Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Aoû 2021 - 20:59

Rappel du premier message :

La pleine lune d'août 2021 se produira le dimanche 22 août, à 14h02.

À ce moment-là, la Lune se trouvera à environ 381 785 km de la Terre.
C'est la pleine lune la septième plus proche de la Terre parmi les 12 pleines lunes en 2021.


pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 774bbcfc3c4e4e53be9af2ce_500x375


pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Aaaaaa12

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 August-full

29° à 30° Verseau

Degrés Hindous:


«Un sceptre et une couronne»
Degré d’autorité. Prédestiné à de hauts postes et une élévation. Force et talent.

Degrés Tébaïques:


«Un Roi, couronne en tête, assis sur un trône.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):


«Une fraternité occulte née d'une antique civilisation réunit les âmes dans le rayonnement et la lumière d'une conscience unanime.»
Plénitude d'être et de conscience. L'esprit ouvert, animé d'une profonde aspiration au dépassement de soi, peut entrer en contact avec des formes supérieures d'existence. Plénitude d'être et de conscience.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un sceptre et un globe posés sur un trône. Un homme couronné et revêtu d'un manteau d'hermine s'avance pour en prendre possession.»

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I7NsrYa656jSDezsL6SOrb0oyVY
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 1:50

Super la Lune ... Cévennes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 5:43

Merci les filles, c'est très beau et fort ce que vous dites.

Oui Angèle, si tu as fait ta RS, le Stellium planétaire que tu as de ;pluton: à Mars, en majeure partie sous l'horizon, tu te trouves confrontée face à une aventure pour le moins reconstructive, mais OH combien avantageuse, pour ou par un retour de Mercure sur sa position natale en M-2 natale, avec toute cette escadre planétaire, et pas des moindres. Voire même, ton MC sur ton Noeud Nord natal, pendant que celui de ta RS semblerait te faire aller vers ta conscience profonde en M-IV, non sans renouer avec des souvenirs du passé (Noeud Sud natal en Gémeaux qui reçoit ta M-VII natale, lui étant en M-VI , avec la Lune en Taureau M-VI, et Lune avec pour un discernement) et retravailler ainsi avec plus de discernement encore, par une prise de conscience bien mieux éclairée que jusqu'à présent: Jupiter conjonction0° Lune.

Comme "Maluneamoi" l'expose par le lien qu'elle a partagé. Ta Lunenoire conjonction0° Lune/Uranus en Taureau, décision à prendre, avec Mars en Taureau et M-III, décider par un bon choix, très difficile, avec tous ces carrés, mais probablement libérateur par le carré de Jupiter, car ce dernier n'est jamais négatif, même au moins fort de sa position ou de ses aspects, il est tjrs protecteur, car le quatuor sur ton Asc Verseau, te propose une formidable aventure qui te sera "tout bénéf", ton Asc RS sur Mercure natal trigone120° Pluton à ton Pluton natal au MC natal; ton destin est en train de te faire changer positivement: "attachez vos ceintures, vous allez décoller pour "paradise land".

Ton MC RS avec le Noeud Sud en M-X RS Sagittaire, va te faire voyager là où se trouve la surprise, cachée par ton Noeud Nord natal en M-XII, surprise encore cachée donc, par ton Noeud Nord natal. À toi d'avoir la foi en ce que te cache profondément, ta M-XII en Scorpion, Uranus natal qui détient un projet encore secret, cela sera probablement bientôt révélé, alors que tu vivras de front, ce que cache Lunenoire conjonction0° Soleil natal en Poissons et M-III en Verseau.

Trop caché par les aspects, cela est dans ta conscience profonde. Il n'y a que la confiance que tu dois avoir et faire, pour qu'il te soit révéler que tu puisses faire confiance aux forces de l'univers.

Je pense que c'est la raison de ton Noeud Nord natal en M-XII qui te veux apprendre ça.

Souviens-toi, n'était-ce pas ton avatar au balcon, qui te voulait chercher ou attendre du haut de ton balcon, "sœur Anne", ne voyais-tu rien venir? Eh bien voilà, cela est en train d'arriver.

