Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 1:11

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...

Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :


Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?


Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Ukrain10

Source :Clique ICI bouquet

La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)

Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !





Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 2:39


L'Europe, en voulant ménager la chèvre et le chou, s'est prise en tenaille toute seule,

Finalement, s'est toujours la même histoire EST/OUEST qui se répète sauf que aujourd'hui, il faut également inclure la Chine,
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 2:53

ENYLEVED a écrit:

L'Europe, en voulant ménager la chèvre et le chou, s'est prise en tenaille toute seule,

Finalement, s'est toujours la même histoire EST/OUEST qui se répète sauf que aujourd'hui, il faut également inclure la Chine,

Désolé mais les citoyens européens n'ont strictement rien à dire. Ce sont leurs gouvernants et cette UE de pacotille qui pour ne pas déplaire à leurs obligés (leurs créateurs quoi) US nous obligent à aller contre nos intérêts. Toujours.

C'est pourquoi moi je suis pour une "révolution mondiale (le ver est dans le fruit depuis un moment , le covid en deux ans a tout aggravé et là avec l'Ukraine ce sera le pompon) des peuples qui peu à peu vont se retourner contre leurs dirigeants et les élites qui sont en fait derrière ces gouvernants.

Qu'on paralyse dans une véritable anarchie tout ce système, l'Europe notamment de moins en moins démocratique où la collusion entre gros intérêts privés et publics (tenus par ces gouvernants vendus qui bouffent à tous les râteliers tant que ça leur rapporte) est partout.

Oui, je suis pour qu'on foute le feu aux poudres.

Vraiment.

Et qu'on jettent les yankees à la mer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 6:41

Ouais vive la guerre en Europe!
Que Poutine mange l'ukraine, qu'il purge, qu'il nettoie le pays, qu'il installe un loukachenko.
Puis au tour des pays baltes, la pologne, bulgarie, hongrie, la finlande, qu'il investisse la mer baltique, les eaux territoriales suédoises, enfin la fin de l'europe, enfin la mort et la destruction...vive le tsar de toutes les russies! Vive la liberté!

La il y a des bombardements à Kiev, ils pilonnent l'aéroport de kiev et jusqu'à 80 km de la Pologne, on est loin des 2 provinces russes dont le ralliement aux russes te semble légitime..Toi, t'es content de voir un pays souverain, envahi, ravagé et asservi juste parce qu'à ton idée tout vaut mieux que l'UE et les ricains et qu'on mérite tous de crever de faim et de froid pour la gloire de la grande russie et de son élite qui bien entendu est bien plus propre que les notre ...T'es dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 9:17

Il a raison. Vouloir annexer l'Ukraine dans l'Otan, c'est déjà une déclaration de guerre. Vouloir miner l'accord North Stream 2 ça en est une autre.

Vas-y Poutine, rase nous cette Europe de lâches et qu'on en parle plus (et n'oublie surtout pas les ricains à la suite, la lie de l'humanité).

La Russie a raison, on lui cherche des noises systématiquement , au départ pour de mauvaises raisons, l'UE , création des E-U en remet une couche avec ses sanctions (nouvelle déclaration de guerre économique mais de guerre quand même); la Russie mourra peut-être mais emportera le monde dans ses cendres. Plutôt crever que d'être esclave ou assujeti. C'est ça l'âme slave.

saut reindeer

PS; je maintiens, ce sont les amères loques qui sont venus allumer la mèche en Europe. Ils débarquent aux frontières russes depuis trois ans (pour faire une belotte?) mais s'étonnent que Poutine amasse des hommes aux siennes , on délire, là.

Et toujours cet aveuglement imbécile de l'européen Lambda incapable de considérer l'Otan comme uen entité criminelle qui est une menace perpétuelle pour la Russie mais pour l'Europe également, fatalement.

"On" a fait échouer les accords gaziers pour plaire aux ricains, on le paiera et c'est bien fait pour nos gueules car on a accepté d'être vendus par des connards de gouvernants qui nous trahissent à tous les coins de rue.

Oui, que cette UE saute et qu'on en parle plus. Oui, oui, et oui.


