Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 21:15

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon ! papillon
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 2 Calen134

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 9:41

Sogu a écrit:
Merci pour ce nouveau poste avec toutes les infos fleur coeur et bonne année lunaire à toutes et tous ! Avec un tigre dans le moteur ...

Mince, Sogu, tu m'as "volé" la phrase que j'allais employer.... lol

Merci Angèle smack

Un mois de février qui commence avec la nouvelle lune...et qui nous rappelle toujours ce carré de saturne à uranus qu'amplifie cette nouvelle lune, comme une sorte d'impulsion nouvelle (?) sans doute un peu freinée par la fixité du signe et saturne, 1ère planète contactée par la lune après son RV soli/lunaire.....: la patience est au rendez-vous.... Wink





Dernière édition par Violette le Mar 1 Fév 2022 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 9:51

Bonne nouvelle lune bouquet

Moi je ne m en sors plus de la paperasse .. des démarches administratives c est un gros bordel débile
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 9:55


un bon article sur février
clic ici

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 12:01

Faites des voeux, pleins de vœux a l'univers, c'est jour de Nouvelle Lune !! smack

Aspects du mois de Février - Page 2 Avoau10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 12:56

1er février.

Imbolc, fête celtique célébrant le réveil de la terre et la lumière qui gagne sans cesse davantage de terrain depuis le solstice d'hiver.

Ce Sabbat célèbre donc le pouvoir du soleil, qui grâce à sa lumière et à sa chaleur, fera germer les graines et renaître la nature.

Bon Sabbat d'Imbolc à celles et ceux qui le fêtent, et plus que jamais, prenez soin de vous et de celles et ceux qui vous sont chers!

Aspects du mois de Février - Page 2 272883035_10159598005664687_7003497089216706357_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ks96kW7FguAAX_lXcnn&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 14:08

...et demain, 2 Février, jour de la Chandeleur, nous serons à la moitié de l'hiver.... Rolling Eyes
bon ben, il reste plus qu'une ....moitié... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 14:43

Merci pour tout...
Tout simplement...
A vous tous.
up coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 18:32

Nouvelle Lune Verseau du 1er février 2022 à 5h46 TU
Nous voici rendu à la Nouvelle Lune Verseau, jour du nouvel an chinois. Cette année cette Nouvelle Lune tombe également le jour de la fête celtique Imbolc ! Quelle chance que tous ces points de contacts entre différentes traditions… Voilà un passage sacré !
La Nouvelle Lune a lieu sur le 13ème degré du Verseau en conjonction avec Saturne au carré du maître de cette lunaison Uranus en Taureau. Chiron Bélier est bien présent au sextile de cette Nouvelle Lune, la Lune Noire Cancer s’invite également au quinconce. Et toujours cette concentration des planètes entre Mars Capricorne et Uranus Taureau, reliées par un trigone.
Le symbole Sabian nous invite à anticiper... Pas facile dans un monde chaotique de se tenir en soi, centré.e solidement, confiant.e que les tempêtes sont là pour nettoyer tous les scories du passé… Pas facile... seulement si nous laissons le baromètre entre les mains de nos « dirigeants » ...
Comment faire quand les décideurs du passé nous préparent un avenir où nous ne pouvons nous reconnaître ? Comment ne pas succomber à la colère ou la déprime que nous injectent régulièrement les médias ?
Entendre en soi les premiers signes du printemps à venir et nous verrons qu’à l’extérieur ils prennent forme. N’entend-t-on pas que les mesures prises contre le virus « ravageur » sont en passe d’être allégées dans un fiasco d’informations contradictoires ? Ne voit-on pas la solidarité fleurir à grande échelle lorsque qu’un groupe de camionneurs décident de résister ensemble ?
N’est-il pas facile de comprendre que le maître-mot de l’ici & maintenant est « être ensemble » avec cette qualité bien Verseau qu’est la solidarité ?
La colère peut nous permettre d’extirper notre refus du monde tel que certains dirigeants le voudraient et de nous connecter à notre envie du monde de demain.
La déprime nous permet d’atteindre notre noyau intérieur, là où notre raison d’être jaillit avec force et détermination, là où notre liberté d’être réside et dont nous sommes les seul.es décideur.es.
Il s’agit bien dans ces temps Verseau de comprendre ce que veut dire « être ensemble » à notre façon toute personnel. Courage il nous en faut ! Car on ne nous l’enseigne pas à l’école, nous le découvrons en cheminant vers soi. Les enseignements de l’ici & maintenant sont riches pour qui sait ouvrir son cœur ! Ils nous questionnent sur les croyances que nous avons acceptées comme principe de vie jusqu’à aujourd’hui, devenus obsolètes depuis un certain temps mais que nous traînons encore avec soi. Sommes-nous fin prêt.es à nous en débarrasser ? Cela fait 2 ans que nous y sommes invité.es… Face au vide que le lâcher prise peut créer, ils nous invitent à trouver à l’intérieur de soi le gouvernail qui a toujours été là, attendant patiemment que nous le prenions en mains et qu’il devienne nôtre ...
Vous avez sûrement des ami.es Verseau ... Remerciez les d’être ce qu’ils sont et de nous guider vers notre propre Verseau… Car oui nous avons tous du Verseau en soi !
En vous souhaitant une belle lunaison solidaire !
Le PasSage de Chiron
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 22:31