Bon, je vais arrêter mon quart, j'ai dépassé mon 00 à 04, mais Lune conjonction0° Jupiter est une chance féconde, et trop beau tous les deux, à plus +++

W-T marguerite

J'espère avoir été bien inspiré
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 10:13

La Pleine Lune du 22 août, à 29° du Verseau, sonne les dernières heures de la saison du Lion et clos en beauté l’énergie uranienne qui nous aura accompagné depuis la Pleine Lune du 23 juillet, en Verseau, elle aussi.

Alors que cette dernière nous encourageait à abandonner les vieux schémas, celle-ci nous encourage à être visionnaires. A nous ouvrir à toutes les possibilités et à trouver des solutions nouvelles pour avancer.

Esprit libre et optimisme sont à l’ordre du jour. La présence en force des signes d’air peut avoir un effet euphorisant, alors restons ancré/es pour en profiter pleinement. Le grand trigone de Vénus, Saturne et du Noeud Nord peut amener dans nos vies une relation importante et durable ou nous aider à prendre une nouvelle direction dans une relation existante. En renfort, le trigone de Mars à Uranus ouvre des portes vers une plus grande indépendance et nous pousse à prendre des initiatives.

N'oublions pas de nous poser les bonnes questions : sommes-nous réellement ouvert/es au changement ? Opposons-nous inconsciemment de la résistance en préférant ne pas remettre en question notre conditionnement ? Restons-nous accroché/es à un rêve que nous avions, mais qui ne correspond plus à notre évolution ? Cette Pleine Lune nous susurre de nous abandonner à l’imprévisible devenir en nous libérant des liens qui nous laissent peu de marge de manœuvre.

La conjonction à Jupiter est inspirante : joie, abondance, découvertes, éveil spirituel, confiance, énergie, chance accompagnent des avancées qui vont s’inscrire dans le temps, Mars, Mercure et Uranus en aspect étant en signes de Terre.

Laissez-vous porter, c’est rassurant.
Astrosophie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 12:03

Lydie Anthouard
·
Pleine lune du 22 Août 2021.

Bonjour à tous

Cette pleine sur se trouve sans l'axe MC et FC, sur les derniers degrés du Lion et du Verseau, le soleil se trouve en domicile dans son signe et la lune en domicile dans sa maison.

La lune sera conjointe à Jupiter ce qui peut aider cette dernière à bénéficier d'une aide précieuse durant cette période de pleine lune, Jupiter représente les grands enseignements, la foi, les protections et ce signe du Verseau emblématique en 2021 de ce carré Uranus et Saturne dont tout deux sont les maitres du Verseau.
Tout une symbolique à comprendre pour accompagner ces énergies.

Jupiter est rétrograde, il va donc demander à comprendre et réfléchir ce qu'il faut réharmoniser à la base même de nos fondements premiers ( lune et maison IV), puisque ce carré Uranus Saturne est toujours actif et demande encore d'être travaillé autant sur le plan individuel que collectif.

Mercure en domicile en Vierge sera conjoint à Mars , il sera opposé à Neptune en domicile en Poisson qui sera conjoint à Pallas, je ne connais pas trop l'énergie de Pallas, mais elle à des similitudes avec Mars pour ce qui est du combat et de la bravoure .

Vénus en domicile en Balance sera bien relié à Saturne en domicile en Verseau , certes Chiron en Bélier est opposé à Vénus mais Saturne permettra de mettre de la compréhension, de la réflexion dans les blessures encore vives de notre nature en germe dans le Bélier qui , pour se relier dans la Balance, devra se responsabiliser pour apprendre à s'ouvrir à l'autre.

Uranus est angulaire au DC, cela promet pas mal de rebondissements qui pourraient donner des actions concrètes bien maitrisés grâce au trigone Mercure et Mars.

Cette pleine lune peut apporter des réponses et les ressources nécessaires grâce au soleil / Mercure/ Vénus/ Saturne/ Neptune en domicile, et aussi grâce aux trigones de Saturne et Uranus aux planètes rapides. Ce sera un peu de réconfort face à cette nouvelle lune en Lion qui était assez percutante et forte en émotions........

Belle journée à vous🙂
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 14:44

Belle pleine lune !!!

J'ai cassé la tirelire pour mon nouveau chez moi laugh : une machine à laver neuve ( du haut de mes 40 ans c'est la première fois de ma vie que j'achète une machine à laver neuve, écouteur ) wawwww veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 15:50

Merci W-T pour ce complément d'analyse bouquet.

