Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ascendant - ascendant Vierge - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - ascendant Vierge - Page 2 I_icon11Voir ses messagesascendant - ascendant Vierge - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ascendant Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Simple Demoiselle


ascendant - ascendant Vierge - Page 2 Profil11
ascendant - ascendant Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: ascendant Vierge
ascendant - ascendant Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 18:30

Rappel du premier message :

Bonsoir / bonjour

Comme le forum ne permet pas de faire un titre assez long, je vais détailler un peu ici. J'aimerais, si possible les témoignages d'autres ascendants Vierge autour de ces questions : la panique, l'angoisse, l'appréhension et l'anxiété.

Disons que ce sont un peu des choses que je "découvre", à en être "malade," éprouver des symptômes physiques et émotionnels que je n'ai jamais ressenti jusqu'ici. C'est "nouveau", depuis trois ans environ et c'est assez perturbant et déroutant.

Après, cet ascendant cumule les carrés aussi bien pour Mercure que pour Cérès, possible que je n'ai pas l'ascendant le plus "fluide" du monde non plus. J'ai la sensation que, dès que j'essaie d'exprimer un inconfort ou un mal être, je me "plains" et ça me fait me sentir "mal", parce que je n'ai pas envie de faire ça...

Mais j'ai besoin de dire les choses clairement, ou, essayer au possible. Et comme on est quand même sur un forum d'astrologie et que je ne souhaite pas "vider mon sac" ( si seulement je trouvais "le "fond", blague à part) "gratuitement". J'aimerais bien voir à travers la Vierge. De plus comme la Lune s'y trouve aussi.

D'ailleurs, j'ai été étonnée quand je suis allée sur astrodient, il me semble de me retrouver avec la Lune en maison I, j'ai bien compris que c'était lié au système "signe entier" mais ça m'a fait un peu "bizarre". Ca part certainement dans tout les sens, désolée.

Et comme je le pensais, la Lune Noire tombe alors aussi en maison I, c'est curieux... Après, vous allez me dire que ce sont des calculs. Enfin... J'arrête là. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Simple Demoiselle


ascendant - ascendant Vierge - Page 2 Profil11
ascendant - ascendant Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ascendant Vierge
ascendant - ascendant Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Nov 2021 - 1:24

Je vois déjà une personne qui pratique cette discipline Hibou, elle m'a proposé mercredi de prochain de créer à nouveau des images avec mes mains. Il y a aussi autre chose, à voir si ça t'intéresse, en cherchant tu pourras trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 

ascendant Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - ascendant Vierge - Page 2 Pierre12 ascendant - ascendant Vierge - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~