Dame Angèle des astres, en ce jour de chandeleur, voici le tit dèj pour toi . Prends 5 mn et régale toi smack

Cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 7:14

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 2 février 2022, en ce jour de la Chandeleur, Mars, LNv et Jupiter/Lune sont en aspects:

Mars (co-RKNS) est en opposition partile à la Lune Noire vraie et au sextile de la conjonction Lune/Jupiter en Poissons (chez Jupiter et Neptune).

Le Triangle mineur Mars-Vénus/Jupiter/Uranus est toujours présent.

Vénus (RKNN) est en conjonction partile à Vesta alors que Junon vient d'entrer en Verseau.

Degrés Sabian Mars 6/7° Capricorne :
« Inspiré par le divin, un prophète voilé délivre son message ».
Agir en porte-parole de la révélation d'une volonté et d'une vérité transcendante déterminant une action future. Degré de médiation.

Degrés Sabian LN vraie 6/7° Cancer :
«Deux esprits de la nature dansent au clair de lune.»
Le jeu des forces invisibles en toute manifestation de la vie. Imagination créatrice.

Degrés Sabian Vénus/Vesta 11/12° Capricorne :
« Une conférence illustrée sur les sciences naturelles révèle des aspects peu connus de la vie ».
Aptitude à explorer des sphères peu familières pour découvrir les lois sous-jacentes aux phénomènes complexes de la nature. Degré d'exploration.


Paris, le 02/02/22 vers 18h00:

LA CHANDELEUR (site linternaute):

Cévennes a écrit:
Dame Angèle des astres, en ce jour de chandeleur, voici le tit dèj pour toi . Prends 5 mn et régale toi Aspects du mois de Février - Page 2 409182

Oooohhh bah ma Dame des Cévennes smack , il me faudra plus de 5 minutes, c'est sacré les crêpes, ça mérite de prendre son temps pour les savourer (et je ne suis pas du genre à me contenter d'une seule) bigsourire.

Trop marrant, j'avais préparé ma photo de crêpes pour ce matin et il s'avère qu'elles sont également agrémentées de framboises sourire:

Spoiler:


Merci pour ces magnifiques photos Milacik smack
Malunamoi  smack
Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 9:29

Bonne chandeleur fofo. Faites sauter des crêpes, faites des vœux , des vœux

Aspects du mois de Février - Page 2 1796430_479930132129334_162723326_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=2c4854&_nc_ohc=FBj3JASccd0AX_Vg4UG&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 9:53

"ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneeee....ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons...." danse2 danse2 danse2
Bizarre, il n'y a que les crêpes qui soient...rondes...sur cette belle image ci-dessus Wink ...

