Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel type de profession/statut I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel type de profession/statut I_icon11Voir ses messagesQuel type de profession/statut I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel type de profession/statut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mesange

Mesange

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2012 - 10:00

Bonjour ! sunny

J'aimerais aider mon mari à s'orienter dans ses choix professionnels, car il y a beaucoup d'interrogations, il a pas mal d'angoisses (ne pas arriver à son but, manquer d'argent, le temps qui passe etc...), et il est actuellement dans le Transport travaux publics. Ses aspirations profondes le tiraillent car il a du mal à se positionner sous l'autorité et il rêve de faire quelque chose de Grand dans sa vie.
Moi je vois dans son thème (et en lui), une grande force+ grande motivation, et une aptitude à diriger + succès. Beaucoup de planètes dans sa maison 2, je me demande si ça représente ses richesses (capacités, gains d'argent à venir), ou si c'est plutôt une tendance qui pose problème (peur de manquer, trop attaché à l'argent, au matériel)....Je vois son Noeud Nord en Gemeaux Maison 8, en opposition à cette maison 2, doit-il lâcher ce côté "matériel" pour se tourner vers des richesses plus altruistes? abstraites?...
Voyez-vous une aptitude à être patron?
Son bémol c'est qu'il manque de confiance niveau "apprentissage"/peur de ne pas y arriver car grosses difficultés scolaires depuis tout petit /manque de culture générale. Bref ==> un GROS frein au fond de lui donc GROS doute sur son avenir!!
Quel type de profession/statut Untitl12
Merci à vous de m'avoir lue fleurr
Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2012 - 11:04

pourquoi il n'aurait pas des aptitudes d'apprentissage avec un mercure chez lui en vierge? peut être cela vient du carré à lune en sagittaire "l'émotionnel vagabond qui a besoin de liberté et changement l'empêchant ainsi de se concentrer en gardant les pieds sur terre????surtout que neptune est à coté !! il a une très grande énergie seulement attention aux excès avec ce grand besoin de s'affirmer et de grande démonstration il est lion et son soleil en domicile carré jupiter dans son domicile sourire


je vois qu'il il a jupiter en sagittaire conjoint uranus + lune en sagittaire: il a un fort besoin d'explorer le monde ,de voyager ....

oui il aurai aimé faire des études supérieurs médecine philosophie spiritualité justice enseignement ventes aux enchères équitation ...


Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2012 - 11:44

Salut Liliana et merci pour ton analyse sourire

Peut-être que c'est la Lune en carré à mercure, car il est très curieux et ouvert à apprendre des choses nouvelles, mais la mémoire et la difficulté de concentration lui fait vraiment défaut => il sent pas capable...c'est peut-être ça que tu nommes "l'esprit vagabond" !!

Fort besoin d'explorer le monde...bon ok il est très ouvert et curieux, mais pas forcément "physiquement", c'est à dire que son truc c'est plutôt s'épénouir dans son ptit foyer tout chaud, la famille, la sécurité...!! Et oui il est vraiment comme ça dans le quotidien...

Par contre, malgré son AS en Scorp, son côté émotionnel n'est pas du tout marqué chez lui, il est plutôt solide dans ce domaine, et pas du tout impulsif, et surtout pragmatique, donc pas du genre à "creuser"...et pourtant moi je vois le Maître Pluton juste au-dessus, Conjointe Saturne, non seulement en Maison XII, mais en + en Scorp (si on considère la planète appartenant au signe suivant lorsqu'elle se situe à 3° de la cuspide)...c'est peut-être ça qui le tourmente et qui le freine, et il ne sait pas d'où ça vient car c'est peut-être trop au fond de lui!

C'est bizarre....en fait j'ai l'impression qu'il est à côté de ses pompes lol...
J'aimerais tellement l'aider à se découvrir et se révéler à lui-m^me smack
Revenir en haut Aller en bas

Diana

Diana

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 7:20

Salut Mesange,
je te souhaite bonne chance à la mesure de tes efforts. Tu peux l'aider - tu a disposition d'être objective, chez lui il n'y a pas des oppositions.

Je suis sûr qu'il soit en train de changer soi-même:
- le return de Saturn
- progression secondaire: Mercure Epimétheus se change à Mercure Prométheus
- progression secondaire: Vénus retrograde vient de se changer à Venus directive
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 9:02

Bonjour,

il n'a que 2 planète dans sa II dont une lente .

Ce qui lit aux voyages et/ou au sport , ça l'intéresse ?
Ligne de vêtement pour le sport ? donc vendeur .

Sinon au niveau des transits , je me demande si il ne va pas y avoir une cassure en août ...en tout cas c'est parti pour 2 année de gestation à moins que son nouveau travail le dirige dans les domaines de la maison XII ...et les voyages peuvent en faire parti.
Je pense qu'il va être "éclairé" durant cet été , il aura des idées .
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 12:04

Salut Cobra,

Ok, bon c'est ambigüe pour l'instant...
Les voyages, oui mais dans le sens des Transports (son métier ==> il aspire à se mettre à son compte 1 jour).
Le Sport non pas du tout, il n'est pas attiré....

En août, ben il a 1 mois de vacances ! c'est ça la "cassure"? LOL Wink Non, serieux, il veut passer une licence qui lui permettrait d'exercer son métier (tranport), à son compte, il parle de commencer en août...Je pense que la tendance "Voyage" montre vraiment le domaine qui l'attire, les Transports. En tout cas oui je sens qu'il réfléchit beaucoup à tout ça, + qu'avant, on verra si quelque chose se passe en août alors...Comment tu vois cette "cassure" STP?

