Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune du 11 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 10:30

Rappel du premier message :

La Nouvelle Lune en Taureau est un bon moment pour s'engager sur des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe du Taureau.

Il est temps de profiter des plaisirs simples et physiques de la vie - savourer de la bonne nourriture et profiter d'activités qui nous mettent en contact avec la nature et avec notre corps.

Il est temps de s'arrêter et de sentir les roses et de devenir plus conscient(e) de ce qui nous fait nous sentir à l'aise et en sécurité.

C'est un bon cycle pour réévaluer notre relation à l'argent et aux biens et découvrir ce qui nous rend vraiment heureux et épanouis.

Cette Nouvelle Lune s'harmonise avec Neptune et Pluton, suggérant que notre inspiration et notre détermination soutiennent nos efforts pour recommencer à neuf.

Bien que les carrés de Saturne et de Jupiter soient larges, ils sont pertinents car la Nouvelle Lune est étroitement située au carré du point médian Jupiter / Saturne.

Nous pouvons être confrontés au désir de grandir et de s'étendre, mais aussi à des limites et à des règles, et ces choses peuvent demander beaucoup d'énergie.

Il se peut que nous devions faire attention à être trop laxiste ou à contrôler, à trouver un bon équilibre.

Avec cette puissante énergie du Taureau, nous avons la chance d'apporter des changements importants dans nos vies.

Il est temps de faire des plans solides mais réalistes et de préparer le terrain pour récolter les fruits de nos nouveaux débuts, aussi petits ou grands soient-ils, environ deux semaines après la Pleine Lune.

Cette phase de la Lune se produit à 21 degrés et 18 minutes du Taureau, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et pointes à environ 17 à 25 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) le plus significativement.

Source Arrow cafeastrology.com

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Nl_du_56

21° à 22° Taureau

Degrés Hindous :

« Un champ d’herbe épaisse, un arbre qu’assiège un essaim d’abeille. »

Degré d’utilité.

Acquisition, labeur et économie.

Degrés Thébaïques :

« Trois hommes se tenant par la main. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Une colombe blanche vole au-dessus d'un lac agité. »

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Colomb10

L'inspiration spirituelle qu'offre la victoire sur une crise.

Degrés de Janduz / Hitschler :

« Sur un bel arbre, dans un pré, il y a un essaim d'abeilles.

Sous le feuillage, deux hommes se tendent amicalement la main.
»

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 12:49

...laisse donc les surprises venir à toi.... Wink up
Il me semble plausible qu'il y ait quelque chose autour de....l'argent ? ...(vénus-la vénale- maitre de ta X et de la lunaison Wink )
Pour les jeux, faut regarder la V....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 13:23

oui je vais laisser à l'univers ce choix  up
et avez vous vu à 9 capri sur la carte du 11 y a un coeur brisé? et à 5 cancer une fourche ?
ces astéroides sont sur ma conj mars sat?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 13:26

Je ne vois pas un coeur brisé mais plutôt un coeur touché en plein coeur par une flèche , c est cupidon non ?
L autre en cancer je ne sais pas ce que c est ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 13:27

Une nouvelle lune en maison 10 pile au sextil de mon mercure natal
Privilégier la communication ?
De bonnes nouvelles en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 13:29

Lunico aime l’amour
Il a mis des cœurs partout sur sa carte !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 13:42

Poqueline a écrit:
Lunico aime l’amour
Il a mis des cœurs partout sur sa carte !

normal, Lunico est lui-même un amour....alors il sème ce qu'il y a de meilleur.... coeur
De plus, c'est bon pour la planète... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 13:52

Bien sûr Violette
Cette profusion de cœurs est la pour nous rappeler que l’amour est ce qu’il y a de mieux
Merci Lunico
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 14:14

Celinesachou a écrit:
Je ne vois pas un coeur brisé mais plutôt un coeur touché en plein coeur par une flèche , c est cupidon non ?
L autre en cancer je ne sais pas ce que c est ?
oui c'est cupidon et l'autre j'ai cherché les dessins des astéroides sur google , j'ai pas trouvé  Sleep

et le temps passe - bel Am fofo et belle nouvelle lune à venir avec tout plein d'AAAAAmour - 

(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 14:17

Dans le signe du Cancer, c'est Psyché.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 14:25

Navane a écrit:
Dans le signe du Cancer, c'est Psyché.

