 10:00

julie41 a écrit:
mon soleil progressé est entré en sagittaire, ma maison 7 depuis moins de 2 ans. Ma lune y est également.
Donc j'ai déménagé, je déménagerai à nouveau et rien de stable. C'est ça le signe du Sagittaire ?

Ton soleil et ta lune touchent ton uranus natal: les changements soudains etc
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 11:09

launis a écrit:
je ne connais pas l’avancée de la lune en pro

environ 12° par an. Donc elle reste environ deux ans et demi dans un signe. elle fait le tour en un peu moins de 28 ans

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 6:08

Les lunaisons progressées suivent un cycle de 28 ans: et je suis au bout du cycle... j'attends de remonter la pente!

Merci de ton explication Malunamoi, je comprends mieux comment cela fonctionne. Wink

je trouve l'étude de ces phases lunaires intéressantes car je trouve que cela fonctionne sur ma vie...


j'ai vu le jour pendant la première phase de 0° à 45°

le 20 juin 1969 à 19h20 à Tassin la 1/2 lune (près de Lyon)


Phase Nouvelle Lune (NLP) de 0° à 45°: en 1993

période de "semailles":

Lors de cette phase, j'ai cherché à déterminer quelle serait ma place dans la société... surtout avec un Soleil en VII dans le TN (épanouissement /autres... même avec une singulière indépendance: #Lil en VII limite VIII).

Je m'étais détachée précédemment des diktats scientifiques de mon père... je suis la seule à avoir cherché une voie différente d'abord littéraire...

Mais juste avant d'acquérir une licence de lettres (une certaine apogée, un renouveau aussi) j'ai connu un désenchantement en prépas de lettres lors de la phase précédente. Je suis alors à la recherche d'autre chose... je me décide à m'essayer au métier d'institutrice.

Mon père m'a préparé à être enseignante, c'est ce que je m'efforce de poursuivre.


Phase semi-carré croissant : de 45° à 90°: en 1996


A 60°, en 1996: Mes 1ères expériences se profilent lors  de la phase 60° (propositions de jobs comme assistante maternelle, garderie à l'école maternelle):
cela me permet de réaliser mon projet de travail avec les enfants pendant 3 ans et me permet d'accéder à une indépendance partielle.

Phase Premier Quartier : de 90° à 135°

La phase de crise dans l'action apparaît lorsque je décide d'arrêter de passer le concours de prof des écoles (après 4 échecs) et  de passer celui d'infirmière. Je me demande si je peux devenir aide-soignante.

A 120°: avec la réussite du concours d'infirmière, je saisis la chance qui m'est offerte de financer une formation de soignante. En validant les examens et les stages de la 1ère année, je deviens aide-soignante et je finalise mon projet professionnel.


Phase sesqui-carré croissant : de 135° à 180°


je me lance dans de nouvelles études: EJE. Ce qui n'est pas sans remise en question et réajustements divers...


Phase Pleine Lune : de 180° à 135° A partir d'octobre 2007:

C'est une phase d'accomplissement avec l'acquisition de mon diplôme d'éducatrice... et la rencontre avec mon compagnon actuel 3 mois après.

Premiers débuts comme éducatrice en crèche, dans des associations diverses.

cette phase d'accomplissement: c'est le bilan de la phase montante.
Avec le diplôme d'EJE, je pense qu'une nouvelle carrière s'ouvre à moi...
premières expériences comme EJE pendant 2 ans 2ans 1/2 en crèches.


Phase sesqui-carré décroissant : de 135° à 90°

Il y a maintenant un besoin de partager avec les autres ce qui a été réalisé et adoption de ses responsabilités.

après quelques crises en crèches, désir de revenir vers le travail d'AS pour obtenir une stabilité en équipe (et si possible un CDI): service de médecine ou de rééducation. Au mieux avec mes valeurs soignantes... je vois des personnes avoir une reconnaissance / rétablissement.

je forme souvent des stagiaires vers le métier d'aide-soignant(e).

