Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 21:00

Rappel du premier message :

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Newmoo10

Une éclipse solaire annulaire se produira le 10 juin 2021 et est la 16e éclipse annulaire du 21e siècle.

La phase annulaire de cette éclipse solaire est visible de certaines parties de la Russie, du Groenland et du nord du Canada.

L'Asie du Nord, l'Europe et les États-Unis verront une éclipse partielle.

Le mois de juin va être très intense, avec le potentiel de purifier, nettoyer, fermer certaines boucles, ou blessures,

ou éradiquer certains schémas inconscients ou empruntés, qui pourraient être vieux et très vieux, les nôtres ou nos ancêtres.

L'éclipse solaire en Gémeaux du 10 juin 2021 représente un moment propice pour lâcher prise du passé,

mais seulement après s'être offert suffisamment de temps pour la clôture suite à des événements moins agréables.

Elle affecte particulièrement le Bélier, les Gémeaux, le Cancer, la Vierge, la Balance, le Sagittaire, le Capricorne.

Source Arrow yearly-horoscope.org

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Nl_zoc16

19° à 20° Gémeaux

Degrés Hindous :

« Deux hommes bien habillés, dont l’un tient un cheval blanc par la bride. »

Degré de disproportion.

Aptitudes spirituelles, songes et visions.

Goût pour les sciences.

Degrés Thébaïques :

« Trois serpents sifflant à terre. »

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Trois_10

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux. »

L'assimilation de connaissances très diverses grâceà notre capacité de synthèse.

Degrés de Janduz / Hitschler :

« Un paysage sombre et inquiétant ;

deux hommes, en costume d'écuyer tiennent leur monture par la bride.

Un cheval est blanc, l'autre de robe noire.

Trois serpents filent de côté.
»

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 9:18

La NOUVELLE LUNE du jeudi 10 juin 2021

Bonjour à tous

Au seuil de cette Nouvelle Lune en Gémeaux qui permet de s’engager dans un nouveau cycle, tributaire de l’influence de Mercure son maître, il nous est envoyé comme une légèreté qui voudrait dissiper la lourdeur passée.

Mais Mercure est rétrograde. Il est évident que les choses ne sont pas prêtes. Et le Pendu du Tarot le confirme : il faut encore attendre.

Cette Nouvelle Lune se fait avec la seconde éclipse du printemps, une éclipse de Soleil Nœud Nord. La première, une éclipse de Lune Nœud Sud, mettait le doigt sur nos attentes. Elle activait nos envies dans le domaine du partage, et des échanges.
Celle-ci incite à un réel changement de vision.

Nous entrons dans un canal d’éclipses dont le résultat se fera sentir juste avant le prochain duo d’éclipses, en novembre/décembre ...

Plus que jamais, Pluton se démène pour lancer ses dernières destructions en vue de reconstructions. J’ai déjà parlé de toutes les crises institutionnelles, qui secouent au niveau social, politique, économique, sanitaire, spirituel, etc …. Il faut maintenant ajouter un autre mot : judiciaire. Dans ce domaine aussi, une remise à plat est nécessaire. Mais Pluton doit faire vite : il n’a plus que deux ans en Capricorne.

Comme déjà écrit, sur ce chemin jalonné d’écueils, malgré tout, ce sont des paroles réconfortantes qui montent jusqu’à vous.

Malgré la fatigue qui s’installe.
Malgré ces souffrances venues de la petite enfance que les éclipses font remonter à la surface.

Malgré ces vibrations qui se croisent et s’entrecroisent, et qui freinent le réveil de l’Humanité.

Le corps s’est endormi. Le cœur aussi. Et il faudra du temps pour les réveiller. Mais il y a de nouvelles fréquences vibratoires qui permettent à ceux qui le veulent, de renaître à eux-mêmes.

Alors … merci à la Nature de nous envoyer un rayon de soleil qui parvient toujours à filtrer à travers les nuages. Merci à la Nature pour ses parfums, pour ses odeurs, pour sa Beauté.

