Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Pluton composite - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton composite - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPluton composite - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Avr 2021 - 6:00

Rappel du premier message :

Salut,

d'après ce que j'ai lu (Astrologie et relations humaines de Pierre Lassalle),

Pluton composite représenterait une puissante énergie de transformation agissant au plus profond de chaque être et ayant une répercussion événementielle.

Le lieu de Pluton indiquerait des possibilités de changements en profondeur, un secteur où l'on devrait se remettre en question et accepter les transformations nécessaires.

Le secteur de Pluton demanderait un lâcher-prise par rapport au passé et l'ouverture au changement radical.

Pluton rendrait toute émotion plus intense, plus mystérieuse et plus dramatique.

Il pourrait rendre une relation destructrice, voire perverse.

Le lieu de Pluton révèlerait un secteur où les deux personnes entrent en conflit de puissance.

Ce serait un lieu de crises et d'angoisses mais aussi le secteur où la plus grande transformation serait possible.

Pluton composite - Page 2 Pluton23

D'autres infos disponibles sur l'excellent blog Arrow cosmic-love.fr

Dans le composite de mon couple,

Pluton se situe dans le signe de la VI et en maison XII,

qu'en est-il vous concernant doute2 ?



Dernière édition par Lunico le Ven 2 Avr 2021 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julie41

julie41

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Avr 2021 - 19:11

Ouhlalaa ce post est trop stressant. Je vais mettre le composite pour le nouveau mec que je fréquente....😩😩😩.

Avec le père de mes enfants 
Soleil maître de 5 en 5 carré neptune en maison 8 et maître de 11 . Soleil en vierge sur axe intercepté poisson-vierge.

Lune carré Neptune, lune maître de la maison 4 située en 6

Soleil conjoint lune.

Du flou ? Je ne sais pas trop.... peut être. On n'a jamais eu une vraie discussion sur notre avenir et ce que nous voulions en tant que couple. Chacun faisait ce qu'il voulait. Moi les enfants et lui autre chose....

Et stellium en maison 6 !!! Pfuuii l'astrologie c'est trop puissant !!!!
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Avr 2021 - 19:13

launis a écrit:
Dans mon dernier compo Neptune sextile60° Lune  et trigone120° Soleil et bien il y a eu beaucoup de mensonges braille

C'est bizarre ça, donc même quand Neptune est bien aspectée, cette planète est mauvaise ? Je croyais que les aspects positifs étaient justement positifs !! Style grand amour etcccccc
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Avr 2021 - 21:09

Encore merci Lunico ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Avr 2021 - 13:55

julie41 a écrit:
launis a écrit:
Dans mon dernier compo Neptune sextile60° Lune  et trigone120° Soleil et bien il y a eu beaucoup de mensonges braille

C'est bizarre ça, donc même quand Neptune est bien aspectée, cette planète est mauvaise ? Je croyais que les aspects positifs étaient justement positifs !! Style grand amour etcccccc

En composite oui avec les luminaires .
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Avr 2021 - 13:58

Lunico a écrit:
Rappel :

Voici quelques considérations sur l’interprétation du thème composite, en partie issues du livre de Robert Hand déjà cité, ainsi que d’un site sur lequel on trouve une présentation approfondie de cette technique.

Arrow http://www.cafeastrology.com (site en anglais)

Un Soleil angulaire et bien aspecté montre une relation dont l’identité et la volonté s’affirmeront avec force.

Par contre, un Soleil inaspecté signale une relation qui manque de direction et la question peut se poser de savoir pourquoi elle existe.

La Lune représente les liens émotionnels et intimes, ainsi que la vie quotidienne du couple.

Un aspect harmonique Soleil Lune favorise une relation constructive et équilibrée, créant des liens forts et durables.

Le carré90° Soleil Mars est un des aspects les plus problématiques pour une relation, indiquant des affrontements et des conflits entre les partenaires.

Les aspects de tension entre Saturne et les planètes personnelles montrent une relation dans laquelle les personnes ont un grand sens de responsabilité l’une envers l’autre, mais cette relation peut être frustrante et ressentie à la longue comme un fardeau.

Ces aspects ont plus de raison d’être et sont plus faciles à accepter lorsqu’il s’agit par exemple de relations entre parents et enfants.

Si Uranus est très valorisé dans le thème composite, cela peut apporter beaucoup d’excitation et d’originalité dans la relation, mais cette planète peut aussi apporter de la méfiance entre les partenaires, beaucoup d’instabilité et d’imprévus.

La durabilité de la relation dépendra du désir de chacun de maintenir des liens non conventionnels et incertains.

Une conjonction0° ou des aspects dissonants entre Neptune et les planètes personnelles signalent un risque de désillusion ou de tromperie entre les partenaires.

Ces aspects présagent en général d’une relation non durable, bien qu’elle ait souvent commencé de manière romanesque et exaltante.

