Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 31 Mar 2021 - 16:43

Rappel du premier message :


terre
fleur Bonjour à tous et à toutes ! fleur
voici le calendrier d'aspect du mois d'AVRIL

Remarquez qu'à cause des fuseaux horaires,
il y a un léger décalage pour les jours de lunaisons
À Paris, la NL est le 12 et la PL est le 27 Avril
sunny


sunny sunny sunny sunny sunny

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Calend87

Éphémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 15:31

ha ha ha....c'est bien pour cela que j'ai évoqué cette porte visible dans mon message ci-dessus...Donc le maitre de la porte visible se situe sur sa porte....ya une pancarte ? lol (en attendant que Jupiter le rejoigne Wink
)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 7:17

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 26 avril 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. Un nouveau cycle Mercure/Vénus débute avec la conjonction partile en Taureau, chez Vénus.

Cette conjonction est au carré de Saturne.

A noter que la Lune est également en signe vénusien.

Degrés Sabian Mercure/Vénus 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.


Carte sur Paris vers 0h33:


- 2. En cours de journée, la Lune se placera au carré partile de Pluton en signes cardinaux.

Elle ira ensuite vers un trigone partile à Jupiter, RKNS.

Nous aurons toujours une conjonction sur le même degré entre Vénus et Mercure (RKNN).

Degrés Sabian Lune 26/27° Balance :
«Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.»
Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur.

Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Degrés Sabian Vénus/Mercure 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.


Carte sur Paris vers 13h13:

Cévennes smack
Blou smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 10:12

Merci Angèle,



- 1. Un nouveau cycle Mercure/Vénus débute avec la conjonction partile en Taureau, chez Vénus.

Cette conjonction est au carré de Saturne.

A noter que la Lune est également en signe vénusien.
" (Angèle)

Ce p'tit air vénusien donnera-t-il un peu de légèreté au stellium un peu "englué" en taureau ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 12:38

ah notre Viovio a besoin d'air ! et oui nous sommes dans le jardin d'Eden enfin du taureau - on bine, on pioche, on mange. c'est la terre heureusement dame lune est plus artistique today 
merci Angèle  up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 12:39

lune en balance allez je fais mes ongles de queue de sirène une première je sors les flips flops  up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 13:31

Blou a écrit:
lune en balance allez je fais mes ongles de queue de sirène une première je sors les flips flops  up

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 13:38

Blou a écrit:
lje sors les flips flops  up

What is it ? des...strings ? cramper

hééééé....prudence, en avril, "on ne se découvre pas d'un fil..." cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 13:54

M'enfin Dame Violette chansonnette, tu imagines comment notre sirène ferait pour enfiler un string avec sa longue queue ??? Je pense plutot quelle joue avec l'eau , flip flip .... flip flop....
laugh bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 14:03

les flips flops les filles se sont "mes tongs" pour aller à la playa youpi !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 14:08

mais où avais-je la tête ? elle doit faire ...flip flop, ma vieille tête.... cave lol

flip flop flip flop flip flop flip flop flip flop flip flop flip flop............
je crois les entendre...... de là laugh (ceux de tite bleu)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 14:13

laugh le lundi c'est chaud ! Viovio t'a fait des pirouettes ce week end ?
il nous reste une semaine de confinement et ensuite hop à nous les champs, les autororoutes, les trains mais pas d'avion ......... et lorsqu'on arrivera dans la maison 3 avec le soleil gémo aura t on libre circulation ? y aura encore le carré sat uranus
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 19:53

Arff je crois pas qu'on va prendre le train de suite. Il va simplement enlever les attestations, et retarder le couvre feu. Pas certaine qu'ils laissent les gens circuler comme ils veulent. Les magasins dit '' non essentiel '' ne rouvrent pas non plus....
attendons, écoutons , mais on est pas au bout.

Dame Angèle du Balcon, coucou. Comment vas tu ? tu parlespeu en ce moment, tu mets la météo des astres et hop tu disparais. Well ?? smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 7:15

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 27 avril 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. C'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe fixe Taureau/Scorpion (PL du Wesak).

