Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus et l'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 20:28

Rappel du premier message :

Bonjour le forum Wink

Venus représente notre coté artistique, nos gouts.
Comme percevez vous l'art ? pratiquez vous un ou plusieurs arts ?

Pouvez vous expliquer vos gouts artistique en fonction des aspects de votre Venus ?

Vous avez 4h ... lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 22:56


Merci pour tout ses retours love

Revenir en haut Aller en bas

Isibia


VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 18:45

Bonsoir :)

Vénus en Verseau Conjoint à Uranus: Le mot qui revient le plus que ce soit sur mon style vestimentaire, mon maquillage, mes dessins, mes écrits, mes goûts musicaux ou cinématographiques etc... est le mot "original" et je ne l'ai pas toujours très bien prit ^^' Apparemment, je ne suis pas mauvaise en montage de vidéos :)

Vénus Conjoint à Mars: Je ne crée pas beaucoup de choses de mes mains à part pour le dessin. C'était plutôt quand j'étais jeune et j'ai eu de bons retours :) (compositions florales, baguettes Harry Potter). Avec Mars en Capricorne, je peux passer des heures sur ce que je fais mais c'est parce que j'aime terminer ce que j'entreprends le jour-même donc un côté impatient (Mars en dominante). J'aime les activités de courte durée.

Vénus Conjoint Neptune: Une imagination débordante depuis toute petite à un tel point que parfois, j'étais en dehors de la réalité. Maintenant, j'ai les pieds sur terre. Peut-être un peu trop d'ailleurs. 10 ans d'écriture. Dessin, un peu de peinture, maquillage comme je l'ai dit plus haut. Je suis assez sensible aux couleurs.

Vénus Sextile Pluton: J'aime beaucoup l'art sombre et j'ai parfois un style un peu dark :)

Pour finir, Vénus est la planète maîtresse de mon ascendant et c'est une de mes dominantes :)

Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 12:31

Bonjour, voila voila,


Venus en Poissons Poissons

Très fasciner par le fantastique, quand je me met à dessiné je n'ai jamais d'objectif clair, quand on me demande ce que je dessine : " Je ne sais pas, On verra bien à quoi sa ressemble a la fin"

Venus carré Pluton

Apprécie la beauté dite froide, tout ce qui est a la fois majestueux et dark, mais pour mieux vous représenter cela, un dessin est plus parlant que des mots alors voici :
Dessin:

Je ne prendrais pas en compte Jupiter conjoint Venus, car je considère que l'orbe est trop large, je considérer mon Jupiter comme sans aspect(unaspected). Je ne parlerais pas aussi de Venus conjoint Noeud Sud car je pense que cela fait plus sens dans les relations qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 12:40

@Hellraise Très sympa ton dessin. J'aime bien aussi dessiner sans objectif, juste me laisser emporter par l'énergie, l'atmosphère du moment. C'est chouette aussi de faire ça à deux, l'un va donner du sens aux formes et lignes tracées spontanément par l'autre.

Hellraise a écrit:
je considérer mon Jupiter comme sans aspect(unaspected).

Ne peut-on pas lui trouver un trigone avec ton ascendant ? L'orbe est de 4°21, ce n'est pas trop large, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 13:08

Salut MarieD'Oho,
Merci a toi c'est gentil,
et
Oui oui je le considère cet aspect, mais j'entendais par la que c'étais une planète dite "Isolée" dans mon thème, c'est à dire sans aspect majeurs ( semi-sextile inclue) à d'autre planète. Si tu ne connaissais pas, voici un pti file de discussions sur le sujet : Planète Isolée
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 13:26

Je connaissais mais plutôt mal apparemment. Je vais lire ça, merci beaucoup, Hellraise !
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 17:05

Bonjour,
Bon ben pas mal de similitudes avec Hellraise laugh

Moi aussi quand je dessine je suis totalement en roue libre et je me laisse aller sans réflechir avant à ce que je vais dessiner. Par contre je dessine toujours des personnages car c'est ce que je sais le mieux faire.
Ca par exemple, fait sur tablette graphique :
Spoiler:

