Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 19 Novembre 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 12:11

Rappel du premier message :

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 A54b9ee743dedd01ded5681bde58f976

La pleine lune de novembre 2021 se produira le vendredi 19 novembre, à 09h59.

Ce jour est aussi le Loy Krathong Festival en Thaïlande.

À ce moment-là, la Lune se trouvera à environ 404 574 km de la Terre. C'est la pleine lune la deuxième plus loin de la Terre parmi les 12 pleines lunes en 2021, donc, elle apparaîtra également plus petite.

On l’appelle Pleine Lune du Castor. Ce drôle de nom venait des Amérindiens. Le rongeur engraisse et construit ses barrages pour se protéger du froid avant l'arrivée de l'hiver. Ainsi, par le passé, les Amérindiens nommaient la pleine lune de ce mois en fonction de cet événement saisonnier.

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 33310

La pleine lune de novembre sera placée sous le signe de Taureau, un signe de terre qui n'aime pas les changements, mais la stabilité.


L'éclipse lunaire de novembre 2021 active la polarité du Soleil face à la Lune. Cette éclipse lunaire très chargée crée beaucoup de tension, d'anxiété, d'incertitude et d'insécurité. Mais avec de la flexibilité, vous pouvez vous adapter aux conditions changeantes et profiter des opportunités pour améliorer votre vie amoureuse et vos finances.

Le Soleil opposé à la Lune d'une éclipse lunaire met votre foyer, votre famille et vos relations intimes en évidence. Des forces opposées telles que le travail contre la famille, ou ce dont vous avez besoin contre ce que vous voulez, créent des tensions internes et des pressions externes. Cela peut entraîner des conflits et des crises qui épuisent votre énergie.

Les qualités lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée lors d'une éclipse lunaire. Utilisez donc votre force émotionnelle et votre intuition accrues pour surmonter tous les défis relationnels. La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. Vous verrez clairement toute dynamique relationnelle ou tout sentiment négatif provoquant une disharmonie. Une éclipse lunaire représente une réinitialisation de vos émotions, éliminant le bagage émotionnel des six mois précédents.

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 33311


L' éclipse lunaire du vendredi 19 novembre 2021 sera la seule éclipse lunaire partielle de cette année.

On peut voir cette éclipse lunaire partielle en Europe du Nord, l’Asie et l’Amérique du Nord et du Sud. La France se trouve dans la zone de visibilité de l’éclipse, mais ne pourra en admirer qu’une partie, lors du coucher de Lune.

Bien qu'il s'agisse d'une éclipse lunaire partielle cette fois, elle durera depuis longtemps, environ deux heures. Sa couleur est très sombre, donc on a l'occasion de voir une lune rouge bronze. Deux semaines après cette éclipse lunaire partielle, la seule éclipse solaire totale de cette année se produira.

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 E68a1b61573d8fa52b23eb9963db0fba

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 6911fd7f0845fb217cc0000d7d09cacc
https://www.voyageschine.com/culture/pleine-lune-novembre.htm


27° à 28° Taureau

Degrés Hindous:
«Homme grimpant après un poteau placé sur une élévation»
Degré de chimère. On gaspille ses forces pour un but hors de portée, on aspire à des choses vaines.

Degrés Tébaïques:
«Une femme tirant un cheval par la bride»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une femme après le "tournant" de sa vie rencontre un nouvel amour.»
Faculté d'élever sa conscience et ses sentiments au-dessus des contingences biologiques.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme s'efforce de grimper sur un mât de cocagne, sur une élévation de terrain. Sa maladresse fait rire des enfants. Une femme fatiguée, s'avance tenant un cheval par la bride.»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 2:17

Maluneamoi a écrit:
Elles arrivent par deux environ tous les 6 mois, une lunaire et une solaire, voici la première éclipse qui viendra partiellement masquer notre satellite ce vendredi puisqu’il sera dans l’ombre de la terre.
Les éclipses sont réputées pour être de puissants catalyseurs d’évolution, des processus intenses marquants des tournants de vie. Bon…il y en a 4 par an…et collectivement ces changements ne (me) semblent pas si flagrants. 🤷🏻‍� Ils le sont plus individuellement selon les secteurs du thème où se font les éclipses.