Pour réagir à ce que tu écris:


Citation :
retravailler ainsi avec plus de discernement encore, par une prise de conscience bien mieux éclairée que jusqu'à présent: pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 19966 pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 681848 pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 10799.

Pas de conjonction Jupiter/Lune, j'ai un sextile en natal et un carré en RS accentué par un transit par carré de Jupiter céleste à Lune natale.
Jupiter maître d'Ascendant et RKNN qui transit ma Lune maître de la VIII, ça me cause bien...

Citation :
Ta pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 527138 pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 681848 pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 10799/pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 220507 en pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 7872, décision à prendre, avec pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 903257 en pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 7872 et M-III, décider par un bon choix, très difficile, avec tous ces carrés, mais probablement libérateur par le carré de pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 19966, car ce dernier n'est jamais négatif, même au moins fort de sa position ou de ses aspects, il est tjrs protecteur

Pour ma part, je n'accorde pas forcément un rôle protecteur à Jupiter, pour moi c'est un amplificateur. S'il transite par conjonction une planète très tendue en aspects par exemple, tous les défis sous-jacents seront mis en valeur, accentués. Alors oui, il peut y avoir un côté libérateur si on ose affronter ces défis.

Citation :
alors que tu vivras de front, ce que cache pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 527138 pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 681848 pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 508664 natal en pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 317753 et M-III en pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 27858.

Ma Lune Noire moyenne Poissons est effectivement conjointe à mon Soleil Verseau; ceci étant dit, je travaille pour ma part avec la Lune Noire vraie. Elle est en Poissons mais à 17°, soit proche de ma conj Jupiter/Vénus et donc actuellement dans la "zone d'influence" de Neptune céleste.

Citation :
Souviens-toi, n'était-ce pas ton avatar au balcon, qui te voulait chercher ou attendre du haut de ton balcon, "sœur Anne", ne voyais-tu rien venir? Eh bien voilà, cela est en train d'arriver.

Effectivement, il me semble que le choix d'un avatar n'est jamais anodin, entre l'image qu'on veut donner de soi et ce qui ce meut fondamentalement en nous sourire.
Pour le coup, mon nouvel avatar est descendu de son balcon et prend la marche droit devant, tout en regardant où elle met ses pieds, faut pas déconner non plus bigsourire.


Citation :
tu te trouves confrontée face à une aventure pour le moins reconstructive, mais OH combien avantageuse, pour ou par un retour de pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 209597 sur sa position natale en M-2 natale, avec toute cette escadre planétaire, et pas des moindres.

Oui W-T, ce retour de Mercure (maître de ma 7) à sa position natale, mis en valeur par l'Asc de RS est très parlant pour moi cette année.
Le positionnement personnel et relationnel est une question cruciale cette année. S'affirmer dans ses valeurs et ses besoins.
La question de l’engagement notamment se pose là (merci au transit de Saturne sur Mercure natal via ses 3 passages).
Que suis-je capable de céder pour construire une relation, que ne dois-je pas sacrifier ? La question de la liberté est primordiale pour moi, je m'en rends de plus en plus compte. Force est de constater que cette liberté à un prix. A assumer.
Finalement, c'est la recherche de l'équilibre qui se pose. J'ai Pluton Balance au MC, ça ne s'invente pas...

Merci pour ces partages W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 15:52

Coucou Ceyba,

Citation :
J'ai cassé la tirelire pour mon nouveau chez moi pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 337274025 : une machine à laver neuve ( du haut de mes 40 ans c'est la première fois de ma vie que j'achète une machine à laver neuve, pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 4224136672 ) wawwww pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 561316

C'est toute une symbolique cette machine à laver neuve Wink sourire.

Cévennes a écrit:
Coucou ma lune , Angèle aussi a mit ton lien dans la météo du jour pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 409182

Rha là là Dame des Cévennes, si tu n'existais pas, faudrait t’inventer, tu es unique en ton genre star .

