Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon11Voir ses messageslune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 21:00

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Newmoo10

Une éclipse solaire annulaire se produira le 10 juin 2021 et est la 16e éclipse annulaire du 21e siècle.

La phase annulaire de cette éclipse solaire est visible de certaines parties de la Russie, du Groenland et du nord du Canada.

L'Asie du Nord, l'Europe et les États-Unis verront une éclipse partielle.

Le mois de juin va être très intense, avec le potentiel de purifier, nettoyer, fermer certaines boucles, ou blessures,

ou éradiquer certains schémas inconscients ou empruntés, qui pourraient être vieux et très vieux, les nôtres ou nos ancêtres.

L'éclipse solaire en Gémeaux du 10 juin 2021 représente un moment propice pour lâcher prise du passé,

mais seulement après s'être offert suffisamment de temps pour la clôture suite à des événements moins agréables.

Elle affecte particulièrement le Bélier, les Gémeaux, le Cancer, la Vierge, la Balance, le Sagittaire, le Capricorne.

Source Arrow yearly-horoscope.org

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Nl_zoc16

19° à 20° Gémeaux

Degrés Hindous :

« Deux hommes bien habillés, dont l’un tient un cheval blanc par la bride. »

Degré de disproportion.

Aptitudes spirituelles, songes et visions.

Goût pour les sciences.

Degrés Thébaïques :

« Trois serpents sifflant à terre. »

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Trois_10

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux. »

L'assimilation de connaissances très diverses grâceà notre capacité de synthèse.

Degrés de Janduz / Hitschler :

« Un paysage sombre et inquiétant ;

deux hommes, en costume d'écuyer tiennent leur monture par la bride.

Un cheval est blanc, l'autre de robe noire.

Trois serpents filent de côté.
»

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 21:26

déja le mois de juin
j"ai pas vu le temps passer
eclipse en MVII en carré90° Pluton conjonction0° Uranus natal
Mars carré90° Soleil aussi et Jupiter trigone120° Jupiter Soleil
waouh
merci luniko
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 5:41

Le degré sabian me parle , elle se fera à moins de 2° de mon NN natal moyen et 1° du vrai ; ce ci après le passage de Mars puis de Vénus ; j'espère que j'approcherais enfin de " Now , I am free ! " .

merci Luniko Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 7:06

Edit :

- Mars conjonction0° Noeud Nord Vrai à 13° Gémeaux le 26 mars 2021

- Mercure conjonction0° Noeud Nord Vrai à 10°46' Gémeaux le 10 mai 2021 ....un seul passage ultra rapide avant le début de la boucle de Mercure à 16° ....mais à mon avis il y aura quand même influence .

- Vénus conjonction0° Noeud Nord Vrai à 10°48' gémeaux le 17 mai 2021

- Soleil conjonction0° Noeud Nord vrai à 11° Gémeaux le 1 ier juin

Il est donc possible que ceux ayant des planètes natales entre , disons au minimum , 9° et 14° peu importe le signe , ressentent le(s) message(s) du NN...surtout si en plus elles reçoivent déjà un aspect lourd ( de semi-lentes à lentes ) ....bon là bientôt Saturne , et déjà Uranus .....vu que Jupiter, Neptune et Pluton sont hors de ces degrés , après possible qu'un semi-carré , par exemple , puisse aussi impacté .

le truc au niveau mondial c'est que ça se passe dans les degré du carré Saturne-Uranus donc je pense que ce n'est pas anodin bien que rapide ....donc potentiel déclencheur de x événements plus ou mins remarquables , surtout avec Mars ; réponse en mars .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 7:27

Sur mon Asc
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 7:36

Hello,

Pile sur ma Lune N Gémeaux MC joint Mercure C
Le premier Juin se sera le retour de Mars en cancer down

@+
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 8:20

le mi-point NL - Vénus : 29°43" Gémeaux .....donc , au passage, le CGa est quasi conjoint au mi-point opposé , et en T-carré à l'axe PV-PI ; je ne ne sais pas ce que ça peut donner juste que durera l'espace de 2-3jours .
Comme Vénus sera gouvernée par La lune ....donc rapport avec l'affectif , le relationnel , la beauté ,etc..etc...possiblement intellectualiser via Mercure ; ça me fait penser à la Vierge qui analyse ses sentiments .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 12:55

Uranus s éloignera de mon Soleil , Neptune du carré90° a mon Asc et Pluton fera demi tour avant de passer sur Lune ...restera plus que Saturne les lourdes vont le lâcher un peu la grappe lol
Et j ai cette musique qui me vient Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 14:41

up music !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 15:57

Une nouvelle lune gémeaux ! ... avec un symbole de cafétéria ! Ça , c’est bon à lire
On sera à mon avis au bout d’une partie de nos peines .
... car Mars en conjonction au NN fin mars inaugure sans doute une autre page de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 19:05

