Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VOLODYMYR ZELENSKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 13:25

Rappel du premier message :

Volodymyr Zelensky

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Volody10

Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky (en ukrainien : Володимир Олександрович Зеленський /wɔlɔˈdɪmɪr ɔlɛkˈsɑndrɔwɪtʃ zɛˈlɛɲsʲkɪj/, en russe : Владимир Александрович Зеленский), né le 25 janvier 1978, est un humoriste, producteur, acteur, scénariste, réalisateur et homme d'État ukrainien.

Il est président de l'Ukraine depuis le 20 mai 2019.

À partir de 2015, il est l'acteur principal de Serviteur du peuple, une émission télévisée humoristique diffusée sur la chaîne 1+1 dans laquelle il incarne un professeur de lycée intègre accédant de façon inattendue à la présidence de l'Ukraine.

Ce rôle lui permet d’acquérir une importante notoriété dans son pays.

Sans aucune expérience politique, il lance un parti homonyme à sa série puis se présente à l’élection présidentielle de 2019.

Après une campagne atypique et minimaliste lors de laquelle il prend pour cible la corruption des élites et entretient la confusion avec son rôle dans Serviteur du peuple, il l’emporte face au chef de l'État sortant, Petro Porochenko, avec 73,2 % des voix au second tour.

À 41 ans, il devient le plus jeune président de l'histoire de l'Ukraine.

Il provoque aussitôt des élections législatives anticipées, à l’issue desquelles son parti détient la majorité absolue des sièges à la Rada.

Naissance et origines

Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky naît le 25 janvier 1978 à Kryvyï Rih (RSS d’Ukraine), une ville industrielle russophone située près de Dnipropetrovsk, dans le sud-est du pays.

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Zelens10

Source des données de naissance Arrow astro.com

Ses parents, Oleksandr Zelensky et Rimma Zelenska, sont des scientifiques d'origine juive et russophone.

Vie privée

Marié à Olena Kiyachko, qu'il a rencontrée au lycée, il est père de deux enfants :

Oleksandra (2005) et Kirilo (2013), baptisés selon le rite de l'Église orthodoxe.

Lire la suite sur Arrow fr.wikipedia.org

Forces Planétaires Natal (Volguine) :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 7:41

La synastrie Zelenski/Poutine :

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Synast10

Je pense qu'est à surveiller la conjonction0° Vénus (Poutine) Uranus (Zelenski) qui était actualisée par Uranus transitant quand l'attaque a commencé et qui sera bientôt (de juillet à octobre 2023 et en février et mars 2024) transitée par Jupiter... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 8:21

C'est le sex-appeal tonnant entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 8:31

Craie a écrit:
C'est le sex-appeal tonnant entre ces deux-là.

Oui un "coup de foudre" ( Vénus Uranus)...pas ordinaire...lol hallucine

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 8:32

Mais je donnerais un petit conseil à Volodomyr, la tenue camouflage de prairie boueuse, c'est peut-être pittoresque pour un mendiant en tournée mondiale, mais pour une soirée hot avec le subtil et élégant Vladimir, il faudrait endosser un autre parfum.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 8:53

Oui faudrait travailler sur l'idée de canaliser ça autrement...mais il serait quand même désolant que Zelenski se mette en porte-jarretelles... lol

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
En ligne
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 9:22

Joc a écrit:
Oui pour moi Uranus est en chute en Scorpion (puisque le Scorpion est en carré90° au Verseau (domicile d' Uranus))

Ok, maiw alors où se trouve l'exaltation d'Uranus pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
En ligne
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 9:26

Intéressant le Jupiter de Zelencki opposé exactement au Mars de Poutine.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 9:40

remedios a écrit:
Joc a écrit:
Oui pour moi Uranus est en chute en Scorpion (puisque le Scorpion est en carré90° au Verseau (domicile d' Uranus))

Ok, maiw alors où se trouve l'exaltation d'Uranus pour toi ?