Merci aux amis d’être là, pour vivre avec eux ces moments de partage qui rendent la vie lumineuse.

Bonne lecture à tous du nouveau PDF que je vous propose :
http://www.jacquelineboilot.com/.../210610NouvelleLunedu10 juin.pdf
A très bientôt !
Et bien chaleureusement.
Jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 9:37

Cévennes a écrit:
La NOUVELLE LUNE du jeudi 10 juin 2021

....


Alors … merci à la Nature de nous envoyer un rayon de soleil qui parvient toujours à filtrer à travers les nuages. Merci à la Nature pour ses parfums, pour ses odeurs, pour sa Beauté.

Merci aux amis d’être là, pour vivre avec eux ces moments de partage qui rendent la vie lumineuse.


Jacqueline.

up
Ne serait-ce pas l'essentiel ? cet essentiel que l'on aurait tendance à oublier : la lumière, d'où qu'elle vienne... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 13:17

Attention aux courriels diverses,
Je trouve que la qualité des petits malins,
S'améliorent,
Cela sent effectivement,
La piraterie,
Financière !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 4:24

Cévennes a écrit:
La NOUVELLE LUNE du jeudi 10 juin 2021

Bonjour à tous

Au seuil de cette Nouvelle Lune en Gémeaux qui permet de s’engager dans un nouveau cycle, tributaire de l’influence de Mercure son maître, il nous est envoyé comme une légèreté qui voudrait dissiper la lourdeur passée.

Mais Mercure est rétrograde. Il est évident que les choses ne sont pas prêtes. Et le Pendu du Tarot le confirme : il faut encore attendre.

Cette Nouvelle Lune se fait avec la seconde éclipse du printemps, une éclipse de Soleil Nœud Nord. La première, une éclipse de Lune Nœud Sud, mettait le doigt sur nos attentes. Elle activait nos envies dans le domaine du partage, et des échanges.
Celle-ci incite à un réel changement de vision.

Nous entrons dans un canal d’éclipses dont le résultat se fera sentir juste avant le prochain duo d’éclipses, en novembre/décembre ...

Plus que jamais, Pluton se démène pour lancer ses dernières destructions en vue de reconstructions. J’ai déjà parlé de toutes les crises institutionnelles, qui secouent au niveau social, politique, économique, sanitaire, spirituel, etc …. Il faut maintenant ajouter un autre mot : judiciaire. Dans ce domaine aussi, une remise à plat est nécessaire. Mais Pluton doit faire vite : il n’a plus que deux ans en Capricorne.

Comme déjà écrit, sur ce chemin jalonné d’écueils, malgré tout, ce sont des paroles réconfortantes qui montent jusqu’à vous.

Malgré la fatigue qui s’installe.
Malgré ces souffrances venues de la petite enfance que les éclipses font remonter à la surface.

Malgré ces vibrations qui se croisent et s’entrecroisent, et qui freinent le réveil de l’Humanité.

Le corps s’est endormi. Le cœur aussi. Et il faudra du temps pour les réveiller. Mais il y a de nouvelles fréquences vibratoires qui permettent à ceux qui le veulent, de renaître à eux-mêmes.

Alors … merci à la Nature de nous envoyer un rayon de soleil qui parvient toujours à filtrer à travers les nuages. Merci à la Nature pour ses parfums, pour ses odeurs, pour sa Beauté.

Merci aux amis d’être là, pour vivre avec eux ces moments de partage qui rendent la vie lumineuse.

Bonne lecture à tous du nouveau PDF que je vous propose :
http://www.jacquelineboilot.com/.../210610NouvelleLunedu10 juin.pdf
A très bientôt !
Et bien chaleureusement.
Jacqueline.

Jacqueline boulot nous parle des évènements de 2022, mai/juin ... j'ai obtenu mon baccalauréat passé pour la deuxième fois. J'ai hésité entre deux BTS... j'ai choisi les langues...

En ce moment, c'est le flou total pour moi, aucune stabilité financière et sentimentale.

Éclipse au trigone pile poil de mon MC..... à quoi puis-je m'attendre ?