Cela appuie ce que j'en ai dit dans ma réponse. Sur un livre de 1984, il était développé les effets d'un balayage de l'ombre de la Lune sur la Terre, lors d'une éclipse de la Lune sur la Terre. La conjonction des deux champs magnétiques soli-lunaire, agit comme un faisceau laser sur le sol terrestre, probablement ajouté par d'autres éventuelles planètes en conjonction, sous réserve de leur déclinaison. Il fut relevé que sur le passage de l'ombre faite par la Lune, des catastrophes se produisaient dans son sillage.

Je peux comprendre que la croûte terrestre puisse être impactée, déjà par l'ombre probablement plus forte qu'une épaisseur nuageuse, à laquelle s'ajoute l'impact magnétique. En effet, dans les 6 mois de l'été de 1999, il y a eu pour Noël, une tempête qui a frappé la France, à faire coucher les arbres, dont deux chez moi, et des forêts entières dans le Sud-Ouest au Sud-Est en France. Le livre relatait plus d'exemples encore.

S'agissant de ce qui se passerait lors des éclipses lunaires, comme en opposition astrologique, il s'agirait d'une force dissociée de la fécondité, voire imaginative. Comme proposé dans mes précédents écrits, et comme l'a aussi exprimé Maluneamoi. Cela va sur le plan humain comme animalier. C'est l'imagination qui s'en trouverait impactée. C'est probablement le moment de faire des prises de conscience sur notre façon de vivre et de résonner, en remplaçant nos idées qui n'apportent pas ou plus de résultat, par des nouvelles, et s'approcher d'un paradigme "new age". Il ne sert à rien de forcer sur qlq chose qui ne bouge pas ou plus.

Personnellement, je pense bien comprendre ce que j'ai à travailler, d'autant que j'ai commencé à le faire depuis plus de trois mois. D'ailleurs, le MC de cette Pleine Lune en Balance, indique bien d'avoir pour objectif, un aller vers un nouvel équilibre, qui peut être autre, autant que Vénus se trouve en M-1 de la PL, et en Capricorne, avec Saturne en Verseau et M-2, afin d'acquérir ce nouvel équilibre, qui se positionne très bien pour moi, et de manière valorisante dans ma carte natale. Mars PL en Scorpion, développé dans mon accompagnement à l'interprétation partagée plus haut, conforte mon Mars natal conjoint à mon Noeud Sud natal. Me rendrait-il ce de quoi je devais quitter pour apprendre ou reprendre autrement? C'est l'avenir qui me le dira. Pour l'instant, j'ai tellement à faire, j'analyserai plus tard si nécessaire. À trop vouloir savoir avant, ne me priverait-il pas d'un essentiel à faire avant?

Courage, changer d'abord et avant, c'est être mieux préparé à recevoir l'avenir, tel et quand il se présentera.

bouquet W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 11:57

👉🏻INSPIRATION DU JOUR :
✨DÉTOXIFICATION ÉMOTIONNELLE ET PHYSIQUE✨

"Les énergies s'intensifient alors que nous nous rapprochons de l'Éclipse de vendredi, une Éclipse agit comme un "catalyseur" et apporte des changements significatifs.

Cette Éclipse du Portail Céleste pleine lune en particulier va considérablement favoriser notre éveil, notre Alchimisation et notre transformation individuelle et collective. L'énergie de l'éclipse est imprévisible et volatile, ce qui peut ACTIVER nos déclencheurs, cependant, il est important que nous exploitions Consciemment cette énergie et que nous "l'utilisions" pour nous propulser en avant... PLUS nous serons ANCRÉS et stables, mieux ce sera.