Dernière édition par Maldoror le Jeu 24 Fév 2022 - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 9:27

Que Poutine ait des méthodes bizarres ok, mais les vraies va-t-en-guerre ce sont les EU qui ont une histoire sanglante depuis 2 siècles et qui continue à emmerder tout le monde avec leur service de renseignement, l'OTAN etc.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 10:15

Bonne annalyse.

Sinon à qui profite ce qui se passe en Ukraine?

Aux ricains sur toute la ligne. Ils renforcent la "nécessité" de l'Otan à posteriori (alors qu'au départ il ne devrait plus exister), ils sapent les accords de North stream2 qui seront préjudiciables aux consommateurs européens et ils entrent en lice avec leur gaz de shiste.

Grâce aux sanctions et leurs désirs d'affaiblir économiquement (et socialement) la Russie, ils font un pied de nez à la Chine, en leur disant, voyez ce qu'il en coûte si vous défiez furoncle Sam.

Ces gens sont des malades car ils veulent à TOUS PRIX garder le leader ship mondial (le lobby industriel de l'armement y pourvoit) alors que leur heure de passer la main est venue.

Sinon, c'est simplement odieux. Par le pouvoir du chantage et d'imposer des sanctions à qui ils veulent, donc ici aux russes et surtout aux européens qui ne voudraient pas en imposer aux russes ou qui voudraient commercer avec ces dits-russes. La dictature du droit "commercial" US dans la dictature générale.

Un "homme libre" et "intelligent" ne peut pas accepter un tel monde.

Et devient "poutiniste" par défaut.
Par souci de "justice".
Aussi étrange que ça puisse paraître.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 10:53

On est toujours dans les mêmes schémas, celui de l'invertion accusatoire. L'agressé devient l'agresseur et vice versa, etc.
Les gens qui défendent le vivre ensemble à la française deviennent les méchants fachos.
Les individualistes laxistes deviennent les " humanistes"
On est mûr pour big brother.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 11:00

Il n'a pas supporter la révolution orange qui a dégagé sa marionnette, tu parlais d'autodétermination des peuple, le peuple ukrainien a décidé de sortir du joug de la russie et l'a défié en inscrivant dans sa constitution la possibilité d'intégrer l'OTAN et le rapprochement avec l'UE...c'est ça qu'il supporte pas, la décision unilatérale d'un pays d'échapper à sa main.

Et si vous pensez qu'il va gentiment s'en tenir à l'Ukraine, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate, il fait toujours exactement le contraire de ce qu'il dit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 11:02

remedios a écrit:
On est toujours dans les mêmes schémas, celui de l'invertion accusatoire. L'agressé devient l'agresseur et vice versa, etc.

Ah ouais?? mais qui envahi qui, là?
Qui bombarde qui?

L'inversion accusatoire, elle est bien bonne celle là...votre haine de l'UE vous aveugle.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 11:40

Il fait toujours exactement le contraire que ce qu'il dit >> comme Macron quoi.

Où vois-tu une haine de l'UE dans ce que je viens de dire ? Je te prie de ne pas psychanalyser les gens avec qui tu n'es pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 11:42

Ninon, tu es une occidentale "mondialiste" irrécupérable.
C'est vrai qu'on ne sera jamais dans le même camp.
Moi je serai toujours dans celui opposé au "néolibéral mondialisé" unipolaire européïste donc considéré comme "populiste" "facho'" "souverainiste", "nationaliste"(oui car aujourd'hui même l'extrême gauche est associée à l'extrême droite, par les socio-démocratico-libéraux mondialisés bref néolibéraux, c'est plus porteur..)

Et ces crétins d'européens sont incapables de reconnaître les méfaits de l'Otan non seulement pour la Russie mais pour l'Europe, elle même. Et dans leur tête lavée par les infos qui nous viennent en droite ligne de l'AP ou de Washington ils continuent eux mêmes à alimenter la "guerre froide" en assimilant toujours la Russie à l'union soviétique.

Des béotiens de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 11:51

Ninon a écrit:
Il n'a pas supporter la révolution orange qui a dégagé sa marionnette, tu parlais d'autodétermination des peuple, le peuple ukrainien a décidé de sortir du joug de la russie et l'a défié en inscrivant dans sa constitution la possibilité d'intégrer l'OTAN et le rapprochement avec l'UE...c'est ça qu'il supporte pas, la décision unilatérale d'un pays d'échapper à sa main.

