Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

noire - lune noire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - lune noire I_icon11Voir ses messagesnoire - lune noire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lyly


noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2022 - 20:53

Hello tout le monde
Une question :en ce moment, le noeud nord et uranus, sont sur ma lilith natale, et la planète mars sera aussi bientôt sur lilith natale : y a t il quelque chose à travailler ? ou quelque chose à quoi m'attendre ?
Merci de vos éclaircissements look
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2022 - 21:05

Bonsoir, alors déjà, ta Lune Noire fait-elle des aspects aux planètes personnelles? Ou est-elle dans un signe où le maître du dit signe est "important"? Déjà, avant tout, observer les aspects et comment se trouve cette Lune Noire natale. Ca peut donner une idée de son importance de base. Car la Lune Noire peut être dans le thème d'une personne très anecdotique ou ne concerner qu'une seule maison. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Lyly


noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2022 - 20:15

merci de ta réponse !
Ma lune noire natale est à 12 ° 34 du taureau (site evozen) en maison 11 et à 16 ° 59 du taureau en maison 12 ( site astrotheme), il y a des aspects avec saturne et mercure. Dans mon thème j'ai vénus en poisson en maison 10, le maître du taureau étant vénus;
Faut il regarder les aspects à Vénus ?


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2022 - 22:00

C'est un sujet de jouissance au sens large, avec la séduction, la volupté qui peuvent l'accompagner et l'envie de garder cette jouissance, donc oui je regarderais les aspects à Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 7:57

Lunenoire et lunettes noires cool ...auraient-elles un lien ?

Ces gens dont les yeux sont souvent cachés derrière des lunettes noires, je me demande s'ils n'auraient pas tendance à avoir la Lunenoire dominante... doute2

Dans les célébrités connues pour porter souvent des lunettes noires, il y a l'artiste J.R. dont je ne saurais pas dire s'il a la lune noire dominante puisque je ne connais pas son heure de naissance

noire - lune noire Gettyi11


Il y a le journaliste Philippe Manoeuvre
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Philippe_Manoeuvre

noire - lune noire Philip10


Il y avait le chanteur Christophe
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Christophe_(chanteur)#:~:text=Son%20%C3%A9l%C3%A9ment%20est%20le%20feu,en%20analogie%20avec%20le%20coeur.
noire - lune noire Christ10


qui ont bien tous les 2 la Lunenoire en fin de maison 1

Je n'ai pas trouvé d'autres exemples...mais je serais interessée d'en avoir...pour savoir s'il y a vraiment un rapprochement à faire entre donc l'habitude de porter des lunettes noires et cette fameuse Lunenoire...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Lun 3 Avr 2023 - 8:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 8:05

J'ai pensé à maître Gims
Tn :

Pas trop le temps de regarder la mais je te pose le tn ici Joc si ça t'intéresse bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 8:11

Merci Céline ! marguerite

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Maitre_Gims_(rappeur)

Pas de Lunenoire dominante donc pour Maître Gims même si sa Lunenoire n'est pas très éloignée de son Soleil...doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 13:17

Je pense qu'il faudrait tenir compte du fait du "pourquoi" la personne porte des lunettes de soleil , si par confort ou par style etc ...
Pour revenir sur ton approche j ai aussi soleil conjoint lune noire , et je porte très souvent des lunettes de soleil .
Non pas pour me cacher derrière , ou par style mais parce que j'ai les yeux très sensible à la lumière du soleil ( même caché derrière les nuages ) et sans celles ci je passerais mon temps à pleurer lol de plus comme j'ai également des problèmes de vue et porte assez régulièrement des lunettes , je t'avoue que desfois j'ai flegme que de changer de lunettes lol donc si je portais mes lunettes de soleil en extérieur il m'arrive de continuer avec celles-ci pour faire une course ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

noire - lune noire Profil11
En ligne
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 13:22

Voilà le comment du pourquoi

Des lunettes pour protéger sa vie privée
Des lunettes noires qui lui servent avant tout à pouvoir rester anonyme, car son public le reconnaît beaucoup moins bien quand il ne les porte pas : "On peut dire que je passe incognito (sans mes lunettes).14 déc. 2022

Je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil. Yeux trop claires, même s'il neige


Dernière édition par Cévennes le Lun 3 Avr 2023 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 13:24

Cette Lunenoire aura vraiment été mise à toutes les sauces. Pas mal pour un point "fictif".