✨C'est un moment intense, et vous allez sentir les choses s’intensifier émotionnellement et physiquement alors soyez Conscient que votre système énergétique est en train D'ÊTRE préparé pour ce Portail Céleste Éclipse et que vous pourriez faire l'expérience d'une sorte de désintoxication émotionnelle et physique. Observez ce qui se passe, surfez sur les vagues et évitez de vous empêtrer dans ce qui remonte à la surface. Reconnaissez qu'un changement énergétique se prépare, laissez tomber toute résistance et ayez CONFIANCE en sachant que vous êtes prêt(e) pour T🌀UT ce qui vient."
🙏Kate Spreckley
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 14:11

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 258765763_4779254625472084_6760071173147403329_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=V0WzOP3XigIAX8GvwA-&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 20:31

Bonsoir à tous,
Nous sommes ce soir en veillée de pleine lune. Elle atteindra son apogée demain le 19 Novembre à 09H59.

Cette lune porte le nom de Lune du Givre ou des neiges car c'est la période où l'on commence à connaitre des températures qui descendent sous zéro degré. C’est alors que le givre couvre le sol et permet à la neige de s’accumuler.

Cette Lune est annonciatrice de l'arrivée des douceurs de l'hiver.

Les amérindiens lui donne le nom de Lune des castors car c’est la période durant laquelle les Castors s’activent pour isoler leurs constructions pour l’hiver et également la période durant laquelle ils accumulent la graisse qui les gardera au chaud.
Cette pleine lune dans le signe du Taureau permettra de libérer ses sentiments et s'interroger sur ses désirs et ou sur des questions matérielles.

Quelle que soit votre situation, cette pleine lune en taureau veut nous aider à redonner de l'énergie à notre vie en boostant notre volonté d'avancer.

Elle comporte une réelle dimension aidante et non bloquante.

C'est une Lune d'abondance, idéale pour renforcer les liens familiaux et amicaux mais aussi est surtout pour régler des questions matérielles comme l’argent, ce qui est utile pour faire un bilan personnel ou même pour éliminer les blocages énergétiques autour de l’argent.

En ces temps où la haine l’emporte si souvent sur l’amour dans les relations humaines et comme le disait si bien Victor Hugo

"Ne retirez rien de vos âmes!"

Belle Lune à tous
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 20:48

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 258781579_4779408042123409_2794994174204210817_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=KIc5fI3tp5YAX_yHyxu&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 21:18

C’est quand même une pleine lune sans feu …ça va pas faire avancer le schmilblick…
Pas mal de terre et d’eau ça verse dans la mélancolie. En ça l’éclipse peut faire remonter pas mal de choses.
En tout cas elle est belle sur Paris ce soir la pleine lune

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 23:06

L'Eclipse de la Pleine Lune
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 8:16

jour j de l'éclipse qui tombe a l'heure planetaire de Saturne dans ma ville qui est en carré90° a Mars et Uranus
smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 9:20

Wow love mon ciel est éclairci et je peux voir l'éclipse de lune applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 9:50

Faisons de voeux , hé veinarde notre Céleste d'amour. Tu vois l'éclipse , chance pense faire plein plein de voeux. smack smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 10:01

Oui ..ça me garde réveillée...c'est magnifique, J'ai l'temp pour faire tout plein de voeux ..
Pour moi, la famille et pour chacun de vous aussi et toute la planète entière terre coeur
wish Le meilleur est devant veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 10:05

Pareil Céleste j'ai vu le coucher de soleil hier soir avec le lever de lune très rougeatre, magnifique...et ce matin à l'aube aux doigts de rose la lune descendait en allant toucher l'horizon, c'était juste waouwesque comme dirait Nana !!!

J'ai ressenti beaucoup de douceurs et de bienveillance, j'ai remercié !!!! bonne pleine lune les zami-e-s
terre
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 10:10

ange Oui j'ai.le même feel que toi Ceyba, elle est maintenant toute disparue sous un ombre
elle reste rougeâtre bourgogne, c'est spécial... love
Dimanche je vais visiter une maison qui a première vue nous interresse (pour acheter et vendre ici déménager ailleur).
J'espère que c'est la bonne wish
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 10:44

coeur wish Céleste

RDV dans 18 mois pour les résultats de cette éclipse qui touche ton axe 4/10!!!