Comme c'est une planète qui a été découverte très récemment et bien après que les premiers grands astrologues (Lilly et Cie (en lesquels seuls j'ai confiance...)) aient donné leur avis, je ne sais pas où est l'exaltation d' Uranus, quelques astrologues ont élu son exaltation en Scorpion...mais je ne suis pas sûre de ça...j'ai du mal à croire que le Scorpion si éloigné, entre autres, de la notion de détachement chère au Verseau (domicile d' Uranus ) soit le lieu d'exaltation d' Uranus...mais bon...ça ne m'empêche pas de dormir... lol

Cela dit, si l'exaltation d' Uranus est en Scorpion, Uranus qui représente Zelenski dans la conjonction0° Vénus Uranus de la synastrie Poutine/Zelenski, donnerait l'avantage à Zelenski...et c'est tout ce que je souhaite... star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 11:44

Je suis pour qu'on abatte ce type (Z.) qui est une plaie pour l'espèce humaine comme un chien.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
En ligne
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 12:49

Je trouve que l'énergie des scorpions est parfois uranienne cad révolutionnaire, mais sinon, je ne suis pas hyper convaincu par Uranus exalté en Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 13:34

Oui le Scorpion et le Verseau peuvent s'entendre par leur côté révolutionnaire mais le Verseau type dans le genre serait plutôt "progressiste"... ce que ne serait pas le Scorpion type...l'aspect progressiste d' Uranus, je l'imagine non seulement pas exalté mais annulé en Scorpion...mais bon...ce n'est que mon avis... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 13:52

Joc a écrit:
Oui faudrait travailler sur l'idée de canaliser ça autrement...mais il serait quand même désolant que Zelenski se mette en porte-jarretelles... lol

star terre ange

Nom d'un cuissard! J'ai une belle synastrie avec Volodymyr, nos cuisses ont dû se mêler dans une autre vie, mi hombre!
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
En ligne
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2023 - 14:40

Datée d'Octobre 2014... Assez étonnant. L'ascendant Gémeaux lui va bien, toujours en train de jongler entre pro et anti-russes.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2023 - 0:01

https://www.lemonde.fr/international/live/2023/07/18/guerre-en-ukraine-en-direct-la-contre-offensive-ukrainienne-loin-d-etre-un-echec-selon-les-etats-unis_6182433_3210.html

La Russie mène une guerre coloniale en Ukraine, dit Volodymyr Zelensky à la presse africaine
Dans un entretien accordé à des journalistes africains, diffusé au lendemain de la résiliation, à l’initiative de la Russie, de l’accord qui permettait l’exportation des céréales ukrainiennes via la mer Noire, Volodymyr Zelensky a estimé que la Russie menait une guerre coloniale en Ukraine.

« [La guerre que mène la Russie contre l’Ukraine] n’est en rien différente [d’une guerre coloniale]. Ce sont les mêmes règles, juste des armes différentes, et l’attitude envers les gens est la même », dit le président ukrainien. « Pour [la Russie], il n’existe qu’une seule catégorie de personnes, il n’existe qu’une seule nation, ils l’appellent la Fédération de Russie. Toutes les autres [personnes] sont des gens qui devraient travailler pour eux (…), qui vivent sur “leurs” terres. » Et d’ajouter : « Pour eux, nous ne sommes pas de la même couleur. Nous sommes différents. Ils ne nous perçoivent ni comme des égaux, ni comme qui que ce soit… »
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2023 - 8:13

J'espère que les occidentaux apprécieront cette dernière sortie de Volodymyr et qu'ils s'en souviendront quand il s'agira de faire des chèques ou d'envoyer du matériel pendant que les factures d'électricité vont s'envoler de 10% au 1ier aout après l'augmentation de 15% en février, le bouclier tarifaire se finissant en 2023, vive le réchauffement climatique pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
En ligne
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 17:54

En Avril, la conjonction Mars-Saturne en poissons est assez délicate pour Zelensky, en particulier quand elle sera à 14°. Son Mars en Lion est déjà opposé à Pluton, il sera en plus en sesqui-carré à ces deux planètes.
A voir ce qui l'attend, mais ça m'étonnerait que ce soit une victoire. Saturne est chez lui maître de la maison 8 qui peut renseigner sur la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 1:37

[quote="remedios"]En Avril, la conjonction Mars-Saturne en poissons est assez délicate pour Zelensky, en particulier quand elle sera à 14°. Son Mars en Lion est déjà opposé à Pluton, il sera en plus en sesqui-carré à ces deux planètes.
A voir ce qui l'attend, mais ça m'étonnerait que ce soit une victoire. Saturne est chez lui maître de la maison 8 qui peut renseigner sur la mort
.[/quote]

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Volody15

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Volody11


VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Volody13

Bonsoir Remedios,

J'ai calculé de mon côté sa Révolution Solaire et elle n'est pas fameuse.