" Où l'homme cesse de connaître, il commence à croire"
, disait Nietzsche.

Absolument vrai!

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

noire - lune noire Profil11
En ligne
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 13:26

Oui, tu as raison Maldo smack perso je ne fais pas très attention à la lune noire.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 13:37

C'est vrai comme pour pas mal d'autres points en astro aussi d'ailleurs ...
Mais ceci dit ce n'est pas ridicule si on tient compte du fait que le soleil et la lune peuvent représenter les yeux et la vue en astro il me semble ?
Le soleil pour l'oeil droit si je ne m'abuse ? Je pourrais aussi préciser que perso je suis quasi aveugle de cet oeil ( 1/10 ème ) .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 13:40

Cévennes a écrit:
Oui, tu as raison Maldo smack perso je ne fais pas très attention à la lune noire.

...moi non plus d'ailleurs, notamment lorsqu'elle est....Hors Limite tropdrole

PS : le mot "incognito" me semble très adapté à la lune noire...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 16:41

Interressant ce que vous dites...

Pour tout dire, ma fille prépare une sorte d'exposé sur l'artiste J.R. en ce moment et dernièrement je regardais le thème solaire de J.R. en me demandant si le fait qu'il ne se montre quasiment jamais sans lunettes noires ne serait pas dû au fait qu'il aurait donc la Lunenoire à l'ascendant... doute2

Mais la question ne me passionne pas plus que ça finalement...lol

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 18:19



comme je suis "curieuse" et que je ne connaissais pas du tout....YouTube mon ami, merci...et merci à vous tous de nous "éclairer"...lune noire ou pas...avec lunettes ou pas ... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 18:34

google

Quelle est l'origine du mot lunettes ?
Étymologie. ( XIII e siècle) Diminutif dérivé de lune , avec le suffixe -ette . Les lunettes étaient en effet tout d'abord des objets en forme de lune....
Il y a donc bien un certain "reflet" dont on veut se protéger Wink

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 7:45

Violette a écrit:
google

Quelle est l'origine du mot lunettes ?
Étymologie. ( XIII e siècle) Diminutif dérivé de lune , avec le suffixe -ette . Les lunettes étaient en effet tout d'abord des objets en forme de lune....
Il y a donc bien un certain "reflet" dont on veut se protéger Wink


up

Il nous faudrait d'autres célébrités portant souvent des lunettes noires pour analyser ça correctement...mais aucune ne me vient à l'esprit...sauf Steevy Wonder et Gilbert Montagné qui sont un petit peu hors sujet puisqu'ils portent des lunettes à cause de leur problème de cécité...il parait que les gens atteints de cécité souffrent souvent de photophobie... doute2

Voilà tout de même leurs cartes :

Steevy Wonder :

noire - lune noire Zf4jzm10

Gilbert Montagné :

noire - lune noire Zf4jzm11

--------------------------------

Michel Polnareff cool vient de me revenir à l'esprit :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Michel_Polnareff

Il a la Lunenoire au descendant, en large conjonction0° à Jupiter (son maître d'ascendant)...ce qui pour moi, en fait l'une de ses "dominantes"...