J'aimerais déménager...mais je ne sais pas. Difficile de trouver une maison avec jardin + 3 chambres à un prix abordable et proche des communes où sont concentrées les offres d'emploi...
En ce moment je travaille, c'est déjà ça !

Et puis en 2002, j'avais un chéri qui reste jusqu'à maintenant mon grand amour, mais je ne me souviens plus trop de la date exacte à laquelle on s'est mis ensemble.

Je suis complètement perdue !

J'ai visité une maison mais trop petite, il n'y a que 2 chambres mais un beau petit jardin donc dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 10:19

La Nouvelle Lune/Éclipse solaire à 19 degrés des Gémeaux ce jeudi 10 juin pourra être intense pour notre mental… beaucoup de questions, pas mal d’indécisions et quelques changements de dernière minute. Cette Lune sera de plus renforcée par Mercure, la planète qui la gouverne, car Mercure sera là à côté de la Lune et du Soleil dans son territoire pour redéfinir le monde, en déconstruisant quelque chose qui était bien ancré.

Comme Mercure est aussi en rétrogradation, beaucoup d’entre nous verront le passé (proche ou lointain) revenir et demander une nouvelle chance; une relation, un projet, une idée, une conversation, un souvenir, une émotion, un travail/activité, un lieu, etc… quelque chose que l’on croyait éloigné se présente à nous de nouveau, peut-être sous une autre forme ou nous demandant de la regarder autrement. Qu’avons-nous appris du temps écoulé ? Qu’est-ce qui a été conscientisé depuis ? Mais aussi pourquoi cette situation/histoire, etc revient encore, qu’a-t-elle à nous dire/montrer ?

Peut-être que tout n’a pas encore été dit/montré/défini, justement… et qu’il est temps de le faire pour s’en libérer, parce que Mercure/Lune/Soleil seront dans un aspect de tension à Neptune, maitre de la fluctuation, dissolution et des rêves ; la confusion, voire la déception pourront faire une apparition, d’ailleurs ce sont des sujets récurrents tout au long de cette rétrogradation de Mercure puisque cette planète va dialoguer avec Neptune à plusieurs reprises, la dernière étant en juillet… les commencements de la Nouvelle Lune et de l’éclipse solaire ne sont pas encore si évidents, toute l’information n’est pas encore là, même si Mercure est le messager et le guide et que c’est maintenant le début de plus de clarté à venir. Il va nous falloir beaucoup de lâcher-prise et de capacité d’imagination pour arriver à lire entre les lignes de la nouvelle narrative qui cherche à émerger des flots.

Les mots que nous utilisons et que nous recevons des autres seront aussi au cœur de cette Lune ; comment avancer vers quelque chose de nouveau si les mots sont des murs ? La victimisation que Neptune met en avant y est pour beaucoup dans la dé-construction de ce schéma et de plein d’autres… que faut-il déconstruire avec de vrais arguments et non pas des opinions ?

La créativité, les rêves, toute pratique spirituelle ou même les ralentissements volontaires ou obligatoires de la saison nous permettront d’avancer si nous acceptons que, ce qui a l’air de briller si fortement maintenant n’est pas, encore, de l’or…mais pourra l’être si nous comprenons que tout se fait par étapes, avec beaucoup de flexibilité et en prenant une vision plus élargie de ce qui se vit, grosso modo il est important de prendre du recul, de se désidentifier et ça la Lune en Gémeaux nous aidera à le faire.
Sofia ✨
Revenir en haut Aller en bas

libella


lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 3:06

Est-ce que je vois bien et que cette éclipse solaire nouvelle lune est opposée à ma Lune natale?
Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ou me l'infirmer?
Je suis du Québec.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 8:49

libella a écrit:
Est-ce que je vois bien et que cette éclipse solaire nouvelle lune est opposée à ma Lune natale?
Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ou me l'infirmer?
Je suis du Québec.

Merci beaucoup!