Phase Dernier Quartier : entre 90° et 45° A partir du 9 octobre 2014

nouvelle crise intérieure (et non dans l'action) :besoin de réorientation des valeurs, de leur réévaluation. La notion de sens s'impose.

Je commence à m'interroger de + en + sur le métier de soignant(e) car j'en vois les limites dans la société actuelle (besoin de rendement...), je me pose des question sur mes valeurs soignantes (et/ou éducatives) souvent mises à mal - bien que je maîtrise bien le métier d'AS maintenant.

Obtention d'un CDI (en ehpad, ce qui me semble un retour en arrière / service de médecine ou de rééducation).
Partage en équipe de bons moments avec le travail (encore de la solidarité) avec ma binôme devenue entre-temps ma meilleure amie.

On peut commencer à aller à l'essentiel pour ne garder que ce qui revêt un sens.

Phase semi-carré décroissant : de 45° à 0°

La fin d'un cycle se fait sentir. C'est la période des bilans de tout un cycle.
Plus on s'approche de la Nouvelle Lune Progressée suivante et plus l'impression de vide se fait sentir.
On peut avoir l'impression de tout reprendre à zéro.

Période de bilan: recherche de + en + d'un sens, car sentiment de s'éloigner de + en + de mes valeurs soignantes.
je recherche de nouvelles pistes, voire à changer de métier... C'est bien la fin d'un cycle.

la Nouvelle Lune devrait avoir lieu en décembre 2022: j'ai hâte de voir cette période de "semailles"...

PS j'avais fait cette recherche sur un autre forum (astrodients) mais j'avais besoin d'échanger et d'en parler ici depuis longtemps.. Wink





Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 9:14

Je ne suis pas ça de très très près...mais quand mon Soleil est arrivé en Verseau par progression, j'ai senti une certaine libération...et je me suis mariée quand ma Lune par progression s'est trouvée sur ma Lune natale (dans le signe du mariage, en Balance, en 4)...(c'est ce que j'ai constaté "après coup", je n'ai pas décidé de me marier parce que ma Lune progressée se trouvait sur ma Lune natale...)

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 9:49

Merci pour tous vos témoignages smack

Au delà de la notion du cycle qui est flagrant pour la progression lunaire, je m'interroge plus précisément sur l'influence de ces progressions par rapport aux maitrises des maisons par le soleil/lune.

Exemple pour moi : la lune maitrise la maison 5 par domicile et la maison 2 par exaltation: la maison 5 on le sait est la maison des "enfants". Avec au natal la lune sur l'asc maitre de 5 , les créations/engendrer c'est une partie importante de ma vie :

2010-2011 lune progressée à 20° bélier puis taureau: mon fils né en 2011 à un stellium bélier, soleil lune taureau. ( Au moment de la naissance mon soleil progressé touchait ma lune natale sur asc).
profection: pour 2010 mon asc profecté était en lion m6 ( lien avec le soleil, naissance d'un garçon)

2016-2017 lune progressée en cancer. Ma fille a soleil/lune cancer au degré 29, qui correspond au degré de ma lune progressée en maison 5
profection de l'année 2016: asc profecté en poissons maison 1 ( avec soleil prog , mars prog maison 1 et vénus prog sur ma lune natale /asc !!)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Progressions: soleil et lune Profil11
En ligne
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 10:02

Pour moi en progression la PL pro a correspondu a la période où j'ai rencontré le père de mon fils l'asc pro était également en cancer .
Et c'est vrai qu'à partir de ce moment là c'est comme ci une nouvelle vie s'était initiée pour moi j'ai changé par la suite de région pour emménager avec lui , quitte le cocon familial , change de boulot , je suis devenue maman etc ...
Pour moi les NL et PL pro indiqueraient peut être le déclenchement d'un nouveau cycle de vie ...
Petit a petit je me rapproche de la NL pro j'ai un peu hâte de pouvoir observer ce qui se passera a ce moment là


Dernière édition par Celine le Mer 31 Aoû 2022 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 10:07

