Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Décès d' astro81 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDécès d' astro81 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesDécès d' astro81 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Décès d' astro81

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Décès d' astro81 - Page 3 Profil11
Décès d' astro81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Décès d' astro81
Décès d' astro81 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Avr 2021 - 17:20

Rappel du premier message :

Bonjour

Décès d' astro81 - Page 3 1f62a Décès d' astro81 - Page 3 1f62a Décès d' astro81 - Page 3 1f62a Décès d' astro81 - Page 3 1f62a

C'est le coeur lourd et avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès d'un membre du forum Astrociel qui utilisait le pseudo astro81


Il était excessivement gentil, d'une très riche culture astrologique (astrologie indienne, astrologie horaire, thème quotidien, révolution solaire...), et humble ce qui est une qualité rare et en voie de disparition dans le milieu astrologique.

Il va beaucoup manquer car il était vraiment très fort dans les exercices en aveugle. Il aimait toujours expliquer comment il arrive à tel résultat en astrologie à partir de telle technique.

Décès d' astro81 - Page 3 1f62a Décès d' astro81 - Page 3 1f62a Décès d' astro81 - Page 3 1f62a Décès d' astro81 - Page 3 1f62a

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

enilorak

enilorak

Décès d' astro81 - Page 3 Profil11
Décès d' astro81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d' astro81
Décès d' astro81 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr 2021 - 17:25

Paix a son âme 😢 🕊
Revenir en haut Aller en bas

Opium31

Opium31

Décès d' astro81 - Page 3 Profil11
Décès d' astro81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d' astro81
Décès d' astro81 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr 2021 - 3:11

Merci Kevin de nous faire part de cette très triste nouvelle.  Décès d' astro81 - Page 3 1f62a 
Une pensée pour ses proches.
Puisse l'univers l'accueillir dans sa grandeur et sa hauteur pour lui accorder une place parmi les étoiles... 
 Décès d' astro81 - Page 3 1f443
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Décès d' astro81 - Page 3 Profil11
Décès d' astro81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d' astro81
Décès d' astro81 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 21:54

Je serais curieuse de savoir à quoi ressemblait Astro81 parce que je crois bien qu'il est venu me rendre visite...en rêve. C'était la semaine dernière, je me suis réveillée avec le fort souvenir d'un viel homme, d'un viel inconnu que j'avais vu en rêve (alors que la plupart du temps je ne me souviens pas de mes rêves ou alors je ne m'en souviens que de manière très fugace et décousue)...là, bien que le visage de cet homme m'était donc inconnu et que cet homme n'exprimait rien de particulier dans ce rêve si ce n'est qu'il s'approchait de moi d'anormalement près, en m'observant d'un regard un peu hagard...j'y ai beaucoup repensé malgré moi...et j'ai fini par avoir l'intuition qu'il s'agissait peut-être d'Astro81 (je dis que "j'ai fini par avoir l'intuition de..." parce que je ne pensais plus du tout à Astro81 dans la période où j'ai fait ce rêve (bien qu'ici je l'ai trouvé sympathique, il n'est pas resté dans mes pensées, je ne le connaissais pas assez pour ça...))...

Je me souviens vraiment clairement du visage de l'homme de ce rêve...un homme plutôt âgé donc avec une chevelure grise, raide et assez fournie...était-ce effectivement des caractéristiques de la chevelure d'Astro81 ??? Peut-être que quelqu'un le sait ici... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Décès d' astro81 - Page 3 Profil11
Décès d' astro81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d' astro81
Décès d' astro81 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Décès d' astro81

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Décès d' astro81 - Page 3 Pierre12 Décès d' astro81 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~