Bonjour Libella oui je te le confirme ! Cette NL se faisant à 19 degrés dés gémeaux elle sera opposée à ta lune sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 9:15

Cette éclipse se faisant a qq degrés de mon Asc je crois que je la ressens bien , je me sens un peu " égoïste " la , genre Céline tu dois penser à toi , tu dois penser à ce qui est bon pour toi etc , un peu de secouage émotionnel par dessus avec Mars opposition180° ma Lune et je suis très fatiguée ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas

libella


lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 13:20

Merci Launis!! Et quelle est la signification lorsqu'elle est dans une telle position?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 21:34

Bonjour sourire

Très intéressante et puissante cette Nouvelle Lune. S'agissant de son Eclipse au Soleil, rien qu'une force féconde qui s'exprimera probablement dans les six mois qui suivent. Les pays qui auront eu son ombre, peuvent probablement s'attendre à des mouvements telluriques ou hydriques, autrement dit, cette force solaire, Soleil conjonction0° Lune, ombrageant la Terre, risque d'attrister les pays concernés; Mercure carré90° Neptune, y mettant sa part de mouvement, souvenons-nous de la tempête de 1999. Et ce Stellium, au trigone120° de Saturne, une force naturelle à faire bouger des montagnes.

Regardez bien Mars trigone120° Neptune, une action qui s'associe à l'eau, aux larmes et à la foi, car toute situation importante y fait appel. Pluton sextile60° Neptune y va depuis toujours pour nous, après les drames des guerres mondiales et à suivre. Je n'ignore pas non plus Mars opposition180° Pluton, dans l'axe Cancer/Capricorne, les mers et les montagnes.

De mon point de vue, sur un plan mondial, car pour la maison XI, je parle ici de la France et une partie de l'Europe de l'Ouest, cela n'enlève rien à la position planétaire dans le monde. Les sociétés seront probablement dans l'émoi. Je ne manque pas de voir non plus, le désaccord entre Uranus carré90° Saturne, tous deux maître de la M-5 en Verseau, les richesses (amour, enfants, créativité), et les bouleversements occasionnés par Uranus, sur le plan financier, qui va toucher jusqu'à l'étranger (M-9), et Vénus qui maîtrise Uranus, "molta lire", avec les Lunenoire dans la maison des échanges mondiaux, Vénus maîtresse de la M-2 qui titille Uranus en M-9, et Saturne

Il est plausible que Soleil carré90° Neptune va faire parler des vaccinations, et de leurs conséquences.

La Part de fortune qui se trouve tjrs sur l'Asc à chaque N-Lune, nous évoque la richesse de notre conscience, occasionnée par le noir relatif, lorsqu'elle quitte notre champ visuel.

Vénus en quinconce150° Noeud Sud M-4 et en Sagittaire me semblerait bien évoquer cette fortune mondiale qui coule les populations, alors que le Noeud Nord au MC en Gémeaux, invite au partage des richesses. Une telle catastrophe envisageable, ne peut rester étrangère à une catastrophe matérielle. Cette Part de fortune au carré90° du Soleil conjonction0° Lune/Mercure

Je pense avoir fait le tour. Maintenant, chacun peut rapprocher cette Pleine Lune comme vous l'avez déjà fait. Vu sous ce conteste, avant d'investir, soyez assurés de ce que vous faites, notamment sur le plan assurance.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 8:27

Bonjour à tous,
Voici comment cette nouvelle Lune s'est manifestée chez moi. J'avais rdv le matin dans un studio pour réaliser un petit montage vidéo, et lorsque j'arrive vers 9h30, la logisticienne m'interpelle : "c'est vous Marie D'Oho ?
- Oui, c'est moi, bonjour !, sourire aux lèvres caché par mon masque.
- On vous attendait hier...
- Ah, euh, quoi?... Embarassed
Je me suis précipitée sur le planning et effectivement, j'étais planifiée la veille et le jour même et non pas, le jour même et le lendemain... J'ai donc dû clôturer en un jour le travail de deux frappe . Je suis restée dans ce studio toute la journée sans même prendre une minute pour boire, manger ou faire pipi.
Comme ce travail prenait plus de temps que prévu, j'ai tenté de prévenir mon compagnon, et là bien sûr, pas moyen de le joindre, mon téléphone déconnant.
Donc, évidemment, quand je suis revenue - stressée, déshydratée et affamée -, il n'était pas content... Et ne parlons pas des adolescents qui se sont foutus de moi sur le chemin du retour, parce que je tirais la gueule... De charmantes réminiscences du passé... Enfin, voilà, chouette journée... laugh

