Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePotentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon11Voir ses messagesPotentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Potentiel sexuel et/ou sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

scorpio974

scorpio974

Potentiel sexuel et/ou sentimental  Profil11
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Empty
MessageSujet: Potentiel sexuel et/ou sentimental
Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 22:51

Bonjour,

J’ai rencontré cet homme (carte extérieure) lors d’une soirée de danses latines en novembre 2020.

Il m’impressionne par son talent, m’attire beaucoup physiquement et je pense que je lui plais également (je fais des rimes lol ! )

Je me demande si cette relation a uniquement un potentiel sexuel ou si des sentiments peuvent apparaître et durer ?

Son Pluton est conjoint à mon Soleil, mon Pluton est conjoint à sa Vénus. Sa Lune est conjoint à mon Neptune (j’ai du mal à comprendre cet aspect). Son Soleil est conjoint à mon Mars.

Potentiel sexuel et/ou sentimental  14d15a10

Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

Potentiel sexuel et/ou sentimental  Profil11
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Potentiel sexuel et/ou sentimental
Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 22:53

Voici le compositePotentiel sexuel et/ou sentimental  895d1d10
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Potentiel sexuel et/ou sentimental  Profil11
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Potentiel sexuel et/ou sentimental
Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 6:57

Astrologiquement parlant.
Le maître de la V Mars est en XII en Scorpion.
Passion forte (violente?) dans la liaison amoureuse, mais cachée (un des deux partenaires entretient une autre liaison?) ou rêvée (idéalisée sans concrétisation matérielle).
Le maître de la VII Mercure conjonction0° Vénus en XI en Balance. L'association pourrait rester amicale et légère, dans la séduction pure.
Le maître de la VIII Lune conjonction0° Jupiter en III en Verseau. Le sexe pourrait se vivre de manière très très singulière avec toujours ce côté un peu léger.

Si je devais faire une synthèse, je pencherais pour une liaison idéalisée, une sorte de relation très particulière sans que rien ne se passe, tout dans un jeu de séduction qui durerait, durerait, durerait...

Mais je peux me tromper tout autant que l'astrologie pourrait être une illusion.
Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

Potentiel sexuel et/ou sentimental  Profil11
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Potentiel sexuel et/ou sentimental
Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 7:31

Merci pour ton retour Craie ! sourire

A vrai dire, il me propose de devenir mon amant, d’où Mars conjonction0° Junon en 12 si je comprends bien.

Selon toi :
« Le maître de la VII Mercure conjonction0° Vénus en XI en Balance . L'association pourrait rester amicale et légère, dans la séduction pure.

Le maître de la VIII Lune conjonction0° Jupiter en III en Verseau . Le sexe pourrait se vivre de manière très très singulière avec toujours ce côté un peu léger. »

Est-ce qu’on peut penser que la maison XI et le Verseau sont en analogie avec Uranus, qui est en maison I et que la relation serait très libre, instable, adultérine ?

Est-ce qu’on pourrait développer des sentiments amoureux ? J’ai du mal à trouver une réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Potentiel sexuel et/ou sentimental  Profil11
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Potentiel sexuel et/ou sentimental
Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 8:00

Je ne sais pas ce que vous mettez derrière le mot amour.
Si c'est la passion de l'attirance, sans doute.
Si c'est de la compassion et de l'empathie jusqu'à la mort, je ne crois pas.
A vous de voir ce que vous mettez derrière ce mot.
Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

Potentiel sexuel et/ou sentimental  Profil11
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Potentiel sexuel et/ou sentimental
Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 8:28

Ce que je mets derrière « amour » :
Amour :
- Sentiment d’affection, d’attirance sentimentale et sexuelle (j’ai la réponse pour le côté sexuel, merci) entre deux personnes.
- Sentiment d’attachement, d’affection mutuelle entre deux personnes.
- Sentiment intense d’affection et d’attachement envers un être qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, intellectuelle avec l'objet de cet amour.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Potentiel sexuel et/ou sentimental  Profil11
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Potentiel sexuel et/ou sentimental
Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 8:49

C'est quoi l'attirance sentimentale, l'affection?
C'est la compassion et l'empathie.
C'est par exemple ce que peut ressentir un parent pour un enfant.
On peut dire que d'une manière générale, la femme semble plus harmonieuse, protectrice, maternelle, elle en attend quelque chose finalement de protecteur du sentiment, bref qu'elle se retrouve pas abandonnée à la moindre contrariété de vie ou envie de dissémination du marsien, bref une chose qui peut durer.
Le prince charmant, finalement c'est le bel homme qui a de la compassion pour sa compagne.
Quand un être vous propose une relation amant/maîtresse, la chose est claire au moins, c'est de la séduction, de l'attirance et du plaisir visuel et physique.
Je crois que ce n'est pas de la compassion.
Une fois qu'il aura assouvi tout son potentiel de séduction avec vous et réciproquement, vous devrez passer à autre chose, à moins que vous jouiez à ce jeu de la séduction tous les deux volontairement sans que chacun révèle tout de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Potentiel sexuel et/ou sentimental  Profil11
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Potentiel sexuel et/ou sentimental
Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 15:04

Alors, ici contrairement à Craie, je ne vois aucune légèreté sexuelle: en compo lune (maitre de VIII) au carré de mars (maitre de V) présente plutôt de la frustration. La conj saturne-mars: c’est un mauvais timing, l’un a envie quand l’autre n’est pas réceptif et inversement.

