Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Triangulaire et Fidélité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTriangulaire et Fidélité I_icon11Voir ses messagesTriangulaire et Fidélité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Triangulaire et Fidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

littlepablo


Triangulaire et Fidélité Profil11
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 18:59

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, petite situation compliquée...
Je suis en couple depuis 1 ans avec une superbe femme gémeau, cela faisait des années que je ne m'étais pas engagé.

Nous avons vécu un amour parfait pendant 1ans, mais voilà que sortie de nulle part, elle rencontre quelqu'un qui l'a fait chaviré il y a 2 mois... Elle est aussi perdu que moi puisqu'elle est bien avec moi et veut rester, mais leur histoire est puissante... (il est lui aussi en couple mais sa copine n'est pas au courant)

Que pensez vous de nos cartes ? (dans l'ordre : Elle, Lui, et moi !)

Elle :
Triangulaire et Fidélité Astrot16

Lui :
Triangulaire et Fidélité Astrot17

Moi ^^:
Triangulaire et Fidélité Astrot18


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Triangulaire et Fidélité Profil11
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 19:32

Soit tu pars en courant. Un an c'est encore "léger" malgré tout. Elle est en partie uranienne, sa liberté est sacrée.

Soit tu t'engages dans une sorte de triolisme (ça peut être novateur, va savoir)

Soit vous mettez la fille de l'autre couple au courant (qui partira peut-être aussi en courant) ou alors vous vous orientez vers une "partie carrée" jusqu'à extinction des feux. Et là vous verrez.

Soit deux couples explosent en vol.

Soit tu vas voir aussi ailleurs pour tester sa réaction.

Soit, c'est une mauvaise passe et tu mords sur ta chique.

Voilà ma petite contribution.

Wink


Dernière édition par Maldoror le Mer 28 Juil 2021 - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Triangulaire et Fidélité Profil11
En ligne
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 19:33

Ce qui peut la rendre amoureuse du garçon en question, c'est sa Lune en Gémeaux à 1° opposé à son Soleil. Ce garçon peut lui promettre monts et merveilles et comme elle est très marquée pour les tendances mercuriennes, elle peut se laisser influencer.

Il a l'air assez magnétique et plutôt à l'aise avec sa virilité, avec sa triple conjonction en 9, il est peut-être doué pour s'adresser aux femmes : Lune en Cancer carré Vénus en Balance, Soleil en Sagittaire.

Une solution est de lui faire comprendre (avec ton Mercure très psychologue) que l'amour n'est pas d'abord de tomber amoureux mais d'estimer une personne...
Revenir en haut Aller en bas

littlepablo


Triangulaire et Fidélité Profil11
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 19:44

Elle me rassure énormément donc pour le moment je mord ma chique Wink

J'ai senti oui qu'il pouvait l'emmener un peu partout, que c'est pas très claire, je ne pense pas qu'il quittera sa copine, c'est quelqu'un qui je pense à l'habitude de se genre de situation...

Quand à elle c'est la personne la plus fidèle que je connaisse, d'où le fait que sa nous perturbe.

Héhé oui j'ai cru dans un moment de colère que j'allais appelé sa copine à lui, ou l'appeler lui histoire de faire un coucou mais c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Triangulaire et Fidélité Profil11
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 19:58

Après un an, c'est tout de même pas trop bon signe. Désolé, je te parle "cash".

En général les premières années, ta chérie ne voit que toi. C'est ça être "amoureuse".

Si tu es déjà fort "attaché", tu risques de souffrir. Attends un peu, tu verras.

Tu as un peu du sang "Lion" dans les veines. En général, il est assez exclusif.

Mais bon, "l'amouuuuuur" est un bouquet de violettes, de violences aussi parfois.

Moi, j'ai eu un jour, une compagne qui m'aimait énormément mais elle a glissé après un an et un ou deux mois. Elle ne m'a rien dit mais je l'ai senti. Elle m'a avoué un ou deux ans plus tard et bien je lui en ai plus voulu de me l'avoir caché si longtemps (quand je lui en parlais, elle niait) que d'avoir eu cette aventure (un prof à elle marié et père de famille en plus).

On est resté ensemble et puis à un moment, pour d'autres raisons, c'est moi qui suis allé voir ailleurs et je lui ai dit. Elle a fini par me quitter. bigsourire lol


Dernière édition par Maldoror le Mer 28 Juil 2021 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Triangulaire et Fidélité Profil11
En ligne
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 20:07

Il y a au moins deux points positifs dans votre relation : vous avez tous les deux le soleil en maison 3 et une majorité de planètes en bas. Cela compte beaucoup je trouve, dans la possibilité de vous connaître et de vous comprendre mutuellement.

En point négatif, tu n'as presque pas de planètes en signe mutable, sauf Vénus, ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Triangulaire et Fidélité Profil11
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 20:41

Suis pas sûr que l'astro puisse répondre à ce genre de trucs.

"En amour y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie" disait Balzac.

Le grand art ou le travail (l'amour est un "travail" aussi sur soi sur l'autre, sur le temps, sur tout) consiste à faire de cette maxime une sorte de tournante qui équilibre le jeu.

Après un an, pour moi, c'est un indice à surveiller méchamment. .

Sinon au niveau astro, Gémeaux Poissons sont deux signes mutables.


Un vrai Gémeaux est léger, volatil, inconstant, versatile, inconsistant parfois, charmeur et charmant en société, joueur, très communicatif (sinon il s'emmerde) c'est sa nature, il a horreur de la profondeur (qui le plombe), il a besoin de superficialité, c'est un papillon (désolé Navane lol), il aime butiner de manière printanière.

