Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Es que c'est vrais ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEs que c'est vrais ? I_icon11Voir ses messagesEs que c'est vrais ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Es que c'est vrais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mardeukk

Mardeukk

Es que c'est vrais ? Profil11
Es que c'est vrais ? Empty
MessageSujet: Es que c'est vrais ?
Es que c'est vrais ? I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 23:04

Es que c'est vrais que dans mon thème c'est noter que je suis une personne qui est anti social et qui va finir sans amie si je continue à rester renfermer sur moi même et aux autres.
Non parce que on m'a dit sa et c'est le cas je ne laisse personne rentrer dans ma vie je suis trop méfiante et maintenant sa me fais peur enfaite 🤦 surtout peur de finir vraiment toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Es que c'est vrais ? Profil11
Es que c'est vrais ? Empty
MessageSujet: Re: Es que c'est vrais ?
Es que c'est vrais ? I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 23:14

Je trouve intéressant le fait que tu te poses cette question au moment où Vénus reprend sa marche directe et la place de ta vénus natale et pluton transite ton descendant ...

C est un astrologue qui t a dit ça en rapport a ton tn ? Ou un proche qui t'aurait fait cette réflexion ?

Je ne trouve pas ça très fin dans tous les cas rien n est figé ...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Es que c'est vrais ? Profil11
En ligne
Es que c'est vrais ? Empty
MessageSujet: Re: Es que c'est vrais ?
Es que c'est vrais ? I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 23:43

En effet, j'ai envie de demander de quoi ça "s'occupe" premièrement. Surtout quand on ne connaît pas les raisons d'un tel fonctionnement. Et aussi, si ça va au niveau des chevilles de porter tout le poids de la connaissance de l'Univers.

Mais quelle prétention... Encore quelqu'un qui va faire naître des peurs qui n'existaient pas à l'origine. Si c'est une soit "disant" personne "spirituelle"...Bravo..

Déjà considérer l'avis d'une personne comme une "vérité" c'est partir dans une direction qui tend à faire du mal. Surtout sans éléments factuels pour étayer cette dite "vérité".

Qui ne reste qu'un avis à la finesse et à l'empathie que je ne commenterais pas au risque de devenir grossière et manquer à toutes mes valeurs.

bing ( l'idée est là et ça ne cause aucun préjudice)

Sur ce, pour toi fleurr avec tout mon soutien d'avoir à faire à ce genre d'inepties.
Revenir en haut Aller en bas

Mardeukk

Mardeukk

Es que c'est vrais ? Profil11
Es que c'est vrais ? Empty
MessageSujet: Re: Es que c'est vrais ?
Es que c'est vrais ? I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 23:51

Rien n'est figer dans le sens où je peux essayer de travailler sur sa que je peut être amélioré sa ? Après tout on a tous des défauts le mieux c'est de s'en apercevoir pour essayer de changer un peu ... Je voulais savoir surtout si c'était si grave que sa dans mon thème 😊
En rapport avec mon thème oui tout à fait, un astrologue me l'a dit de me méfier de sa et je l'ai lu aussi par la suite sur des site qui fait des lectures de thème
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Es que c'est vrais ? Profil11
En ligne
Es que c'est vrais ? Empty
MessageSujet: Re: Es que c'est vrais ?
Es que c'est vrais ? I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 0:02

Sachant qu'un aspect a, je ne sais combien de lectures et que rien n'est gravé dans le marbre. Ca n'a aucune espèce de pertinence de dire ça. Puisque la simple prise de conscience, le travail sur les blessures qui en découlent peut complètement changer la donne.

Et puis, rien n'est jamais "grave" puisque ce n'est pas le thème qui fait la personne, mais que le thème permet par sa symbolique de mettre en lumière. On n'est "fonceur" pour caricaturer à l'extrême ( pardon) car on a le Soleil en Bélier, mais le Soleil en Bélier peut se "lire" comme un potentiel tempérament fonceur, déjà. Car propre à l'archétype du Bélier.

Désolée, j'ai pas voulu me retenir. Mais quand je lis ça...Les mots me manquent. Fin, je m'en vais. Bonne continuation à toi.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Es que c'est vrais ? Profil11
Es que c'est vrais ? Empty
MessageSujet: Re: Es que c'est vrais ?
Es que c'est vrais ? I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 0:08

Peut-être à cause d'Uranus sur le descendant, un côté idéaliste, un besoin de partage trop intense et donc une difficulté à trouver LA bonne personne avec qui partager tout ce qui est en toi ?

En tous, rien ne me semble fatal dans ton thème.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Es que c'est vrais ? Profil11
Es que c'est vrais ? Empty
MessageSujet: Re: Es que c'est vrais ?
Es que c'est vrais ? I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 6:38

ce que je trouve intéressant , et qui ne m'étonne plus quand quelqu'un pose une question car c'est mathématique , que Jupiter passe sur ton Saturne : il incite à explorer les profondeurs ....mais vu que Jupiter est direct humm ça manque de consistance , après il peut cependant montrer ce désir , cet intérêt pour , et comme Mars arrivera en Poissons ce dernier mettra les choses en actions ( ne croyez pas que Mars en Poissons est mou , et surtout quand il s'énerve ) .

la courte période où le Soleil passera sur ton Saturne....alors que Saturne s'approche de ton Soleil....peut t'apporter un éclairage.

ça me réponds " apprends à sourire , à rire , soit moins sérieuse " ...si ça te parle .

Vénus céleste ( avec Mars ) va toucher ton Uranus alors que Uranus céleste est en trigone à ta Vénus ...ça peut être intéressant comme période pour casser les codes , se lâcher .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Es que c'est vrais ? Profil11
Es que c'est vrais ? Empty
MessageSujet: Re: Es que c'est vrais ?
Es que c'est vrais ? I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 7:02

C'est bizarre, je dirais que c'est un thème à puissance plus qu'à enfermement, à penser que c'est la puissance qui potentiellement vous ferait antisocial. L'axe Lion / Verseau, axe II/ VIII dense dont Mars maître du milieu du ciel en feu, une maison V puissante Pluton / Jupiter en Sagittaire, et on pourrait ajouter l'indépendance mentale avec Mercure Verseau en VII, ou perçue par les autres comme telle.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Es que c'est vrais ? Profil11
Es que c'est vrais ? Empty
MessageSujet: Re: Es que c'est vrais ?
Es que c'est vrais ? I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 7:20

Peut-être que l'enfermement vient après la puissance, parfois de trop dévastatrice ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Es que c'est vrais ? Profil11
Es que c'est vrais ? Empty
MessageSujet: Re: Es que c'est vrais ?
Es que c'est vrais ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Es que c'est vrais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Es que c'est vrais ? Pierre12 Es que c'est vrais ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~