Cette opposition partile soli-lunaire se fait proche d'Uranus et au carré de Saturne avec une Lune en chute.

Mars, le maitre de la Lune est également en chute alors que le maître du Soleil, Vénus, est en domicile.

On relève une conjonction partile entre Vénus et la Lune Noire vraie et une réception mutuelle Mars/Lune.

Degrés Sabian Soleil 7/8° Taureau :
« Un traîneau sur une pente vierge de neige ».
Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y préparer. Imagination tournée vers l'avenir.

Degrés Sabian Lune 7/8° Scorpion :
« Un lac d'huile sous les reflets de la lune ».
Ouverture d'esprit sereine à une inspiration d'ordre supérieur. Quiétude.

Degrés Sabian Vénus/LN vraie 15/16° Taureau :
« Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ».
L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice.


Carte sur Paris vers 5h30:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

- 2. Pluton passe en phase de rétrogradation en Capricorne.

A ce moment là, la Lune sera toujours en Scorpion, chez Pluton, en opposition partile à Mercure, le RKNN.

Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Degrés Sabian Mercure 17/18° Taureau :
« Une femme secoue un vieux sac par la fenêtre de sa chambre ».
Purification de la conscience. Purification.

Degrés Sabian Lune 17/18° Scorpion :
« Un chemin dans les bois baigné d'une lumière multicolore ».
Le sentiment altier qu'apportent un travail bien fait et une existence bien remplie. Transfiguration.


Carte sur Paris vers 22h02:

Blou smack
Violette smack
Cévennes (je vais bien, je te remercie bisou , j'espère que toi aussi) smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 10:20

Pluton est stationnaire sur le point précis où il démarre sa marche rétrograde mardi 27 avril, à 26° 48 du Capricorne

Une nouvelle opportunité de descendre dans les profondeurs de soi.
C’est donc ce mardi qu’il démarre vraiment sa rétrogradation à 26° 48 Capricorne
Mais il est sur ce point très précis depuis plusieurs jours (on dit qu’il est stationnaire) et restera à 26° 48 jusqu’au 6 mai

17 JUILLET : opposition Soleil Pluton, à 25°34 Capricorne, milieu du cycle, et importante prise de conscience

6 OCTOBRE, Pluton reprend sa marche directe à 24° 19 Capricorne

Donc Pluton rétrograde cette année plus ou moins de 27° à 24° Capricorne
Pendant cinq mois, comme tous les ans, le « justicier du zodiaque », maître d’œuvre souterrain du climat actuel, un Alchimiste froid et intransigeant, va faire toucher du doigt les ombres colossales qui manipulent les forces du pouvoir à l’œuvre :

* sur la planète.
* mais aussi à l’intérieur de soi.

Quand il rétrograde, Pluton ramène à la lumière ce qui est caché.

En même temps, il laisse partir définitivement les attachements au passé, qui n’ont plus lieu d’être. Et inutile de vouloir s’accrocher à de vieilles croyances ou d’anciennes méthodes ! Il ne ménage aucun de ceux qui voudraient lui tenir tête.

En 2020, c’était du 25 avril au 4 octobre, de 25° à 22° Capricorne
En 2019, c’était du 24 avril au 3 octobre, de 23° à 20° Capricorne
En 2018, c’était du 22 avril au 1er octobre, de 21° à 18° capricorne
En 2017, c’était du 20 avril au 28 septembre, de 19° à 16°51 Capricorne
En 2016, c’était du 18 avril au 26 septembre, de 17° à 14° Capricorne

Et ainsi de suite depuis 2008, dans le signe du Capricorne, où il reste 16 ans jusqu’en 2023/2024.

QUELLE EST LA MISSION DE PLUTON quand il rétrograde chaque année, pendant 5 mois, dans le signe du Capricorne ?