L'Ascendant profecté est en Bélier, Mars est maître de l'année.

L'ascendant profecté est opposé à Pluton natal, la maison X des réalisations tombe également en Bélier, alors que Mars est conjoint à Mercure maître de l'Ascendant au natal et dans la maison VIII des interventions chirurgicales et de la mort.
Mars au natal est opposé au Soleil maître de IV, et de Vénus maître de la XII.

Dans la RS Mars exalté, carré aux noeuds lunaires, et Mercure sont en maison VI qui définit la maladie et les accidents.
Dans le thème natal Mars est maître de la maison XI par le Bélier intercepté, et de la maison VI.
Et ce qui est aussi le cas du Soleil maître de l'Ascendant de RS, conjoint à Pluton en maison VI, et carré à son maître Uranus.

Jupiter le diviseur est dans la X ainsi que Uranus, Jupiter se conjoint à la Lune noire profectée qui est maléfique. Jupiter et Uranus, se conjoignent à la maison XII natale des hospitalisations et des renoncements.
Dans le thème natal Jupiter rétrograde est à l'Ascendant, mais dans son exil et maître de la VII des adversaires.
Jupiter de RS, maléfique accidentel, et maître de la VIII, adresse un carré à l'Ascendant et au Soleil maître de l'Ascendant.

La Lune de RS est en maison XII, Saturne significateur général de la mort est en maison VIII de la mort.
La part de mort à 1°45 Balance est carré à son maître Vénus, et trigone à Pluton. Vénus est aussi maître de IV de la fin des choses.

Tout cela effectivement peut renseigner sur la mort.

Bien amicalement.




Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
En ligne
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 9:31

Merci pour tes recherches. Par contre, je viens de voir que tu prends le lieu de naissance pour les RS ? Beaucoup d'astrologues prendraient le lieu d'anniversaire qui serait certainement Kiev.


L'éclipse Solaire du 20 avril 2023 tombe à 0° du Taureau, donc carré à son Mars.
Pas impossible qu'il succombe à un attentat avant la prochaine éclipse solaire.
À la prochaine éclipse, ça semble plutôt Poutine qui va trinquer (18° bélier carré à son Uranus)
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 10:58

remedios a écrit:
Merci pour tes recherches. Par contre, je viens de voir que tu prends le lieu de naissance pour les RS ? Beaucoup d'astrologues prendraient le lieu d'anniversaire qui serait certainement Kiev.


L'éclipse Solaire du 20 avril 2023 tombe à 0° du Taureau, donc carré à son Mars.
Pas impossible qu'il succombe à un attentat avant la prochaine éclipse solaire.
À la prochaine éclipse, ça semble plutôt Poutine qui va trinquer (18° bélier carré à son Uranus)

Bonjour Remedios,

"je viens de voir que tu prends le lieu de naissance pour les RS ? Beaucoup d'astrologues prendraient le lieu d'anniversaire qui serait certainement Kiev."


Vous avez raison, mais les astrologues ne sont pas tous d'accord sur ce point, pensez-vous que cela est préférable ?

Je viens de calculer la RS sur Kiev, l'Ascendant est à 10°30 du Lion, et la Lune est à 4°. Cela ne changera pas le destin de cet homme.

Je vous remercie d'avoir redéposé les thèmes d'Ayrton Senna, l'astrologie demande tout de même des précisions et elles manquent bien souvent.

Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 12:17

A mon humble avis, il va peut-être partir avec un gros chèque, il doit bien avoir un joli compte dans des îles paradisiaques.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 18:41

Jack a écrit:
…l'astrologie demande tout de même des précisions et elles manquent bien souvent.