Edit : ce travail entrait dans le cadre d'un examen qui doit être rendu très prochainement, d'où le stress.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 13:42

Waw Marie t'as bien gérée ton retard... Check bien dans 6 mois à la prochaine éclipses si tu n'es pas attentive ça pourrait se reproduire...

Moi je fais mon dernier jour de taf aujourd'hui auprès des collégiens. C'est juste plus possible depuis hier plus de motivation, la nouvelle lune m'a ramené à mes motivations profondes.

Nouvelle étape je suis prête !!! happy happy
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 14:39

@ Ceyba Merci beaucoup pour le conseil ! Le 4 décembre donc, je note !!!
C'est rigolo, je me suis dit la même chose hier. Les ados goguenards d'hier m'ont à la fois replongée dans des souvenirs désagréables de l'époque où j'étais moi-même ado ; mais en plus, ça m'a reconfirmé que je n'ai pas le profil pour ce public. Avec eux, j'ai un charisme d'huitre : les enfants OK, les adultes OK, mais avec la plupart des ados, ça ne passe pas du tout, en particulier quand ils sont en meute.
Bravo pour cette nouvelle étape !!! Que vas-tu faire ? si ce n'est pas indiscret... Il me semble que tu l'as évoqué ailleurs, mais je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 18:28

Eh bien de mon côté, mon locataire qui ne payait pas son loyer depuis le mois de février a recommencé ( je l'espère). Virement vu ce matin !! Une bonne nouvelle, il a du trouver du travail.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 19:47

Marie d'oho un charisme d'huître hihii moi aussi je pense lavoir avec mon asc poissons , ils m'aiment bien en fait... mais je ne me sens pas à ma place.
Je me lance à mon compte en tant que praticienne Shiatsu. J'ai eu la confirmation de mes dons de médiumnité et de guérison à la dernière lune, je dois maintenant travailler dans ce qui me correspond .
J'ai aussi une opportunité pour un CDD ,un mi temps dans un autre domaine, histoire d'avoir un apport stable, c'est mieux pour maintenir le cap sans stress. J'attends de signer le contrat. wish
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Sep 2021 - 9:51

Hello, je reviens vers vous suite à cette éclipse.

Quelqu'un a observé des effets sur sa maison touchée ?

Pour moi, rien d'intéressant. En trigone exact à mon MC. En juin je finissais un petit CDD. Actuellement, je travaille mais c'est un temps partiel et j'ai toujours plein de petits soucis financiers....

Dans ma maison 1, je ne vois pas ce que j'avais à modifier. Ma façon de communiquer ?

Changement perceptible sur ma personnalité, ma manière de m'habiller mais ça doit plutôt correspondre à mon soleil progressé qui est rentré en sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Sep 2021 - 17:12

je pense que les effets d'une nouvelle lune éclipsée sortent 6 mois après donc cela se tiendra aux environs du 10 décembre
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Sep 2021 - 21:21

coucou
et bien pour moi revirement de situation, je viens de me radier de mon autoentreprise crée en mai dernier, j'ai eu cette opportunité de boulot un cdd jusqu'en aout 2022 , donc pas le temps ni la dispo et surtout pas envie de faire plus de paperasse étoile
Je m'adapte à ce que la vie me donne et les opportunités ! Le reste ( mes passions, mes dons) cela deviendra profession quand ce sera le moment juste!

10 décembre Lune Poissons Mercure Sagittaire conjonction0° CG Vénus Capricorne Mars Scorpion

Pour moi ce sera la tête dans le guidon toute l'année, espérons que j'en perde pas les pédales ranversant
Revenir en haut Aller en bas

mag971


lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Sep 2021 - 13:33

pile sur mon ascendant opposée Neptune ,

Je m'efforce de me montrer telle que je suis et quitter le mode sur adaptation de ma personnalité pour me protéger et m'intégrer.