En synastrie, un “double whammy” comme on dit: un double carré lune-mars qui crée de l’attirance mais aussi de la frustration à long terme. Son Mars au carré de ta conj vénus-eros et son eros au carré de ton soleil ajoutent à la tension (mais aussi excitation)...

J’imagine que tu n’as pas encore fait l’amour avec lui?

Le sentiment amoureux, demandes-tu. De ton côté ça m’étonnerait pas, avec ta V en Poissons, d’une façon anticipée du style platonique. Mais si l’entente sexuelle n’est pas au rendez-vous, l’état amoureux n’y sera pas non plus.

Votre conj soleil-vénus est sous l’emprise de vos pluton, donc l’amour pur sera soumis à cette entente sexuelle, à mon avis.

Malgré tout, on retrouve dans le compo le mm trigone vénus-lune qu’avec l’homme Verseau. Lune conj jupiter en plus. Donc oui, l’amitié est sans doute là.

Mais en termes de potentiel amoureux, je pencherais plus pour le Verseau.

Juste pour rappel: il ne s’agit que d’analyses astrologiques (et encore, je peux me tromper) et rien de vaut ton expérience IRL.

Fais-nous un retour quand tu pourras 🌺
Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

Potentiel sexuel et/ou sentimental  Profil11
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Potentiel sexuel et/ou sentimental
Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 21:50

Merci pour ton analyse ! 🙏😊
Pour répondre à ta question Milacik, si.

Je vais arrêter d’espérer des sentiments de sa part.

Je verrai comment évoluera cette relation, je vous tiendrai au courant. 😉
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Potentiel sexuel et/ou sentimental  Profil11
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Potentiel sexuel et/ou sentimental
Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon_minipost_participateDim 21 Mar 2021 - 6:07

scorpio974 a écrit:
Bonjour,

J’ai rencontré cet homme (carte extérieure) lors d’une soirée de danses latines en novembre 2020.

Il m’impressionne par son talent, m’attire beaucoup physiquement et je pense que je lui plais également (je fais des rimes lol ! )

Je me demande si cette relation a uniquement un potentiel sexuel ou si des sentiments peuvent apparaître et durer ?

Son Pluton est conjoint à mon Soleil, mon Pluton est conjoint à sa Vénus. Sa Lune est conjoint à mon Neptune (j’ai du mal à comprendre cet aspect). Son Soleil est conjoint à mon Mars.

Potentiel sexuel et/ou sentimental  14d15a10


Hello je ne pense pas que ce soit que sexuel il y a aussi de la passion avec de la rêverie , pour moi c’est émotionnel
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Potentiel sexuel et/ou sentimental  Profil11
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Potentiel sexuel et/ou sentimental
Potentiel sexuel et/ou sentimental  I_icon_minipost_participateDim 21 Mar 2021 - 6:09

Milacik a écrit:
Alors, ici contrairement à Craie, je ne vois aucune légèreté sexuelle: en compo lune (maitre de VIII) au carré de mars (maitre de V) présente plutôt de la frustration. La conj saturne-mars: c’est un mauvais timing, l’un a envie quand l’autre n’est pas réceptif et inversement.

En synastrie, un “double whammy” comme on dit: un double carré lune-mars qui crée de l’attirance mais aussi de la frustration à long terme. Son Mars au carré de ta conj vénus-eros et son eros au carré de ton soleil ajoutent à la tension (mais aussi excitation)...

J’imagine que tu n’as pas encore fait l’amour avec lui?

Le sentiment amoureux, demandes-tu. De ton côté ça m’étonnerait pas, avec ta V en Poissons, d’une façon anticipée du style platonique. Mais si l’entente sexuelle n’est pas au rendez-vous, l’état amoureux n’y sera pas non plus.

Votre conj soleil-vénus est sous l’emprise de vos pluton, donc l’amour pur sera soumis à cette entente sexuelle, à mon avis.

Malgré tout, on retrouve dans le compo le mm trigone vénus-lune qu’avec l’homme Verseau. Lune conj jupiter en plus. Donc oui, l’amitié est sans doute là.

Mais en termes de potentiel amoureux, je pencherais plus pour le Verseau.

Juste pour rappel: il ne s’agit que d’analyses astrologiques (et encore, je peux me tromper) et rien de vaut ton expérience IRL.

Fais-nous un retour quand tu pourras 🌺

Bien vu le double whammy carré90° Lune Mars. L’avantage c’est que c’est réciproque, mais Je ne vois pas ça comme négatif c’est hyper stimulant le désir les émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Potentiel sexuel et/ou sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Potentiel sexuel et/ou sentimental  Pierre12 Potentiel sexuel et/ou sentimental  Notes-11
~Musique pour Relaxer~