SUR LE PLAN COLLECTIF,
ce sont les institutions et les systèmes qui sont appelés à mourir. Malgré la lassitude ou la rébellion. Et Pluton sait y faire pour dire qu’on a tort de s’accrocher à d’anciennes croyances ou à d’anciennes méthodes.

C’est un chantier MONDIAL concernant toutes les formes d’autorité et de pouvoir, tout comme l’utilisation qu’on en fait, et qui continue dans un grondement très lent qui vient ébranler la Terre, pour désintégrer ce qui n’est plus nécessaire à l’évolution.

Et cette année, c’est la 13ème fois qu’il le demande … depuis 2008 !
Il faut que ce soit terminé en 2023 quand il fera sa première incursion en Verseau, pour une autre mission.

SUR LE PLAN INDIVIDUEL,
c’est pareil. C’est une descente dans les profondeurs de la psyché. Et une opportunité d’entendre ou de voir ce qui retient au passé et empêche d’évoluer.

C’est une opportunité de se pencher sur son quotidien, et de définir de nouveaux objectifs. Mais il ne s’agit pas de reconstruire sur du vieux, dans un rafistolage plus ou moins réussi, mais de « mourir à soi-même » pour renaître à autre chose.

La maison natale du transit (cette année, entre 27° et 24° du Capricorne) indique là où la lassitude, l’insatisfaction, l’angoisse sont des signaux avertisseurs d’un nécessaire lâcher-prise.

Dans une confrontation à des Ombres qu’on refuse de voir dans un premier temps.
Pour une mutation intérieure totale.

Ceux qui me suivent depuis des années, ont déjà lu mes réflexions par rapport au transit de ce Pluton rétrograde dans chaque maison natale (je l’ai publié l’an dernier en 2 publications, volet 2 et volet 3 de la rétro de Pluton de 2020) : chacun d’entre nous n’a pas le même travail à faire.

Mais c’est difficile de changer. L’ego souffre. Face à ce qu’on voudrait éviter de toutes ses forces, il est demandé de devenir authentique. Dans ce domaine de vie qui est concerné dans le thème zodiacal par ce 27-24° Capricorne.

C’est là qu’il est demandé de devenir VRAI.

De balayer les faux-semblants.
D’éradiquer les situations équivoques ou ambiguës.
D’user à bon escient de son sens des responsabilités.
Mais pas pour rendre les autres dépendants.
Pour les rendre au contraire autonomes.

Et donc en remettant en question son comportement et son fonctionnement psychique.

Pour une complète régénération.
Je le répète chaque année ….

Et je le répèterai encore tant le discours est difficile à entendre. Quand un homme est affamé, il est préférable de lui apprendre à pêcher son poisson, plutôt que de le lui donner (une fois) tout cuit.

Et chaque année, à propos de cette rétrogradation de Pluton, j’écris : « Crise politique. Crise économique et sociale. Crise écologique. Crise financière. Crise psychologique. Crise de mentalité. Crie spirituelle … On peut continuer, la liste n’est pas close … et depuis peu, il convient d’ajouter Crise sanitaire ! »

Parce que c’est dur, on préfère souvent rester sourd et aveugle. C’est qu’il faut une force énorme pour tourner le regard à l’intérieur et gommer ses Ombres. Du coup, l’inertie de la résistance est considérable. La nausée surgit de ce monde, intérieur ou extérieur, qui préfère enfouir ses Ombres dans un inconscient de plus en plus malade.

La Terre a envoyé des orages électromagnétiques, des tempêtes et des tsunamis, des incendies. Devant la surdité de l’ensemble des Humains, elle a rajouté cette fois, un virus qui s’est répandu au monde entier, à une vitesse incroyable. Dans une obligation de changer son comportement, pour s’adapter à autre chose. (Et si l’on résiste, si l’on ne veut pas plier, gare aux articulations - le Capricorne sur le plan médical - et aux genoux en particulier … )

Le cri a été encore plus fort en 2020, puisque Pluton avait un contact avec le Nœud Sud et avec Saturne, donc en rapport avec un inconscient collectif à purger.
Brassage sur le plan PERSONNEL, avec l’apparition de la pandémie.