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 9:57

Il y a vraiment une grande part de mystère(!) avec le port de lunettes teintées....comme quelque chose à "cacher" ? "se protéger" ? ..?...?
Je trouve Joc que ton sujet concorde tout à fait avec les aspects actuels de la lune noire début lion face à pluton/priape......serait-ce "l'homme à la découverte de....lui-même" ? (pas de son âme, c'est déjà écrit Wink lol)
Le mot "incognito" donné par Tite Cévennes, me semble approprié, par rapport à quelque chose avec sa propre raison personnelle....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 10:43

Il y a beaucoup de gens qui aiment se créer un style aussi. Par exemple, l'éditorialiste Barbier avec son écharpe rouge, BHL avec ses chemises blanches entrouvertes etc. C'est un choix uniquement basé sur le look et qui aide à se créer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 10:57

Oui Violette, la Lunenoire est dans le signe du Soleil et en opposition180° à Pluton...et elle est aussi pile sur ma Lunenoire vraie (c'est peut-être ce qui me pousse à en parler ???)... doute2

Sinon, si ce n'est la Lunenoire, c'est probablement Saturne ou Pluton qui est dominant dans le thème de ceux qui portent ce genre de lunettes...à l'origine de cette touche de noir récurrente dans leur apparence...doute2

--------------------------------------------

Je viens de penser à Karl Lagerfeld comme personnage interessant pour le sujet...sans être sûre qu'on puisse vraiment se fier aux données d'Astrothème le concernant puisqu'il y a toujours eu un doute sur son année de naissance...et puis Astrothème ne donne pas son ascendant...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Karl_Lagerfeld


star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 11:28

On peut rajouter Jacques Dutronc.
https://www.astrotheme.com/astrology/Jacques_Dutronc

Sinon, je constate la récurrence de Jupiter en 5 dans les quelques thèmes donnés et parfois de l'aspect Soleil-Jupiter (et peut-être des Poissons ou de Neptune en 1).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 11:38

Jacques Dutronc porte en effet souvent des lunettes noires et il a la Lunenoire en conjonction0° étroite à Jupiter (son maître d'ascendant)...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 12:07

Joc a écrit:
Oui Violette, la Lunenoire est dans le signe du Soleil et en opposition180° à Pluton...et elle est aussi pile sur ma Lunenoire vraie (c'est peut-être ce qui me pousse à en parler ???)... doute2


YESSSSSS.....tu as entendu la question que je voulais te poser... tropdrole car j'ai immédiatement pensé à cela....ne croyant pas au hasard Wink .....
C'est donc le soleil qui est maitre de ta lune noire ? alors : c'est "l'homme à la découverte de son ombre" ? en ce qui te concerne... laugh
Serais-tu, Joc, avec ce sujet de lunettes noires en train de "comprendre" ta lune noire ? Very Happy
Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 12:34

Violette a écrit:


Serais-tu, Joc, avec ce sujet de lunettes noires en train de "comprendre" ta lune noire ? Very Happy
Ceci n'engage que moi....

Il est bien possible, que tout à fait inconsciemment, je sois à la recherche de quelquechose de ce genre...Je suis allée vers ce sujet sans passion aucune, pour combler une espèce de vide, une panne d'inspiration...mais c'était peut-être pour me retrouver face à moi-même...qui porte d'ailleurs assez souvent des lunettes avec des verres foncés ... lol

---------------

@ Glacette, elle est super la vidéo avec l'interview de J.R ! Merci up

Je ne savais pas que J.R. s'était mis à la photo après avoir trouvé un appareil photo oublié dans le métro (qu'il a donc prit comme un appel à se "mettre à" la photo...)...en ésotérisme il y a un nom que j'ai oublié pour qualifier ce genre de situation (il y a un message de l'astrologue Pépita Sanchis (Poissons comme J.R.Arrow ) dans les archives de la CLE (auxquelles je n'ai plus accès) dans lequel elle parle de ce genre de situation (d'objets mis là pour nous guider...) et elle en donne le nom, ce nom que malheureusement j'ai donc oublié...)...J'adore ce genre d'histoire...up

star terre ange


Dernière édition par Joc le Mar 4 Avr 2023 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 12:50

Joc a écrit:

Il est bien possible, que tout à fait inconsciemment, je sois à la recherche de quelquechose de ce genre...lol

---------------


up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - lune noire Profil11
noire - lune noire Empty
MessageSujet: Re: lune noire
noire - lune noire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - lune noire Pierre12 noire - lune noire Notes-11
~Musique pour Relaxer~