Merci pour cette magnifique photo smack.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 20:58

Aujourd’hui c’est la Pleine Lune en Verseau, la 2ème de la saison. C’est ce qu’on appelle la «Lune Bleue» une seconde Pleine Lune dans le même signe pendant la même saison. De grands changements sont en marche, des évènements exceptionnels pourraient survenir ces prochains jours

La particularité de cette Pleine Lune, en plus d’être une Lune Bleue est qu’elle est en conjonction avec Jupiter. Elle est là pour nous aider à atteindre de nouveaux sommets et gagner en sagesse. Vous pourrez prendre des décisions qui vont vous amener à de nouvelles expériences

Et il s’agit là du seul aspect majeur que fera cette Pleine Lune. Ce n’est que du surplus d’énergie, qu’un peu coup de pouce vers l’avant. Profitez en pour relâcher ce qui peut vous garder dans le passé et vous concentrer sur la prochaine étape de votre vie.
astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 13:46

Ben cette PL est dans mon axe 1-7 ou fin de 6-12 et j'ai morflé, une descente aux enfers, envie de tout péter ou de crever sur place. Maintenant j'essaye de ne plus penser car je descends très bas
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 14:08

Mercurienne bon courage j espère que tu iras vers le mieux wish bouquet

Cette pleine lune n a pas forcément impacté mon tn donc je ne sais si je peux le mettre en lien mais ça travaille dur la nuit je fais beaucoup de rêves sans forcement vraiment m en souvenir après coup mais ça me réveille aussi beaucoup .
J ai fait pas mal de méditation ce week et ce qui revient beaucoup ce sont mes relations avec les autres mais depuis moi comment je les vois eux , comment j y réagis , ce que ça procure chez moi etc etc c est assez lourdingue aussi , comme entrevoir ses propres démons un peu ...
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 14:10

Cette Lune a été particulièrement violente pour moi.
D'habitude les pleines lunes ou lunes noires me font faire des cauchemars (par forcément des gros), agissent sur mes émotions et sur mes cycles menstruels.
Hier, elle m'a fait dormir toute la journée, en pleine nuit réveil en sueur et songes bercés par des cauchemars vraiment terribles, mes émotions chamboulées depuis plus d'une semaine...
Je ne sais pas comment expliquer cette sensibilité aux phases lunaires.
Peut-être ma Lune en conjonction Jupiter ? Je ne sais pas ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 15:18

Coucou le forum,

Bah pour moi c'était une belle Pleine Lune en amoureux, autour d'un bon repas et d'un bon film ^^

Un petit moment de réjouissance et d'espoir sous l'influence de Jupiter ? star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 15:55

Mercurienne, dis toi que quand on descend, on a pas le choix , faut remonter. C'est dans ces cas la qu'on devient forte. Courage a toi. smack
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 16:16

Hier soir la Lune était rouge, c'était juste magnifique.

Mercurienne, je crois qu'il est temps pour chacun d'entre nous d'Être ce que nous sommes vraiment.
Quels sont tes rêves d'enfant que tu n'as pas accomplis ?
Peut-être qu'en allant dans cette voie, tu retrouveras la Paix ?

J'ai rêvé il y a quelques jours que Saturne était une boule de glace à l'intérieur et qu'il allait exploser et que tous ses débris allaient tomber sur Terre et nous tuer...
J'ai pas encore tout décrypté de ce rêve, mais je pense qu'il est très beau dans sa symbolique.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 16:23

@Mercurienne, je t’envoie pleins de bisous et de courage smack
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 16:35

Courage à toi Mercurienne bouquet bouquet

Respires bien fort ; respiration ventrale, c'est efficace

Pour moi, lune opposé à mars en lion ; beaucoup de mal à m'endormir et un peu triste aujourd'hui sans raison sanglot
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 17:23

Ah Elsie, depuis que j'ai su lire je notais tout sur les planètes dans un cahier. A l'époque on allait sur les encyclopédies ! J'ai toujours regardé le ciel, mais à part un hobby, je n'ai jamais pu rien en faire !

Catseye, j'ai Mars conjoint Uranus fin Lion opposés à cette Lune. Je suis encore en cafard. Pas dormi avant 3h ce matin...
Launis, Cévennes, Céline, merci de votre sympathie. D'habitude les lunes ne me font rien. C'est vrai que sur mon angle et conjointe Jupiter, ça a dû enfler !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 20:09

Bonjour Angèle, smack

Tu m'as répondu:

Dans ton natal, tu as Jupiter conjonction0° Vénus, sextile60° Lune. Me serais-je incomplètement expliqué? Possible, car ces multiples réponses ne pouvaient que minimiser mon temps.

