Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mémoire karmique  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMémoire karmique  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMémoire karmique  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mémoire karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
En ligne
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 9:58

Rappel du premier message :

Bonjour,

Hier j’ai eu une séance avec une astrologue. Je lui ai fait part de mes déboires amoureux car c’est vraiment le seul aspect de ma vie qui n’est pas positif.
Elle m’a dit que ma Venus était très karmique et que ça pouvait venir de ça : Venus R , en signe intercepté et carré Pluton a l’ascendant

Qu’en pensez vous? Je sais que les avis divergent sur le karma.

Elle m’a conseillé de faire de l’hypnose régressive, qui fait travailler les mémoires karmiques. Et qui pourrait me faire comprendre quel schéma inconscient foire mes relations.
Est ce ce que l’un d’entre vous a déjà testé cette méthode? Quel a été le résultat?
Car c’est un sacré budget et je n’ai pas envie de dépenser de l’argent dans le vent
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 8:18

MarineG36 a écrit:
Joc, oui peut être que ça n’aide pas en effet mais on est loin de l’aspect exacte encore…
Je pensais que ce carré m’amènerait d’autres expériences plutôt que celle ci qui dure depuis déjà plusieurs années…
Dans tous les cas oui je n’ai pas d’autre choix que d’être patiente et attendre que ça passe.
Merci bouquet

Coucou Marine, je le pense toujours actif ce t carré90° de transit... et je crois utile que tu en aies conscience pour ne pas tirer de conclusions un peu erronnées de la situation, comme te dire que tu n'as pas de chance en amour ou que tu es trop mal conditionnée par ton passé...etc...non, c'est juste que le moment n'est pas forcément propice à ce que ce soit facile...c'est juste une petite période où tu peux avoir un petit peu de "fil à retordre" au niveau sentimental...je pense...doute2

wish terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 9:00

Citation :
Sauf qu’au début quand on fréquente quelqu’un ce n’est pas les défauts que l’on voit en premier… les défauts on les voit quand on a passé un certain stade avec la personne

Oui j'ai aussi un carré pluton venus et j'ai aussi tendance à beaucoup idéaliser, il faut essayer d'accepter que l'autre ne sois pas parfait et aie des défauts que l'on a pas encore remarqué, j'ai moi aussi des difficultés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 9:51

Enkidou a écrit:
Citation :
Sauf qu’au début quand on fréquente quelqu’un ce n’est pas les défauts que l’on voit en premier… les défauts on les voit quand on a passé un certain stade avec la personne

Oui j'ai aussi un carré pluton venus et j'ai aussi tendance à beaucoup idéaliser, il faut essayer d'accepter que l'autre ne sois pas parfait et aie des défauts que l'on a pas encore remarqué, j'ai moi aussi des difficultés pour ça.

Le carré90° Vénus Pluton de Marine est gouverné par son sextile60° Soleil Pluton ce qui donne à penser qu'elle va triompher de ce qui peut s'inscrire dans ce carré90° ...Là, pendant ce transit d' Uranus il faut juste qu'elle soit un petit peu patiente/endurante, qu'elle se crée un petit "bouclier" pour supporter ce transit... je pense... doute2
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
En ligne
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 10:52

Joc merci smack
J’ai un petit cœur tout mou c’est dur de se créer un bouclier mais je vais essayer , pas le choix de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 13:12

une fois j'avais lu un truc sur Vénus-Pluton " rendre l'autre sacré " ...ou lieu de chercher la petite bête en espérer éliminer le défaut ; d'ailleurs j'ai remarqué ( avec le recul ) que certains trucs ( que l'on appelle défaut , là je parle au niveau physique ) rend la personne sexy .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 13:28

Je crois que l'influence Plutonienne de Marine (Pluton à l'ascendant carré Vénus) l'invite à véritablement "expérimenter l'autre". Alors, ça peut se faire sur la base d'une grande attirance globale et d'une idéalisation, mais cet aspect demande probablement toujours une vraie confrontation, un besoin de se cotoyer régulièrement et sans fard pour apprendre à se connaître et se deviner, sinon la relation finit par s'essouffler.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 13:52

MarineG36 a écrit:
Joc merci smack
J’ai un petit cœur tout mou c’est dur de se créer un bouclier mais je vais essayer , pas le choix de toute façon Very Happy

Ce "bouclier" il pourrait, je pense, au moins en partie, s'inscrire dans ton Soleil (qui gouverne ta Vénus)...puisqu'il est lui aussi transité (mais par trigone120° !) par Uranus... Vois peut-être donc dans les analogies au Soleil et dans les analogies à ton Soleil...ce qui pourrait correspondre à des lieux de refuge ou à des "ambassadeurs"... etc ...susceptibles de te venir en aide, de te valoriser pour ce qui s'inscrit dans ton carré90° Vénus Pluton, pour ce qui concerne ta vie sentimentale...

Ton Soleil en 10 et maître du Lion intercepté en 9...il peut évoquer tes talents/tes capacités (maison 9) professionnel(l)s, ton papa, ton chef (au boulot)...et j'en oublie plein...qu'il serait peut-être interessant pour toi de mettre en avant ou dont il serait peut-être interessant de solliciter l'aide...pour tes affaires sentimentales dans la période actuelle...même si ça peut te paraître difficile à concevoir "dit comme ça"...

Je te (re) souhaite bonne chance en tout cas wish terre ange smack


Dernière édition par Joc le Jeu 18 Aoû 2022 - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
En ligne
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 14:00

Oui Remedios c’est ça. Il me faut une grande attirance oui. Je ne marche qu’au coup de cœur. Il faut que dès que je rencontre la personne ça me fasse un truc. Je ne serai jamais attirée par un ami de longue date ou quelqu’un que j’ai déjà dans mon entourage par exemple . Du coup les rencontres sont rares mais quand il y en a une je suis à fond et c’est bien ça le problème .

Les deux dernières rencontres qui m’ont marqués ont Venus/Pluton dans leur thème mais en aspect facile donc je pense que c’est vécu différemment.


Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
En ligne
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 14:12

Joc tu as raison, le boulot m’aide vraiment. Je pense à autre chose, je m’y sens bien. J’ai des collègues formidables et un chef super aussi ! Je suis vraiment épanouie de ce côté là et tant mieux !

J’adore mon papa mais c’est vrai que je ne lui fais jamais part de mes états d’âmes. Parce que je suis trop pudique je pense avec lui. En fait je suis très pudique avec ma famille en général.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 21:01


Voilà un magnifique exemple de mémoire karmique collective lol

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 21:06

Oui l’article a été posté par cobra hier dans News nature et bio up
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 22:21

Je l'ai vu moi aussi avant d'arriver sur le forum, j'étais plutôt du côté faune sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mémoire karmique  - Page 2 Profil11
Mémoire karmique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mémoire karmique  - Page 2 Pierre12 Mémoire karmique  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~