Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 18:20

Rappel du premier message :


bouquet Voilà les aspects du mois de Mars fleur
sunny Je vous souhaite une très belle journée à tous !!
marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 13 Calend85

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 10:57

Je la fait toujours moi même aussi , mais la j'ai pris une bombe de chantilly , c'est bien pratique. Aspects du mois de Mars - Page 13 Creme-chantilly-a-la-vanille-bombe-250g
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 11:00

Une semaine qui démarre avec Mercure conjoint Neptune en Poissons
Illumination ou Manipulation ?

Mercure passe sur Neptune.
En Poissons, à 21°

Mercure sur Neptune, ça peut être une belle intuition, un branchement haut de gamme sur une belle ouverture d’âme.
Mais dans l’ambiance actuelle, ça peut être aussi une grosse manipulation.
Incohérences et mensonges par rapport à la thérapie génique expérimentale ?
Chacun est prévenu et en fait ce qu’il veut.

Il faudra faire confiance à sa petite voix intérieure. L’intuition qui vient de l’âme, c’est une Sagesse qui veille au fond de soi.
L’an dernier c’était le 4 avril … Certains lançaient des méditations pour stopper l’épidémie.

J’écrivais alors :
« Mercure / Neptune en Poissons parle de solidarités qui viennent du cœur, de méditations qui se branchent sur une énergie invisible. Et c’est important.
« Mais comme pour le covid-19, il s’agit de rester prudent.
« Si l’on vous parle d’une méditation, prenez bien soin de remonter à l’origine. Qui l’a organisée ? … Dans quelles conditions ?... Repose-t-elle sur des assises solides ?.... Et lumineuses ?...

« On peut croire participer à quelque chose de beau. Unis dans le monde entier pour une belle cause. Mais comme un égrégore se crée avec une puissance inouïe, il est indispensable de savoir que ça ne sera pas récupéré par des forces obscures.
« Une méditation mondiale pouvait se faire, et elle l’a été, lors du Portail d’Equinoxe, cette fois un Portail de Vraie Lumière.
« Et les méditations continuent dans le monde. Chacun à son échelle. Avec Amour.
« Et c’est très bien.

« Mais si vous n’êtes pas sûre d’une méditation proposée, même à grand renfort de publicité (et surtout dans ce cas, demandez-vous quelle est la personne suffisamment puissante pour toucher des millions de gens en même temps) : préférez la vôtre, forcément plus lumineuse. Il se trouvera toujours d’autres âmes pour la faire en même temps que vous.
« Et puis n’oublions pas que ce virus nous est envoyé comme une leçon collective, et pour quelque chose qu’il nous fait comprendre.

Il ne s’agit pas d’éradiquer ce virus pour retrouver plus vite sa liberté de mouvement. Il s’agit de comprendre pourquoi il nous a été envoyé et en quoi il est là pour nous aider sur un Chemin d’Eveil de Conscience.

« Si on s’en sort trop vite, tout sera à recommencer ! »
Un an après, en 2021, on en est toujours au même point.
Et sans vouloir saper le moral des plus vulnérables, il est fort possible que ce soit pareil dans un an en 2022. Une épidémie qui prendra au moins trois ans de nos vies ….

La plupart d’entre nous ne sont probablement pas prêts spirituellement à comprendre le message. Ou alors ils pratiquent la politique de l’autruche …. Il est tellement plus facile de mettre la poussière sous le tapis en déclarant que c’est la faute de l’Autre.

On attend des réponses de l’extérieur, alors qu’on a des choix individuels à faire.
Je ne suis pas défaitiste. Surtout pas ! … Nous vivons des montagnes émotionnelles, certes, nous souffrons dans nos émotions parfois. Mais il faut préserver son moral positif, renforcer son système immunitaire. Et vivre dans la joie autant que possible. Nos grands-parents, avec les restrictions, la faim, parfois l’exode, ont vécu tellement pire. Pendant quatre ans, deux fois de suite.
Alors, apprenons à vivre avec ce qu’on nous envoie. Revenons à l’essentiel. Nourrissons-nous de choses simples et naturelles, retrouvons l’amour. Et la douceur.

