Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune du 24 Juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 11:29

Ahh j'ai failli oublier. Merci Niko smack fleurr

Pleine Lune en Capricorne 24 juin 2021 à 20h40

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Pl_du_41

3° à 4° Capricorne

Degrés Hindous:


«Une lampe vestale qui brûle»
Degré d’initiation. Esprit supérieur adonné à l’étude des problèmes spirituels.

Degrés Tébaïques:

«Deux clefs disposées en croix dans un soleil qui resplendit.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):


«Un groupe équipe un grand canoë avant une sortie sur l'eau.»
Aptitude à utiliser ressources naturelles et divers pour réaliser un objectif de groupe. Action collective.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Dans le disque solaire, à la couronne irradiant des flammes, les deux clés du Monde Divin. Une lampe est suspendue et une Vestale en abrite la flamme sur laquelle elle veille.»

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Clun-nautique-baud_sortie-2-845x321


Dernière édition par Cévennes le Dim 20 Juin 2021 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 11:31



ah je cherchais le post !! tout frais tout chaud mais y 'a un bug dans le titre

24 juin pas juillet débile

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 11:39

cramper je l'savais , je l''savais, quand j'ai vue que tu postais à peine que j'avais pas fini le post , je me suis dis '' ouille, ma lune va trouver une faute cramper hearts
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 11:40


laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 11:52

Ah bah oui il en manquait une , merci Cévennes bouquet
PL en 7 conjonction0° Neptune n et sextile60° Pluton n
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 12:18

Merci Cévennes

PL en 4 trigone Jupiter (maitre de 4)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 18:27

ah je me disais aussi les énergies montent ...
y a l'équinoxe mais aussi la pleine lune  ................ c'est chaud !
la lune sur ma conj mars/saturne plouf un peu d'eau là dessus fera de la brume  laugh (un brouillard pour rafraichir ce vieux saturne et rafraichir le brasier du mars ) vais ausculter ce transit ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateLun 21 Juin 2021 - 8:49

Semaine inspirée par Vénus qui viendra jouer avec deux fortes puissances (Neptune et Pluton) juste avant d’entrer en Lion où elle nous permettra d’incarner et/ou de valoriser notre souveraineté.
Il y a un doux parfum d’expansion dans l’air qui est soutenu par la Pleine Lune en Capricorne de jeudi ; elle calmera toute inflation, car la croissance peut aussi être modérée et raisonnable, c’est même celle-là qui restera bien plus longtemps…rien ne sert de courir une fois lorsque l’on sait pourquoi on marche d’un pas constant.

Mercure sort de sa rétrogradation cette semaine et la Pleine Lune à 3° du Capricorne nous rappelle que retrouver le goût de la raison n’est pas synonyme de moins de légèreté dans nos vies, il mène à la transparence et donc à la recherche de justesse (chose dont nous manquons cruellement aujourd’hui) par la dé-construction de vieux schémas.

Avec Neptune, Vénus formera un trigone et nous ouvre la voie de la réparation par la compassion, la création, le beau, mais aussi par la grâce et le pardon… avec Pluton elle fera une opposition et réveillera peut-être certains attachements, reproches, comparaisons ou jalousies…mais aussi une force immanente de régénération et de résilience…qu’est-ce qui compte alors vraiment ? Et avec quel niveau de conscience ressentons-nous les choses ?
Est-ce que le féminin blessé se réveille et prend la voie de la victimisation ou ce même réveil du féminin peut-il réparer des blessures et ouvrir la voie de la transformation qui conduit à la souveraineté ?
Les deux voies sont toujours possibles, parfois (ou même tout le temps) il nous faudra passer par les deux…mais l’entrée de Vénus en Lion, dimanche 27 juin, n’est pas anodine, elle invite à mettre de l’or dans tout sentiment inconfortable qui pourrait revenir à la surface cette semaine. Tout comme dans la symbolique de la pratique japonaise de réparation des porcelaines, le kintsugi, il nous faut réparer pour reconstruire, mais sans cacher ce qui aura permis cette régénération, ce renouveau, il s’agit même de renforcer et de renouer avec ce qui peut paraitre atypique, obscure ou laid et y voir leur propre beauté, car en réalité il n’y a pas de norme à part celle que l’humanité se donne à elle-même ; à nous de choisir si le chemin de reconnaissance du beau dans nos vies est celui proposé par la nature ou celui imposé par l’Homme.

Où vous faut-il accepter un nouveau regard pour dé-construire de vieux schémas et y voir apparaitre une nouvelle façon de vivre la beauté ?


Sofia
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateLun 21 Juin 2021 - 20:40

Lune dans ma 8 sextile pluton et non loin de mon Jupiter et mars. Soleil en 2 trigone à pluton.....et j'ai également Jupiter trigone à mon Pluton en ce moment.... beaucoup d'aspects plutoniens !!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 19:24

Bonjour voici mon post sur cette pleine lune qui arrive

clic ici

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 19:36

Mercure a repris son mouvement direct, des idées nouvelles peuvent apparaître, et comme Neptune va passer rétrograde on se fera moins d’illusions.
why not, neptune en mode rétro (je me rends pas bien compte) mais mercure direct c'est comme un fil que l'on rebranche ... tout frétille
merci Malunamoi, elle approche cette pleine lune, suis excitée depuis le 21 et je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 19:53

Ma Sirène a écrit:
suis excitée depuis le 21 et je ne sais pas pourquoi


pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Giphy
cramper

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Giphy
tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 19:56

J'ai envie de me friter avec des gens (je suis en colère, et je ne comprends pas toujours pourquoi exactement), ça fait 3-4 jours maintenant. bigsourire

Rien à voir avec cette PL, je suis sûre mais bon.