Après je suis très sensible aux couleurs en général et j'aime beaucoup la musique classique et le piano.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 1:29

Jamais deux Bélier sans trois ( petit clin d'oeil à Hellraise et Enkidou ),

Asc Balance ,Vénus Taureau VIII en apex à une opposition Saturne / Uranus ,

Je me noierai littéralement dans la musique; la puissance de certains morceaux me transporte au delà de tout,

Très sensible aux sonorités et à l'harmonie, j'ai beaucoup de mal à supporter le vacarme assourdissant des villes ( alors pourtant que j'y travaille ),

Il fût une époque où j'entendais même les ultrasons et crois les déceler encore à proximité d'appareils émetteurs ( je n'ai pas refait le test mais je fuyais tel un animal à quelques mètres d'appareils répulsifs à ultrasons contre les chiens ! )

J'ai un faible pour la peinture - surtout les maîtres classiques- à l'exception des oeuvres abstraites auxquelles je ne pige rien ! ( Vénus Taureau verserait plutôt dans le concret, tout comme mon Mercure ),



sylvie gedda:

William Turner, Alfred Smith hearts et bien d'autres,



A l'instar de Milacik, je suis très DIY; j'emploie mon imagination et une relative adresse à confectionner des vêtements ou autres sacs,

Très proche de la nature et ses beautés, je tente de m'occuper au mieux de mon jardin ( en vrac en ce moment down ) et de quelques plantes en pots que je visite tous les jours, histoire de surveiller leur santé en attendant leur floraison !

J'écris, un peu, lorsque l'inspiration est au rendez-vous...

Je regrette de n'avoir su jouer d'un instrument ou chanter; j'aurai adoré faire partie d'un groupe musical ( dans une autre vie, certainement ?),

Cependant, étonnement, mon métier me permet d'allier une pseudo "mise en lumière parolière" à mon imagination; çà peut servir lorsque la cause est bien malade lol






Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 4:35

J’adore ce fil!

Vos dessins sont superbes, Hellraise et Enkidou, et ENYLEVED tu me fais découvrir tellement de choses! Dommage que je n’ai plus mon jardin à Bdx, on aurait partagé des moments extra 😘😘
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 20:17

@Milacik smack

Effectivement, nous aurions pu en premier lieu discuter astrologie; j'en suis au monologue vu que personne de mon entourage ne pratique la discipline,

Et puis, échanger sur nos jardins respectifs...Mais tu es bien entourée niveau végétation, quelle magnificence que toutes ces beautés que tu postes de temps à autres hearts

Je m'essaie depuis longtemps à la plantation d'exotiques; en réalité, je plante, en pots, à peu près toutes les graines et noyaux récupérés,

En été, tout va bien mais lorsque le froid arrive, il est très difficile de les "maintenir" à raison du manque d'humidité dans nos maisons chauffées...



Et l'activité couture aussi !



De mon côté, j'admire tes superbes créations pâtissières love agrémentées de belles fleurs,

J'aime également confectionner des gâteaux mais leur style est beaucoup plus basique !

C'est bientôt ton anniversaire; je me souviens de ce cocktail que tu dégustais " rough love " ...

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 4:54

Oh oui, ENYLEVED, tellement de points en commun!

Samedi ce sera sans “rough love”, j’en ai trop bu depuis mon dernier anniversaire débile On sera plus sobres au champagne, avec mes amies pour une “ladies’ party”, à danser chez moi. 💃🏼🥳🍾
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 5:25

@Milacik fleur

Si jamais tu reviens dans le coin, n'oublie pas de m'envoyer un MP,

Je suis toujours preneuse d'images de nature luxuriante, ces superbes plantes et fleurs qui t'entourent...J'ai vu une émission sur le jardin des orchidées à Singapour hearts, absolument royal !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Venus et l'art - Page 2 Profil11
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus et l'art
VENUS - Venus et l'art - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus et l'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Venus et l'art - Page 2 Pierre12 VENUS - Venus et l'art - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~