Mais aussi d’abord, brassage PLANETAIRE pour une remise en cause totale, un peu comme la cicatrice indélébile de l’éjection du paradis terrestre. Donc souffrance de l’exil, comportements agressifs et irréfléchis, comme le vivent les schizophrènes quand ils sont soumis à leurs angoisses de morcellement.

Les 5 mois de rétrogradation de Pluton sont « offerts » par l’Univers, pour une puissante réflexion sur la nécessité d’un changement …. Pour ramener à la lumière ce qui était encore dans l’ombre … Et pour une libération de vieilles peaux craquelées.

On a tous un pan de vie à clore, dans un domaine quelconque. On doit changer. On doit écrire une nouvelle Page de sa Vie. Ce n’est pas nouveau !

Mais globalement ça n’a pas été fait, malgré les rétrogradations simultanées d’autres énergies qui renforçaient l’opportunité de cette nouvelle ouverture de conscience : celle de Jupiter et celle de Saturne.

J’écrivais encore l’an dernier :
« Il s’agit d’une demande planétaire pour s’affranchir des tutelles qui sont imposées à travers un cadre de lois (Saturne) censées nous apporter l’expansion et le bien-être (Jupiter). Cette demande se renouvellera encore chaque année qui vient …. Comme des moments de grâce qui nous sont offerts pour couper des liens devenus obsolètes, ou des comportements inadaptés. »

La majorité des Humains a préféré rester sourde.
Le sera-t-elle encore cette année ? … oui pour la majorité, et je pense que je referai cette publication l’an prochain à la prochaine rétro de Pluton !
Mais c’est chaque année un peu plus fort (dans le sens plus difficile à vivre) ….

Combien l’entendront-ils cette fois ?

Ou faudra-t-il en 2022, que nous soyons obligés d’accepter quelque chose d’encore plus drastique ? … les prochaines rétrogradations de Pluton se feront :

* du 29 avril au 8 octobre 2022, de 28° 36 à 26° Capricorne
* et encore du 1er mai 2023 au 11 octobre 2023, de 0° 08 du Verseau à 28° du Capricorne, pour s’installer définitivement en Verseau en janvier 2024.

Or Pluton Verseau, c’est le Pluton de la Révolution, c’est là où il était à la fin du 18ème siècle (je rappelle que Pluton fait sa révolution en 247 ans environ)

L’an dernier, Pluton a commencé sa rétro avec Mercure en carré, un Mercure qui était en même temps en carré à Jupiter et à Saturne. Le langage était clair. J’avais écrit à l’époque : « mettre un projet en route (Pluton) dans l’optique d’un nouveau contrat social (Jupiter) et dans l’obligation de s’ouvrir à de nouvelles voies (Saturne) »
Trop dur …. Le virage mental n’a pas été pris.

Cette année, Pluton forme un trigone harmonieux avec Mercure, exact le 2 mai.
Vénus sera en trigone avec lui, aspect exact le 8 mai

Et ce sera le tour du Soleil de faire son trigone exact le 17 mai.

Aucun aspect majeur dissonant à Pluton … Peut-on être optimiste pendant quelques semaines ?

Comme déjà dit souvent, on est chacun une cellule de conscience. Pour que le monde extérieur change, on doit lui apporter son animation intérieure. Quel meilleur moment que celui de ces rétrogradations ! …. Pour qu’à la manière d’une estampe japonaise, la Lumière perce la profondeur des ténèbres … de ses propres ténèbres.

Je veux encore rester positive, sans pronostiquer ce qui pourrait arriver en octobre lorsque Pluton reprendra sa marche directe … laissons faire, laissons agir la conscience de l’Humain …. cette conscience qui, jusqu’ici, n’a pas été efficiente pour le plus grand nombre.

Comme chacun sait, tout ce qui est à l’extérieur est à l’intérieur.