Elle se fera sur mon axe asc-desc. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 20:29

Je ne sais pas si c’est l’effet PL dans mon axe 4/10
Mais j’ai craqué au travail aujourd’hui, trop d’accumulations, j’ai vidé mon sac sur tout le mal être et la pression que l’on a.. sur les forces et les faiblesses
Je me suis peut-être tirée une balle dans le pied mais tout est sorti…
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 21:03

cramper :cramper:Cévennes  laugh  
les énergies montent - je crois que mars en lion +vénus qui est sous le regard de pluton et la lune en chute - c'est assez déroutant .......... allez on attend que mercure remette ses pieds dans ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 23:28

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Img_2056

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Img_2057


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 7:35

Merci Ma lune pour ce post, je m'en vais le lire attentivement, cette pleine lune pile sur mon soleil. Pour moi la crise est passé avant, j'espère un peu de sérénité.
Jolies photos Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 10:01

J sais pas si les énergies montent mais chez moi elles descendent mdr le moral dans les chaussettes , et beaucoup de fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 13:24

Vivement que Vénus dépasse mars, j'aime pas trop ces duels : Pluton opposition180° Mars
Vénus opposition180° Saturne

C'est épuisant, et bien reflété par les grosses densités nuageuses qui créer lourdeurs par ici, orages et grêles par là, vent bourrasques et tornades même.
Lune noire sur NN libère/ manifeste ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 20:48

Ce soir, la Lune brillera de mille éclats et arrivera à son apogée demain le 24 Juin à 20H40.

Cette lune est connue sous le nom de Lune des Amoureux, car elle apporte l'énergie de l'amour et de la paix intérieure. Elle favorise bien sûr l'Amour mais aussi les rencontres, les relations sincères et authentiques dans la durée (tant amicales qu'amoureuses).

Elle renforce également la spiritualité, la générosité et la sincérité.

Une Lune idéale pour le partage, les rassemblements et la communication ; parfaite pour méditer, elle nous permet d'oublier nos tracas quotidiens, elle nous calme et nous apaise.

En Amérique du Nord, on l’appelle lune des fraises car c’est au mois de Juin que ce fruit qui évoque la douceur arrive à maturité et que l'on procède à sa récolte.

On la nomme également lune rose car à cette saison chaude de l'année, la lune semble prendre une couleur légèrement rosée.

Si vous avez changé de travail, c'est le moment de vous assurer que tout se passe bien et de renforcer votre position au sein d'une équipe.

Le moment est bien choisi pour prendre soin de son jardin, de soi, et des siens.

Cette Lune est propice aux rituels visant l’amour, l'amitié, l’abondance et surtout la paix intérieure.

Douce Lune à tous,

Gaëlle La Coupe des Fées
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 21:13

merci cevennes
PL dans l'axe II VIII Lune opposition180° Jupiter et Soleil conjonction0° Jupiter
bonne PL a tous
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 22:24

papillon

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Pap12
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
En ligne
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 22:43

A 3° du Capricorne, la Pleine Lune du 24 juin nous encourage à réaliser nos ambitions, à reconnaître notre potentiel et à croire en nous-même. Le Capricorne a besoin de créer des structures résistantes à tout, qui exigent un effort soutenu, une vraie détermination et beaucoup de patience. A l’instar de son symbole mi-chèvre, mi-poisson, il enseigne également que toutes les expériences que nous faisons ici-bas ont pour but de nous élever spirituellement.

L’axe Cancer/Capricorne sur lequel se trouve l’opposition Lune-Soleil (Pleine Lune) évoque nos parents intérieurs : il est temps de faire de la place à l’enfant qui est en nous et de lui permettre de s’épanouir pleinement dans un environnement sécurisant. D’apprendre à mêler jeu et travail, créativité et effort. Temps de comprendre que nous pouvons être cigale et fourmi à la fois. Si nous concentrons nos énergies dans le mois à venir, nous comprendrons ce dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs.

Le seul aspect à la Lune est un beau sextile à Jupiter en Poissons, qui amène son lot d’optimisme, de chance, d’expansion et d’opportunités à saisir. Des opportunités concrètes vont apparaître au milieu du chaos. Evitons l’impulsivité et faisons un petit bilan de notre avancée, car nous traversons la seconde phase de grandes transformations de 2021. Nous en recueillerons pleinement les fruits lors de la troisième phase, qui se situe en novembre et décembre, et, là, il n’y aura plus de retour en arrière. Alors, peaufinons !

Quant aux autres aspects cosmiques actuels, Mercure reprenant sa course directe le 23 juin, transactions et communication seront facilitées ou débloquées (attendons toutefois le 30 pour signer des contrats). L’opposition de Vénus à Pluton peut provoquer des changements profonds dans notre vie intime, qu’il s’agisse d’une rencontre destinée, d’une séparation ou les deux à la fois. Pour les amoureux, l’intimité sacrée est à portée de main.

A noter que Neptune commence sa course rétrograde le 22 juin, jusque fin novembre : nous pourrions nous rendre compte que tout n’est pas aussi rose que nous l’avions espéré et que nous ayons à opérer quelques changements dans notre vie. C’est aussi un transit extrêmement propice pour évoluer spirituellement, guérir nos peurs et nourrir notre créativité.
Astrosophie
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 1:18

Eh bien aujourd'hui j'ai postulé à un poste d'hôtesse de l'air.... j'espère être rappelée pour un entretien ! J'évite d'y penser et de stresser !
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 9:13

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Profil11
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 Juin !
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune du 24 Juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Pierre12 pleine - Pleine lune du 24 Juin ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~