Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mars - Mars en signe d'eau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars en signe d'eau I_icon11Voir ses messagesmars - Mars en signe d'eau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en signe d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 18:46

J'ouvre une petite discutions sur les Mars en signe d'eau 🙂.

A l'exception de Mars Scorpion (qui reste quand même à domicile dans ce signe) je trouve peut de chose au sujet de Mars Cancer et Mars Poissons , étant moi meme en possession d'un de ses deux Mars, j'arrive difficilement a me reconnaître dans certaine interprétations.
De plus, Mars Cancer est complètement en chute dans ce signe, je trouve ça intéressent 🙃

Si vous avez des analyses ou de la documentation a ce sujet, ou encore que vous possédez vous même un mars aquatique (surtout Cancer et Poissons ) je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 21:04

Salut Glauque . Mars est mal à l'aise dans l'eau, son feu se tarit.... Il crée des remous d'ordre émotionnel ou psychique peu féconds à l'action s'il n'est pas bien soutenu ou intégré. On parle de l'image d'un coup d'épée dans l'eau.
Avec le temps on apprend à apprivoiser la bête ( j'ai mars poissons)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 21:10

>>Mars en Cancer, la chute de l'astre - Valérie Darmandy

>>Mars en Poissons - Astro-Ciel

Analyse toute personnelle de Mars en Cancer : Je pense que ce placement contribue à rendre hyper-conscient(e) de ce qui se produit autour de soi (et pas toujours de manière agréable). Les gestes des autres sont comme grossis, et il y'a une sorte d'anticipation concernant ce que vont faire les autres (ce qu'ils désirent, ou veulent, vers quoi ils vont), rarement bien vécu, car il y'a un décalage émotionnel énorme entre soi (Mars) et la foule (Cancer). Avec l'impression que l'émotionnel des autres nous happe, ou se dilue dans le notre (ce qui peut créer une confusion : est-ce que ce que je ressens est à moi ?). Bon, je précise que mon Mars en M7 est opposé à Neptune et Uranus en M1, donc ça doit jouer pas mal dans la description que je viens de faire de Mars en Cancer. Je crois que Mars en Cancer peut aussi parler de mécanisme de défense (que fait-on / comment agissons-nous Mars pour nous sentir en sécurité Cancer), ce placement génère peu de personnes provocateurs / provocatrices dans l'âme - sauf si dans le thème il y'a d'autres indicateurs comme une bonne dose de Lion saupoudré de zestes Uraniens, par exemple laugh - mais plus de gens qui réagissent à ce qui se passe en face d'eux (plus de réactions, que d'actions en somme). Pour le reste, Mars en Cancer est-il susceptible comme on le décrit souvent ? Je ne sais pas, je pense que c'est une question de perception, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 22:02

Bonsoir Glauque, me revoici, je suis rentrée.

Alors en tant que Mars en Poisson maison 7. Longtemps je ne savais pas comment "agir" et ça m'arrive encore je suis bloquée. Surtout quand je vois que rien de ce que ferai ne sera "bon" pour personne. Il arrive même que je n'entreprenne rien pour ces raisons là. Et également, j'ai besoin d'avoir l'accord de l'autre pour prendre une décision si ça le concerne. Chose toute bête, j'ai demandé son accord à ma mère pour publier son thème. Je ne me voyais pas du tout faire autrement. Après, peut être que là c'est plus l'énergie Balance Vénusienne qui "parle". Mars Poisson est visiblement plutôt important dans ma vie, ma direction de vie même, puisqu'il s'agit de mon noeud Nord. Bien que jusqu'ici, je ne l'ai très très très ( voire trop, à mon goût) vu à l'oeuvre. Je mets du temps à faire les choses. Même à me lancer dans quoi que ce soit. C'est très lourd parfois au quotidien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 23:48

Voici une réponse que j'ai trouvé sur un topic du forum de Mars Poissons (Merci @Danaé pour le lien du sujet en question smack )

Milieuduciel a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai pas Mars en Poissons mais j'ai connu des gens qui l'avaient et l'action, la manière d'agir reste secrète... on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec cette position là.

Silver, Mars est le 2ème maitre de ton ASC et donc très important. Il est bien aspecté, ce qui te devrait t'aider à endurer certaines situations.

