Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon11Voir ses messageslune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune du 11 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 9:30

La Nouvelle Lune en Taureau est un bon moment pour s'engager sur des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe du Taureau.

Il est temps de profiter des plaisirs simples et physiques de la vie - savourer de la bonne nourriture et profiter d'activités qui nous mettent en contact avec la nature et avec notre corps.

Il est temps de s'arrêter et de sentir les roses et de devenir plus conscient(e) de ce qui nous fait nous sentir à l'aise et en sécurité.

C'est un bon cycle pour réévaluer notre relation à l'argent et aux biens et découvrir ce qui nous rend vraiment heureux et épanouis.

Cette Nouvelle Lune s'harmonise avec Neptune et Pluton, suggérant que notre inspiration et notre détermination soutiennent nos efforts pour recommencer à neuf.

Bien que les carrés de Saturne et de Jupiter soient larges, ils sont pertinents car la Nouvelle Lune est étroitement située au carré du point médian Jupiter / Saturne.

Nous pouvons être confrontés au désir de grandir et de s'étendre, mais aussi à des limites et à des règles, et ces choses peuvent demander beaucoup d'énergie.

Il se peut que nous devions faire attention à être trop laxiste ou à contrôler, à trouver un bon équilibre.

Avec cette puissante énergie du Taureau, nous avons la chance d'apporter des changements importants dans nos vies.

Il est temps de faire des plans solides mais réalistes et de préparer le terrain pour récolter les fruits de nos nouveaux débuts, aussi petits ou grands soient-ils, environ deux semaines après la Pleine Lune.

Cette phase de la Lune se produit à 21 degrés et 18 minutes du Taureau, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et pointes à environ 17 à 25 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) le plus significativement.

Source Arrow cafeastrology.com

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Nl_du_56

21° à 22° Taureau

Degrés Hindous :

« Un champ d’herbe épaisse, un arbre qu’assiège un essaim d’abeille. »

Degré d’utilité.

Acquisition, labeur et économie.

Degrés Thébaïques :

« Trois hommes se tenant par la main. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Une colombe blanche vole au-dessus d'un lac agité. »

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Colomb10

L'inspiration spirituelle qu'offre la victoire sur une crise.

Degrés de Janduz / Hitschler :

« Sur un bel arbre, dans un pré, il y a un essaim d'abeilles.

Sous le feuillage, deux hommes se tendent amicalement la main.
»

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 12:49

Dernière conjonction Mercure-NN Gémeaux , et en suivant Vénus , Soleil .

c'est qui la double-vénus conjointe à Saturne ?

Mars et Uranus forme un yod avec le NS je ne sais si c'est valable , le NS n'étant pas une planète .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 13:00

Quid de cette future nouvelle lune en taureau accompagnée des 3 lunes noires (dont la Vraie, la plus authentique à mon avis) ... ? "Possession" me semblerait être un mot clé (argent, sentiments, etc....).
A mettre en relation avec notre thème natal à ce moment-là et de notre vécu....
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 13:42

Nouvelle lune en conjonction avec mon jupiter natal cheveux
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 15:21

Waouu c’est encore loin
NL 21,18 conjonction0° Vénus 9 natale 24,40 réactivant mon carré en T Vénus Mars Uranus
A ce moment là Jupiter en transit finira le premier passage de son transit carré90° Vénus N
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 15:32

merci lunico
NL sur mon dsc opposition180° Asc
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 18:30

Cobra a écrit:
Dernière conjonction Mercure-NN Gémeaux , et en suivant Vénus , Soleil .

c'est qui la double-vénus conjointe à Saturne ?

Mars et Uranus forme un yod avec le NS je ne sais si c'est valable , le NS n'étant pas une planète .
je sais pas une faute de frappe peut-etre car une double vénus ca se saurait  cramper c'est que jupi fera le bond chez neptune déjà !!! c'est trop loin pour moi saturne sera sur mon descendant  et mercure sera agité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 19:11

ben oui le symbole ça fait 2 Vénus qui se croise , c'est un astéroïde je présume .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar - 11:00

Cobra a écrit:
c'est qui la double-vénus conjointe à Saturne ?

Cobra, c'est l'astéroïde Sappho :

truthinaspectastrology.com a écrit:
Dans un thème natal, Sappho représente l'aptitude artistique, en particulier en ce qui concerne les mots.