Et si vous pensez qu'il va gentiment s'en tenir à l'Ukraine, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate, il fait toujours exactement le contraire de ce qu'il dit.


Il y a surtout eu un coup d'Etat à Maïdan fomenté par les US en 2014 qui a mis fin à un processus démocratique qui ne convenait pas aux occidentaux avec la fuite du président Viktor Ianoukovytch.

On a même vu, la secrétaire d'Etat US distribuer des petits pains, sur la place à cette occasion (Victoria Nuland) qui n'avait rien à foutre là. C'est pas de l'ingérence à peine cachée? Et pour supporter qui? Une ribambelle de groupes nationalistes et ouvertement nazis!!!! Ah elles sont fortes ces belles âmes!

Et votre chantre de carnaval (le même qui paradait sur les ruines de la Yougoslavie), l'inénarrable clown pathétique BHL

Et il faut l'entendre aujourd'hui, vociférer à la guerre contre la Russie, lui qui aimerait faire de Poutine sa descente de lit.

Un plutonien, Poutine, un vrai.

Plus intelligent, plus fin que la plupart de ses homologues réunis (pas difficile non plus car il ya peu d'épées, pour ça que ce monde est mal parti) croyez moi, avec un autre, on serait déjà en pleine guerre mondiale et tout serait déjà fini fautes d'être humains valides.


Dernière édition par Maldoror le Jeu 24 Fév 2022 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 11:56

Perso, c'est horrible à dire, mais ça me fait ni chaud ni froid. Depuis la dictature sanitaire qu'on a reçu en pleine gueule (enfin pas pour tout le monde, certains ont trouvé tout ça "normal"), j'ai l'impression de vivre déconnecté de tout... Être insulté de non citoyen, irresponsable, de complotiste, de stupide. Être ségrégé et discriminé pour un "vaccin" qui n'empêche ni de contracter la maladie, ni de la transmettre...

Je ne me suis jamais senti vraiment à ma place partout où je me trouvais depuis enfant, ce COVIDISME n'a rien arrangé, je me sens vraiment extraterrestre du coup.

On a déjà perdu énormément en droits et libertés individuelles et tout ça sans même être en guerre, puisqu'il paraît que c'était "normal" et pour notre bien, même si ça n'avait aucun sens et absolument illégitime.

Donc bon, maintenant, je m'en fout de tout en fait. bigsourire Que tout le monde se tape sur la gueule si ça leur fait plaisir, moi tout ce que je veux je ne le retrouverais jamais : ma liberté.

Au passage, je doute fortement que l'UE va survivre longtemps face à la Russie, car elle va se déchirer rapidement... Tous les pays Européens n'entretiennent pas les mêmes relations et intérêts économiques avec la Russie. La France en a rien à battre parce qu'on importe quasi rien de la Russie, ce qui n'est pas le cas de la moitié des pays Européens qui sont archi dépendant de la Russie, notamment pour la gaz.

Mais bon, les Ricains se frottent les mains, ils vont pouvoir nous vendre leur gaz de schiste deux fois plus cher du coup. lol

Ne croyez pas qu'il s'agit là des gentils Américains et des méchants Russes, la réalité c'est que les deux camps sont des abrutis qui ne voient que dans leurs propres intérêts et que ce sont encore les pays Européens, aveugles et assistés par les USA qui vont prendre cher dans leurs tronches. Mais bon, on a toujours aimé ça, nous Européens. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 12:04

Érèbe a écrit:
Perso, c'est horrible à dire, mais ça me fait ni chaud ni froid. Depuis la dictature sanitaire qu'on a reçu en pleine gueule (enfin pas pour tout le monde, certains ont trouvé tout ça "normal"), j'ai l'impression de vivre déconnecté de tout... Être insulté de non citoyen, irresponsable, de complotiste, de stupide. Être ségrégé et discriminé pour un "vaccin" qui n'empêche ni de contracter la maladie, ni de la transmettre...