Mars en Poissons peut être dangereux... effectivement mêler des énergies marsiennes avec des énergies neptuniennes donne un résultat trouble. Définitivement intériorisé. L'énergie est très très forte.
Attention aux ennemis secrets et tout ce qui est lié au Poissons donc les hopitaux, le paranormal, l'autodestruction, le morbide, tendance au suicide aussi, tendance à la fuite oui ... car les personnes qui ont Mars dans ce signe sont trop réceptives aux énergies des autres.
Les hommes qui ont Mars en Poissons ont du mal à gérer leur masculinité. Il y'a quelque chose de déconcertant chez eux.
Les femmes avec ce mars là... hyper sensibles qui peuvent agir d'une façon dont on ne s'y attend pas... le Poissons est un signe mutable on ne sait jamais avec lui...

Franchement Mars en Poissons c'est bien pour les artistes, mais j'imagine pas que ce ça donnerait un mars dans ce signe en maison 8 ou 12...

Je suis d'accord pour le côté "dangereux" et l'action secrète que je trouve chez les Mars Poissons de mon entourage...
J'entends souvent que Mars Poissons (et Mars Cancer ) sont pacifiste, sensible ouin ouin ou n'ayant pas de "capacité d'action) ou alors une position d'artiste.

J'ai un Mars Poissons , et je sais que je paret pas pour une fille "inofensive" auprès de mon entourage ... je suis pas du genre à comentre des meurtres nom plus (pour l'instant diable ) après j'ai un theme très Taureau , je suis plus réfléchie qu'impulsive.

Après ou je suis d'accord, c'est que par moment, surtout quand mon morale n'est pas au top, je vie avec l'impression que Mars quitte mon thème... plus aucune capacité d'action, et je reste en PLS dans mon lit comme en état végétatif, à me demander"pourquoi j'arrive pas a bouger, ou faire tel ou tel chose, même simple (fort heureusement c'est assez rare).

Après biensur ça dépend des aspects où position des maison...
J'ai Mars Poissons en III

Pour info, Marilyne Monroe avait Mars Poissons en VIII, et la chanteuse Billie Eilish à Mars Poissons en XII et le fameux Che Guevara aurait (pas d'heur exacte dispo) Mars Poissons en XII

Epstein à une conjonction Vénus Mars Poissons en III, Bertrand Cantate Mars Poissons en I ...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 23:56


@Danaé et @Simple Demoiselle, je trouve ça super intéressant de comparer vos deux Mars (un en Cancer et un en Poissons ) tout les deux en maison VII !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 10:09

Hello,

Moi je dirais qu'heureusement que je l'ai, ce Mars...même en Poissons (en 9, sextile60°Soleil, trigone120° asc, RM à Jupiter, conjonction0° Noeud Nord )...dans mon thème sans feu...Il m'aide beaucoup ce Mars !... Et je ne saurais pas trop dire ce que m'enlève le fait qu'il soit en Poissons... Il me fait peut-être agir sciemment selon mes propres règles (avec le côté désordonné/ parfois décalé par rapport aux protocoles... du Poissons) ...quoique cela soit aussi affilié à mon carré90° Mercure Jupiter...et à mon carré90° Soleil Uranus ... doute2

Il y a François Troukens (le braqueur belge...devenu réalisateur de cinéma...) qui est né un jour avant moi, avec donc quasiment le même Mars que moi en signe et en aspects du moins...et son parcours, énergique quand même, est, bien que politiquement très incorrect (bien trop politiquement incorrect pour moi), à la hauteur de ce que je pense de l'énergie de ce Mars, de l'énergie de mon Mars en Poissons...


Dernière édition par Joc le Sam 10 Juil 2021 - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 10:17

Signes d'eau : fonction SENTIMENT, émotionnel...
Mars en signes d'eau : peut être ressenti comme une blessure quelquefois , une susceptibilité de base ? ...
Il peut avoir "mal", étant réactif aux sentiments....car mars n'est pas un sentimental....