Citation :
... car Mars en conjonction au NN fin mars inaugure sans doute une autre page de l’histoire.

je ne sais pas si a lui tout seul ça suffira , mais on eut toujours espérer ; par contre un contact avec un noeud c'est " chaud " en général .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 19:22

mars devrait donner un bon coup d'tête lorsqu'il transitera le noeud nord gémeaux, il faut tenir compte du régent karmique qui est mercure, et ce dernier sera conjoint à neptune....quid ? Wink
L'an dernier, à cette époque là, mercure qui était dans sa phase de rétrogradation, a fait cette conjonction avec neptune, mais le noeud lunaire n'était pas le même (cancer-RKN : la lune)...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 20:48

je viens de voir la PL du 26 mai 21 sur le Noeud Sud en Sagittaire ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 21:56

Ce sera une pleine lune éclipsée aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 14:15

Merci à tous de participer sunny en donnant votre avis, appréciation, conseils, up, chanson, vision à court ou moyen terme, etc ... smack

Voici un court extrait à propos de l'ambiance à venir ... look

Le 10 juin, la Nouvelle Lune a lieu en Gémeaux, avec une éclipse solaire.

Cette Nouvelle Lune est carrée à Neptune et conjointe à Mercure.

Le lendemain, Mars entre en Lion, et le 12 juin, Vénus forme un carré exact avec Chiron en Bélier.

L’humeur est à présent très subjective et teintée d’idéalisme – presque de mysticisme.

Les personnes créatives pourront connaître une période d’inspiration.

La qualité du temps encourage une disposition à se ʺbrancherʺ sur ce qui n’est pas encore visible.

Avec la dynamique imprévisible du carré Saturne-Uranus le 15 juin, une atmosphère de révolution flotte dans l’air.

Le 20 juin, Jupiter entame sa phase rétrograde (jusqu’au 18 octobre).

Les thèmes liés aux Poissons, non-violence, esprit communautaire et compassion, continueront de jouer un rôle important dans le discours social.


Source Arrow astro.com

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 14:59

Toujours les mêmes maisons touchées pour moi
PL dans ma 10 au carré90° Lune Saturne en 1 carré90° Neptune C en 7 et opposition180° Neptune N en 4
Revenir en haut Aller en bas

Blackmoona

Blackmoona

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 22:20

Bonjour à tous,

Je me rend compte que ça tombe le jour même où je dois signer l'acte de vente de mon futur appartement. Vu l'aspect que Neptune fait à cette éclipse c'est mieux que je repousse le rdv non? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 22:26

Ho...Des réponses seraient-elles à envisager, des avancées, des pistes plus tangibles? ( je vais pas regarder les transits car ça je sais pas encore vraiment faire, j'ai déjà du mal à interpréter actuellement)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 18:49

En tout cas cette Nouvelle Lune me rassure.
Placée juste avant ma nouvelle Révolution Solaire...Elle risque d'avoir d'avoir une influence sur l'année.
Je l'a préfère à la dernière pleine Lune avec éclipse (en maison XII) - j'étais épuisée, vidée... - je récupère un peu mais qu' est ce que je dors! :-D
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 18:57

Cette NL aura lieu dans ma MIV en opposition180° avec ma conjonction0° Vénus Neptune J'ai justement besoin d'être bien inspirée pendant cette période, ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 5:13

Éclipse qui se fait dans ma 1 !!! Au trigone de mon MC...j'attends toujours le boulot..... Fixe !!!

Je n'ai rien ressenti de particulier pour la NL du 26 mai qui s'est déroulée dans le NS et dans ma 7....

Donc à voir pour cette éclipse en noeud Nord....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 10:55

Cette éclipse se produira en conjonction0° avec le MC de mon TN ...

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Annula11

Aspects de l'éclipse solaire de juin 2021

Cette éclipse solaire, en conjonction0° avec Mercure, met l'accent sur votre réflexion et vos communications, ainsi que sur les voyages sur de courtes distances.

Attendez-vous à une augmentation des interactions personnelles dans votre quartier, avec les frères et sœurs, les écoles et sur Internet.

Ce sera donc une phase d'éclipse chargée avec beaucoup de rendez-vous, de correspondance, de réunions, d'activités sociales, de nouvelles informations à traiter et de décisions à prendre.

Cet alignement améliorerait normalement votre pensée rationnelle, votre communication et vos compétences sociales.

Cependant, avec Mercure en mouvement rétrograde et ce carré90° de l'éclipse à Neptune, vos processus de pensée sont susceptibles de se déformer, vous laissant vulnérable à la confusion et à la tromperie.

Mercure rétrograde entraîne des pannes de communication et de technologie, une anxiété nerveuse, des retards de voyage et des objets perdus.

Vous pouvez également vous attendre à vous attarder sur des choses, à vous souvenir du passé ou à rencontrer de manière inattendue des personnes de votre passé.