Intéressant....en fonction des observations personnelles (et de ce que je pense) de tite Célinette : serait-ce le "miroir" du passé, celui des racines profondes ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 15:11

Que viens donc faire psyché proche de mon soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 16:18

Tite Poqueline cela peut t'intéresser Wink ces quelques notes succinctes relevées du petit ouvrage d'Olivier Miguel :
"en grec : Ame, Psyché est l'indicateur de la structure du psychisme d'une personne, c'est à dire du type de relation reliant les différents niveaux de la conscience entre eux et le subconscient. A la différence de Neptune, Psyché est une planète personnelle ne reliant pas à l'inconscient collectif, et à la différence de mercure, elle ne concerne pas seulement le mental. Elle semble plutôt indiquer avec quelle sensibilité ou insensibilité la personne peut répondre aux sollicitations extérieures, quelles difficultés psychologiques d'adaptation psychiques elle peut exprimer.
On peut parler de CONNEXION : facilité ou difficulté de connexion avec soi-même, avec les couches profondes de l'âme, de connexion avec d'autres sensibilités exprimant des types de comportement psychologique différents. L'astéroïde Psyché peut conférer aussi un fort pouvoir attractif".....


actuellement, tite Poqueline : si Psyché est à 8° du cancer, conjoint à ton soleil,, à ta naissance, il était à 8° scorpion, pointe de ta...IV ce qui fait un beau trigone...d'identité, toi seule en connaît la valeur.......

Réfléchis et dis-moi si cela te parle..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 23:20

Psyché est conjoint mon soleil natal ... et je me suis penché sur sa signification il y a plusieurs années déjà ... quand je cherchais... "à comprendre"... !!! ma vie ...

Dans Astrologie et relations humaines... de Pierre Lassalle

Psyché : Amour spirituel

Astéroïde symbolisant l'amour spirituel du coeur, une sensibilité extrème, un ressenti profond; il révèle souvent des dons psychiques (guérison, télépathie, ressenti de l'Autre, etc.).

Selon ses aspects, Psyché peut faciliter la connexion de l'individu avec son "Soi spirituel" ou Ame, notamment avec un aspect Soleil/Psyché.

Psyché représente un grand pouvoir attractif, ressemblant un peu à neptune (dont le glyphe est proche), ce charme qui n'émane pas du corps physique mais qui irradie de l'individu comme une lumière.

Psyché, en aspect du soleil ou de la lune ou de vénus dans un thème individuel, souligne que cet individu est en quète d'un Amour spirituel.
Valorisé, Psyché, indique que cette personne a une grande capacité de se transformer spirituellement par Amour .
il y a un post sur le fofo sur psyché - à son oppo se trouve Eros 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 23:22

merci Navane  up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 23:33

Oh merci Violette et Blou
Interessante, captivante même cette Psyché
Elle est conjointe à mon FC ... ça me plaît bien . Ça me parle même
J’espère qu’elle va venir réveiller ce bel aspect en passant sur mon soleil . Je vous dirais
Bonne nuit en attendant
Elle sera à 8° cancer quand exactement ? Elle avance rapidement ? Et dans le sens direct ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 9:22

La NOUVELLE LUNE du mardi 11 mai 2021

Bonjour à tous

… une Nouvelle Lune conjointe aux trois Lunes Noires, en Taureau, dans une angoisse de manquer, alors que l’énergie du Taureau, dans son archétype, demande de se sécuriser dans ce qu’on possède …

Pluton et Neptune sont harmonieux et peuvent apporter, malgré tout, une certaine intuition.