Ceci à titre général...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 11:28

J'utilise pas les éléments, l'avantage est d'appréhender directement les fonctions telles qu'elles sont sans ce genre de limites conceptuelles

Mars, éprouvé de l'Expérience/Existence "Ee" dans sa formule

Evidemment que les aspects et la position dans la sphère locale sont importants

Voir chez LeBron James

Angulaire conjointe à Vénus trigone Pluton et sextile Neptune angulaire

Devrait-il être noyé par les sentiments ? Et bien non

L'avantage de multiplier ce genre d'exemple pour tous vos éléments, ça vous libèrera aussi de mon Mars en Gémeaux qui papote et des autres illusions d'optique bigsourire

https://www.astrotheme.fr/astrologie/LeBron_James



Dernière édition par Elheya le Sam 10 Juil 2021 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 11:37

J'avais déjà indiqué qu'il y avait bcp de champions avec Mars en Cancer :
Zinedane, Federer, Djokovic...
Comment un mars censé être le moins performant du zodiaque produit directement ou indirectement des champions.
On sait que Djokovic n'est pas dénué de failles, en particulier pour ses smatchs.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 11:41

remedios a écrit:
J'avais déjà indiqué qu'il y avait bcp de champions avec Mars en Cancer :
Zinedane, Federer, Djokovic...
Comment un mars censé être le moins performant du zodiaque produit directement ou indirectement des champions.
On sait que Djokovic n'est pas dénué de failles, en particulier pour ses smatchs.

Pourquoi pas ? (et fort heureusement) parce qu'à ce moment, il faut analyser un peu plus loin, rentrer dans le détail des aspects.
c'est sans doute selon cette vieille expression : "mettre du coeur à l'ouvrage"....?
Mars est celui qui lance des défis....qu'il relève ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 11:47

On peut considérer que tout le thème lance des défis, comme on peut considérer que le thème est juste descriptif, Violette.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 11:52

remedios a écrit:
On peut considérer que tout le thème lance des défis, comme on peut considérer que le thème est juste descriptif, Violette.

bien sûr Remédios, mais le premier qui lance des défis, d'une manière générale, c'est bien mars, étant maitre du premier signe du zodiaque, ainsi que maitre symbolique de la I....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 13:30

Les Mars en eau, je pense qu'on peut dire que ce sont des Mars intuitifs... guidés (plus ou moins avantageusement) par l'instinct/par l'intuition dans l'action... doute2

Sinon, Mars... se loge parfois dans les détails et je ne peux m'empêcher de penser au sujet en voyant sécher le sac de couchage de ma fille (dont le Mars est en Cancer)...Ce sac de couchage (appartenant à mon mari qui lui a la Lune en Bélier) que ma fille vient d'utiliser (et qu'elle utilise souvent) est illustré d'une grosse Harley Davidson noire dans un éclair...cette grosse moto sur ce sac de couchage ils représentent bien, je trouve, le côté paradoxal/antinomique de l'association Cancer / Mars et Lune / Bélier de ses propriétaire et utilisatrice// sommeil/couchage ( Lune Cancer ) / grosse machine qui fait du bruit ( Mars)...



Dernière édition par Joc le Sam 10 Juil 2021 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 13:40

Joc a écrit:
Les Mars en eau, je pense qu'on peut dire que ce sont des Mars intuitifs... guidés (plus ou moins avantageusement) par l'instinct/par l'intuition dans l'action... doute2



up
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 13:46

J'ai Mars en Cancer (en VII) et je m'interroge sur lui depuis quelques temps (Opposition de Pluton...)

Je pourrais dire que je n'agis pas, je réagis. Je réagis uniquement en rapport aux émotions, pénibles.
Je mets un temps fou à passer à l'action, ayant le besoin d'être bien certaine que ce que je ferai ne mettra pas en péril ma "sécurité". Laquelle, je ne sais pas, probablement toute forme de sécurité, émotionnelles, matérielles, professionnelles.

J'ai lu que Mars en Cancer était rancunier et je confirme. Il ne lâche pas le passé, rumine, ressasse les émotions passées jusqu'à se blesser lui-même, peut-être Pluton qui agit plus en ce moment par rapport à cela.
Aller en profondeur, brasser les états émotionnels difficiles, jusqu'à pouvoir retourner au même endroit et ne plus ressentir.