Faites très attention avec vos mots et essayez de ne pas réagir trop rapidement dans les arguments ou si vous êtes provoqué(e).

Vérifiez tous vos e-mails et publications avant d'appuyer sur le bouton d'envoi.

Les négociations commerciales seront en pleine évolution, alors soyez très prudent(e) lors de la signature des contrats.

Certains détails importants ne seront pas encore disponibles, et d'autres peuvent ne pas être fiables ou malhonnêtes.

L'éclipse solaire au carré90° de Neptune peut avoir un effet affaiblissant sur votre vitalité, ce qui rend difficile la motivation ou l'enthousiasme pour quoi que ce soit, en particulier pour le travail acharné.

Des événements ou d'autres personnes peuvent être source de confusion et de déception.

Vous pouvez vous sentir mal à l'aise, coupable et vous excuser.

Les relations personnelles peuvent être sujettes à la malhonnêteté et à la tromperie.

Les secrets seront plus difficiles à garder et plus difficiles à découvrir.

Ne voir que le meilleur des gens augmentait le risque de désillusion ou de pire.

La sur-idéalisation et la crédulité peuvent conduire à des pertes, des scandales ou des calomnies.

Pour contrer ces influences trompeuses, vous devez être au-dessus du bord dans toutes vos transactions.

Vous pourriez également être plus vulnérable à certains problèmes psychologiques et de santé.

La paranoïa et l'hypocondrie sont possibles, mais vous pouvez également être plus vulnérable aux infections et aux intoxications.

Les problèmes de santé peuvent être difficiles à diagnostiquer ou il peut y avoir un diagnostic erroné.

La religion et d'autres formes de spiritualité ou de cérémonie vous aideront si vous commencez à perdre la foi.

Mercure carré90° Neptune est source de confusion, de tromperie, d'insécurité et d'incompréhension.

Une pensée déformée peut compliquer les discussions et les relations commerciales.

Il est donc important d'écouter attentivement et de parler en termes simples et clairs.

Ne laissez aucune place à une mauvaise interprétation.

Si vous devez vous occuper de questions commerciales, gouvernementales ou juridiques importantes, demandez conseil à un(e) professionnel(le) ou aidez-vous d'un(e) ami(e) de confiance.

Vous devez vraiment éviter la trahison et le scandale.

Même de petits mensonges blancs pourraient conduire à un embarras majeur ou au besoin de dissimulations plus compliquées.

Évitez les théories du complot ou les opinions spirituelles et religieuses étranges et extrêmes.

Protégez-vous contre les usuriers, les vendeurs insistants, les chefs de sectes et les vampires psychiques.

Vous pourriez être plus vulnérable aux inflexions, aux intoxications ou aux surdosages.

Saturne carré90° Uranus culminant le 14 juin apporte des changements restrictifs ou des restrictions inattendues à l'astrologie de l'éclipse solaire de juin 2021.

Cela peut apporter des changements dont vous ne voulez pas.

Cela rend également plus difficile d'effectuer le type de changements que vous souhaitez.

Cela peut être une période très frustrante de tension croissante et de changements soudains et attendus.

Mais il ne doit pas en être ainsi.

Si vous restez ouvert(e) d'esprit, patient(e) et flexible, ce qui semble au premier abord être des défis peut être transformé en opportunités de vous débarrasser des choses négatives, restrictives et limitantes de votre vie.


Source Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 18:59

Bonnour,
je vous partage ma réflexion sur cette nouvelle lune et eclipse de soleil.
j'ai pas mal de messages qui vont dans le même sens : malgré la réouverture de tout et la vie qui "reprend", les gens ont besoin de calme !!

clic ici hug

belle nouvelle lune à tous bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 19:22

Merci Malunanous, toujours aussi claires tes interprétations....plus claires que cette future nouvelle lune mercurienne carrée à neptune.... Rolling Eyes , mercure régent karmique nord céleste.....
"qu'est-ce qu'on nous cache" ? "on ne nous dit pas tout" ....
Avec cette NL, la lune devient Hors Limite jusqu'au 14, vénus H.L. jusqu'au 18...et mercure restera Rétro jusqu'à la pleine lune, donc une première partie lunaire, très mercurienne....
Prudence avec le "joueur"...celui qui nous joue des tours quelquefois....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 21:34

Merci Violette, c'est vrai qu'elle est particulière cette NL, et j'ai bien pensé aussi que pour ceux qui posent des intentions mieux vaut attendre un peu plus que d'habitude pour le faire, au moins le temps que la lune se défasse bien du carré à Neptune.

je ne précise pas le HL parce que tout ça doit rester une lecture simple et abordable mais comme tu dis...
prudence avec le joueur, le filou, le comédien Embarassed débile Mercure
Mais quel bazar laugh cheveux






bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Pierre12 lune - Nouvelle Lune éclipsée du 10 juin 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~