Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lighting Up Your World - Janet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 9:24

Rappel du premier message :



issu d'un album d'une série TV quia cartonnée :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 16:51

ah j'ai oublié un sympa , avec sa part de drame intime :

Ghost Doctor

https://www.themoviedb.org/tv/152471?language=fr

y en a tellement , et là la prochaine ça sera peut-être celle-la :

The One and Only

https://www.themoviedb.org/tv/127008?language=fr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 17:59

Une perle, c'est exactement ça, Malunamoi. Contente que tu aies passé de bons moments avec eux (et d'avoir eu la précaution de déposer mes impressions en caché pour ne pas gâcher ton plaisir sourire ).

Tu roupilles devant "You are my spring" parce que tu n'accroches pas ou parce que tu es fatigué, Cobra ?
Sinon, il y a deux nuits, j'ai rêvé de toi. Je ne me souviens que très peu du rêve – ça m'enquiquine car en général, quand t'es là, c'est pas pour rien. Je sais seulement que l'on parlait de série mais ça allait plus loin que ça. L'ambiance était sérieuse.

La dernière série a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 19:07

Ma série Coréenne préférée, c'est Heartless City. Un "vieux cru", avec beaucoup d'action et de retournements de situation. Quand j'étais plus jeune à l'université, j'étais fan de Faith, je faisais regarder cette série à toutes mes amies lol , en espérant qu'elles accrochent aux dramas Coréens... Mais le seul résultat c'était souvent qu'elles devenaient fans de Lee Min-ho, et pas des dramas. laugh

- Chicago Typewriter
- W (Two Worlds)
- Mr. Sunshine
- While You Were Sleeping
- Because This is My First Life
- Legend of The Blue Sea - si vous êtes comme mes amies, fans de Lee Min-oh... Et c'est tout... cramper -
- Remember You (Hello Monster)
- Healer
- Cunning Single Lady
- Suspicious Partner
- Memories of the Alhambra

Et d'autres que j'ai oublié... Franchement, si vous saviez, j'ai été il fut un temps une grande consommatrice de dramas Coréens, Japonais, Chinois et Thaïlandais. Mon premier drama Coréen, je crois que c'était My Girl (qui était bien drôle). Il date de 2005... Y'avait pas Netflix. bigsourire

Dans les plus récents, il y'a Vagabond qui est pas mal et Hometown Cha-Cha-Cha qui est bien mignon. Et qui n'a pas entendu parler de Snowdrop ? Hein ? On m'a bassiné encore et encore pour que je le vois - avec l'âge, les rôles s'inversent lol -. C'est moins mignon, mais il est très bien.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 8:15

Citation :
Tu roupilles devant "You are my spring" parce que tu n'accroches pas ou parce que tu es fatigué, Cobra ?

en fait après avoir dîné , je me met sur mon lit et je regarde donc la série ( écran déplacé sur une servante de repas ) et du coup la digestion m'endors bigsourire .

hier soir fin de l'épisode 7 scène poignante entre les 2 protagonistes , du coup je passe à l'épisode 8 ( là quasi à chaque début d'épisode ils remontrent la scène avec plus de détails ) ...après on se marre avec ses poto qui imaginent chacun ce qu'il s'est passé lol ....bon après je sais pas bien raconté , j'ai pas le truc de journaliste critique , moi j'aime ou j'aime pas , point .

J'ai regardé Goblin ....j'ai tenu jusqu'au 5 ième épisode je crois , puis j'ai laissé tombé , pourtant série bien notée .

Snowdrop ? oui j'ai mis de côté mais pas encore je verrais plus tard peut-être , y a le beau gosse Jung Hae-In ( c'est difficile pour moi à retenir leur nom au coréen, c'est plus facile avec les japonais ) qui a joué avec Son Ye-jin ( la femme dans Crash Landing on You ) dans " Something in the Rain " : un amour entre un jeune et une femme plus âgée , le regard des autres , les traditions , les conséquences entre amies ( le jeune est le fils de l'amie de la la femme plus âgée ) ....très beau , romantique , moi j'ai beaucoup aimé ( j'ai connu ce scénario dans ma vie ) .

very so cute love



j'ai fait la liste de toutes les séries que j'ai vue et mis sur disque dur mais bon pas envie de tout expliquer , c'est trop long . Je peux mettre les titres si ça vous intéresse et puis vous faites la recherche après .
Après j'ai vu aussi de beaux films, coréen et japonais .