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 14:43

Mars/Saturne proche de son Saturne/Pluton

y a de la concurrence dans les transports ...et bien sûr il faut avoir les moyens pour investir , sinon en tant que salarié oui .

mais tu dis de passer une licence, il conduit pas déjà les camions ?
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 14:53


Merci pour ton retour Wink

Oui il a déjà le Permis PL, mais ce qui l'interesse ce sont les transports dans les Travaux Publics, c'est-à-dire, se mettre à son compte pour être locatier, car bcp d'entreprises de TP prennent des prestataires, voilà son projet.
Et pour être à son compte en tant que locatier il faut une Licence de Transport, pour être autorisé à transporter des matériaux, même des matières premières, comme pour les transports normaux.

Et puis il déteste son statut de salarié, il aime trop diriger et il est très méthodique (Mercure => Vierge en Maison X), perso je le perçois comme un leader, il dynamise son équipe et a des points de vue très pragmatiques (dans le travail je parle). sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 15:18

Coucou Mesange

perso je le perçois comme un leader, il dynamise son équipe et a des points de vue très pragmatiques (dans le travail je parle). sourire


vu son thème je suis d'accords avec toi sourire il doit être très méthodique, intelligent
juste un truc: éviter d'avoir les yeux plus gros que le ventre "carré soleil jupiter dans son thème
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 15:23

Ok, merci pour le conseil Liliana Wink , c'est vrai on me l'a déjà dit plus haut dans ce post ""carré soleil jupiter dans son thème"...
Puis c'est d'ailleurs pour ça qu'il a autant de doute, entre ses craintes et sa motivation... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 19:28

Re-salut!
Bah tu sais quoi Cobra?!!
Ce soir, je rentre, je vois mon mari en train de faire ses recherches sur le net (pour son projet)...je lui dis "alors t'en est où?" - Il me répond tout sourire :"Ben j'vais commander le bouquin pour potasser la Licence, je me donne 2 ANS pour préparer ça" Very Happy up
Alors joli Cobra, bien vu up

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 21:46

lol ! .....y a en plein qui n'ont pas besoin d'astro bigsourire

l'autre prochaine conjonction Mars/saturne sera fera à 17°--' du Scorpion , fin août 2014 il me semble ....ça tombe donc sur son Asc !...et Jupiter passera sur son Mars = ambition professionnel et grande activité .
Uranus fera trigone à sa Lune qui est maître de sa IX : l'entreprise, le transport international ....Jupiter sera aussi de la partie puisqu'en Lion donc en trigone à sa Lune ....bref ça va donner une forte énergie . La Lune est en II donc il devrait , peut-être, avoir avec Jupiter une forte somme , peut-être venant d'une femme . Je me demande si il ne va pas faire une sorte d'association avec d'autres personnes ( amis ) , lui étant le gérant .

une conjonction est un signe de début , donc c'est tout le travail fait avant qui donnera le résultat de cette conjonction .
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 22:46

T'as des ressentis? t'es medium ? lol Very Happy ...
Excellent, il a toutes les cartes en main alors!!

Apparemment, il me parle d'une idée, d'un plan à mettre en place à l'étranger (moins de contraintes administratives) ==> qui me parlait de rapport avec l'étranger? au début du poste je crois....

Et là tu me parles d'une association...Moi je tire les tarots, et j'ai eu les mêmes résultats : affaire avec l''étranger/association/succès...(par contre, engendrant un frein pour le couple, l'affectif ==> dommage pour nous^^)...
A travailler dans ce sens-là donc!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 23:08

ressentis ? parfois ...sinon le reste c'est de l'astro .

bon c'est bien qu'on se rejoignent......et que lui confirme .

le NN passera dans sa XI : les projets , les amis ( en Balance ça donne une association d'amis ) ...et donc le NS passera dans sa V : l'affectif ...donc pendant une période il se peut que oui il est un délaissement ...mais quand tu commences à être à fond dans un truc forcément il y a des moins ailleurs , faut prendre sur soi et comprendre que c'est temporaire .
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 23:15

Oui ben oui c'est sûr. Mais notre couple a dépassé déjà beaucoup de choses, je ne m'inquiètes pas trop, au contraire, je l'encourage à suivre sa route, et puis il n'est pas le seul à avoir des projets (moi aussi ;-) )

T'as l'air bien calé en astro en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 23:16

mouais ça va, je me demmerde lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 1:01

NON,

c'est un SEIGNEUR des transits, c't'homme... trop modeste, mais c'est VRAIMENT une bête!! je confirme sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 8:59

Je confirme egalement applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2012 - 10:24

Mais Cobra, tu exerces à l'extérieur?...euh, l'extérieur du forum j'veux dire!! lol

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2012 - 14:24

Je me suis souvent trompé aussi , mais bon c'est comme ça qu'on apprend ...et puis des fois ça me parle et d 'autres fois non ....d'autres fois ça ne sert ça rien que la personne sache , mais la plupart des fois où j'ai réussi c'est une bonne part d’intuition , c'est aussi comme ça que je l'ai en partie découverte .

Non je n'exerce ailleurs qu'ici , et parfois je donne mon avis sur le blog " Allo Mercure " .
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2012 - 14:16

Ok Wink
Et tu vois aussi des choses dans les thèmes composites ou synatries?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2012 - 14:19

Parfois mais ce n'est pas ma spécialité et j'aime pas trop ça car les rapports humains c'est complexes donc ok on peut voir ceci cela sur la papier mais sur le terrain c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2012 - 14:20

ah oui je comprends, c vrai c'est complexe...

Bon après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel type de profession/statut Profil11
Quel type de profession/statut Empty
MessageSujet: Re: Quel type de profession/statut
Quel type de profession/statut I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de profession/statut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel type de profession/statut Pierre12 Quel type de profession/statut Notes-11
~Musique pour Relaxer~