Bonjour Jack, j’espère que vous allez bien 🙂

Vous avez raison en parlant des précisions car pour les ressortissants des pays ex-URSS l’heure de naissance n’est pas inscrite sur l’acte de naissance qui pourrait être disponible auprès de l’Etat civil. En effet, le certificat de naissance avec une heure éventuellement indiquée n’est conservé que dans l’établissement médical de la naissance. Pour Zelensky il s’agit sans doute d’une estimation, tout comme pour Poutine.

Il est alors difficile de calculer notamment la part de la mort qui demande la position de la cuspide de la maison VIII.
Le calcul d’une RS peut être également totalement faussée.

Belle soirée à vous.🌸

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 19:34

Milacik a écrit:
Jack a écrit:
…l'astrologie demande tout de même des précisions et elles manquent bien souvent.

Bonjour Jack, j’espère que vous allez bien 🙂

Vous avez raison en parlant des précisions car pour les ressortissants des pays ex-URSS l’heure de naissance n’est pas inscrite sur l’acte de naissance qui pourrait être disponible auprès de l’Etat civil. En effet, le certificat de naissance avec une heure éventuellement indiquée n’est conservé que dans l’établissement médical de la naissance. Pour Zelensky il s’agit sans doute d’une estimation, tout comme pour Poutine.2

Il est alors difficile de calculer notamment la part de la mort qui demande la position de la cuspide de la maison VIII.
Le calcul d’une RS peut être également totalement faussée.

Belle soirée à vous.🌸



Bonsoir Milacik,

Je suis très contente de recevoir votre message, cela me donne la possibilité de souhaiter à votre petit garçon un très bon anniversaire. Déjà il aura un très beau gâteau plein de couleurs.

Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue, j'ai tenté hier l'interprétation du thème et la RS de Volodymyr Zelensky, et calculé la part de mort, mais je doutais beaucoup de son heure de naissance. Vous avez raison, la RS calculée est possiblement faussée. Cela serait pareil pour V. Poutine.

Il y a le problème de l'état civil, mais il y a sur le forum beaucoup de thèmes déposés sans aucune indication de la date de naissance et de l'heure ???

Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 19:44

Jack a écrit:
Dans le thème natal Mars est maître de la maison XI par le Bélier intercepté, et de la maison VI.

Bonsoir Jack,
Pourquoi dites-vous que Mars est maître de XI par Bélier intercepté ? Je ne comprends pas
(A titre personnel je suis concernée)
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
En ligne
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 20:04

Arpège a écrit:
Jack a écrit:
Dans le thème natal Mars est maître de la maison XI par le Bélier intercepté, et de la maison VI.

Bonsoir Jack,
Pourquoi dites-vous que Mars est maître de XI par Bélier intercepté ? Je ne comprends pas
(A titre personnel je suis concernée)
bouquet

La pointe de la maison 11 est en poissons mais le second signe est le bélier (et le troisième Taureau). Le Bélier est donc intercepté. Mars est donc maître de la maison 11 par son signe intercepté.

Par ailleurs, Mars serait également maître par exaltation / almuten de la maison 8.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 20:08

Arpège a écrit:
Jack a écrit:
Dans le thème natal Mars est maître de la maison XI par le Bélier intercepté, et de la maison VI.

Bonsoir Jack,
Pourquoi dites-vous que Mars est maître de XI par Bélier intercepté ? Je ne comprends pas
(A titre personnel je suis concernée)
bouquet


‌Bonsoir Arpège, fleurr

Si vous regardez son thème de naissance et le signe du Bélier, vous constaterez qu'il n'y a pas de cuspide dans celui-ci.
Il y en a une à 21° des Poissons qui marque le début de la maison XI, et une autre à 5° Taureau pour la maison XII.

Comme vous êtes concernée à titre personnel, j'ai souhaité répondre à la seconde, mais mon secrétaire a été plus rapide que moi. sourire Wink

​Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VOLODYMYR ZELENSKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Pierre12 VOLODYMYR ZELENSKY - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~