Merci tite Ceyba pour cet intéressant et important sujet....que tu analyses finement up
Soleil et lune progressés, je les pose sur le thème aussitôt, ce qui me donne "l'évolution" de la personne, où elle en est...surtout pour le soleil, notamment s'il a changé de signe (30 ans)...Ensuite plein d'aspects viennent enrichir l'interprétation....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 11:32

Mon Dieu, le Soleil approche de ma maison II en Vierge et mon ascendant de la part de fortune en Vierge en II, déjà que je vis très chichement par rapport à ce que je possède, et bien je vais m'enrichir à écrire des torchons érotiques où à faire du téléphone rose avec ma Vénus en III en Balance sur Pluton.

PS : il faut que je réinvestisse tout dans les bourses orientales, ils m'ont l'air de vouloir tout nous lécher jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Progressions: soleil et lune Profil11
En ligne
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 11:42

Bien moi je viens de voir que mon fils est en période de PL pro en ce moment j'avais jamais trop fait gaffe conjoint aux Noeuds lunaires (lune NS / soleil NN ) en 2/8 Gémeaux Sagittaire .
Et je viens de m'apercevoir aussi que sa part de Fortune était conjoint au NS je ne sais pas trop ce que ça peut signifier par contre ...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:56

ceyba a écrit:
julie41 a écrit:
mon soleil progressé est entré en sagittaire, ma maison 7 depuis moins de 2 ans. Ma lune y est également.
Donc j'ai déménagé, je déménagerai à nouveau et rien de stable. C'est ça le signe du Sagittaire ?

Ton soleil et ta lune touchent ton uranus natal: les changements soudains etc

Bonjour,
Pas mon soleil mais ma lune oui. Elle a d'ailleurs dépassé mon Uranus, elle est à 13° à peu près.
J'ai aussi Vénus pro opposée à lune natale. Je crois que ça joue beaucoup négativement sur les finances, la vie familiale.....
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 16:01

Bonjour,

Quand mon soleil pro est arrivé dans le taureau, achat d'un terrain, ralentissement dans mes actions, j'ai commencé à bricoler et surtout moins de colère, plus calme

Lune pro en cancer M8, question sur l'enfantement, la maternité ++ sa possibilité ou pas, et destruction d'une part de mon égo, je m'associe moins à mes actes , importance de la vie intérieure

Lune qui arrive en Lion en 9 : présentation de mon projet pro (mon bébé), communication, recherche de public, et envie de voyage
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 12:23

Lalala2 sunny Lune prog lion m9, ça promet un bel épanouissement up
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 13:56

Hum je l'espère Wink et puis ma lune va transiter bientot jupiter natal je suis assez curieuse Wink
en tous cas j'aime beaucoup regardé les progressions...
d ailleurs je me demandais comment vous les observiez?
perso je regarde à partir du thème natal comment les planètes pro celeste transite mais peu la carte natal progressé
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 13:57

et connaissez vous un bon livre sur le sujet des progressions?
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 14:22

Je suis aussi intéressée par un livre sur les progressions.

J'ai l'impression dans ce que j'ai lu que nombre d'astrologues prêtent (je ne sais pas accorder nombre !) Bien plus d'importance aux aspects progressés/natal que les planètes progressées entre-elles.
De toute façon pour le moment je ne jette un œil que sur la Lune (je ne m'inquiète pas pour le moment de mon Soleil pro carré90° Pluton natal et pro l'année prochaine et l'année d'après).

Par contre j'ai vraiment senti le passage de mon Soleil en Capricorne (et même quelques temps avant) et qui, assez surprenamment, correspond exactement à mon intérêt pour l'astrologie mais pas tant que ça puisque grâce à lui j'ai chaussé des bottes de sept lieux dans la progression de la compréhension de moi-même, de mes forces et lacunes. ( Asc Cancer Noeud Sud Cancer !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Progressions: soleil et lune Profil11
Progressions: soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Progressions: soleil et lune
Progressions: soleil et lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Progressions: soleil et lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Progressions: soleil et lune Pierre12 Progressions: soleil et lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~