Cheu mé, selon la tradition, on faisait sauter la 1ère crêpe en faisant brûler le gui qui était accroché au lustre pendant les fêtes, avec une pièce d'argent dans l'autre main, ce qui n'était guère facile à réaliser...tout en faisant un, voire plusieurs voeux....


Dernière édition par Violette le Mer 2 Fév 2022 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 9:55

Aspects du mois de Février - Page 2 273042411_4736330963141474_5703076999545507371_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=nCFtMrNfqLsAX8H2EAT&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 10:14

Merci Angèle et à tous ceux qui suivent.... Wink up

"Mars (co-RKNS) est en opposition partile à la Lune Noire vraie et au sextile de la conjonction Lune/Jupiter en Poissons (chez Jupiter et Neptune)."

....ce qui pourrait faire penser que mars qui court après vénus pour la rattraper bigsourire , pourrait "combler" la lune noire en cancer (chez la lune) avec le duo de tendresse que forme la conjonction lune/jupiter en poissons ?

Duo ? ce qui évoque également le chiffre du jour : le 2...: dualité ? couple ? sans oublier la lame II du Tarot de Marseille :la Papesse ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 12:06

Vous êtes pas d'idées avec ce que beaucoup appellent les portails énergétiques ; je pourrais aussi citer le 22.02.022 ; à minium ça peut être un marqueur temps comme un aspect exact en astro ; sauf qu'en astro les effets commencent bien avant ( et encore plus avec entre lentes et/ou semi-lentes ) ....comme ça peut le faire encore après .....voir très longtemps après ( Pluton ) .

moi je dirais que , quelques part , ça confirme la division dans ce monde .

02.02.2022 = 10 = 1 : début de quelque chose
22.02.2022 = 12 = 3 : communication

Vu l’ambiance actuelle avec Mars en direct de Pluton c'est comme de la moutarde qui monte au nez ( Mars aidé par le trigone à Uranus qui reprend sa vitesse de croisière )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 14:17

Hello moi je continue avec mes emmerdes lol
Je vais pour changer mes lunettes de vue , mes lentilles etc ( 3 ans que ça n a pas été fait ) arrivée chez l opticien bredouille faut qu'ils se renseignent parce qu a priori pas de verres avec la correction adaptée à ma vue pris en charge ... Ah bah c est génial ! Je suis contente d être passée laugh

Je ne suis pas loin de Peter un plomb quand même ... C est comme ça pour tout en ce moment que des merdes... Que des problèmes et ça commence sérieusement à me gonfler ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 14:18

Constatations astrologiques en fonction ....des évènements actuels même si a posteriori, c'est facile...
1er point :
Après cette nouvelle lune en verseau où elle était conjointe à saturne, tout en étant carré à uranus, cet aspect aurait-il fait sauter les....restrictions concernant cette pandémie ? comme quoi, si saturne peut bloquer, il peut aussi débloquer....Effet de cette NL ?
Wink
2ème point :
Le scandale actuel concernant les EHPAD : la Rétro de vénus et son transit avec pluton en capricorne, qui évoque bien "la vieillesse", puis la Rétro de mercure qui suit transitant également pluton en capricorne....pour savoir ce qui s'y passait ? vrai ou faux-là n'est pas mon questionnement-, mais les transits sont là, et l'on vit bien quelque chose en rapport des astres.....sans oublier le coté pécuniaire et boursier d'ORPEA invoqué astrologiquement par vénus et sa Rétro....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 14:56

Cobra a écrit:
Vous êtes pas d'idées avec ce que beaucoup appellent les portails énergétiques ; je pourrais aussi citer le 22.02.022 ; à minium ça peut être un marqueur temps comme un aspect exact en astro ; sauf qu'en astro les effets commencent bien avant ( et encore plus avec entre lentes et/ou semi-lentes ) ....comme ça peut le faire encore après .....voir très longtemps après ( Pluton ) .

moi je dirais que , quelques part , ça confirme la division dans ce monde .