J'aurais préféré un Mars en Lion mais bon, n'ayant que peu d'eau dans mon thème je pense qu'il peut donner sa dose d'émotionnel à lui tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 13:48

Elheya a écrit:
L'avantage de multiplier ce genre d'exemple pour tous vos éléments, ça vous libèrera aussi de mon Mars en Gémeaux qui papote et des autres illusions d'optique bigsourire

Mars en Gémeaux, il y a un rapport avec la guerre par la parole : Mcenroe et Alain Soral par exemple. Illusion d'optique d'après toi ?
Ça serait bien que tu développes ton paradigme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 15:05

Pas envie de revenir sur McEnroe, regarde les aspects dans les thèmes de ceux que tu cites, quant à Mars Gémeaux je l'expérimente, et je ne passe pas mon temps à "polémiquer"comme certains qui ont un côté uranien assez mal embouché

Bonjour à ton Mars aéro-vénusien Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 18:13

Avis perso:mars cancer est plus actif que mars poissons.Il ne faut pas oublier que cancer et lion sont les signes du plein potentiel lunaire et solaire. Solstice d'été, l'énergie yang à son apogée. Alors qu'en poissons on est à la naissance du Yang, l'énergie montante du printemps qui perce le yin froid. Les dynamiques sont différentes.
En ce moment Jupiter passe pour la seconde fois sur mon Mars, j'ai une opportunité laborale vraiment intéressante !!!! saut
Moi je l'aime mon mars poissons il me donne un radar mobile pour flasher les mauvaises ondes, mais il pardonne il passe vite à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 18:22

@ Elheya
Pour le coup, cela serait plutôt toi qui polémique, plutôt que d'être dans l'échange simple et apaisé.



Dernière édition par remedios le Sam 10 Juil 2021 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 18:29

ceyba a écrit:
un radar mobile

oui, je dirais pour les 3 signes d'eau... up
Je pense que le "radar" se perfectionne au fil du temps..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 18:34

Oui Violette il faut que Saturne le chronocrate fasse son travail pour bénéficier des atouts de ce mars! Ma mère l'a en scorpion, elle est très forte elle aurait fait une bonne "profileuse", ce sont ceux qui font des expertises psy dans les enquêtes criminelles etc)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 23:08

ceyba a écrit:
Avis perso:mars cancer est plus actif que mars poissons.Il ne faut pas oublier que cancer et lion sont les signes du plein potentiel lunaire et solaire. Solstice d'été, l'énergie yang à son apogée. Alors qu'en poissons on est à la naissance du Yang, l'énergie montante du printemps qui perce le yin froid. Les dynamiques sont différentes.
En ce moment Jupiter passe pour la seconde fois sur mon Mars, j'ai une opportunité laborale vraiment intéressante !!!! saut
Moi je l'aime mon mars poissons il me donne un radar mobile pour flasher les mauvaises ondes, mais il pardonne il passe vite à autre chose.
imagine mon mars capri conjoint à saturne et bien je suis têtue comme une bourrique  cramper(moins en vieillissant  laugh) et je ne pardonne rien!
 enfin si je pardonne tout aux enfants, mais rien aux hommes
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 23:41

laugh Blou Je suis élevée à la bonne école,
ma mère mars scorpion qui dit : "je pardonne mais j'oublie rien"

lol

Quoi tu pardonnrs rien rien?? Moi je ne pardonnerai pas l'infidélité de mon mec après je vais pas l'empêcher de se rincer l'oeil avec les minettes qui passent, s'il le fait en toute discrétion j'entends, sinon je sors le fouet ( il y est plus l'emoji fouet ???) siffle
Faut pas non plus pousser Mami dans les orties laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 0:06

:cramper:oh ba suis quand même loin d'un mars scorpion !!! d'ailleurs qui, à part le mars bélier peut le détrôner !
le mars capri va avoir tendance à aimer le sens des valeurs et du respect -( il est conjoint à saturne en plus le mien Sleep) l'infidélité pas de pardon hop adios. Et si j'ai plus la confiance c'est mort ! d'ailleurs je pars. 
mais les minettes qui passent ca me semble normal on fait pareil  - faut pas quand même que j'ai affaire avec un gros balourd auquel cas, vais riposter et maintenant je laisse tomber et continue ma route.  
le mars poissons doit être plus malléable et comme tu dis il fait le radar - c'est un plus car un mars terre - il est pesant, réaliste et ne va pas dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars en signe d'eau Profil11
mars - Mars en signe d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en signe d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars en signe d'eau Pierre12 mars - Mars en signe d'eau Notes-11
~Musique pour Relaxer~