Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Capricorne asc. Verseau ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCapricorne asc. Verseau ? I_icon11Voir ses messagesCapricorne asc. Verseau ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Capricorne asc. Verseau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 20:18

Bonjour à tous,
Natif du signe du Capricorne ascendant Verseau, je
serais spéfiquement intéressé pour prendre contact avec des personnes au profil similaire; ce, afin de savoir si nous rencontrons les mêmes obstacles dans la vie et voir commun chacun parvient à les surmonter.
Merci , à bientot!
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 20:43

On ne voit pas votre thème mais un semi-sextile entre le Soleil et l'Ascendant maîtrisés par Saturne pourrait donner ce genre d'obstacles.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 21:08

Bonjours Ascendant bouquet

le soleil et l' Asc sont loin de faire tout dans un thème, difficile de voir ce qu'il peut te bloquer sans voir le thème dans sa globalité ...

toutes les personnes Capricorne Asc Verseau n'ont pas forcement la Lune dans le même signe (par exemple) ... impossible par exemple de voir quel est ta dominance planétaire sans ton thème ...

Tu es Capricorne Asc Verseau , et le maitre commun a ses deux signe est Saturne , saturne peut être en maison I, III, X ou XII, en Bélier , Lion , Vierge ect ...
Cette même planète peut etre par exemple en carré, trigone, conjoint ... avec une autre et ça change toute l'interprétation du theme.




Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 22:08

Je suis un capricorne mouillé dans le signe du verseau. lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 22:16

Moi je suis inversée...est-ce que ça compte ?
Sinon tu as inscris autre chose dans ton profil. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 22:55

Re Merci d'avoir répondu aussi vite, c'est assez incroyable!
J'aurais peut-etre du commencer par vous présenter mon theme astral , il est vrai :

h**ps://zupimages.net/viewer.php?id=22/12/lv6i.png

Je rencontre de grosses difficultés dans mes rapports avec l'autre, ce qui fait de moi une personne isolée , un peu malgré moi. Je ne suis en phase avec personne, je n'ai de points commun avec personne, pire je crois au final que je finis par repousser tot ou tard les gens de mon entourage, justement car nous n'avons pas grand chose en commun donc au final pas grand chose d'interessant à nous dire. Je suis donc assez seul, voilà ce que je voudrais savoir c'est si les autres natifs du Capricorne asc. Verseau sont +/- ds la meme situation et si oui, comment le vivent-ils ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 23:07



Tes problèmes ont commencé quand ?
Actuellement, Pluton est conjonction0° à ton Soleil ...
Je laisse les membres plus compétant que moi en transite voir ça ...

J'ai du mal a bien lire ta carte du a ce genre de model, mais déjà Neptune semble etre dominente (pas forcement la dominance la plus facile)
Lune en II , tu as des problèmes financier ?

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 23:34

Bizarre; moi je ne vois pas de carte. Et je vois quelqu'un qui se dit Bélier Asc Verseau et ensuite Capricorne Asc Verseau, comprends pas. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 23:43

Salut Glauque, je perçois comme une pointe d'humour noir autour de ton pseudo, d'ailleurs si je n'avais pas choisi Ascendant, j'aurais peut-etre choisi aussi un truc dans le meme genre. Pour répondre à tes 2 questions : je réalise mes problemes ces jours-ci tout en comprenant que ces meme problemes; je les traine quand meme depuis un sacré bout de temps. Je ne m'en était pas aperçu jusqu'alors 1. soit parce que j'étais focus sur autre chose, ou 2. peut-etre parce que j'étais +/- dans le déni, ou les deux... Je n'ai pas de pb financiers, non disons que j'ai tout fait avant (dans le passé) pour ne pas en avoir aujourd'hui. Ce sont mes rapports avec les autres qui me posent un probleme et à cause de ça je passe souvent à coté d'opportunités, je rate des occasions. Je pense que tot ou tard je finis par repousser les gens qui m'approchent. Ca va bien les premiers jours les premieres semaines et puis un jour paf je m'aperçois qu'ils ne souhaitent pas poursuivre la relation. Alors je réagis généralement de meme, je me referme aussi sec, du coup, il n'y a jamais de dialogue, pas de confrontation et finalement je ne sais jamais ce qu'il se passe... voilà....