Sinon ton chum pour le boulot c'est confirmé? ( j'ai pas tout suivi je me souviens qu'il partait en formation)
bisous ( j'ai vu qu'il y a eu des fortes inondations au Canada cette éclipse a peut etre touché ce point au niveau geo ???
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 11:11

C'est plutot sur l'axe V-XI.
Mon chum ne prévoit pas faire le vaccin "obligatoire"
alors le militaire le suspendra sans solde dans 3 semaines ...
Tout les effort des derniers mois n'aboutiront pas.
( dans son Tn il a un transite de Neptune sur Noeud Nord et carré90° important à Mars ... C'est les coups d'épées dans l'eau)
Si rien ne change dans leur reglements, il reviendra à la maison bredouille pour trouver du boulot, juste avant les fêtes de noël... rijaune
Je ne suis pas inquiète, il retombera sur ses pattes rapidement, on est faite fort, on a vécu et vaincu pire situation ...
on va passer les derniers mois de l'année à se serrer les coudes et on espére rapidement vendre la maison
pour acheter plus petit avant que le marché immobilier plante.
Ce qui est interessant, les deux maîtres de cette PL éclipsée ( Pluton et Vénus également maître de mon axe IV-X) sont présentement
en transite conjonction dans ma maison 1 ( vénus étant maître de ma IV est transitée par Pluton celeste)
C'est le temps ou jamais d'envisager de démenager...
Si ce n'est pas la maison que je visite Dimanche se sera un autre dans les 6 mois envole smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 12:06

Céleste, si ça continue comme cela l'obligation vaccinale ce sera partout et pour tout le monde. Sacrée crise, j'espère que l'on va se sortir de ce monde de dingue.Courage. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 13:44

Oui c'est fou ... je garde espoir quand même que tout cela s'arrête ...je ne sais pas quand mais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 14:10



Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 15:40

Hello tout le monde

PL dans mon axe 3/9 je n’arrive pas à cerner la signification…

Sale période comme vous le dîtes avec ce foutu virus qui repart en hausse… à quand la fin!!!!

Céleste courage et j’espère que tes projets se réaliseront !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 16:47