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 12:47


merci pour les commentaires Cobra, et aussi Navane et Danaé

je note tout ça et j'avais deja mis sur ma liste "Memories of the Alhambra" parce que la bande annonce m'a beaucoup plu et puis c'est avec l'acteur de "crash landing on you "coeur
Comme toi Cobra, je suis incapable de retenir les noms, même si je commence à retenir des expressions coréennes (et avec le ton siouplait lol ) que je ressors quand j'ai envie de me faire rire toute seule bigsourire

d'ailleurs hier je suis allée dans un supermarché asiat du côté de Belleville, ça parlait donc chinois ou coréen aucune idée, mais j'ai fermé les yeux deux secondes pour savourer, c'est toute une ambiance, j'adore happy

en tout cas celle que je regarde là "K2" est super dynamique, beaucoup d'action j'en suis à l'episode 3 ou 4, la romance is coming love

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 10:53

Je surkiffe cette chanson.

coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 14:52

j'en suis à l'épisode 12(/16) ; bien mais pas captivant comme " ok not okay " et je trouve que ça traine un peu en longueur . Après les dialogues en matière de psychologie restent intéressants .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 18:34

Tu as bien avancé. J'en suis à l'épisode 3. J'ai failli arrêter dès le premier épisode. Sans rentrer dans les détails, le début m'a troublée et ensuite la petite fille. Mais j'ai continué. Épisode 2, à nouveau, une séquence a résonné fort. Très fort.
Et puis, en recherchant la chanson postée ce matin, j'en ai vu une intitulée "A butterfly flew away". Marrant.

Il y avait aussi des longueurs dans "It's okay not to be okay". Ça apportait un certain charme, une ambiance particulière, à l'ensemble.
Et yep, dans "You are my spring", il y en a là encore. Peut-être pour soutenir et appuyer la tension psy, jouer sur le rythme, en alternant avec des scènes plus simples ? Je me suis quand même demandée si ce n'était pas caractéristique du format drama.
En tout cas, les dialogues psy sont à un niveau au-dessus dans celle-ci.

Après, c'est pas compliqué de caler une ou deux attaques de dinosaures pour secouer un peu tout ça lol


Dernière édition par Navane le Jeu 24 Mar 2022 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 19:22


musique principale de THE K2, j'avoue ça me donne des frissons, je viens de finir la série. J'suis lovelove avec l'acteur coeur
et j'ai beaucoup aimé, ça change, beaucoup d'action, de combats, suspense et rebondissements, de politiciens véreux et retords sur fond de thématique Blanche neige, la gentille fille, la marâtre, le miroir et le prince charmant.
et toujours cette notion de "destin", les protagonistes qui se sont déja croisés dans une autre vie, c'est récurrent ça dans les K series non ?



allez je vais en attaquer une autre laugh love


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 20:56

Citation :
c'est récurrent ça dans les K series non ?

ouais c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est plutôt vrai

c'est marrant la musique ( K2 ) que t'as mise on dirait carrément cinématographique je trouve .
ça cartonne dis donc ( seconde vidéo )
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 15:33


oui comme tu dis, ça cartonne !!
je pensais que ça allait vite me gonfler d'ailleurs, n'étant pas trop attirée par les bagarres mais là je sais pas, leurs combats c'est de l'art millimétré, rien qui dépasse c'est bien fait, efficace y'a pas à dire. Et du coup ça rend le tout bien dynamique laugh
je viens de voir que c'était pas très récent comme série, 2016.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 18:35

je met ma liste de visionner :