Je ne me suis jamais senti vraiment à ma place partout où je me trouvais depuis enfant, ce COVIDISME n'a rien arrangé, je me sens vraiment extraterrestre du coup.

On a déjà perdu énormément en droits et libertés individuelles et tout ça sans même être en guerre, puisqu'il paraît que c'était "normal" et pour notre bien, même si ça n'avait aucun sens et absolument illégitime.

Donc bon, maintenant, je m'en fout de tout en fait. bigsourire Que tout le monde se tape sur la gueule si ça leur fait plaisir, moi tout ce que je veux je ne le retrouverais jamais : ma liberté.

Au passage, je doute fortement que l'UE va survivre longtemps face à la Russie, car elle va se déchirer rapidement... Tous les pays Européens n'entretiennent pas les mêmes relations et intérêts économiques avec la Russie. La France en a rien à battre parce qu'on importe quasi rien de la Russie, ce qui n'est pas le cas de la moitié des pays Européens qui sont archi dépendant de la Russie, notamment pour la gaz.

Mais bon, les Ricains se frottent les mains, ils vont pouvoir nous vendre leur gaz de schiste deux fois plus cher du coup. lol

Ne croyez pas qu'il s'agit là des gentils Américains et des méchants Russes, la réalité c'est que les deux camps sont des abrutis qui ne voient que dans leurs propres intérêts et que ce sont encore les pays Européens, aveugles et assistés par les USA qui vont prendre cher dans leurs tronches. Mais bon, on a toujours aimé ça, nous Européens. rijaune


Oui, comme je disais plus haut. La russie n'a pas grand chose de bon à gagner dans cette affaire sinon en vouloir plus encore aux européens et détester d'avantage les américains.


Maldo a écrit:
Sinon à qui profite ce qui se passe en Ukraine?

Aux ricains sur toute la ligne. Ils renforcent la "nécessité" de l'Otan à posteriori (alors qu'au départ il ne devrait plus exister), ils sapent les accords de North stream2 qui seront préjudiciables aux consommateurs européens et ils entrent en lice avec leur gaz de shiste.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 12:05

Exemple d'inversion accusatoire, quand les journalistes disent que Poutine "avance ses pions" en Ukraine. C'est totalement faux, c'est l'OTAN qui avance ses pions partout dans le monde et qui menace la sécurité mondiale en encerclant la Chine, l'Iran et la Russie. Si on n'a pas compris ça, on comprend rien en géopolitique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 12:07

La ou te trompes , c'est que la puissance économique russe, n'est qu'une illusion et que ce qu'il a réussit en premier c'est d'obtenir l’unanimité au conseil de l'europe contre lui, les pays de l'est très prompt à critiquer l'ingérence de l'UE dans leur affaires ont tous validés les sanctions,la Pologne et la Hongrie en premier.

A part du gaz, il a que dalle.



Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 12:11

Maldo,

C'est ce que les gens ne comprennent pas... Le bien, le mal. Les Américains sont les gentils, les Russes les méchants. De mon point de vue, les deux sont des gros abrutis qui ne se battent que pour leurs propres intérêts, les pays Européens ils en ont strictement rien à faire. Ils utilisent le territoire Européen comme terrain pour se faire la guerre, point. Nous sommes des marionnettes des deux cotés.

Ce qui aurait du être fait depuis bien longtemps, c'est que tous les pays Européens quittent l'OTAN et deviennent "neutres", indépendant des USA, quitte à créer une "défense commune", ce qui nous bassine de faire depuis des années mais ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 12:15

Ninon

Il n'a pas que le gaz. Il a l'arme atomique. lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 12:22

Érèbe a écrit:
Maldo,

C'est ce que les gens ne comprennent pas... Le bien, le mal. Les Américains sont les gentils, les Russes les méchants. De mon point de vue, les deux sont des gros abrutis qui ne se battent que pour leurs propres intérêts, les pays Européens ils en ont strictement rien à faire. Ils utilisent le territoire Européen comme terrain pour se faire la guerre, point. Nous sommes des marionnettes des deux cotés.

Ce qui aurait du être fait depuis bien longtemps, c'est que tous les pays Européens quittent l'OTAN et deviennent "neutres", indépendant des USA, quitte à créer une "défense commune", ce qui nous bassine de faire depuis des années mais ne le font pas.