Une Nouvelle Lune qui se fait avec l’entrée temporaire de Jupiter en Poissons jusqu’en juillet : deux mois qui sont les prémices de ce qui nous attend en 2022.

Une Nouvelle Lune qui prépare l’éclipse de Lune Nœud Sud de la prochaine Pleine Lune, en Sagittaire. Les complications pourraient bien commencer.

Une Nouvelle Lune qui prépare la rétrogradation de 4 planètes dans le mois à venir, dont celle de Mercure, qui pourrait bien « embrouiller » encore plus.

Bonne lecture à tous du nouveau PDF que je vous propose :
http://www.jacquelineboilot.com/.../210511NouvelleLunedu1...
A très bientôt !
Et bien chaleureusement.
Jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 10:25

Merci à vous toutes smack les filles coeur !!!

Celinesachou, Blou, Violette, Cévennes, Navane et Poqueline !!!

Psyché mérite bien qu'on en discute plus up sur le forum.

Souvenirs des graines d'amour semées bouquet (il y a longtemps) :



(Violette ... Wink)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 12:37

De notre lunea nous smack Niko smack

🌚 Nouvelle lune en taureau le 11 mai
Bonjour ☺
La nouvelle lune se pose dans le signe du taureau, nous incitant à semer une graine, poser une intention, faire des projets, en rapport avec les valeurs du signe.
Elle nous parle de ce que nous pouvons faire fructifier, de notre ancrage, de notre connexion à la nature, de nos sens et plaisirs et de nos possessions.
Le signe est pragmatique, déterminé et plutôt stable bien que très bousculé par la présence d’Uranus depuis plusieurs mois.
♉🌟
Ce serait plutôt calme, simple et confortable si on s’arrêtait là.
Le message de cette nouvelle lune ne parle pas vraiment d’agir tout de suite bien que des initiatives et décisions pour changer des choses peuvent émerger. (pas de feu, Mars Cancer sextile Uranus)
🍀
En revanche il s’agit bien de réfléchir à toutes ces thématiques taureau, dont nos valeurs, pour mettre le doigt sur ce qui peut nous manquer, ce dont on pourrait se passer, ou ce après quoi nous courons dans une quête éperdue.
🍃
Collée au soleil et à la lune, la lune noire est là. Avec son ambivalence, son instinct primitif, son exigence. En taureau elle (et on) a peur de perdre ce qu’elle a, peur de manquer, peur que sa sécurité soit en danger. Alors elle peut compenser en amassant, en dépensant, en consommant, alors qu’il lui faudrait travailler sur le détachement et le lâcher prise, comprendre que ses valeurs sont à l’intérieur du cœur.
🌺
La lune noire n’existe pas, même si beaucoup l’ont cherchée ! c’est un point fictif qu’on interprète comme un vide, un manque. Et qu’on associe à Lilith, personnage complexe en mythologie, la première femme à dire non et qui a préféré fuir pour refuser la prétendue supériorité de l’homme. Sa réputation est plutôt mauvaise, femme rebelle et maudite, elle a pourtant des atouts. (très brièvement).
🌌
La lune noire apporte ici une hyper lucidité du manque en ce qui concerne nos insécurités. Pour nous aider à définir ce qui manque, ou même ce qu’on peut ôter de nos vies afin de se sentir plus alignés, le ciel offre une belle ouverture d’inspiration et une bonne capacité de régénération. Il y a de la sensibilité et un mental engagé à disposition.
💫
Alors plutôt que de courir après du vide, posons nous tranquillement et confortablement, regardons la réalité bien en face, à t’on des manques ou des peurs qui pourraient être transmutés en calmant le mental, en étant bien connectés avec la nature et aussi notre vraie nature ? Quels pourraient être nos projets à concrétiser, pour nous, et pour la terre dans ces temps où l’on parle de nouveau monde ?

