Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Endométriose et thème natal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEndométriose et thème natal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEndométriose et thème natal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Endométriose et thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

AL3006


Endométriose et thème natal - Page 2 Profil11
Endométriose et thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Endométriose et thème natal
Endométriose et thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 14:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Je commence tout juste à m'intéresser à l'astrologie médicale depuis que j'ai découvert il y a 2 mois que j'étais atteinte d'une endométriose profonde.
Je me demandais si c'était possible de retrouver des éléments dans le thème qui expliquerait cela ?
J'ai pensé à pluton maitre du scorpion (associé à l'appareil génital) qui se trouve en domicile en scorpion chez moi et en maison 12 (maison associées aux maladies plutôt chroniques) ? Ce placement de pluton en scorpion en maison 12 me fait plutôt peur..
Quels autres aspects pourraient- être intéressants à regarder ?
Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Endométriose et thème natal - Page 2 Profil11
Endométriose et thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endométriose et thème natal
Endométriose et thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 8:04

Souffrant d'endométriose, il y a aussi la chanteuse "Lorie" qui elle a Vénus et la Lune en carré90° partile à leur maître et si le thème d'Astrothème est juste, sa Vénus en 1 a la particularité de n'être maîtresse d'aucune maison.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Lorie

---------------------------------------

Laeticia Millot (qui joue dans "plus belle la vie") est aussi touchée par ce problème et a mis en avant dans les médias son combat contre l'infertilité liée à cette maladie or dans son thème ce qui me saute aux yeux c'est son Mars (mtre de 1 et de la Lune en 5) en conjonction0° à Saturne (mtre de 4) ( Mars est dans l'encadrement de Saturne et de la Lunenoire) intercepté en 10, interception en 10 qui tend quelquepart à l'"enfermer" dans cette maison 10 (à lui compliquer l'accès à la 4, à l'intime...)...(Dieu merci, elle s'en est sortie, elle a réussit à avoir un enfant !)

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Laetitia_Milot

-------------------------------------------

Et voilà aussi le thème de la chanteuse Imany (dont j'ai parlé hier) pendant que j'y suis...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Imany
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Endométriose et thème natal - Page 2 Profil11
Endométriose et thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endométriose et thème natal
Endométriose et thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Juin 2021 - 21:04


Bon, c'est sûrement mon obsession de Ceres qui ressort, mais comme cet astre est associer à la fertilité, c'est sûrement intéressant de regarder à ce niveau là ? 🤗
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Endométriose et thème natal - Page 2 Profil11
Endométriose et thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endométriose et thème natal
Endométriose et thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Endométriose et thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Endométriose et thème natal - Page 2 Pierre12 Endométriose et thème natal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~