Je ne suis pas d'accord. pour la bonne raison qu'il n'existe pas de bases russes au Mexique ni au canada ni même à Cuba pour rendre la pareille aux E-U et les menacer à leurs frontières.

Les russes sont chez eux, au départ, qu'on leur foute la paix.

Les russes ne les ont jamais invités à camper à leurs frontières avec des ogives nucléaires pointées sous leur nez; c'est le départ de tout.

Et ça, les européens si il avaient été européens et pas des sous fifres étasuniens par la faute de leurs dirigeants, auraient pu l'empêcher. Déjà commercer avec la Russie qui est européenne aussi pour casser l'influence us ici mais ça évidemment les US ne le voulait pas et il ont construit l'UE pour que ça n'arrive jamais justement.

D'ailleurs, chaque fois qu'un pays satellites (ancienne république d'URSS) de Russie est happée par l'Otan , elle doit être engloutie dans le capharnaum européen. Lavée de toutes les Russies.

L'US est l'ennemi général (ils ne roulent que pour eux et se prennent pour une émanation de Dieu sur terre;in god we trust etc.)par excellence mais le temps que l'européen le comprenne, on sera tous en cendres.



Dernière édition par Maldoror le Jeu 24 Fév 2022 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 12:27

Ninon fait style que les Russes seraient de dangereux envahisseurs. Pour le moment ils n'ont envahi qu'une partie du monde plutôt russophile. Culturellement, les Russes seraient rejetés partout ailleurs, en Hongrie ou en Pologne par exemple.

Je crois que les occidentaux deviennent un peu stupide. Ils croient que tous les pays du monde devrait s'aligner à leur paradigme. Non, ce qui se passe chez les Russes ne se passerait pas nécessairement ailleurs. La culture est déterminante pour comprendre une situation.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 12:52

La carte du ciel le 24/02/2022 à 3h52 (à Moscou), lors de l'allocution de POUTINE, annonçant "l'opération militaire" en UKRAINE :
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Dzocla10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 12:52

La culture de Poutine, c'est l'ex URSS et ses états satellites. Et là les bombes tombent sur tout le territoire et pas qu'au Dombass.
Non la russie n'est pas chez elle, l'ukraine est un état souverain.
Un état souverain a le droit de choisir ces alliances sans qu'un état frontalier n'est à y redire ou l'en empêcher.
Je le redis, il ne s’arrêtera pas là, si on ne fait rien.


Dernière édition par Ninon le Jeu 24 Fév 2022 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 12:54

Si on continue à l'emmerder, c'est certain qu'il ne s'arrêtera pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 13:05

C'est quoi qui l'emmerde?
Que les Ukrainiens préfèrent vivre en majorité à l'occidentale?

C'est facile d'évacuer le problème des populations civiles et de leurs choix en disant "je ne suis pas russe donc je n'ai pas à me plaindre de sa politique, mais je le soutien."
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 13:17

Euh, le problème d'une partie de la population Ukrainienne, c'est qu'elle est russe de fait ou de culture.

C'est bien ce que je disais. les US avec Soros (et ses révolutions oranges) sont venus d'abord foutre la merde en poussant les oppositions comme il a fait partout, Liban, pays arabes, en Libye et en Syrie aussi pour amener la "guerre civile" et le "regime change".

Mais en 2014, ça a été un peu trop gros.

J'ai une jeune amie allemande , très belle qui est bi et à une relation avec une ukrainienne qui lui a raconté qu'en 2014, ils achetaient littéralement les gens pour participer à dse manifs sur la place. Sic.

Tiens, tiens, on retrouve étrangement les méthodes "covid". Tout cela se tient.

Rappelez vous aussi la guerre contre les vaccins russes.

On est en guerre en fait. Monde unipolaire ou multipolaire.

C'est ce dont parlait Attali. C'est le dernier obstacle au "nouvel ordre mondial"

Le dernier obstacle à l'Humanité à venir aussi sans doute.

Enfin, ce qu'il en restera.

Ici, ce n'est encore que le début.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Pierre12 L'UKRAINE (Politique) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~