Préparons-nous à la nouvelle vie, celle qui est devant nous.
Formons de nouveaux projets.
Découvrons de nouveaux points de vue.
Remercions la vie de pouvoir ouvrir les yeux chaque matin sur un nouveau lever de soleil.

« Le bonheur de votre vie, dépend de la qualité de vos pensées »
Marc-Aurèle.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 12:09

Aspects du mois de Mars - Page 13 166908708_3981654521910894_47729353121573084_o.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=HNZJG8_5owUAX9K7rpS&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 12:40

Etoile Lumineuse smack je t'envoie un gros calin
cystite ça doit faire mal. Ose exprimer ton potentiel créatif coeur

téléphone téléphone quoi quoi on sort les fraises à la chantilly et personne ne m'appelle laugh

Mercure sur ma lune et mon ascendant : je vais refuser un nouveau remplacement d'instit, c'est clair.... Trop loin, trop de pression mentale la coordinatrice veut m'envoyer dans la fosse avec 29 tigres Sleep poa possible, j'avais déjà du mal avec 19 la semaine dernière....c'est pas mon fort l'autoritude, je ferai bien prof en visio tiens! lol dans une dizaine d'années peut etre !!

Bisous doré doux forum , Que le vert printemps nous apporte renouveaux et espoirs marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 12:51

OUHHH là Ceyba Neptune est sur ton ascendant/maison 1 ? déja? si oui comment tu le vis? ou selon toi comment tu trouves son passages d'après ta vie? hhhh bisous doré la belle sourire je ressens des émotions vives à travers ton message smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 12:54

J'aimerais vous parler de ma rencontre avec Don covid.

J'ai senti sa présence dans la classe ou je faisais un remplacement la semaine dernière, enfin sur le coup je ne savais pas que c'était lui. Il est arrivé vers mon coté gauche et à commencer à vouloir entrer dans mon espace vital proche. J'étais à mon bureau à coté d'un élève (un cm1 qui sera absent le jour suivant pour suspicion de covid+)j'ai senti une énergie très diffuse, je lui a dit mentalement " t'es qui toi, qu'est ce qui t'arrives", puis en l'absence de réponse je lui ai dit "si tu ne viens pas en amour retire toi en paix", et j'ai ouvert la fenêtre derrière moi pour accompagner ma pensée avec un acte concret. L'après midi j'ai senti sur ma partie latérale gauche des pointes de chaleur , j'ai fait une petite méditation au soleil dans la cour à la pause récré. Tout est revenu dans l'ordre pour moi le lendemain.
C'est une sorte d'entité parasite qui cherche comme toute ces entités là à entrer en nous à travers l'émotion de la peur ou de la surprise. Il parait assez inoffensif d’où la facilité d'accueil je pense.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 12:58

Etoile a écrit:
Neptune est sur ton ascendant/maison 1 ? déja? si oui comment tu le vis? ou selon toi comment tu trouves son passages d'après ta vie?

étoile je sens une renaissance , une fluidité, un alignement avec mon être profond qui émerge enfin à la surface. Comme si j'ose enfin être et montrer au monde et à moi même qui je suis. Il y a aussi pas mal de désillusions mais j'y vois plutôt le travail de pluton carré à mon pluton natal en 7
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 13:21

[quote="ceyba"]
Etoile a écrit:
Neptune est sur ton ascendant/maison 1 ? déja? si oui comment tu le vis? ou selon toi comment tu trouves son passages d'après ta vie?

étoile je sens une renaissance , une fluidité, un alignement avec mon être profond qui émerge enfin à la surface. Comme si j'ose enfin être et montrer au monde et à moi même qui je suis. Il y a aussi pas mal de désillusions mais j'y vois plutôt le travail de pluton carré à mon pluton natal en 7[/quo

love magnifique
Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 13:25

ceyba a écrit:
J'aimerais vous parler de ma rencontre avec Don covid.