Dernière édition par Ascendant le Sam 26 Mar 2022 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 23:44

Je suis natif du Capricorne asc. Verseau, où est le pb Maldoror ?
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 23:54

Baltazar a écrit:
Je suis un capricorne mouillé dans le signe du verseau. lol
Bonjour Baltazar!
Et toi, rencontres-tu les memes pb que moi dans tes rapports avec les autres? Et auquel cas, comment fais tu pour les surmonter ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 0:23

Ascendant a écrit:
Salut Glauque, je perçois comme une pointe d'humour noir autour de ton pseudo, d'ailleurs si je n'avais pas choisi Ascendant, j'aurais peut-etre choisi aussi un truc dans le meme genre. Pour répondre à tes 2 questions : je réalise mes problemes ces jours-ci tout en comprenant que ces meme problemes; je les traine quand meme depuis un sacré bout de temps. Je ne m'en était pas aperçu jusqu'alors 1. soit parce que j'étais focus sur autre chose, ou 2. peut-etre parce que j'étais +/- dans le déni, ou les deux... Je n'ai pas de pb financiers, non disons que j'ai tout fait avant (dans le passé) pour ne pas en avoir aujourd'hui. Ce sont mes rapports avec les autres qui me posent un probleme et à cause de ça je passe souvent à coté d'opportunités, je rate des occasions. Je pense que tot ou tard je finis par repousser les gens qui m'approchent. Ca va bien les premiers jours les premieres semaines et puis un jour paf je m'aperçois qu'ils ne souhaitent pas poursuivre la relation. Alors je réagis généralement de meme, je me referme aussi sec, du coup, il n'y a jamais de dialogue, pas de confrontation et finalement je ne sais jamais ce qu'il se passe... voilà....

Oui je suis assez adepte de ce genre d'humour diable

je me pencherais sur ton theme un peut plus en détaille demain
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 11:40

Bonjour ascendant, je pense être trop cool avec les autres au risque de me faire marcher sous les pieds. J'ai plus de 40 ans alors pour changer de comportement c'est très difficile
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 12:24

Baltazar, c'est une bonne piste, je n'y avais pas pensé merci - j'ai egalement le sentiment d'etre trop cool et parfois trop "open" avec autrui et c'est peut-etre ça qui effraie les gens?
Voici qq exemples des problemes rencontrés
1. je revois un pote de lycee apres 20 ans. On passe un bon apres-midi ensemble. L'apres midi s'acheve, chacun repart chez soi...depuis plus de nouvelles, silence radio. Un autre ancien pote de lycée : pareil !!!
2. Je rencontre une personne au cours d'un meeting politique, super sympa, bcp d'idées communes, la personne me laisse son fb, qq jours plus tard je lui adresse une demande amicale, pas de reponse. wtf ?
3. Au boulot, une collegue du bureau d'a coté me snobe en passant devant mon bureau à plusieurs reprises sans venir me saluer alors qu'elle était arrivée apres moi. Un peu agacé j'ai fait de meme, j'ai fait pareil. Nous ne nous sommes jamais disputés ni quoi que ce soit. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé, ni pourquoi elle agit ainsi. Mais je n'ai absolument aucune envie de rentrer dans son jeu et de la confronter.
4. De graves problemes inter-personnels entre moi-meme et mon "manager" à mon poste précédent, nous ne nous sommes jamais entendus et ce dès le premier jour, il a été obligé de m'embaucher par son manager à lui, donc il m'a finaleent pris dans son équipe à contre-coeur mais par la suite il m'a rendu la vie tres difficile et c'est en employant bcp de ruse que je suis coute-que-coute resté à mon poste because money was good. Au bout de presque 10 ans j'ai finalement fini par partir.

Ce ne sont que qq exemples... voilà, j'ai l'impression que sans le vouloir je repousse les gens. Ils me fuient voire ils me provoquent sans raison (ex. 3).
Une fois, deux fois, ok, mais là en fait , c'est tout le temps, help ! Je n'en peux plus de ces mauvais rapports ou non-rapports frappe Est-ce que tout cela arrive en raison de mon thème astral ????
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 14:12

Bonjour ASCENDANT, avec ton Soleil en 12, ta volonté n'est peut-être pas clairement exprimée. Mercure conjoint Vénus te donne une communication agréable, en Verseau tu vas vers les autres, mais il y a peut-être de l'inconstance.
Ton saturne est en exil en Cancer, ce qui redonne de l'inconstance, mais ça n'explique pas le comportement de tes collègues...
Pour les collègues, maison 6 ou 11 tu as saturne, c'est froid et Mars, incisif. La 7 = les autres, en Lion et soleil en 12, il y a là des "ennemis" non déclarés.
Te laisserais-tu à dire des trucs que les autres prennent mal ? Des plaisanteries non comprises ?
Le signe de la Balance qui régit les relations sociales, se trouve en 8 avec Pluton, il y a vraiment un truc à mettre au clair.
Quant à ta Lune, je ne sais pas si elle est en verseau ou en Bélier, si en Bélier, tu es impulsif ?
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 14:40

Mercurienne (quoi que cela puisse signifier) bonjour, et merci de m'avoir donné encore qq indices. Je pense, sauf erreur de ma part, que pour en finir avec ces problemes, il faudrait que je devienne moi meme chef, ou manager ou team leader ou chef d'équipe etc ... c'est peut-etre ici l'un des moyens qui inciterait les autres à me respecter davantage. En effet : qui oserait manquer de respect à son chef ? c'est une piste qui est envisageable, meme si ce n'est pas pour tout de suite....
>>> Te laisserais-tu à dire des trucs que les autres prennent mal ? Des plaisanteries non comprises ?