La suite sur sa page
https://www.facebook.com/poussieresdelunastro
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 12:51

"Collée au soleil et à la lune, la lune noire est là. Avec son ambivalence, son instinct primitif, son exigence. En taureau elle (et on) a peur de perdre ce qu’elle a, peur de manquer, peur que sa sécurité soit en danger. Alors elle peut compenser en amassant, en dépensant, en consommant, alors qu’il lui faudrait travailler sur le détachement et le lâcher prise, comprendre que ses valeurs sont à l’intérieur du cœur.
🌺
La lune noire n’existe pas, même si beaucoup l’ont cherchée ! c’est un point fictif qu’on interprète comme un vide, un manque. Et qu’on associe à Lilith, personnage complexe en mythologie, la première femme à dire non et qui a préféré fuir pour refuser la prétendue supériorité de l’homme. Sa réputation est plutôt mauvaise, femme rebelle et maudite, elle a pourtant des atouts. (très brièvement)."
🌌


up Vouiiiii Malunamoi ! smack et merci aussi à l'intermédiaire tite Cévennes....

Ce que j'ai relevé en caractères gras....est pour moi l'essentiel de cette nouvelle lune en taureau-la bonne terre nourricière- Wink et mes petits commentaires ci-dessus si brefs soient-ils....
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 14:02

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/210511NouvelleLunedu11mai.pdf


Je la trouve déjà bien présente cette NL...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 14:22

Xavier, à première vue, ce que je vois de bien..."présent", c'est que la nouvelle lune se passe sur ton Jupiter natal.... Wink
Tite question : "présence" d'un avocat (homme de loi) pour dénouer ton affaire ? Wink (ou en projet ?)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 15:05

Ben moi j viens d avoir peur que ma sécurité soit en danger en démontant une armoire 3 porte toute seule laugh et c est dans ces moments que je me dis quand même qu un mec c est parfois utile bigsourire
Mais bon j en suis venue à bout 💪et mon armoire va pouvoir virer happy
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 17:14

Coucou Violette, je suis allé voire une avocate qui m'a conseillé un conseiller prud'hommal, mais je n'ai fais aucune démarche pour le moment en mode hibernation depuis 15 jours...
Mais autour de moi, les retours que j'ai hier et aujourd'hui sont un peu chaotique, et dans le dur...
Sur Grenoble le camp de vaccination est visiblement débordé, 2 h de queues, des jeunes, des anciens, des querelles, des personnes déguisées en banane, des femmes enceintes ahhhh

Beaucoup de courriers désagréables reçuent la semaine dernière, l'Agence Régionale de la Santé, représenté par un science-po ex collabo Aubry, Hollande ect.., a répondu sur mes questions à mon père seule personne de confiance désignée apte à avoir les renseignements.
Tiens il a fait vacciner ma grand-mère faible, je sais pas s'il la tenté sur lui... surement ils passaient leurs journées devant la tv, m'en tape ils n'existent plus pour nous.

Alors je suis bien chez moi, mais faudrait pitêtre pas qu'on me dépose une arme dans la boite aux lettres...

Oui Oui Oui je sais @violette, discernement personnel... bing siffle cramper
marguerite marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 17:18

@célinette bah c'est nul il va grimper où ton futur zhom tout nue si tu vires les armoires, pour t'impressionner happy cave bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 18:05

xavier038 a écrit:
@célinette bah c'est nul il va grimper où ton futur zhom tout nue si tu vires les armoires, pour t'impressionner happy cave bouquet


laugh bah dans tous les cas il aurait eu du mal a monter dessus a moins qu en rampant mais sinon il se serait vite taper le plafond lol
Puis non même pour ça c est pas une mauvaise idée je vais enfin pouvoir retrouver un lit pour dormir ( ou autre lol ) comme ça car j en ai un peu marre de squatter mon canap ! ( Et mon dos aussi je crois )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune du 11 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Pierre12 lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~