J'ai senti sa présence dans la classe ou je faisais un remplacement la semaine dernière, enfin sur le coup je ne savais pas que c'était lui. Il est arrivé vers mon coté gauche et à commencer à vouloir entrer dans mon espace vital proche. J'étais à mon bureau à coté d'un élève (un cm1 qui sera absent le jour suivant pour suspicion de covid+)j'ai senti une énergie très diffuse, je lui a dit mentalement " t'es qui toi, qu'est ce qui t'arrives", puis en l'absence de réponse je lui ai dit "si tu ne viens pas en amour retire toi en paix", et j'ai ouvert la fenêtre derrière moi pour accompagner ma pensée avec un acte concret. L'après midi j'ai senti sur ma partie latérale gauche des pointes de chaleur , j'ai fait une petite méditation au soleil dans la cour à la pause récré. Tout est revenu dans l'ordre pour moi le lendemain.
C'est une sorte d'entité parasite qui cherche comme toute ces entités là à entrer en nous à travers l'émotion de la peur ou de la surprise. Il parait assez inoffensif d’où la facilité d'accueil je pense.

waww j'adore c poétique on dirait neptune spirituel qui diffuse de l'amour et en fait un bouclier de protection♥
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 15:05

Un peu de poésie en voilà, le carnaval des braves gens libres de la France
si ça ça remonte pas le système immunitaire happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 15:16

c ça la véritable immunité. c la distanciation sociale et la morosité qui tue
Vive la liberté
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 15:52

ceyba a écrit:
J'aimerais vous parler de ma rencontre avec Don covid.

J'ai senti sa présence dans la classe ou je faisais un remplacement la semaine dernière, enfin sur le coup je ne savais pas que c'était lui. Il est arrivé vers mon coté gauche et à commencer à vouloir entrer dans mon espace vital proche. J'étais à mon bureau à coté d'un élève (un cm1 qui sera absent le jour suivant pour suspicion de covid+)j'ai senti une énergie très diffuse, je lui a dit mentalement " t'es qui toi, qu'est ce qui t'arrives", puis en l'absence de réponse je lui ai dit "si tu ne viens pas en amour retire toi en paix", et j'ai ouvert la fenêtre derrière moi pour accompagner ma pensée avec un acte concret. L'après midi j'ai senti sur ma partie latérale gauche des pointes de chaleur , j'ai fait une petite méditation au soleil dans la cour à la pause récré. Tout est revenu dans l'ordre pour moi le lendemain.
C'est une sorte d'entité parasite qui cherche comme toute ces entités là à entrer en nous à travers l'émotion de la peur ou de la surprise. Il parait assez inoffensif d’où la facilité d'accueil je pense.

up
excellent ! un "invité" (qui s'invite) à mettre dehors !....le rejeter...notamment lorsque l'on voit arriver la vague aquatique provoquée par cette conjonction qui se prépare : mercure/neptune en poissons....

Prudence..... Wink face aux invités qui ne le sont pas.... Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 16:17

love love
Prudence face aux invités qui ne le sont pas up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 18:13

C'est ki ke koi les invités qui ne le sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 18:21

Cévennes a écrit:
C'est ki ke koi les invités qui ne le sont pas ?

genre...petites "choses" très neptuniennes... look qui s'infiltrent .... look
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 19:52

Mercure et neptune sur ma lune: j'irai m'occuper des pitchouns, les 2/3 ans à partir de jeudi jusqu'au 11 ,nouvelle expérience coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 22:11

ceyba a écrit:
Mercure et neptune sur ma lune: j'irai m'occuper des pitchouns, les 2/3 ans à partir de jeudi jusqu'au 11 ,nouvelle expérience coeur



😂😂😂bon Courage ma belle applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 23:28

Ah ben voilà , c'est super Ceyba

La puce
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 23:39

Oui Cévennes j'ai besoin que ça bouge, d’être dans le jus, hihiii je vais pas être déçue avec les nains laugh
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 0:14

Etoile lumineuse... j'ai plus encun espoir en les autres, plus envie de prouver quoi que ce soit ni les changer ..ils font ce qu'ils veulent , si ça me plait pas , qu'ils partent . Que ce soit avec le partenaire ou ma famille ou l'association du quartier . je fais de mon mieux avec amour et qu'on me fiche la paix....