Ca peut arriver, en effet, mais lorsque je plaisante, je le dis clairement : "je plaisante... humour noir" - Je peux aussi donner mon point de vue , qui détonne assez souvent d'ailleurs. Je peux faire preuve d'un certain cynisme parfois, occasionnellement, mais là aussi, je préviens toujours, parce que j'en ai conscience.

>>> Quant à ta Lune, je ne sais pas si elle est en verseau ou en Bélier, si en Bélier, tu es impulsif ?

Oui je suis une personne impulsive, j'en suis conscient, et je le préviens aussi.

>>> Le signe de la Balance qui régit les relations sociales, se trouve en 8 avec Pluton, il y a vraiment un truc à mettre au clair.
Intéressant... oui peut-etre qu'il y a des trucs a mettre au clair. Mes idées personnelles ne sont pas toujours bien recues par mon entourage ou mes proches, ce qui me pousse parfois a ne pas etre tout à fait sincère, mais voilà peut-etre que les autres le ressentent ? mais que feraient-ils s'ils connaissaient réellement toutes mes idées ? Ils me prendraient certainement pour un illuminé...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 15:06

Ha ha tu me fais rire...Chef d'équipe ? C'est bien un truc de capricorne, mais il faut savoir que les chefs, comme tu dis, sont craints, pas forcément respectés, et surtout très seuls, il n'y a plus de copain au travail.
Cependant, ton Saturne, maître de ton signe, est en 6, maison de service, en cancer qui peut signifier la foule, les autres etc...Donc un bon chef qui se met au service des autres, pourrait être sympa.
Ton MC en sagittaire, Jupiter en 1 et NN en 10, peut donner des fonctions de leader, jupiter représentant aussi la justice, l'avocat, en Poissons, peut-être pourrais-tu sortir des collègues de mauvaises situations, et du coup, ils t'en seraient reconnaissants..
Uranus et Pluton en 8, il y a de la restructuration profonde et une certaine descente aux enfers chez toi par moments, une cassure certaine
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 15:18

En ce moment, Uranus en transit est sextil à ton Jupiter et Saturne, c'est un coup de chance pour changer les choses côté boulot. Jupiter fait un retour sur lui-même lui donnant de la force. De mémoire, Mars et Vénus sont en Verseau, donc sous dominance saturnienne et uranienne, ça donne de l'élan pour avancer. Pluton conjoint à ton soleil donne la toile de fond pour renouveler les choses et voir différemment....It's time to move !
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 16:02

Mercurienne, oui le leadership est un sujet récurrent chez les Capricornes, tout ce que l'on dit sur nous est vrai, et c'est pôur ça que je suis ici parmi vous aujourd'hui, car je suis à présent acquis à la cause de l'Astrologie.
Mon précédent Manager m'a tres, tres bien appris ce que pouvait etre un mauvais Manager, je l'ai appris à mes dépends, donc si un jour on me donne des responsabilités, je saurai comment me comporter, faisant usage de droiture, justesse et dialogue.

>>> il y a de la restructuration profonde et
Oui, j'ai commencé un travail de ré-alignement avec mon vrai "moi" en 2021 (obtention d'un diplome, puis changement de boite) et je vais continuer sur cette voie, second semestre 2022.

>>> et une certaine descente aux enfers chez toi par moments, une cassure certaine

oui mais c'est du passé tout ça à présent car comme je t'ai dit j'ai commencé un travail de réalignement avec mon vrai moi, et de libération de mon potentiel. En d'autre termes je souhaite "devenir quelqu'un"... mais bon , mes petites ambitions n'ont rien à voir je pense, avec mes problemes relationnels, sauf erreur. Est-il possible d'etre ambitieux et bien s'entendre avec les gens ? Est-ce compatible ? MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 16:18

J'ai regardé un peu le thème pour tenter d'avoir une explication sur ta problématique, mais je n'en vois pas à priori. Seul le fait d'avoir un signe solaire et asc saturniens, qui donnent de la rigidité, une certaine hauteur et froideur, un aspect incisif...mais est-ce suffisant ? Certaines personnes n'aiment pas les gens ambitieux ou qui sortent du lot, un intellect en verseau sort des sentiers battus, parfois c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 16:34