L'acte d'afficher son vrai caractère sexuel est un élément de Sappho, le droit de faire ce que l'on veut sensuellement.

La poésie, l'accès à son côté féminin, la libido et la façon dont nous connectons les mots avec la sensualité sont ce qu'est cet astéroïde.



Source Arrow truthinaspectastrology.com

Saturne et Sappho seront exactement conjoints le 5 mai :

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Saturn47

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar - 11:11

"L'acte d'afficher son vrai caractère sexuel est un élément de Sappho, le droit de faire ce que l'on veut sensuellement. "


J'ai toutefois l'impression que sa conjonction avec saturne en verseau devrait plutôt entraver cette volonté d'être libre.... Wink
Ceci dit à titre général....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar - 15:23

Ok , Merci Lunico Wink

@ Violette ,
mais aussi la structurer , la renforcer ; peut-être que l'actualité nous donnera des exemples .

ça sent le " 50 nuances de gris - épisode 3 le trio hallucine " lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar - 16:11

Quand je t'ai lu, Violette, j'ai pensé le plus naturellement du monde qu'il y avait des entraves diablement excitantes et fantaisistes... bigsourire
Et je vois Cobra que tu évoques les "50 nuances de gris... Tout s'enchaîne lol


Dernière édition par Navane le Mar 16 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar - 16:13

Navane a écrit:
Quand je t'ai lu, Violette, j'ai pensé le plus naturellement du monde qu'il y avait des entraves diablement excitantes et fantaisistes... bigsourire
Et je vois Cobra que tu évoques sur les "50 nuances de gris... Tout s'enchaîne lol

up yesss....en..."arrière-plan" dans ma pensée (mes pensées lol )....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar - 16:18

star
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr - 5:30

Hello le fofo, le temps passe si vite terre !!!

Citation :
Le dialogue est également un thème majeur pendant la Nouvelle Lune en Taureau du 11 mai, qui se forme en conjonction avec Lilith.

Mercure est exactement conjoint au nœud nord de la Lune et trigone à Saturne (le 12 mai).

Mars en Cancer et Chiron en Bélier forment un carré.

Qui devra maintenant être le bouc émissaire et porter le fardeau des échecs de tous les autres ?

Cette période pourrait être exploitée positivement pour exprimer ses propres besoins ouvertement et directement, ce qui apporterait le soulagement à soi et aux autres.

Source Arrow astro.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 4:00

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Dream-11

Astrologie de la Nouvelle Lune de Mai 2021

La Nouvelle Lune du 11 mai 2021 à 21° 18′ en Taureau donne un aspect sextile harmonieux à Neptune.

Il y a aussi deux autres aspects positifs : Mercure trigone Saturne et Mars sextile Uranus.

Tous ces aspects ont une influence significative sur la Nouvelle Lune car ils sont sous un orbe à deux degrés.

Il n'y a pas d'étoiles fixes majeures conjuguées à cette Nouvelle Lune, donc l'interprétation est assez simple et très positive !

Signification de la Nouvelle Lune

Le Soleil conjoint à la Lune représente la fin d'un cycle et le début d'un autre nouveau cycle de 28 jours.

Cela donne un élan d'énergie et d'initiative revigorant.

Mais cela apporte aussi un équilibre émotionnel, pas irrationnellement émotionnel, et pas trop froid et calculateur.

C'est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner une nouvelle page ou démarrer un nouveau projet.

Vous pouvez également remettre en question vos anciennes habitudes, comportements et croyances en cherchant des moyens nouveaux et inventifs de progresser.

Aspects de la Nouvelle Lune

Le sextile de la Nouvelle Lune à Neptune augmente votre sensibilité, votre intuition, votre imagination et votre créativité.

Une conscience psychique accrue peut vous donner des informations précieuses sur vous-même, les gens autour de vous et même sur l'avenir.

C'est donc un excellent moment pour visualiser ou imaginer votre avenir idéal.

Fixez-vous de nouveaux objectifs maintenant pour transformer vos rêves en réalité.

C'est aussi le moment idéal pour exprimer votre côté plus attentionné, charitable et idéaliste en servant les autres.

Vous pouvez rejoindre un groupe environnemental ou de défense des droits humains.