Dans un sens je vie un peu la même chose, tient le choque moi je suis apaisé, j'essaie d'être le changement que je veux voir en retour, mais sans attente, avec amour, ça me fait du bien.
Un peu dans l'espoir de pas être seul quand même fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 5:51

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 30 mars 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. Mercure, le RKNN en exil, est en conjonction partile à Neptune en domicile en Poissons.

Le Soleil est au mi-point Chiron/Vénus.

Degrés Sabian Mercure/Neptune 21/22° Poissons :
Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ».
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.

Carte sur Paris vers 5h21:


- 2. En début de soirée, Vénus sera au sextile partile de Saturne.

La Lune en chute formera un T-carré avec les 2 maîtres du Verseau, Saturne et Uranus, en signes fixes.

Degrés Sabian Vénus 11/12° Bélier :
« Un vol d'oies sauvages dessine un triangle dans le ciel ».
Confiance idéaliste en une image mentale de l'ordre universel. Confiance en un ordre cosmique.

Degrés Sabian Saturne 11/12° Verseau :
«Une pyramide humaine sur des marches en escalier.»
La nécessité de reconnaître des différences de types et de niveaux d'évolution chaque fois que des êtres humains vivent et travaillent ensemble. Progression naturelle des états de conscience.

Carte sur Paris vers 17h54:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 9:26

@Cévennes merci beaucoup la belle coeur ça va me faire énormément du bien fleur Reconnaissante pour ta gentillesse , je compte en faire une routine c bien de masser son ventre love


@Xavier bouquet ce matin je me sens mieux du coup je suis moins dans l'émotionnel, tu as raison toujours cavec un peu d'espoir et non la solitude, au fait je l'ai écris dans le sens que même tes proches qui t'aiment et tiennent à toi parfois parce qu'ils sont stressés ou énervés ou ont peur , te jettent ça d'une manière ou une autre avec des petites attaques ou chantage direct ou indirect conscient ou inconscient , te font peur ou te mettent la pression ..donc moi pour mon bien être je ne tombe pas dans le piège et je leurs montre ça avec douceur ou s'il faut avec force. mais j'ai toujours cette envie et cete intention de donner avec amour parce que je sais très bien que nous pouvons pas vivre sans les autres et les relations c des échanges :: donner et recevoir et je fais toujours en sorte de voir qu'est ce que je donne et qu'estce que je reçois qui me fait du bien.
Les relations servent aussi parfois de miroir afin de voir nos blessures qui nous chatouillent et les guérir petit à petit au bon moment avec conscience patience lâcher prise et pardon.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 9:44

Coucou @Étoile Lumineuse, je fais face à quelques blessures profondes en ce moment, et je n'arrêterais pas de donner, mais différemment de jadis ce que je peux recevoir en négatif, je le laisse juste me traverser, et l'aide à ressortir....rapidement
Un peu moins sauveur du monde quoi marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 9:46

merci Angèle,
Angèle a écrit:


- 1. Mercure, le RKNN en exil, est en conjonction partile à Neptune en domicile en Poissons.


C'est, à mon avis, l'aspect du jour essentiel à prendre en considération, mercure étant régent karmique nord céleste...
En fonction de notre thème, de notre vécu, c'est un aspect qui peut donner ...une grande intuition, à nous de déterminer si elle est bonne ....ou pas.
C'est un aspect de dissémination.... même si saturne fait un trigone à mars/noeud nord chez le mercure du gémeaux.... Wink ...prudence.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 21:54

Coucou Dame Angèle du balcon. Comment vas tu ? bof les aspect neptune/mercure pas loin de ma lune, vont réactiver mon aspect neptune lune du natal. Bof pas sur sont l'orbe est large. Passe une belle soirée. A demain smack
boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~