Pour tout le monde, il vous faut tjrs comparer une carte événementielle à votre carte natale, et réinterpréter les valeurs avec les aspects du thème natal. Un aspect natal vaut sur l'aspect transit.

Ce Soleil sans aucun aspect autre qu'aux Noeud Nord Noeud Sud; ne vaut que pour aider à passer d'un passé vers le futur. Ce n'est pas une force perdue, pour les personnes qui veulent changer leur paradigme; voire Wikipédia. Ce n'est donc personne qui pourrait nous dire ce que nous devons faire. C'est chacun avec sa Lunenoire toutes Lunenoire confondues, la moyenne ne sert à rien. il ne s'agit pas de faire une omelette, lol il faut apprendre à séparer les blancs des jaunes, si vous voulez monter les blancs en neige, les meringues sont comme les méninges, elles ont besoin d'être légères.

Bonne réflexion, W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 6:46

Bonjour W-T,

Citation :
Pour tout le monde, il vous faut tjrs comparer une carte événementielle à votre carte natale, et réinterpréter les valeurs avec les aspects du thème natal. Un aspect natal vaut sur l'aspect transit.

Tu faisais donc référence à l'aspect Jupiter conj Lune du jour ?
C'était un aspect mondial valable sur un jour, je ne m'y suis donc pas attardée étant dans une perspective d'analyse de "période" via ma RS, mes RL, mes progressions secondaires, transits....

Force est de constater que tout est en train de s'aligner dans mes cartes (ne reste plus qu'à suivre le mouvement dans la matière, du moins arrêter de faire résistance pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 183871):

- RS: Asc et amas Verseau autour de mon Mercure natal et RS, répétition de pratiquement tous mes aspects du natal (entre Mars, Lune, Vénus, Jupiter) renforcée par les transits planétaires (toutes les planètes de Jupiter à Pluton impactent mon TN) avec Vénus, maître de l'année

- Progressions: Pluton céleste sur Asc prog, Jupiter céleste qui revient sur ma conj Lune/Mars prog, conj Mercure/Jupiter prog sur mon FC natal, Vénus prog sur FC prog au trigone de Mars natal, T-carré qui se prépare entre Lune, Vénus et axe FC/MC prog....

Les Mensales et les RL me permettront de mieux cerner les périodes d’actualisation. Je verrai après-coup si ça se vérifie, selon ce que je vivrai intérieurement, extérieurement.

Citation :
Ce pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 508664 sans aucun aspect autre qu'aux pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 761694 pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 369110; ne vaut que pour aider à passer d'un passé vers le futur. Ce n'est pas une force perdue, pour les personnes qui veulent changer leur paradigme

Point de vue très perso, je suis en pleine inversion de l'axe nodal. Revisiter le présent à la lumière du passé, revoir le passé à la lumière de compréhension du présent. Lâcher, choisir, poursuivre.

Je te remercie W-T, je n'ai pas pour habitude de m'attarder sur moi, je le fais parfois quand un espace m'est proposé ce qui permet de prendre un peu de recul dans des périodes denses. Merci pour ces échanges bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 9:41

Au fil de ce post et de ce que j'ai pu observer autour de moi avec cette pleine lune verseau/lion avec Jupiter à l'appui : c'est que chacun a vécu quelque chose de très personnel.... Wink
(ce qui rappelle qu'il n'existe aucune généralité en astrologie)
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 10:03

coeur Bonjour fofo coeur fleur

Cette pleine lune est extraordinairement riche en événements attendus et inattendus pour moi!

D’abord, le mariage d’un de mes fils samedi 21. Ils vivaient chez moi et vont déménager la semaine prochaine. Ça, c’était prévu. La surprise, lundi 16, reprise du boulot et, le même jour, je reçois un coup de fil avec une proposition de poste à temps partiel dans une université Very Happy

J’ai obtenu le congé à mi-temps de mon empoyeur et voilà, maintenant je dois jongler avec les 2 emplois mais je suis super contente. fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 10:13

Super Sogu ! up

...une pleine lune riche en évènements....notamment familiaux-normal, me direz-vous- avec jupiter qui amplifiait cette lune, la lune, symbole de la famille et des émotions..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 10:20

Oui, riche en émotions
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 11:39

Moi, je ressens une folle énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Pierre12 pleine - Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~