J'ai réalisé qu'en ayant ce comportement je me respectais pas et celà induisait en erreur les autres sur ce que je suis à l'intérieur.

J'ai un besoin d'authenticité malgré les conséquences que celà peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Sep 2021 - 14:27

Super, merci pour vos réponses. Je vois que pour certains les changements sont perceptibles.

Je suis peut-être trop exigeante...le fait d'avoir un travail me soulage quand même énormément, rien que mentalement 👍🏾.

Blou, je lis que les effets d'une éclipse peuvent avoir lieu durant 6 mois après mais pas 6 mois après tout juste.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Oct 2021 - 2:14

Blou a écrit:
je pense que les effets d'une nouvelle lune éclipsée sortent 6 mois après donc cela se tiendra aux environs du 10 décembre

Salut tous, sourire

Oui Blou, cependant, une éclipse de Lune n'affecte que la région balayée par l'ombre de l'éclipse. D'une part ce fut mon cas avec celle d'août 1999, et pour la fin de l'année, deux de mes arbres sont tombés sur la toiture de mes voisins, en représailles de m'avoir fait des histoires, parce que j'avais taillé les branches trop basses des leurs, qui massacraient leur haie de cyprès bleus et mon jardin. D'autres parts, ce fut pareil, et difficile d'y avoir pu y prêter attention, voire même du ressenti de chacun. Je ne pense pas qu'il soit facile de trouver une cause/effet sur chacun, sauf à se convaincre que la cause en soit dû à une éclipse

Sincèrement, les miens m'auront rendu service en disparaissant, et celui qu'ils avaient replanté chez moi avant que je n'achète le terrain pour construire, je l'ai décapité pour l'empêcher de couper le passage d'accès au garage de mon Camping-Car, ne gardant que la base du tronc, pour y poser un lampadaires.

Je ne trouve rien de catastrophique les jours d'éclipses, car cela va aux uns sans toucher la Terre entière, et ce qui peut déranger les uns, arrange les autres.

Tout est question d'équilibre dans la vie. Lorsqu'il m'arrive d'être dérangé, je découvre souvent une meilleure raison qui en fait suite. Dans le cas des couples, une catastrophe qui me serait arrivée, a toujours été remplacée par une autre, même pour un temps. Je n'ai jamais eu l'impression d'y avoir perdu. Si j'en fus à l'origine, j'ai tout de même constaté que c'est celui/celle qui se débine, qui s'en regrette.

Mais la vie ne servirait à rien si nous n'apprenons pas à vivre de nos erreurs, et aussi de prêter attention à celles des autres.

J'ignore ce que vous pensez des temps qui passent, mais si ce qu'il nous arrive ne nous aide pas à revoir notre paradigme de vie, pour que cela change, c'est chacun de nous qui doit changer. Je ne saurais donc pas vous le dire, car cela en pourrait que s'échanger des idées, sans pour autant les faire appliquer, et jamais avec des non ou des oui. Il faudrait que chacun se pratique lui-même, et apprenne à patienter, entre les causes et les effets, ou encore laisser du temps au temps...

J'avais ouvert un sujet pour cela, sur le changement de paradigme. Peu importe les signes astrologiques, pourtant ils portent, par les aspects de chacun, des avantages comme des inconvénients sur les comportements inconscients ou conscients, par la mentalisation, au profit unique de l'ego ou une éducation décalée.

Bonne nuit, car je n'ai pas vu l'heure passer, et je suis préoccupé par un renouvellement d'abonnement annuel dépassé, alors que j'avais bien cru avoir payé mon renouvellement par CB, 3 jours avant l'échéance, sans le 1€ de validation sur un paiement à date. Il me reste encore jusqu'avant la fin du mois, mais par un autre chemin dont il faut que je retrouve le lien.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Pierre12 lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~