Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Personnalité Sexuelle  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePersonnalité Sexuelle  I_icon11Voir ses messagesPersonnalité Sexuelle  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Personnalité Sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaeclina

Chaeclina

Personnalité Sexuelle  Profil11
Personnalité Sexuelle  Empty
MessageSujet: Personnalité Sexuelle
Personnalité Sexuelle  I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 23:36

Bonsoir tout le monde !

Je reviens dans le vif de sujet puisque je vois des sujets sur le sexe en astrologie défiler.
Quels aspects, quelles positions des planètes en signe et en maison indique la personnalité sexuelle ? (que je puisse identifier la mienne hihi)

Merci à vous, magnifique soirée aux oiseaux de nuits 💫
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Personnalité Sexuelle  Profil11
Personnalité Sexuelle  Empty
MessageSujet: Re: Personnalité Sexuelle
Personnalité Sexuelle  I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 23:50

Chaeclina, vu vos problèmes exposés sur un autre post (viol du père), êtes-vous sûre de vouloir le savoir ? 😵 votre décontraction à ce sujet m'étonne (hihi!).
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Personnalité Sexuelle  Profil11
Personnalité Sexuelle  Empty
MessageSujet: Re: Personnalité Sexuelle
Personnalité Sexuelle  I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 1:03

Les planètes rapides / luminaires en VIII mettent le focus sur le sexe et selon le signe/aspects on aura plus de précisions sur le comportement/désirs.

Les signes de terre/eau sont aussi teintés par le côté sensuel qui contraste avec le détachement ou une relativisation du charnel propres aux signes d’air par exemple.
Tout cela reste très général, il faut toujours analyser un TN individuel dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Personnalité Sexuelle  Profil11
Personnalité Sexuelle  Empty
MessageSujet: Re: Personnalité Sexuelle
Personnalité Sexuelle  I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 2:32

Chaeclina
Avec ton mars, ta venus et ton Pluton qui sont relié tout les 3 sous un trigone d'eau, sa provoque souvent un instinct précoce pour la sexualité et de la pulsion forte et parfois soudaine.

Cependant avec cette Vénus conjoint mercure opposé Neptune, sa donne la place pour fantasmer beaucoup aussi, une sexualité ou il y a du jeu et de l’enivrement te correspond davantage je pense.

Petite question d’ailleurs te décrirais tu comme une personne sportive ? Car je te vois vraiment comme quelqu'un de très énergique doute2

Bonne nuit Chaeclina envole
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Personnalité Sexuelle  Profil11
Personnalité Sexuelle  Empty
MessageSujet: Re: Personnalité Sexuelle
Personnalité Sexuelle  I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 7:59

cathyh a écrit:
Chaeclina, vu vos problèmes exposés sur un autre post (viol du père), êtes-vous sûre de vouloir le savoir ? 😵 votre décontraction à ce sujet m'étonne (hihi!).

Oui, l'amour fait partie de la Vie et j'aime énormément ce sentiment.
Je me rends compte qu'en en parlant j'ai dévoilé quelque chose de trop personnel qui pourra se retourner contre moi si des gens malveillants passent par là, j'ai demandé à Céleste de supprimer le post, j'espère qu'il sera effacé.

Certes j'ai vécu un traumatisme, mais la sensualité, l'amour, l'ivresse (d'amour) font parties intergrantes de ce que je suis.
Et ça pas même ce salaud aurait pu me l'enlever non. Je ne laisserais plus jamais personne dicter ce que je suis ni même m'enlever une partie de mon être.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Personnalité Sexuelle  Profil11
Personnalité Sexuelle  Empty
MessageSujet: Re: Personnalité Sexuelle
Personnalité Sexuelle  I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 8:02

Milacik a écrit:
Les planètes rapides / luminaires en VIII mettent le focus sur le sexe et selon le signe/aspects on aura plus de précisions sur le comportement/désirs.

Les signes de terre/eau sont aussi teintés par le côté sensuel qui contraste avec le détachement ou une relativisation du charnel propres aux signes d’air par exemple.
Tout cela reste très général, il faut toujours analyser un TN individuel dans sa globalité.

Exact, cependant j'ai encore du mal, je débute en astrologie. Dans mon TN, par rapport à l'amour je me suis dis que le fait que Vénus soit en Lion pourrait me donner beaucoup de puissance en amour, mais là encore je ne percois que l'énergie qui se dégage de cet aspect et non pas des choses concrètes
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Personnalité Sexuelle  Profil11
Personnalité Sexuelle  Empty
MessageSujet: Re: Personnalité Sexuelle
Personnalité Sexuelle  I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 8:07

Hellraise a écrit:
Chaeclina
Avec ton mars, ta venus et ton Pluton qui sont relié tout les 3 sous un trigone d'eau, sa provoque souvent un instinct précoce pour la sexualité et de la pulsion forte et parfois soudaine.

Cependant avec cette Vénus conjoint mercure opposé Neptune, sa donne la place pour fantasmer beaucoup aussi, une sexualité ou il y a du jeu et de l’enivrement te correspond davantage je pense.

Petite question d’ailleurs te décrirais tu comme une personne sportive ? Car je te vois vraiment comme quelqu'un de très énergique doute2

Bonne nuit Chaeclina envole

Merci pour l'analyse, il faudrait que j'arrive à tirer des conclusions aussi claires et nettes lorsque que lis un thème 😅

Alors sportive, oui ça peut mais je le suis généralement que dans des sports qui touchent à l'art (danse, patinage artistique...)
Pour le fait d'être énergique, je suis relativement calme et posée mais je peux avoir ces pulsions énergique où je me mets à danser ou à canaliser le trop pleins via au chant, l'écrit...etc

Merci belle nuit à vous aussi ✨
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnalité Sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Personnalité Sexuelle  Pierre12 Personnalité Sexuelle  Notes-11
~Musique pour Relaxer~