Alors …. Dans ces moments où l’on parle de confinement, de manque de liberté physique, il est important d’aller voir, grâce à Pluton, ce qui se passe EN SOI. Dans quel domaine de sa vie est-on prisonnier de soi-même ? … prisonnier de ses peurs ?... prisonnier tout simplement en soi ?.... Dans quel domaine de sa vie doit-on absolument se libérer ?... Et comment trouver la bonne clé ?...
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 14:40

"Alors …. Dans ces moments où l’on parle de confinement, de manque de liberté physique, il est important d’aller voir, grâce à Pluton, ce qui se passe EN SOI. Dans quel domaine de sa vie est-on prisonnier de soi-même ? … prisonnier de ses peurs ?... prisonnier tout simplement en soi ?.... Dans quel domaine de sa vie doit-on absolument se libérer ?... Et comment trouver la bonne clé ?..."
J.Boilot

Il faut déjà avoir pris conscience de notre existence-là est la clé-, pour ouvrir : SOI.... c'est déjà un long travail notamment de découvrir que l'on peut être "prisonnier" de soi et non des autres...et là commence un grand cheminement.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 15:06

J.Boilot a écrit:
Dans quel domaine de sa vie est-on prisonnier de soi-même ? … prisonnier de ses peurs ?... prisonnier tout simplement en soi ?.... Dans quel domaine de sa vie doit-on absolument se libérer ?...

Il est surtout opportun de se demander: “Qui est prisonnier?”, “qui veut se libérer?”
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 15:36

...les verseaux....à l'attaque dès qu'il s'agit de la liberté lol up : la leur et celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 19:44

Je n’arrive pas à trouver le lien de Jacqueline pour l’interprétation de pluton transite en maison sur son blog
Est-ce que quelqu’un l’aurait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 20:28

mon milles feuilles de la journée

Aspects du mois d'Avril - Page 10 179190995_3737857906336524_4020486423100519476_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=wd1BMccISGQAX9Hnt6-&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Aspects du mois d'Avril - Page 10 178580250_3737858206336494_1170138454684721261_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=570pDLjvFLcAX_kt7sV&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 20:55

launis a écrit:
Je n’arrive pas à trouver le lien de Jacqueline pour l’interprétation de pluton transite en maison sur son blog
Est-ce que quelqu’un l’aurait ?
Merci

Coucou smack Launis, tu peux cliquer Arrow ICI.

En bas de page, tu pourras retrouver des interprétations wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 20:59

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Tomber10
oh my god, à la renverse on tombe laugh laugh laugh bravo Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 21:10

@Lunico Merciiiiii bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr 2021 - 7:05

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 28 avril 2021, je vous propose une carte avec une Lune en chute et très aspectée:

- opposée à la conjonction Mercure/Vénus
- sextile à Pluton
- carré partile à Jupiter
- trigone à Neptune.

J'ai choisi le moment du carré partile avec Jupiter.

Nous avons également un carré partile entre Saturne et la Lune Noire vraie.

Degrés Sabian Lune 28/29° Scorpion :
« Une indienne implore le chef de sa tribu d'épargner la vie de ses enfants ».
L'amour comme principe rédempteur. Mansuétude.

Degrés Sabian Jupiter 28/29° Verseau :
« Un papillon s'extrayant de sa chrysalide ».
Capacité de transformation. Métamorphose.

Degrés Sabian LN vraie 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.

Degrés Sabian Saturne 13/14° Verseau :
« Un train entre dans un tunnel ».
Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration.


Carte sur Paris vers 14h31:

Cévennes a écrit:
mon milles feuilles de la journée

ranversant hearts ranversant
smack 

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr 2021 - 9:38

merci Angèle 
la lune nous renvoie l'effet mercure  vénus taureau - s'impreigner des valeurs concrètes face à cette lune plutonnesque.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr 2021 - 9:56

ah ben voui , tu verras c'est super facile. Ah ben génial vous allez vous régaler. smack

Coucou dame Angèle. Tu as vue , j'ai fais de l'art sur le gâteau laugh smack

Il fait gris , il pleut. Bonne journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~