02.02.2022 = 10 = 1 : début de quelque chose
22.02.2022 = 12 = 3 : communication

Vu l’ambiance actuelle avec Mars en direct de Pluton c'est comme de la moutarde qui monte au nez ( Mars aidé par le trigone à Uranus qui reprend sa vitesse de croisière )
le 0 à charge c'est pour ceux qui ont une ptite correction pour les lunettes
pour les aides auditives - le 0 à charge ce sont les premières générations qui ne sont plus performantes qu'ils fourguent aux gens. l
donc le 0 à charge c'est pour faire de la pub - ou pour ceux qui ont juste une ptite myopie 
la paire de lunettes gratuite (tu peux choisir parmi 3 paires de l'année dernière)
voilà
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 15:00

Viovio au Danemark les mesures ont sautées - ici un peu seulement 
saturne uranus orbe du carré 5 degrés ca commence à se défaire?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 16:54

Merci pour les aspects Angèle !
Bonnes crêpes à toutes !
danse2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 22:14

Aspects du mois de Février - Page 2 273146703_5058601907537353_3261231643811972781_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=AZ7RfsB51rIAX9daVXc&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 23:13

Merci Dame Angèle des Astres.
Toujours fidèle, tout les matins, ramenant les aspects du ciel.
Bons ou mauvais, jamais tu ne te lasses.
Que ferions nous sans toi, si tu ne le fasse.
Viens là que je te smack

Cafayyyy :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 7:01

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 3 février 2022, la Lune est au mi-point de Jupiter et Neptune en Poissons, les 2 astres qui la maîtrisent.

En plus de ce trio, nous avons d'autres conjonctions:

- Mars/Vénus (les 2 RK) au contact de Vesta

- Mercure rétro/Pluton

- Soleil/Saturne (dont le nouveau cycle approche)

Seul Uranus diffère et se la joue solo (maître moderne du Verseau oblige)  bigsourire.

Un nouveau Triangle mineur se forme entre Vénus (RKNN encore stationnaire), Jupiter/Lune et Uranus.

Mars (co-RKNS en exaltation) est au sextile partile de Jupiter (en domicile/exaltation).

Degrés Sabian Mars 7/8° Capricorne :
« Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement ».
Le bonheur salutaire que la soumission aux idéaux et aux modèles d'une culture bien établie apporte à ceux qui les acceptent sans réserve. Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel  il est fait. Joie.

Degrés Sabian Jupiter 7/8° Poissons :
« Une jeune fille jouant du clairon ».
Un appel. Exhortation à renaître. Préparation à une vie active.


Paris, le 03/02/22 vers 13h00:

Oh là là ma Dame des Cévennes, tu m'offres un poème, des croissants, un café dans une tasse coeur et des bisous coeur, cette journée ne peut que très bien se passer  smack.

Moi, je te propose de prolonger la Chandeleur, trop bon les crêpes sourire...

Spoiler:

Violette smack
Malunamoi  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 8:43

En fin de journée le Soleil sera conjoint à Saturne et la Lune sera conjointe à Neptune, si vous avez un coup de blues et vos émotions qui débordent c’est normal smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 9:00

Merci smack les filles !

Sauf s'il se passe un imprévu, aucun nuage sur ma tête sourire cela va faire une semaine pile cet après-midi que j'ai arrêté d'absorber du "goudron & cie" je m'suis (enfin !) mis à la cigarette électronique,

et puis j'ai rendez-vous à 15 h 00, non pas pour me rendre chez le dentiste à Montpellier cette fois-ci, mais pour récupérer le smartphone que j'ai commandé à la boutique Orange de mon village ...

Pour résumer, je suis en forme et motivé !

Les conjonctions de Saturne ou autres aspects négatifs de planètes me passent au dessus de la tête, je ne les prends pas en pleine poire cool ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~