Pleine lune axe Scorpion/Taureau
Taureau : la terre brut, la pierre, épicurien, la possession, sensualité, ténacité, l’argent que l’on gagne, l’immobilier,ect
Scorpion : Le pouvoir, la sexualité, la dépossession, la mort pour la renaissance, l’argent des autres, le magnétisme, l’intensité, ect…
Cette pleine est risque de nous surprendre par son intensité, il faut retenir plusieurs choses :
1. La lune fera une éclipse , ce sera la plus longue du 21éme siècle
2. Si il y a éclipse, il y conjonction des nœuds lunaires aux luminaires, nous avons donc lune conjointe au nœud nord et le soleil conjoint au nœud sud
3. Uranus se trouve en Taureau, même si il n’est pas conjoint à la lune, il donne une intensité à cette pleine lune par sa position en Taureau, et accentue le bouleversement lié à cette éclipse . Nous savons qu’Uranus surprend par sa rapidité et son intensité, il y a donc beaucoup de force de changement qui impacterai cet axe Taureau/Scorpion.
4. Jupiter sera carré à la pleine lune, ce qui va accentuer son effet, Jupiter en Verseau donne de la puissance à l’énergie Uranienne, Uranus aura donc une part non négligeable dans les évènements liés à cette pleine lune.
5. La lune noire se trouve au Descendant en Balance , et chiron au Fond du Ciel en Bélier, nous serons confrontés à des souffrances liés aux autres et à notre foyer, ces deux secteurs seront empreints de blessures, Mars ( qui gouverne le Bélier) en scorpion nous demande d’être fort face aux épreuves, Vénus ( qui gouverne la Balance) en Capricorne n’est pas à l’aise dans ce signe solitaire, capable de se dénué de tout, elle sera carré à Chiron, nous voyons donc que nos valeurs de plaisirs vont être lourdement impactés.
6. Deux grands carrés se dessinent pendant cette pleine lune : Soleil conjoint Mercure et Nœud sud carré Jupiter, et donc Lune conjoint nœud sur carré Jupiter.
Mars carré Saturne et Uranus carré Saturne, le fameux Uranus carré Saturne fait son grand retour, et là il implique Mars, ces 3 planètes prônant l’indépendance risque de mettre le feu aux poudres, et ça ne va pas être évident de canaliser cette énergie si puissante qui va e manifester.
Jupiter étant carré aux nœuds la santé va être impacté, attention à prendre soin de vous, il est PRIMORDIAL d’être à l’écoute de son corps, car vous seul avez la possibilité de ressentir les maux , ces maux vous parlent , ils sont les mots que votre mental peut entendre si vous accepter que tout est lié ( corps/ émotion/ pensée/ spiritualité).
7. Pluton sera sextile soleil et trigone lune, il nous donne la possibilité d’accueillir ces changements en acceptant l’énergie de la mort pour la renaissance, accepter ce pouvoir qui nous est propre, cette puissance qui peut nous donner la possibilité de tout surmonter si l’on se fait confiance.
Cette pleine lune est de mon point de vu la suite de la pleine lune du 22 Août, dont l’intensité à été très forte, en signe fixe pour nous obliger à bouger nos limites, changer nos habitudes et nos croyances limitantes.
Cette pleine lune sera bien plus intense, car n’oublions pas que le Taureau est le signe le plus difficile à bouger, il est le plus ancré, signe fixe, signe de terre. Uranus se trouve dans le 2éme décan , il permet donc à cette énergie percutante d’aller bouger ce qui ne bouge jamais…
Je crois que nous entrons là dans le vif du sujet, il parait qu’un homme avertit en vaux 2, je ne sais pas si c’est vrai, la seule chose dont que je sais c’est que si on reste centré sur le cœur, nous choisirons toujours le meilleur chemin.
Discutons astrologie
Lydie Anthouard
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 17:01

Heu... Pour le coup cette dernière interprétation est plus qu'inquiétante ! hein
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 17:08

Arpège a écrit:
Heu... Pour le coup cette dernière interprétation est plus qu'inquiétante ! hein

c'est ben vrai...chaaaa.... lol

Je me souviens très bien de la merveilleuse pleine lune du 22 août (sous le ciel Corse), où la lune, jupiter et vénus en lion, très visibles, brillaient de mille feux up
J'avais trouvé cette triple conjonction très positive...
Sans aucun rapport avec la triple conjonction actuelle en scorpion -soleil mercure et mars- chez mars et pluton, je trouve que c'est une force profonde, qui vient de loin.....pourrait-elle faire déplacer des montagnes ? peut-être....si on considère pluton en capricorne Wink .....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 18:37

Alors, coupures d’electricité multiples à Stockholm depuis hier, avec ajoud’hui une coupure d’une demi-heure dans mon quartier (concernant plus de 23000 foyers). Résultat, mon ordi ne veut plus démarrer😥
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 18:56

Coucou Sogu démarre le en mode sans echec (f8 ) , et éteint le normalement et tu redémarre
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 4:40

pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Img20220

C'est la pleine lune la plus éloignée de la terre, c'est ça ? Parce qu'elle est très grosse !! Donc je comprends pourquoi elle est éloignée.

Elle était très belle ce soir (le 19) pour moi, jaune à l'horizon !

En attendant, je n'ai que des choses à payer, aucun gain d'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 19 Novembre 2021
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 19 Novembre 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Pierre12 pleine - Pleine Lune 19 Novembre 2021 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~