Bon, grossières généralités mais pas tant que ça.

Chacun porte une histoire derrière. Ta copine a peut-être besoin de plaire en général car ça la rassure.

Elle t'a, c'est certain mais elle a peut-être envie de tester encore son charme ailleurs. Uranus pouvant aussi être sujet au coup de foudre momentané.

Le temps verra ou votre communication si elle est bien mise à plat et sincère.

Peut-être (déjà) une "crise" salutaire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Triangulaire et Fidélité Profil11
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 20:59

J'ai pouffé de rire tout en te mettant un coup de coude symbolique lol
Un truc de sœurette star
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Triangulaire et Fidélité Profil11
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 21:05

J'attendais ton retour (fluides interspatiotemporels) lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Triangulaire et Fidélité Profil11
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 21:15

Je lisais les interventions tranquilou, et, en lisant les tiennes, je me disais "sacré Maldoror". Mais, hop, tu m'as fait rire sur la fin. Tu as le don.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Triangulaire et Fidélité Profil11
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 2:48

littlepablo a écrit:
Que pensez vous de nos cartes ?

Coucou,

Je te réponds mais cela ne va pas forcément te faire plaisir. Je m’en excuse d’avance.

La carte de ta copine présente un Yod avec Soleil en apex qui génère un inconfort important dans sa vie. D’autres quinconces s’y rajoutent, notamment celui entre Lune et Uranus.

Remedios a bien soulevé une présence importante de signes mutables, d’autant que sa III est aussi bien remplie.

Il n’est donc question que d’une stabilité toute relative, dans sa vie.

Chez toi, l’aspect le “plus problématique” est le carré entre Lune angulaire à l’asc et Pluton/Mercure angulaires en IV.
Une grande sensibilité, une intensité émotionnelle extrême, et qui peut par moments être perçue comme puérile. Les manifestations de cet aspect sont difficilement contrôlables.
Le plus important est de t’en rendre compte, quand tu les vois.
La relation avec ta mère et tes ressentis par rapport aux femmes que tu gardes depuis l’enfance pourront servir de matière à observer.
Cette observation attentive de ta part t’aidera à comprendre la répétion des schémas, au niveau émotionnel. Lune carré90° Pluton génère une forte envie de fusion avec l’autre, même si consciemment tu n’aimerais pas te l’avouer. Ces énergies contradictoires peuvent ainsi provoquer une grande tension, explosive.

Comme tu dis, ton amie te rassure, par le sextil de son Jupiter et sa Vénus à ta Lune tourmentée.

Mais je ne suis pas sûre que cela se prolonge dans la durée. En effet, dans votre synastrie, il n’y a aucune superposition de planètes en maisons VII, ni IV.

En revanche, l’homme de son aventure place son Jupiter et Vénus dans sa VII, et sa Lune sur Chiron de ton amie en IV.
Et elle apporte son Soleil, Jupiter et Vénus dans sa IV à lui.
NN de ton amie sur Asc de l’homme est aussi significatif.
Ce sont des indicateurs importants de durabilité.

Lui avec Vierge interceptée en VII voit la mercurienne comme partenaire idéale, et ton amie a sa Junon en Vierge, dans la VII de l’homme.

Je pense que si elle pouvait, elle se mettrait rapidement en couple avec lui, mais la situation ne le permet pas, pour l’instant.

Lui aussi est perturbé par cette histoire et je suis quasiment sûre qu’il ne la considère pas à la légère.

De ton côté, au-delà de l’avenir de ta relation actuelle, le plus important est de comprendre ta propre vision du couple car beaucoup d’idées antinomiques se bousculent dans ta tête.

Belle journée à toi 🌼
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Triangulaire et Fidélité Profil11
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 8:38

Coucou Littlepablo,

Oui l'axe des noeuds lunaires de ton amie sur l'axe relationnel de ce garçon et la conjonction0° de leurs maîtres d'ascendant Uranus et Neptune...sont indices de force pour leur relation...mais cette conjonction0° Uranus Neptune est comprise dans un t carré90° à sa Vénus Balance et à sa Lune Cancer à lui et à son opposition180° Mars Saturne à elle...qui pourrait rendre problématique leur relation, notamment sur le plan sexuel...doute2

Sinon, le carré90° entre ton Soleil(mtre d'ascendant) en 3 et le Saturne (autre mtre d'ascendant) en 12 de ce garçon résume bien, je trouve, la situation entre vous...

Pour ce qui est de ton amie, je pense que la combinaison Gémeaux Poissons (la combinaison de deux signes doubles) en rajoute à la complexité déjà inhérente à son stellium en Gémeaux en 3... il me semble qu'il faut, ce dont tu ne manques sans doute pas (avec ta dominante Lion Balance) , beaucoup de confiance en soi et de légèreté pour supporter ce genre de personnalité...Cette dominante Lion Balance chez toi, elle me laisse aussi penser que quoi qu'il arrive entre cette fille et toi, tu sauras t'en remettre, cette dominante Lion Balance, elle me laisse penser que tu as plein de ressort... wish star terre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Triangulaire et Fidélité Profil11
Triangulaire et Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Triangulaire et Fidélité
Triangulaire et Fidélité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Triangulaire et Fidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Triangulaire et Fidélité Pierre12 Triangulaire et Fidélité Notes-11
~Musique pour Relaxer~