abyss 2019

Angel's Last Mission - Love 2019

Beautiful Gong Shim / Becoming a Billionaire

Coffee, Do Me a Favor 2018

Crash Landing on You

Falling for Innocence 2015

Ghost Doctor 2022

Hotel Del Luna 2019

Hyena

It's Okay to Not Be Okay 2020

Kill Me Heal Me 2015

My Horrible Boss 2016

Oh My Venus2015

One Spring Night 2019

Personal Taste

Possessed 2019

Romance is a Bonus Book 2019

Something in the Rain

Still, Marry Me

Temperature of Love 2017

The Lady_in Dignity

The Master's Sun 2013

The Secret Life of My Secretary

Was It Love 2020

While You Were Sleeping 2017
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 19:08

Malunamoi a écrit:
musique principale de THE K2, j'avoue ça me donne des frissons, je viens de finir la série. J'suis lovelove avec l'acteur coeur [...]

Ah, Ji Chang-wook ! Moi aussi je l'aime bien. Si tu as aimé The K2 Malunamoi, je pense que tu aimeras Healer.

Et pour Cobra qui a bien aimé Something in the rain, je lui recommanderai bien I can hear your voice (il y'a une touche de fantastique donc moins réaliste, mais différence d'âge entre le rôle féminin principal et le rôle masculin).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 19:24

Merci Danaé mais je viens voir sur le site où je vais , ya pas ; tant pis ou alors que quelqu’un viendra l'ajouter plus tard , y a des série qui ne date pas de cette année et qui arrivent plus ou moins régulièrement . Merci au passage au fans pour les traduction .

y a de plus en plus se série de Studio dragon ( producteur de série ) .

Scripting Your Destiny

sympa ! comédie, romance , fantastique
j'avais bien aimé .

https://www.themoviedb.org/tv/119583?language=fr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 19:33

Hyena

l'actrice ( mon avatar actuel ) est géniale ; elle sort du lot en terme d'interprétation ; un caractère tête à claque qui devrait plaire à Navane ...si elle aime les séries avec des avocats ; ça puntch entre les 2 protagonistes lol

https://www.themoviedb.org/tv/95110-hyena?language=fr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 10:43

Cobra a écrit:
Hyena

l'actrice ( mon avatar actuel ) est géniale ; elle sort du lot en terme d'interprétation ; un caractère tête à claque qui devrait plaire à Navane ...si elle aime les séries avec des avocats ; ça puntch entre les 2 protagonistes lol

https://www.themoviedb.org/tv/95110-hyena?language=fr


Pourquoi Cobra a utilisé la 3ème troisième du singulier, comme si je n'étais pas là ? Il devait penser que j'étais déjà couchée. Et que je ne me réveillerai pas. Ni ce matin, ni jamais. Oh.
Ou, il a eu peur, peut-être. Très, très peur. Hmm. Système de défense par la mise à distance :

1/ Il a employé "géniale" et mon pseudo dans le même message. Ça a foutu un sacré dawa dans sa tête de flan, mais c'est aussi quasi l'aveu qu'il adooore les têtes à claque.
Qu'il se rassure, ce sont des choses qui arrivent, même aux meilleurs. Surtout à eux, en fait. Ce qui m'amène au second point.

2/ Il m'a indirectement qualifiée de tête à claque. Je ne lui en veux pas, c'est ce que je suis. Casse-bonbon un jour... On est plus à ça près et j'aime bien cette liberté-là qu'il prend.
Pour autant, ce détour, faire comme si j'étais absente tout en glissant l'air de rien un choupi-gentil scud, c'était essayer de reprendre les rênes de nos chamailleries dans lesquelles souvent, bien souvent, trop souvent "j'ai gagné!, j'ai gagné!!, j'ai encore gagné!!!, à l'infiniiii...".
C'était aussi une façon de se protéger d'une éventuelle réplique ("si je l'efface sans l'effacer tout à fait, je peux m'en donner à cœur joie sans qu'elle m'emmerde avec ses nianiani") et, paradoxalement, la susciter.

