Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos Relations  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos Relations  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVos Relations  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Vos Relations  - Page 2 Profil11
Vos Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos Relations
Vos Relations  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 21:19

Rappel du premier message :


Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis tombée sur cette série de vidéo sur les type de relation (amoureuse ou non) que nous puissions entretenir.
On parle malheureusement trop souvent des relations plutoniennes (qu'on idéaliste trop souvent à mon gout) , sans prendre la peine de se pencher sur les autres types ...



Relation Mercurienne



Relation Venusienne



Relation Marsienne



Relation Jupiterienne



Relation Saturnienne



Relation Uranienne



Relation Neptunienne



Relation Plutonienne




Domage, il ne parle des cas où les luminaires ( Soleil et Lune ) sont les astres dominante dans la relation...


Quel est votre expérience avec ses différents type de relation ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vos Relations  - Page 2 Profil11
Vos Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Relations
Vos Relations  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 15:43

J'ai jamais bien compris cette conjonction et son carré.
Vous me faites rire, y a tellement de vrai la dedans, j'ai fait kayak, du rafting, 15 ans de natation en club.
Les potions magiques j'en abuse pour lâcher prise justement, l'ivresse (pas que d'alcool ou de substances) est un état ou je me sens "apaisée". C'est horrible ce que j'écris.
C'est en ce sens que je me reconnais dans certains aspects de Neptune comme une sorte de brouillard anesthésiant.
Pluton a ravagé ma vie, tout chamboulé, oui c'est lors de son transit en capri que j'ai radicalement tout changé, t'as raison Ele et aussi c'est là que mon premier amour est mort, sauf que j'ai tout recommencé exactement pareil à quelques détails près...en suis je satisfaite? Objectivement, pas vraiment.
J'aime les marginaux, les originaux, les mecs qui font tourner en bourrique la capricorne que je suis. Je sais pas si je me trimbale pas le syndrome du sauveur, toujours prompte à m'oublier...mon ex est Bélier Asc Poissons ,c a s'invente pas. J'ai mis longtemps à me remettre de cette séparation, même si c'est moi l'ai voulue.
Pour en revenir au relation neptuniennes, c'est comme ça qu'est la mienne un composite imprégnée de neptune à chaque angle et non ce n'est pas de tout repos comme relation, il a une notion de doute permanent qui m'est parfois très inconfortable.

Bon là je suis très fatiguée, alors je noirci certainement le tableau..ce soir c'est les vacances, enfin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Relations  - Page 2 Profil11
Vos Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Relations
Vos Relations  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 20:25

J'ai regardé ta vidéo de Jewel Ninon, mais même si je vois un peu où elle part, je sens qu'il y a une différence avec la fonction neptunienne comme on la décrit en condi

Bon, encore une fois les trucs de flammes jumelles et âmes sœurs... je laisse ça à ceux qui y croient, mais je pense que ce sont des histoires récentes qui sont surimposées et font surtout causer les youtubers

Je ne vais pas passer mon temps à prêcher pour la cause de Neptune ici, ceux que ça intéresse iront chez Astroariana pour voir

Par contre ça aide bien de comprendre le fonctionnement et l'expliquer à ceux qui ont un transit et ne se reconnaissent plus dans leur fonctionnement, tellement les perceptions changent et cela peut être très perturbant.

Je pense aussi à certains mouvements énergétiques très étranges, qu'on appelle éveil de kundalini et peuvent déphaser un bon moment, vu la longueur des transits. Je pense que les transits d'Uranus peuvent induire aussi ce genre de phénomènes, mais je n'ai pas de cas précis.
Ce qui est sûr, est comme ce qu'elle évoque une immense ouverture à l'universel et transpersonnel, et le risque de faire l'éponge émotionnelle ; mais encore une fois, ne mettre le terme "illusion" qu'avec Neptune ne me semble pas approprié. Illogique, non rationnel oui, car le comportement est soufflé par la transcendance, ou la partie invisible de notre être

Je ne manie pas les composites ni les synastries, déjà trop à faire avec les thèmes, et je trouve plus d'évidences dans les comparaisons de thèmes sur le plan relationnel

Après, que peut être une relation avec quelqu'un avec neptune fort, genre médium ou clairvoyant, ou channel... et ben ça dépend de l'acceptation de tout un pan du Réel, point. Ou en moindre, de ne plus être dans la maîtrise ou le contrôle. Et voir ce qui EST, plutôt que ce qu'on veut voir

Je suis tombée sur une des dernières rencontre avec Betty Quiron, qui me fait penser à ce que Jewel dit point de vue déni... on peut voir que c'est pas du tout cela concernant un certain éveil et une "dépersonnalisation", surtout au niveau des émotions. Après, sa façon de parler de son imaginaire quand elle "revoyait" sa mère est différent des perceptions subtiles que d'autres ont, qui ne comblent pas un manque

Je mets Betty ici
https://www.astro-ciel.com/t19738-quelques-eveille-es-du-quebec#466853
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vos Relations  - Page 2 Profil11
Vos Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Relations
Vos Relations  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 20:49

Je trouve ça surtout " dangereux" leurs histoires de femmes jumelles quand tu vois qu il y a je ne sais combien de nénettes qui galèrent avec leur boyfriend en se persuadant que c est normal car c est leur flemme jumelle cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Relations  - Page 2 Profil11
Vos Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Relations
Vos Relations  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 0:15

Illusion n'est peut être pas le bon mot, mais il est mystérieux et impalpable. Bon, je suis un peu naze, alors j'ai mis en avant cette dimension de fuite éperdue et de mirage, alors même que je reconnais également de grandes qualités à Neptune, justement quand on touche à la plénitude, l'extase spirituelle,la méditation l'inspiration..des trucs qui me semble si lointain, rien que la "transcendance", j'ai quand même du mal à piger ce que c'est exactement.
J'ai pas ta connaissance astro, faudrait que je lise décortique neptune-condi, mais ce moment l'astro... j'ai moins le gout de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vos Relations  - Page 2 Profil11
Vos Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Relations
Vos Relations  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 6:41

Il y a peut-être un côté expansif chez le signe du Sagittaire, qu'il n'y aurait pas chez le signe du Poissons, lui il se fiche un peu de tout, du moment qu'il croit toucher la grâce divine, il est heureux, surtout qu'il se peut que la réflexion ne soit pas de son intérêt d'envie, il prend ce qui vient à son esprit comme une hyper sensation.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Vos Relations  - Page 2 Profil11
Vos Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Relations
Vos Relations  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 23:49

Craie a écrit:
Il y a peut-être un côté expansif chez le signe du Sagittaire, qu'il n'y aurait pas chez le signe du Poissons, lui il se fiche un peu de tout, du moment qu'il croit toucher la grâce divine, il est heureux, surtout qu'il se peut que la réflexion ne soit pas de son intérêt d'envie, il prend ce qui vient à son esprit comme une hyper sensation.

Je n'avais jamais prêter attention au fait que vous soyez un Jupitérien rétrogradé 🤔
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos Relations  - Page 2 Profil11
Vos Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Relations
Vos Relations  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos Relations  - Page 2 Pierre12 Vos Relations  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~