Mercurienne, merci à toi je n'insiste pas, je dois accepter cette situation et apprendre à laisser couler "take it easy" et cesser de me tracasser, je n'ai rien fait de mal apres tout, je n'ai commis de tort à personne. N'en déplaise à tous ces gens, je dois les mettre de coté et oui "move on" comme tu dis. C'est encore peut-etre la meilleure solution ... Salutations !!
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 16:46

Il n'y a tout simplement pas dans ton entourage, des gens en affinité avec toi. J'ai eu ça dans un job, c'était juste de l'entente cordiale pendant 8 ans. Puis dans mon nouveau job, tout va bien avec tout le monde, on est en phase ! Il faut rester soi même.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 18:16

Bonjour Ascendant,

Je ne suis pas Capricorne ascendant Verseau mais j'ai pas mal de Capricorne dans mon thème, et j'ai Saturne, le maître de mon ascendant, à 0° Verseau.

L'expérience de la solitude semble être une expérience importante chez les personnes possédant un Saturne fort dans leur thème astral. Je me suis toujours demandé si les expériences de solitude des saturniens n'étaient pas destinées à nous "obliger" à apprendre l'autonomie (émotionnelle, relationnelle et psychologique), mais aussi à approfondir notre connaissance de nous-mêmes (on peut beaucoup moins se fuir soi-même en se noyant dans les relations sociales comme certaines personnes le font).

Les individus saturniens semblent aussi moins "appétissants" dans l'espace social que les autres. J'ai l'impression qu'on donne moins envie, en particulier face à des profils plus jupitériens, vénusiens, solaires, mercuriens ou lunaires...
Peut-être déclenchons nous moins d'intérêt de manière immédiate. Je sais qu'il faut souvent du temps aux gens pour m'apprécier.

Parfois j'ai rencontré des gens, comme toi, avec qui ça se passait super bien au premier abord pour me rendre compte ensuite que je n'éveillais absolument aucun intérêt pour la personne (malgré une sympathie, qui semblait pourtant bien réelle).

Il ne faut pas oublier que certaines énergies ont tendance à faire fuir les gens : les énergies de Saturne, de Chiron et de Pluton en particulier (on pourrait mettre Uranus aussi dans le lot probablement).
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 18:36

Mars en XI Carré Lune en II, un coup vous voulez expérimenter avec les autres, c'est débordant, un coup vous voulez être bien tranquille dans votre bulle, c'est renfermant.
Dans le cas du meeting politique ou de l'ancien copain, vous avez attendu après la rencontre, la relation c'est un échange permanent, il faut vous montrer intéressé par l'autre tout le temps, vous savez l'être humain est une bête en même temps simple et si imperfectible qu'on rêve d'en faire une chose parfaite, mais c'est impossible, il veut qu'on s'intéresse à lui tout simplement.
Même votre collègue féminine, c'était peut-être le cas, à faire le premier pas peut-être.
Quant à votre manager l'histoire semble plus complexe, peut-être pas de lien, à moins que le travail avec une machine vous plaise tant que votre réputation est faite à ce que vous restiez trop avec elle, dans vote bulle, et parfois le débordant surprise pourrait choquer, surtout dans le monde de l'entreprise, le plus feutré car le plus calculé, comme une giclée impromptue, à ce que des managers imposent votre être à d'autres avec toutes les conséquences désagréables qu'ils pourraient ressentir rien que par l'imposition.
Soleil en XII Carré Uranus en VIII, peut parler aussi de choses incomprises dans la réalité, et donc effrayantes pour les terriens.
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 21:06

Bonsoir Seisme,
Ton approche est intéressante parce qu'il semble pour toi que tout, ou presque tout ton chemin de vie est déjà +/- tracé (tu as lu Spinoza peut-etre?)
Et que donc cette solitude est imposée aux Saturniens pour les forcer a l'introspection ?
La finalité de cette solitude dans ma vie est-elle specialement programmée par l'univers pour que je comprenne quelque chose? Cette solitude prendra-t-elle fin tout au bout de cette introspection ?
Est-il possible de changer sa destinée ? est-il possible de changer sa nature profonde ?
Beaucoup de questions sans réponse, dans l'immédiat. En tous cas,
à partir de ce soir, maintenant, tout de suite, je vais commencer par ne plus preter attention aux gens qui ne me pretent pas attention. Je vais me forcer à prendre plus de hauteur et voir ce que ca donne. Je vais donc tacher de forcer sur ma maniere de penser mes rapports aux autres. Laisser couler, "take it easy", Mickael Jackson disait aussi : "Beat it". Voilà, merci à tous de m'avoir aidé à progresser, j'en suis là ce soir grace à vous. Salutations !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Capricorne asc. Verseau ? Profil11
Capricorne asc. Verseau ? Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Capricorne asc. Verseau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Capricorne asc. Verseau ? Pierre12 Capricorne asc. Verseau ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~