3/ Là, pour sûr, il vient de dire "ta gueule bing "


★★★★★


Sur le papier, cette série pourrait me plaire, Cobra. Je prends note sourire

Un bisou, tête de flan smack

Oh.

Comment ça t'en veux pas ?

Viens ici, j'ai dit. Viens ou je vais devenir insupportable. Oui, pire que d'habitude, c'est possible... J'en ai encore sous le pied lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 16:08

Ah quand même t'es réveillée , glandouille fripouille ! bigsourire

Je te laisse gagner.....parce qu'en fait je m'en fout ! nia ! nia ! nia !

géniale c'est pour la performance de l'actrice , faut pas tout mélanger ! compris la mayo !?

ouais je dois être sado-maso , ça doit venir de mon amas en Poissons ....ça rend con à force ( remarque Mars-Saturne aussi ) bigsourire lol
C'est vraiment fatiguant d'être un humain ; pourquoi j'ai pas pris l'option dauphin , quel con alors !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 18:20

Il t'est arrivé un truc pas cool au lac et tu trouves quand même le moyen de me vanner. Je suis rassurée, vraiment sourire

Ça ne t'est jamais arrivé d'employer deux mots dans une phrase qui ne semblent pas avoir de lien direct pour ta conscience, qui ne sont pas forcément reliés l'un à l'autre, mais qui vont induire un trouble plus ou moins agréable au moment où tu vas les penser, prononcer, écrire ?
C'est ce que j'ai essayé de retranscrire et retransposer pour y faufiler un truc con, dire que tu pataugeais et aimais bien les têtes à claque. J'ai compris que c'était l'actrice qui était géniale. Relis comment j'articule ma phrase. Mais t'as raison, ça m'arrive souvent d'être une tête de mayo rijaune

Je ne sais pas si tu aurais été mieux en dauphin. Ils ont de nombreuses qualités, si tant est que l'on puisse parler de qualités et défauts, mais ils peuvent se montrer redoutables :

Dauphins en eaux troubles

Un autre smack , et c'est bienfait pour toi, na oui


Dernière édition par Navane le Sam 26 Mar 2022 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 19:04

Merci pour la new ..ouais ben au moins c'est surement moins compliqué que d'être humain , pauvre planète !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 9:58

ça y est j'ai fini de voir "You are my spring" ; pas captivant et aussi romantique que ceux dont à déjà parler ; par contre un truc qui me fait sourire c'est que que les paroles de l'épilogue , surtout tout à la fin, ça colle bien avec Vénus-Mars-Saturne actuel...c'est là que je me dis " peu importe quand sort une série elle correspond au moment où tu la visionnes " ...et puis si l'univers veut faire passer un message , bref vous connaissez la suite .
" tu es mon printemps "
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 12:22

Merci cobra pour ton avis

De mon côté j’ai fini mémories of the alhambra et j’ai beaucoup aimé. La fin reste open pour une suite éventuelle ce qui est moyen à mon goût.
J’ai entamé Healer, j’aime bien c’est prometteur ( merci danaé) on va dire que j’avais besoin de séries dyNamiques Vénus Mars laugh

Après je m’en refais une bien romantique enfin on verra y a du choix lol happy

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 12:31

mémories of the alhambra ; je viens de voir le trailer, j'accroche pas vraiment , le virtuel c'est pas trop mon truc . Je ne trouve aucun charme à l'actrice . oui je suis difficile lol !

là je ne sais si je passe à des films ( une trentaine en attente ) ou si je pars sur une nouvelle série . C'est passionnant mais épuisant aussi , on ne peut pas tout voir .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 12:50


Je te comprends Cobra, moi aussi pour accrocher il faut que les acteurs me plaisent. Surtout les masculins happy

J’ai vu que tu avais ouvert un post sur les films séries coréens up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 11:39

Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Screen71
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Profil11
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lighting Up Your World - Janet
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lighting Up Your World - Janet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Pierre12 Lighting Up Your World - Janet - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~