Ce faisant, vous ressentirez un regain d'estime de soi et de satisfaction personnelle.

Une plus grande empathie et réceptivité de la part de vous et des autres signifie que toutes vos relations bénéficieront d'une compréhension partagée qui peut être non verbale.

Le rêve vif, le travail occulte et mystique, l'astrologie et la religion peuvent tous être utilisés pour augmenter votre niveau de compréhension de soi.

Vous pouvez profiter d'un plus grand sentiment de connexion avec les autres et l'univers entier.

Autres aspects

Mercure trigone Saturne apporte une renommée d'esprit sérieuse avec une bonne concentration et une attention aux détails.

Vous ferez les choses proprement, sans erreurs et à temps.

C'est donc une bonne Nouvelle Lune pour étudier, prendre des décisions importantes et pour des discussions, des négociations et des relations commerciales sérieuses.

Avec du bon sens et un œil sur les résultats pratiques, la Nouvelle Lune de mai 2021 est également bonne pour faire des plans à long terme et signer des contrats.

Vous pouvez également être sûr(e) de prendre des engagements envers les autres.

Les nouvelles amitiés et partenariats doivent être durables et fiables.

Mars sextile Uranus est parfait pour apporter des changements dans votre vie car ils se produiront rapidement et assez facilement.

L'initiative, l'inspiration et la motivation supplémentaires sont idéales pour démarrer sur des tâches difficiles ou des choses que vous avez reportées.

Vous aurez également l'audace et le sex-appeal de faire le premier pas avec quelqu'un de spécial.

Faites confiance à votre instinct et n'ayez pas peur de prendre des risques.

La fortune sourit aux audacieux.

Source Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 10:13

Avec cette nouvelle lune en taureau, conjointe aux lunes noires cave ....: qu'est-ce qu'on déterre ? lol ....qu'est-ce qu'on sort du...placard ? lol ....surtout que la dernière planète transitée par la lune est...uranus et la prochaine transitée après son RV solaire sera vénus...Quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 10:24

laugh Violette 
on dirait qu'on va se couper de nos émotions avec ses lunes noires - 
vénus recouvrira tout cela mais effectivement ca m'a l'air important !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 10:34

NL dans ma 12 carré90° MC

Retour de Vénus
Mars opposition180° a Mars N
MercureNoeud Nord conjonction0° Kiron N et Mercure maître de celui ci

Les jours qui suivent logiquement a l ascension je monte voir ma frangine , petite réunion pour voir mes 2 best Friends et enfin rencontrer leur New baby Very Happy et peut être j irai voir mon double aussi car du coup j serai pas très loin Wink

Enfin du coup ce serait plutôt censé me sortir de ma 12 tout ça logiquement doute2 lol


Dernière édition par Celinesachou le Mer 5 Mai - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 10:40

Tite Célinette, cette nouvelle lune dans ta XII et les aspects cités m'évoquent une lunaison de....bilan....après mûres réflexions.... Wink
(PS : le maitre de cette lunaison est vénus...)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 10:41

la nouvelle lune sur ma part de fortune  vais aller jouer à la loterie !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 10:42

Blou a écrit:
la nouvelle lune sur ma part de fortune  vais aller jouer à la loterie !

...d'autant plus que ta maison X est très "visitée" actuellement....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 10:45

cramper laugh ah ouais j'y vais mais faudra que je joue le 11 ? ou faut-il que le tirage de la loterie soit le 11? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 10:46

Violette a écrit:
Tite Célinette, cette nouvelle lune dans ta XII et les aspects cités m'évoquent une lunaison de....bilan....après mûres réflexions.... Wink
(PS : le maitre de cette lunaison est vénus...)

Ben peut être ... A voir ...
En tout cas je m attendais pas a de la 12 avec les evenements en prévision mais bon ça a encore le temps de changer d ici la ...
Si le confinement m a appris quelque chose c est de ne plus prévoir laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 10:47

Blou a écrit:
cramper laugh ah ouais j'y vais mais faudra que je joue le 11 ? ou faut-il que le tirage de la loterie soit le 11? laugh

Ben fais les 2 dans le doute tu joues pour l Euromillions du mardi et le loto du mercredi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 mai 2021
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune du 11 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Pierre12 lune - Nouvelle Lune du 11 mai 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~