Par ailleurs, il est intéressant de comparer le thème composite d’une relation aux thèmes individuels de chacun des partenaires.

En effet, il arrive que la position d’une planète composite soit conjointe à l’une des planètes ou à un angle de l’une des personnes du couple.

Par exemple, le Soleil composite d’un couple peut se trouver sur le même degré que le Jupiter natal de l’un des partenaires, ce qui signifie que l’existence de la relation permet au partenaire en question d’exprimer la fonction jupitérienne.

Source Arrow PDF



Oh mais oui totalement . Merci je ne connaissais par Robert Hand
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Avr 2021 - 14:22

Eden108 a écrit:
julie41 a écrit:
launis a écrit:
Dans mon dernier compo Neptune sextile60° Lune  et trigone120° Soleil et bien il y a eu beaucoup de mensonges braille

C'est bizarre ça, donc même quand Neptune est bien aspectée, cette planète est mauvaise ? Je croyais que les aspects positifs étaient justement positifs !! Style grand amour etcccccc

En composite oui avec les luminaires .

Merci Eden
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Avr 2021 - 14:55

Eden108 a écrit:
julie41 a écrit:
launis a écrit:
Dans mon dernier compo Neptune sextile60° Lune  et trigone120° Soleil et bien il y a eu beaucoup de mensonges braille

C'est bizarre ça, donc même quand Neptune est bien aspectée, cette planète est mauvaise ? Je croyais que les aspects positifs étaient justement positifs !! Style grand amour etcccccc

En composite oui avec les luminaires .

Merci Eden. Donc si je comprends bien, Neptune doit être bien aspectée en synastrie et pas du tout en composite ?

Avec le père de mes enfants nous avions la conjonction soleil lune donc qui crée un lien fort et durable donc au final, aucun composite n'est parfait et il fait un travail dans le couple. Il fait juste bien s'entendre avec la personne en gros. Avoir je pense des aspects positifs à l'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Avr 2021 - 8:45

julie41 a écrit:
Eden108 a écrit:
julie41 a écrit:
launis a écrit:
Dans mon dernier compo Neptune sextile60° Lune  et trigone120° Soleil et bien il y a eu beaucoup de mensonges braille

C'est bizarre ça, donc même quand Neptune est bien aspectée, cette planète est mauvaise ? Je croyais que les aspects positifs étaient justement positifs !! Style grand amour etcccccc

En composite oui avec les luminaires .

Merci Eden. Donc si je comprends bien, Neptune doit être bien aspectée en synastrie et pas du tout en composite ?

Avec le père de mes enfants nous avions la conjonction soleil lune donc qui crée un lien fort et durable donc au final, aucun composite n'est parfait et il fait un travail dans le couple. Il fait juste bien s'entendre avec la personne en gros. Avoir je pense des aspects positifs à l'ascendant.

C’est vrai que le composite ne se lit pas comme un thème natal ou une synastrie. Méfiance avec Neptune avec le Soleil ou la Lune ou Asc en composite. 

Source : https://www.youtube.com/c/JewelMayberry
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Avr 2021 - 8:46

Trop bien Soleil Lune composite , voir le reste du thème également .
As tu regardé si l’un ou l’autre tombe sur une planète ou un angle dans ton thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Avr 2021 - 9:07

Eden108 a écrit:
Trop bien Soleil Lune composite , voir le reste du thème également .
As tu regardé si l’un ou l’autre tombe sur une planète ou un angle dans ton thème natal ?

Coucou Eden, non cette conjonction tombait dans sa 6 et ma 5 et sur aucune planète personnelle.
J'avais de bons aspects en synastrie avec lui sauf avec nos ascendants....et en composite, un stellium en 6....non merci ! Lol.

Je vais regarder ta vidéo en lien up
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:25

Pluton en composite et synastrie : je connais lol

Je connais un homme depuis 12 ans. On s'est fréquentés 5 ans (beaucoup de passion, de sentiments intenses, de séparations, de possessivité, de jalousie .. etc) puis il s'est mis en couple avec une autre car il voulait construire quelque chose de stable et d'équilibrée.

Néanmoins, il revient très régulièrement vers moi, ne s'imagine pas vivre sa vie sans moi, il m'a littéralement dans la peau et n'arrive pas à couper le contact. De mon côté c'est pareil. Après 12 ans je me demande si un jour on arrivera vraiment à se séparer ...

Pour info dans notre composite: Pluton conjonction0° Lune et trigone120° Soleil Mercure Vénus et sextile60° Neptune
Dans notre synastrie : double conjonction0° Pluton Lune et trigone120° Vénus Saturne + Pluton carré90° Soleil Saturne Uranus Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Mai 2021 - 8:47

https://astraum.wordpress.com/2019/06/20/pluton-composite-et-le-desir-essentiel-du-couple/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton composite - Page 2 Profil11
Pluton composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton composite
Pluton composite - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton composite - Page 2 Pierre12 Pluton composite - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~