Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Trouvons ensemble son métier ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTrouvons ensemble son métier ? I_icon11Voir ses messagesTrouvons ensemble son métier ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Trouvons ensemble son métier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melgha

Melgha

Trouvons ensemble son métier ? Profil11
Trouvons ensemble son métier ? Empty
MessageSujet: Trouvons ensemble son métier ?
Trouvons ensemble son métier ? I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 9:55


Cette fois j'aimerai m'exercer avec vous sur un thème d'une autre connaissance d'origine suisse italienne, Tatiana, afin de faire une petite pause dans mes examens.
cette fois-ci j'ignore autant que vous vers quelles études elle a décidé de se diriger ou quel(s) métier(s) elle envisagent car je lui ai demandé de ne rien me dire pour le moment. Néanmoins elle serait intéressée de savoir ce qu'on a dire pour la confirmer dans ses choix.

Voici ses coordonnées : le 2 novembre 1997 à Bellinzona en Suisse à 15 h 44.

Déjà je constate un stellium en Sagittaire : Elle doit être passionnée d'apprentissage, de voyages, elle doit être optimiste, aventureuse, chaleureuse , sociable, d'autant plus avec la conjonction du maitre d'ASC avec Vénus en IX bien que de prime abord la fougue de son ascendant doit être tempérée par la présence de Saturne qui inhibe sa personnalité apparente. Le Soleil en Scorpion en VII et sa conjonction0° Lune Pluton en VIII ainsi que la présence de Mercure en Scorpion dans cette meme maison. m'évoque aussi une personnalité très psychologue qui aime aller au fond des choses. C'est une personne qui à mon avis ne détonnerai pas dans des études de sciences sociales , genre socio, anthropo ou études de genres, qui la mèneraient en tout cas à un métier qui impliquerait une cause collective avec sa maison XI très occupée où se trouve le maitre de sa IX. Quel est l'avis des pros ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Trouvons ensemble son métier ? Profil11
Trouvons ensemble son métier ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvons ensemble son métier ?
Trouvons ensemble son métier ? I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 12:03

Coucou Melgha,

Merci pour ce nouveau fil.
Je mets ici la carte de Tatiana:

Trouvons ensemble son métier ? 1cf5ad10

TN intéressant et complexe, avec des subtilités qui doivent jouer beaucoup dans sa personnalité.

Elle me semble douée pour la danse/sport, avec cette conjonction Vénus Mars en Sagittaire

Maitre de la X en I, cela pourrait signifier que les choix professionnels ainsi que les opportunités “viennent” à elle.

L’axe VI/XII intercepté: pas très sûre d’elle? Saturne en I parlerait en ce sens-là aussi.
Le TN présente un carré jupiter-soleil qui au contraire donnerait une confiance démesurée, quoique avec Soleil Scorpion sait-on jamais…

Lune conjonction0° Pluton, féminité complexe…c’est une fille qui “casse” les codes, il me semble (Soleil carré90° Uranus), avec énergie à canaliser (Mars demicarré45° Soleil)

Vénus proche du MC me fait penser qu’elle est sensible à la beauté/art dans son parcours professionnel.

Bien sûr, tu as déjà relevé son potentiel international, maitrise de plusieurs langues (en Suisse c’est normal), possibilité d’études à l’étranger, d’expatriation (notamment avec cette Lune, maitre de la IV, en Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Trouvons ensemble son métier ? Profil11
En ligne
Trouvons ensemble son métier ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvons ensemble son métier ?
Trouvons ensemble son métier ? I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 13:11

Mars Vénus Sagittaire et Asc Bélier avec Saturne en 1, Soleil en 7 en Scorpion, waw ! un fort désir de réussite qui peut s'exprimer à travers le sport, les aventures ou la défense de la veuve et de l'orphelin.
Je trouve que le côté battante ressort dans ce thème, une personne plutôt passionnée, motivée, qui est capable de s'adapter assez vite dans un pays étranger, il peut y avoir une envie de trop en vouloir, peut-être le besoin de trop aimer ses amis par exemple ou d'en avoir beaucoup, de s'épanouir à travers eux.
Il peut également y avoir une tendance à la jalousie, à la possessivité, malgré un côté libéral, idéologiquement.
Enfin, Saturne en 1 pose le tout mais en le rendant assez ambitieux dans la durée.

Cela peut être le thème d'une anthropologue, d'une médecin ou psy, d'une humaniste travaillant pour une ONG ou alors d'un militaire.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Trouvons ensemble son métier ? Profil11
Trouvons ensemble son métier ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvons ensemble son métier ?
Trouvons ensemble son métier ? I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 13:24

Assez d'acccord avec tout c qui a été dit.
Je note un ùaître MC en I en bélier (en chute).
Les promesses du sagittaire et de la IX sont peut-être revues à la baisse : elle aurait pu être actrice (jupiter plus venus conj maître asc : elle sera peut-être prof de théâtre.
L'étranger, oui ... mais aussi, potentiellement le droit, les contrats ... un métier d'avocate ? (venue proche MC, c'est l'art mais aussi la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

Trouvons ensemble son métier ? Profil11
Trouvons ensemble son métier ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvons ensemble son métier ?
Trouvons ensemble son métier ? I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 22:41

Bonsoir ,
vous avez encore une fois vu une juste.
Elle est polyglotte. En plus de l'italien, elle maitrise le français et l'anglais et se débrouille bien en allemand et en espagnol.
En fait elle a fait une première année de psycho en Suisse avant de s'inscrire ici à Toulouse pour rejoindre son copain dans un double cursus d'anthropo et d'études théâtrale et visuelle où on pratique aussi la danse et le chant .D'un coté elle se verrait bien travailler dans une ONG mais a surtout et aussi une vocation artistique. Elle aime le théâtre mais son grand rêve serait de participer à une comédie musicale genre le Roi Soleil sunny. Si elle ne rencontre pas le succès espéré elle hésiterait soit à travailler dans l'humanitaire soit enseigner dans le meme genre de licence qu'elle a suivie.
ce n'est pas étonnant que je m'entende bien avec elle puisque nous avons en commun le gout de l'anthropologie et du théâtre.et des voyages bien sur.

Donc bravo à tous et toutes. Quant à moi ma pratique de l'astro s'affine petit à petit puisque j'avais vu juste pour l'anthropo et l'humanitaire. En plus la Vénus dominante m'a aussi évoqué l'art mais je savais pas lequel au juste.

Merci pour vos réponses et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trouvons ensemble son métier ? Profil11
Trouvons ensemble son métier ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvons ensemble son métier ?
Trouvons ensemble son métier ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvons ensemble son métier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Trouvons ensemble son métier ? Pierre12 Trouvons ensemble son métier ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~